Godric's Hollow : le soir où tout à commencé

Pour parler librement de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, et des tomes précédents
Monox
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets

Re: qui était à Godric hollow le fameux soir ou tout à commencé?

Message par Monox »

Et moi je crois que l'on est extrêment loin du sujet.... "qui était à Godric hollow le fameux soir où tout à commencé"
Démissionnaire. Au revoir....

Monox, Ex Docteur Es-Tortures du CFLM old style
HP a dit: "Tu es magnifique!"

craup
Nouveau lecteur

Message par craup »

Ne pouvaient être à Godric Hollow ce soir là que ceux qui étaient prévenus par Queuedever que c'était là qu'étaient les Potter.
Or, tout ceux qui le savaient étaient donc au courrant que c'était lui le gardien du secret et que Sirius était innocent.
Donc, on peut exclure DD, RL, ...
:clap:

mlle-granger
Lecteur occasionnel

Message par mlle-granger »

Est-ce possible qu'il y ait mac gonagal (je sais pas comment ça sécrit :? ) parce que si on reflechit bien enfin perso je me rappèle pas qu'elle soit si surprise que ca... :roll: il est possible qu'il soit imaginable qu'elle soit là...
Dd au courant de la trahison de Qeudvert demande de l'aide a mac gonagal mais arrive trop tard...non
Je crie que je suis folle!! :?
Ce n'est pas parce que tu as la capacitée emotionnel d'une petite cuillière qu'il en ai de meme pour tout le monde!
Vivement Harry Potter 7 !!!

Mîrmegil
Ⓐdmin

Message par Mîrmegil »

Je ne pense pas, McGo m'a l'air d'avoir entendu les rumeurs. Mais l'époque est troublée, alors elle ne sait pas où est Dumbledore. Sauf qu'elle connaît l'existence de Pétunia passe sa journée devant chez eux en l'attente de Dumbledore.
Image

Coraline
A.P.T.E. à la Gazette

Message par Coraline »

Cela a peut-être été dit plus haut, mais Bellatrix aurait pu être là pour accompagner Voldemort. En effet, sa façon de dire "Bébé Potter" me fait penser qu'elle aurait pu le voir bébé.

mlle-granger
Lecteur occasionnel

Message par mlle-granger »

LE problème avec la théorie de Bella présente c'est que pourquoi Voldy aurait-il demandé a quelqun de laccompagner...Ce n'etit pa prévu que Harry Potter aller le reduire a néant...Il ne pensait donc pas avoir besoin de Bella (ou out autre mangemort ^^)
J'avou caler dans cette histoire mais ça doit etre quelque chose de surprenant ^^ :?
Ce n'est pas parce que tu as la capacitée emotionnel d'une petite cuillière qu'il en ai de meme pour tout le monde!
Vivement Harry Potter 7 !!!

Coraline
A.P.T.E. à la Gazette

Message par Coraline »

Il parait qu'une autre personne était présente ce jour-là.
Oui, j'ai pensé aussi à Bella, car elle dit, début du tome 6, une phrase qui pourrait laisser entendre qu'elle en sait beaucoup sur les horcruxes. Elle dit : " "dans le passé, le Seigneur des Ténèbres m'a confié ses plus précieux... si Lucius n'avait pas..."
Cela pourrait s'agir d'horcruxes car c'est très précieux et elle cite Lucius à qui Voldy a confié le journal-horcruxe.
Ce soir-là Voldy voulait créer un horcruxe avec la mort d'Harry, donc il avait peut-être besoin d'elle.

.oOcamocheOo.
Lecteur occasionnel

Message par .oOcamocheOo. »

Ce soir-là Voldy voulait créer un horcruxe avec la mort d'Harry, donc il avait peut-être besoin d'elle.
Je ne sait pas si Voldy a besoin de quelqu'un pour créer un horcruxe, il peut sans doute le faire seul.
Ne pouvaient être à Godric Hollow ce soir là que ceux qui étaient prévenus par Queuedever que c'était là qu'étaient les Potter.
Or, tout ceux qui le savaient étaient donc au courrant que c'était lui le gardien du secret et que Sirius était innocent.
Par RL, tu entends Remus Lupin? Si oui, il a peut-être été mis au courant, ainsi que Sirius, après tout, James et Quedver étaient leurs meilleurs amis
Image
╔ lÄ ví£ €§T uÑe mÅLaÐí£ mØ®t£lL€ ╚

Phily
Nouveau lecteur

Message par Phily »

craup a écrit :Ne pouvaient être à Godric Hollow ce soir là que ceux qui étaient prévenus par Queuedever que c'était là qu'étaient les Potter.
:clap:
Exact... en fait on peut vraiment réduire les personnes qui auraient pu être là, étant donné que "dans le camp des bons", personne ne pensait que Quedver était le gardien des secrets, c'est donc qu'il ne l'a révélé à personne, donc l'autre personne présente serait un partisan de Voldemort, ou un espion !
Par contre il y a aussi la solution "Queudver a écrit le nom de la cachette sur un bout de papier" (de la même façon que DD pour le 12 square Grimmaurd), et le papier aurait pu circuler au sein de l'ordre (ou au moins montré à DD) sans qu'on sache qu'il venait de Queudver et non de Sirius

Piro
Nouveau lecteur

qu'est devenu le corps de Voldemort le soir du 31/10/1981 ?

Message par Piro »

Question indispensable (c'est ironique):

Ou est passé le corps de Voldemort après sa perte en voulant tuer harry? le sort d'avada kedavra ne desintègre pas ses victimes il l'est fais simplement tombé par terre les mains en croix donc bon ou est passé le corps de voldemort quand son sort s'est jeté contre lui?

edit by dolby : j'ai édité le titre pour quelquechose de plus explicite :wink:

.oOcamocheOo.
Lecteur occasionnel

Re: [T1] Question existenciel

Message par .oOcamocheOo. »

:? bonne question, il dit, si je me souviens bien, dans le tome 1, qu'il a été arraché de son corps? Mais c'est vrai, on ne sait pas... Peut-être était-il resté à Godric's Hollow...
Image
╔ lÄ ví£ €§T uÑe mÅLaÐí£ mØ®t£lL€ ╚

Mîrmegil
Ⓐdmin

Re: qu'est devenu le corps de Voldemort le soir du 31 octobre 19

Message par Mîrmegil »

J'imagine qu'il a été désintégré... Si la maison a été détruite, le corps de Voldemort, ce ne devait pas être trop dur ^^.
Image

Mozart
Lecteur occasionnel

Re: qu'est devenu le corps de Voldemort le soir du 31 octobre 19

Message par Mozart »

Il a brûlé avec la maison, non ?

Supergie
Nouveau lecteur

Re: qu'est devenu le corps de Voldemort le soir du 31/10/1981 ?

Message par Supergie »

Je suis de l'avis de Mirmegil et Mozart, si l'AK a désintégré la maison, il a du faire la même chose avec son corps. Ce qui est bizard dans cette histoire, c'est qu'un AK desintègre une maison... Mais je pense que l'explication pour le corps est toute simple, ^^.

Eged
Lecteur occasionnel

Re: qu'est devenu le corps de Voldemort le soir du 31/10/1981 ?

Message par Eged »

De toute façon après tant d'années, il ne resterait pas grand'chose du corps de voldemort, à part quelques os.
Pour la maison qui a été détruite, je pense effectivement qu'un simple avada kedavra n'a pas pû faire ça, mais bon, j'arrête, je m'éloigne du sujet ...

Verrouillé

Revenir à « Tomes I à VI - L'intégralité »