Quel Mangemort craindriez-vous le plus ??
- love-drago
- Nouveau lecteur
Re: Quel Mangemort craindriez-vous le plus ??
oué peu de gens avait confiance en lu je suis d'accord .
Drago , You're the best
- Nawin
- Nouveau lecteur
Personellement, j'aurait tout d'abord répondu Rogue. Depuis le premier tome je l'ai haït de toute mon âme. Je ne detestait. Dès quon parlais de HP entre amis je ne manquait pas une occasion de le critiquer.
Mais depuis deja un ans que j'ai lu le tome 7...En fait non. Ce n'est que récement, quand, pour une mystérieuse raison, je me suis à me rememorer l'histoire de HP que je me suis dit que, finalement, je l'aimait bien moi, Rogue.
Fin bon, sinon pour répondre au sujet, celle qui me ferait vraiment flipper serait Belatrix lestrange. Elle a un je sais aps quoi qui ne me plait pas du tout...
Mais depuis deja un ans que j'ai lu le tome 7...En fait non. Ce n'est que récement, quand, pour une mystérieuse raison, je me suis à me rememorer l'histoire de HP que je me suis dit que, finalement, je l'aimait bien moi, Rogue.
Fin bon, sinon pour répondre au sujet, celle qui me ferait vraiment flipper serait Belatrix lestrange. Elle a un je sais aps quoi qui ne me plait pas du tout...
- Ginnerva
- Amateur de la Gazette
Hmm...
J'hésite entre Bellatrix et Greyback mais, je pense que ce sera Greyback. Pourquoi ?? Parce qu'il est cruel et prend plaisir à mordre les gens et surtout les enfants. C'est vrai Bellatrix aussi est horrible : elle compte parmi les plus fidèles partisans de Vous-Savez-Qui - je dirais même la plus fidèle mais il y a aussi Bartemius Croupton Junior, à moins qu'il ne compte pas vu qu'il est mort - et puis il y a aussi ce qu'elle a fait aux Londubat, il y a aussi cette admiration qu'elle a pour Vous-Savez-Qui, elle n'hésite pas à faire du mal aux autres rien que pour le plaisir et puis,
... elle a tué son cousin - Sirius - elle ne l'aime pas, c'est vrai, mais il reste quand même son cousin et c'est vraiment horrible.

Louis Sachar a écrit :Tu observes ton reflet
Mais tu ne sauras jamais
que ton imperfection est le secret de ta beauté...

- Inazea
- Lecteur assidu
love-drago a écrit :Je reponds sans hesiter greyback. C'est vraiment lui que je craint le plus , c'est le seul qui prend un malin plaisir a mordre et donc a tuer ses victmes .il ose s'attaquer aux eleves ,ce qui fait carement flipper mdr
Mais Bellatrix prend plaisir à torturer ses victimes, "elle joue avec la nourriture avant de manger", ce qui n'est pas mieux.Ginnerva a écrit :Hmm...J'hésite entre Bellatrix et Greyback mais, je pense que ce sera Greyback. Pourquoi ?? Parce qu'il est cruel et prend plaisir à mordre les gens et surtout les enfants.
Je me demande donc si, dans le fond, ce n'est pas à cause de la peur ancestral du loup que, quand on hésite entre les deux, c'est Greyback qui l'emporte.

Si un jour on te reproche que ton travail ne soit pas un travail de professionel, dis toi bien que : Ce sont des amateurs qui ont construit l'arche de Noé et des professionels, le Titanic.
- Praline
- Nouveau lecteur
J'ai beaucoup hésité entre Bellatrix Lestrange et Fenrir Greyback car ils n'ont aucune moralité, aucune pitité pour leurs victimes. Mais mon choix s'est quand même porté sur Fenrir Greyback qui, d'après moi, fait preuve de grandes cuautés supérieures aux autres Mangemorts.
- Ixolevias
- L.I.O.N de la Gazette
- Localisation : Au fond d'une grotte, à apprendre les bonnes manières..
Grayback n'est pas vraiment un Mangemort.. et Bellatrix n'est pas si effrayante..
Pour moi c'est Dolohov..
Pour moi c'est Dolohov..
- Nox
- H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
J'ai voté Bellatrix car déja c'est elle que on voit le plus dans les film et je trouve que elle fait vraiment méchante et" sorcière " puis en plus tnt de cruauté venant d'une femme c'est effrayant 

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !
- Sam potter
- Lecteur assidu
- Localisation : Dans les cabinets de Poudlard en train de vomir mon petit-dejeuner
Moi sincèrement je vote barty croupton Jr
Il me fait trop peur parceque dans le film il a torturer plein de gens

Dernière modification par Sam potter le 22 oct. 2008, 12:22, modifié 1 fois.

- Yagaelle
- Gardienne de la Bibliothèque
- Je suis : Une sorcière
J'ai voté Bellatrix parce que c'est une fanatique irrationelle et irraisonnée qui donne l'impression d'être complètement illuminée et déconnectée de toute réalité et... elle prend plaisir à tout ça!
- Nox
- H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
je n'aurais pas dis mieux 

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !
- Ixolevias
- L.I.O.N de la Gazette
Mais sans vouloir me la jouer matcho, je ne crois pas que je serais effrayé d'une femme.. Dolohov par contre..
Il a tué Lupin quand même..

- Yagaelle
- Gardienne de la Bibliothèque
- Je suis : Une sorcière
Tu devrais d'autant plus te méfier d'elle... Elle a bien tué Sirius T.T
- Ixolevias
- L.I.O.N de la Gazette
Par surprise..Yagaelle a écrit :Tu devrais d'autant plus te méfier d'elle... Elle a bien tué Sirius T.T
- Inazea
- Lecteur assidu
Quand même, et elle est aussi responsable de la mort de Tonks, en partie de la folie des parents de Neville, de la mort d'un pauvre petit renard innocent qui ne lui avait rien fait
, sans compter le nombre de victimes qu'elle a sans doute eu et qui n'est pas répertorié. Elle est cruelle, cinglée...
Je pense donc, en toute objectivité, qu'on peut la classer sur la liste "se méfier"

Je pense donc, en toute objectivité, qu'on peut la classer sur la liste "se méfier"

Si un jour on te reproche que ton travail ne soit pas un travail de professionel, dis toi bien que : Ce sont des amateurs qui ont construit l'arche de Noé et des professionels, le Titanic.
- Gin'
- Nouveau lecteur
non mais c'est qui celui là?!
enfin bref quel mangemort je craindrais le plus?
Luciuc..non c'est surtout lui qui devrait me craindre ^^ *Luciuc chéri?*
je dirais Bellatrix,elle est folle à lier, prêt à tout pour Voldemort et ça fout les boules

enfin bref quel mangemort je craindrais le plus?
Luciuc..non c'est surtout lui qui devrait me craindre ^^ *Luciuc chéri?*
je dirais Bellatrix,elle est folle à lier, prêt à tout pour Voldemort et ça fout les boules