Le seul que vous ayez jamais craint...

Pour parler librement de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, et des tomes précédents

Quel est le mage qui vous fait le plus peur?

Voldemort
70
17%
Voldemort
70
17%
Dumbledore(quand il est en colère)
64
16%
Dumbledore(quand il est en colère)
64
16%
Rogue
31
8%
Rogue
31
8%
Croupton Jr
18
4%
Croupton Jr
18
4%
Un des mangemorts du ministère(T5)-a preciser
8
2%
Un des mangemorts du ministère(T5)-a preciser
8
2%
Autre
14
3%
Autre
14
3%

Nombre total de votes : 410

Inazea
Lecteur assidu

Re: Le seul que vous ayez jamais craint...

Message par Inazea »

moi, je pense qu'il faut éviter d'énerver Rogue.
Voldemort, ça change rien, il est toujours de mauvaise humeur
Dumbledore fait peut-être peur à Voldemort parce que Voldemort sait que Dumbledore est un grand sorcier, mais en plus, il sait des choses sur Tom Elvis Jedusor alias Voldemort que personne d'autre ne sait...
Si un jour on te reproche que ton travail ne soit pas un travail de professionel, dis toi bien que : Ce sont des amateurs qui ont construit l'arche de Noé et des professionels, le Titanic.

fandehp
Lecteur occasionnel

Message par fandehp »

tom bien sur^^

Lilith Abigail
Amateur de la Gazette
Localisation : Le plus souvent, 221B Baker Street. Pour le moment.

Message par Lilith Abigail »

Voldemort.
Bien sûr, il est sadique, cruel, fou...
Mais ce qui m'effraie le plus chez lui, c'est qu'il peut humilier, torturer ou tuer jusqu'à ses plus fidèles Mangemorts si ceux-ci prononcent une parole déplaisante à son goût ou commettent la moindre erreur.
Même si l'on fait partie des "proches" de Voldemort, notre survie n'est jamais assurée. Je suis certaine que derrière leur air hautain et suffisant, les Mangemorts sont constamment sur le qui-vive et morts de frousse. :?
That look. That look could prise secrets from the blackest souls...

Purplemary
Célestina de la Gazette
Je suis : Une sorcière

Message par Purplemary »

Ce n'est pas Voldemort parce que j'ai toujours su qu'il allait mourir la fin.
Ce sont plus les mangemorts type Bellatrix ou Greyback qui sont les plus dangereux selon moi donc qui sont les plus à craindre.
Ex-Auror
Célestina forever

fandehp
Lecteur occasionnel

Message par fandehp »

c'est clair que Greyback est pas mal non plus genre sadique..

x-boul
Nouveau lecteur

Message par x-boul »

*étonné* Dumby et Voldy à égalité ? Hihii
J'ai voté Rogue parce que si tu le met en colère il doit pas ^^etre bien commode !! J'ai vraiment hésité avec Voldemort mais c'est pas pareil les 2 ! Voldemort est sadique et tue direct, alors moi je l'énèrverai pas, c'est tout !!
______Image

Mathil2
Lecteur inconditionnel

Message par Mathil2 »

J'ai voté DD, car il est très puissant, même Voldy a peurde lui. Ok, il est super sympa d'habitude, mais je ne voudrai pas être en face de lui quand il est en colère.
Venez tous lire ma Potterfiction!! Harry Potter et l’Ombre de la Mort
Image

Mr Vaudou
Lecteur occasionnel

Message par Mr Vaudou »

Le Seigneur des Ténèbres est le pire de tous: il aime tuer, il veut "purifier" le monde des non-sang pur, il n'aime personne, est complétement mégalomane et ne fait confiance qu'à lui même. Au niveau de son profil psychologique, c'est le plus dangereux.
On dit que le mal, c'est la facilité : eh ben la facilité, j'en ai fait mon métier

Gold360
Lecteur assidu
Localisation : Poudlard, Tour de Gryffondor, Lit à Baldaquin en train de cauchemarder 54879 JE SAIS PAS OU

Message par Gold360 »

Sans hésiter Voldemort car il est capable à tout, il a déchiré des familles et des amitié, il est prêt à tout pour être Immortel mais il a payer !
Image Jusqu'au bout !!
VIVE LE MARATHON

Idem02
Nouveau lecteur

Message par Idem02 »

Aucune hésitation pour moi c'est Voldemort .
On ne sait jamais ce qui va se passer tellement il est imprévisible .
Il peut être doux, mielleux même, et la seconde d'aprés passer dans une colère tellement forte !
On ne sait jamais ce qu'il pense, et le fait qu'on ne puisse pas trop lui mentir du fait que c'est un trés grand légilimens n'arrange pas les choses .
Ok les autres peuvent faire trés peur aussi, ok voldy est présenté comme le plus méchant et cruel, mais en meme temps ... C'EST le plus méchant et le plus cruel !
Image

Les yeux sont les fenêtres de l'âme

.AlbuS.
Lecteur assidu

Message par .AlbuS. »

Tom Jedusor, Bellatrix, Rogue, Dumby... un peu tous ceux qu'on a cités, donc je ne vote pour personne ^^
Tu es le vrai maître de la mort car la mort, le vrai maître ne cherche pas à la fuir. Il accepte le fait qu'il doit mourir et comprend qu'il y a dans le monde des choses bien pires que la mort.
Vous êtes un sorcier inhabituel, Potter.

Suzywa
Nouveau lecteur

Message par Suzywa »

Bonjour,
J'ai voté autre...
Voldemort même si on ne l'énerve pas, il vous ferait tuer pour la moindre pécadille qui ne lui convient pas ! :clap:
Dumbledore, il faut beaucoup pour l'énerver et je pense que je n'y arriverais pas, je :D ne crains donc rien.
Bellatrix, elle est toujours énervée donc si vous n'êtes pas du bord de son cher Maître, elle sera folle de rage. Je pense tout de même qu'avec un peu de jugeotte on peut éviter ses attaques à tire larigo ! 8-)
Barty Croupton Junior m'aurait tenté dans ce vote. Il est imprévisible et là cela devient plus dangereux. :?
En votant, j'ai pensé à Maugrey Fol' oeil ! Ce personnage m'inquiète beaucoup... :?
Tel qu'il apparaît dans le tome 4, il semble que B. Croupton Junior a bien imité le tempérament de ce personnage emprunté. Ni Pr Dumbledore, ni Mc Go n'ont eu de doute sur ce subterfuge.
C'est un malade paranoïaque qui accuserait le plus pur innocent. Je n'aimerais vraiment pas l'énerver celui-là.
Coucou ? :oops: Au revoir, Mr Maugrey ! :?

killm7313
Nouveau lecteur

Message par killm7313 »

donc toi tu pense que maugrey est le plus imprévisible donc le plus dangereux je suis assez d'accord avec le faite qu'il soit "spécial" mais je pense que le plus dangereux sa serais dumbledor ( dans un cas extrême bien sur) car on sait bien que c'est la personne la plus gentil et la plus digne de confiance a poudlard a part ces amies bien sur...

je vote dumbledor :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:

Suzywa
Nouveau lecteur

Message par Suzywa »

En posant les yeux sur ton avatar, je comprends tes craintes, kilm7313 :lol: Dumbledore est le seul que tu ais jamais craint car vous n'avez pas la même vision des choses. :shock:
C'est vrai !Il peut être terrible, Dumbledore ! On l'a vu dans le combat du tome 5. Qu'imagines-tu qu'il ait pu te faire en te lançant ce grand lasso de feu quand tu as dressé ton bouclier en argent entre lui et toi ? Dumbledore ne pouvait pas te tuer, mais qu'aurait-il pu faire de plus terrible encore qu'un Avada Kedavra :? ?

devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette

Message par devil13 »

Mais arrêter, avec Dumby il suffit juste d'aimer les moldus et il vous touche pas :lol:
Franchement il n'y a aucune raison de craindre dumby d'après moi. Il suffit de rester sage devant lui et c'est bon :mrgreen:
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Répondre

Revenir à « Tomes I à VI - L'intégralité »