Nagini peut-il être le boa constrictor du zoo, tome 1 ?

Pour parler librement de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, et des tomes précédents
Verrouillé
Yorick Rosencrantz
Nouveau lecteur
Messages : 6
Inscription : 12 avr. 2006, 16:49

Nagini peut-il être le boa constrictor du zoo, tome 1 ?

Message par Yorick Rosencrantz »

c'est une hypothese mais sa pourrait tres bien etre la verité le serpent a qui harry parle et nagini le serpent de voldemort pourrait tres bien etre la meme personne je ne sais pas si quelqu'un a deja proposer car je n'ai pas chercher donc reprenons ensuite j'ai regarder le morceau du film harry potter 1 quand harry est au zoo puis j'ai regarder le debut de harry potter 4 et j'ai remarquer que nagini a les meme motif que le serpent du zoo cela veut dire que si mon hypothese se revelent vrai harry aurait aidé Voldemort san le faire expres(desoler pour les accent
Yorick

Avatar de l’utilisateur
tsubasa
Lecteur assidu
Messages : 165
Inscription : 21 juil. 2006, 11:09
Localisation : derriere vous, méfiez vous ... VIGILANCE CONSTANTE

Message par tsubasa »

Il me semble qu'il a fait de Nagini sont horcruxe avant de tuer James et Lily donc Voldemort avait Nagini bien avant que Harry libere le Boa se n'est donc pas posible.

Yorick Rosencrantz
Nouveau lecteur
Messages : 6
Inscription : 12 avr. 2006, 16:49

Message par Yorick Rosencrantz »

ah oui c'est vrai mince
bon bah puisque cet hypothese est fausse on a plus qua verouiller le sujet
Yorick

Avatar de l’utilisateur
Timidoux33
Nouveau lecteur
Messages : 48
Inscription : 18 avr. 2006, 21:19
Localisation : creon(33)

Message par Timidoux33 »

Il semblerait que le sujet ne soit pas vérouiller et que la question du moment ou Nagini devient un horcruxe n'as pas été tranché, en tout cas il me semble me souvenir que la controverse demeure, et que certains pensent meme que Nagini aurait pu etre fait horcruxe aprés GoF, donc l' hypothèse reste viable sauf preuve contraire et citation a l'appuit...Je la trouve meme trés séduisante cette thèse, j'y avais moi meme songé mais comme il n'y avait de preuve ni pour ni contre, mis a part les serpents des deux films ( donc inutilisable puisque ne venant pas du livre ), j'avais abandonné...

GottferDamnt
Lecteur assidu
Messages : 184
Inscription : 01 août 2004, 22:43
Localisation : Out of this world!

Message par GottferDamnt »

Oui je ne me souviens pas avoir lu que nagini aurait été créé à telle ou telle période... je ne crois pas que ca a été précisé. (d'ailleurs dans le tome 1, il n'est pas encore présent... enfin a priori).

Avatar de l’utilisateur
tsubasa
Lecteur assidu
Messages : 165
Inscription : 21 juil. 2006, 11:09
Localisation : derriere vous, méfiez vous ... VIGILANCE CONSTANTE

Message par tsubasa »

Rien ne nous le prouve c'est pour ca que j'ai dit il me semble mais Albus dit dans le tome 6 une phrase du genre "Avant de venir a Godric Hollow ( pour tuer Harry) si mon compte est bon, il devait lui manquer un horcruxe et il decida de faire Nagini son dernier Horcruxe" je suis desoler mais je n'ai pas le livre sous les yeux et je ne peut pas donner la citation exacte mais l'idée est la donc si Albus a raison il a fait de Nagini un horcruxe avant de tuer James et Liyl mais Albus peut se tromper...

Avatar de l’utilisateur
Mona
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette
Messages : 1094
Inscription : 18 avr. 2006, 13:42
Localisation : Poudlard
Contact :

Message par Mona »

Je pense que Dumbledore dit a Harry que Voldemort avait prévu d'utiliser le meurtre de Harry pour faire son horcruxe. Mais comme il n'y est pas parvenu, il a du en faire un après en se servant de nagini car il n'avait rien d'autre sous la main.

Avatar de l’utilisateur
nymphy
Lecteur inconditionnel
Messages : 513
Inscription : 23 oct. 2005, 21:40
Localisation : en haut dans la 2eme chambre a droite
Contact :

Message par nymphy »

Mais si Voldemort avait prévu d'utiliser le meurtre de Harry pour faire son horcruxe et qu'il n'a pas reussi,il n'aurait pas pu se servir de nagini pour faire son horcruxe,puisqu'il n'avait plus de pouvoir!!
La vie est courte,profite de l'instant présent car peut-etre que demain tu sera mort!!
aaaaaahhh!!!

Avatar de l’utilisateur
Mona
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette
Messages : 1094
Inscription : 18 avr. 2006, 13:42
Localisation : Poudlard
Contact :

Message par Mona »

Peut être qu'il ne faut pas commettre le meurtre direct au moment où l'on veut créer l'horcruxe. Si c'est ça, il avait commis assez de meurtre pour se faire des dizaine d'horcruxes. Donc, il a peut être simplement prononcer la formule pour faire de nagini un horcruxe.
Sinon, il y a un horcruxe en moins.

Avatar de l’utilisateur
nymphy
Lecteur inconditionnel
Messages : 513
Inscription : 23 oct. 2005, 21:40
Localisation : en haut dans la 2eme chambre a droite
Contact :

Message par nymphy »

Ou il l'a fait apres avoir retrouvé ses pouvoirs!! :wink:
La vie est courte,profite de l'instant présent car peut-etre que demain tu sera mort!!
aaaaaahhh!!!

Avatar de l’utilisateur
Timidoux33
Nouveau lecteur
Messages : 48
Inscription : 18 avr. 2006, 21:19
Localisation : creon(33)

Message par Timidoux33 »

Oui, il semble probable que Nagini est été fait horcruxe aprés que le seigneur des ténèbres ait retrouvé ses pouvoirs, et a ce moment la, la théorie reste viable...Imaginons les conséquences, on retrouverai dans l'entourage de Voldy avec un Peter et un serpent-horcruxe qui ont une dette envers Harry, ce qui fait beaucoups, et ouvre pas mal de possiblités...

Avatar de l’utilisateur
dumbie
M.A.G.N.U.M. de la Gazette
Messages : 1422
Inscription : 04 janv. 2006, 11:19
Contact :

Message par dumbie »

Cette idée m'avait traversé l'esprit, je trouvais le parallèle très intéressant. Et dans ce cas, Nagini va sûrement aider Harry, il a tout de même libérer.

Je vais essayer de réétudier cette théorie.
Fan de Dumbledore jusqu'au bout

Avatar de l’utilisateur
Arwen_de_Fondcombe
Lecteur inconditionnel
Messages : 579
Inscription : 30 juil. 2006, 17:03
Localisation : quelque part dans les etoiles

Message par Arwen_de_Fondcombe »

ben oui mais d'un autre côté il ne l'a pas vraiment aidé dans le 4...
Que la grâce des Valar vous protège !

Merci Piwi !!!

Image

Avatar de l’utilisateur
tsubasa
Lecteur assidu
Messages : 165
Inscription : 21 juil. 2006, 11:09
Localisation : derriere vous, méfiez vous ... VIGILANCE CONSTANTE

Message par tsubasa »

Et il faut qu'il se souvienne que le petit garcon qui le libere si c'est bien Nagini est en fait Harry Potter...

Avatar de l’utilisateur
CléClé
Amateur de la Gazette
Messages : 284
Inscription : 09 avr. 2006, 16:02

Message par CléClé »

Mais tu sais, je pense pas qu'on doive se fier aux films pour des hypotheses , les films sont souvent grossiers je trouve... Donc moyen ...

Et puis comme l'a dit Tsubasa , il a fait un horcruxe de nagini avant (mais en a t'il fait un de nagini ? )
Harry Potter Et La Clef De La Paix. <3

Verrouillé

Revenir à « Tomes I à VI - L'intégralité »