Les amours

Pour parler librement de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, et des tomes précédents
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette

Re: Les amours

Message par devil13 »

N'oubliez pas que Rusard a sans doute des touches avec Mm Pince :lol: ! Bon d'accord ce sont pas des profs mais c'est du personnel de Poudlard. Sinon j'ai toujours pensait que Mcgo avait un faible pour Dumby...(ce n'est qu'un point de vue personnel hein)
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

fire centaure
Lecteur assidu

Message par fire centaure »

Ca m'étonne que l'on entend plus parler de Victor Krum , ca aller bien entre lui et Hermione , sauf pour Ron qui ne s'en remettré pas si Victor revené faire un tour en Grande Bretagne.

kuukakusama
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Message par kuukakusama »

.oOcamocheOo. a écrit :....Et j'arrive pas à imaginer Dumby flirtant avec quelqu'un, que ce soit quand il était à Poudlard comme élève ou come professeur!
Je sais pas, ça me fait bizarre!lol...
a mon avis sil lit ça!..il nous montera autre chose que son regard bien-veillant :roll: ...mais sinon peut-etre quil s'est bien éclater le vieux DD quand il était jeune, charmant, quil était tellement comblé, ils pouvait se retenir pour le restant de ses jours
ImageImage
SoOKkaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

We'Re In LoW sPiRiTs..CoMe BaCk HaRrY!

devil13

Message par devil13 »

kuukakusama a écrit :
.oOcamocheOo. a écrit :....Et j'arrive pas à imaginer Dumby flirtant avec quelqu'un, que ce soit quand il était à Poudlard comme élève ou come professeur!
a mon avis sil lit ça!..il nous montera autre chose que son regard bien-veillant :roll: ...mais sinon peut-etre quil s'est bien éclater le vieux DD quand il était jeune, charmant, quil était tellement comblé, ils pouvait se retenir pour le restant de ses jours
Oui, c'est pas possible qu'il n'ait pas connu quelque amours ! Tout le monde en connait, doué ou pas pour la magie...(sauf peut etre Neville :roll: :roll: )

delphes
Amateur de la Gazette

Message par delphes »

devil13 a écrit :
kuukakusama a écrit :
Oui, c'est pas possible qu'il n'ait pas connu quelque amours ! Tout le monde en connait, doué ou pas pour la magie...(sauf peut etre Neville :roll: :roll: )
Dumbledore a connu l'amour !
Spoiler (cliquez pour révéler) :

Et ne le dénigrons pas trop Neville, on se rend compteau fur et à me sure des tomes qu'il prend de l'assurane et qu'il a du courage ! il n'est pas à griffondor pour rien !
L'histoire est finie, avons nous eu toutes les réponses ???
Vive les potterfictions nous permettant de poursuivre notre chemin avec harry et ses amis, merci aux talentueux auteurs !

devil13

Message par devil13 »

delphes a écrit :
devil13 a écrit :
kuukakusama a écrit :
Dumbledore a connu l'amour !
Spoiler (cliquez pour révéler) :

Oui je l'ai sut apres avoir finit le tome 7 (et comme il n'était pas sortit quand j'ai posté le message :roll: )
delphes a écrit :Et ne le dénigrons pas trop Neville, on se rend compteau fur et à me sure des tomes qu'il prend de l'assurane et qu'il a du courage ! il n'est pas à griffondor pour rien !
Encore une fois ça aussi je l'ai sut apres avoir lu le tome 7, car c'est surtout dans celui la de tome qu'il a prit de l'assurance.

giinny01
Lecteur assidu

Message par giinny01 »

Prométhée a écrit :
Pruneau a écrit : J'ai été très déçu que Ginny accepte de ne plus sortir avec Harry.
Tu trouves vraiment qu'elle "accepte"? Surtout qu'elle lui dit qu'elle s'en moque du fait que VLDM puisse l'utiliser, c'est plus le fait, qu'elle accepte le choix de HP à cause de sa destinée non?

ginny01: je pense que ce qu'elle veut dire c'est qu'elle ne s'y oppose pas plus que cela
Dernière modification par dolby le 16 août 2008, 16:19, modifié 1 fois.
Raison : orthographe, etc...
La guerre ne fait que commencer!

Balderdash
A.P.T.E. à la Gazette

Message par Balderdash »

giinny01 a écrit :
Prométhée a écrit :
Pruneau a écrit : J'ai été très déçu que Ginny accepte de ne plus sortir avec Harry.
Tu trouves vraiment qu'elle "accepte"? Surtout qu'elle lui dit qu'elle s'en moque du fait que VLDM puisse l'utiliser, c'est plus le fait, qu'elle accepte le choix de HP à cause de sa destinée non?
ginny01: je pense que ce qu'elle veut dire c'est qu'elle ne s'y oppose pas plus que cela
Tu as répondu à un message qui était vieux de plus de 3 ans... Belle performance !
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson - Where were we?

Ginnerva
Amateur de la Gazette

Re:

Message par Ginnerva »

Pruneau a écrit :"mais Harry, quoi que nous fassions, je serai en danger mortel. Ne crois-tu pas que Voldie sait déjà que tu m'aimes? C'est un risque que je suis prête à courir pour toi, car notre amour est plus fort que tout, et c'est lui qui te permettra de vaincre Voldemort."
Mais ça faisait sans doute trop roman à l'eau de rose. :oops:
Oui, beaucoup trop roman à l'eau de rose. En plus, ça ne fait pas partie de l'intrigue. A part ça, les couples Harry-Ginny sont très bien, mais par contre Ron-Lavande me plait moins bien.
Louis Sachar a écrit :Tu observes ton reflet
Mais tu ne sauras jamais
que ton imperfection est le secret de ta beauté...
Image Image

killm7313
Nouveau lecteur

Message par killm7313 »

oui je suis d'accord mais le couple ron lavande n'est qu'une sorte de "vengeance" de la part de ron contre hermione pour la rendre jalouse et apparemment sa a l'aire de marcher et celle-ci utilise la même tactique

Ixolevias
L.I.O.N de la Gazette
Localisation : Au fond d'une grotte, à apprendre les bonnes manières..

Message par Ixolevias »

killm7313 a écrit :oui je suis d'accord mais le couple ron lavande n'est qu'une sorte de "vengeance" de la part de ron contre hermione pour la rendre jalouse et apparemment sa a l'aire de marcher et celle-ci utilise la même tactique
Non seulement ça.. Mais c'est aussi un genre d'experience pour Ickle Ronnie qui n'a jamais connu ça..
Snape de l'OdP..

Image

Mondano
Lecteur occasionnel

Message par Mondano »

Tout d'abord, faisons un rapide récapitulatif des couples (ceux de la famille Weasley étant les plus nombreux).

Famille Weasley/Potter

Bill/Fleur : Il y avait déjà quelques indices dans les tomes 4 et 5, et Fleur ne se révèle pas aussi superficielle que Ginny et Molly le pensaient.

Percy/Audrey : ma première réaction quand j'ai vu cela, je me suis dis et Pénélope ? Parce que c'est quand même ça qui a ajouté une bonne centaine de pages au tome 2.
Enfin, ce n'est pas très grave parce que finalement j'aime beaucoup Percy (stop, je sais je suis folle :oops: ).

George/Angelina : Pourquoi pas ? Ensemble, ils se consoleront mieux de la mort de Fred. :cry:

Ron/Hermione : Entrons dans le vif du sujet, c'est le couple que personne n'ayant fait qu'une lecture diagonale n'aurait pu prévoir, le Harry/Hermione étant plus plausible. Mais ils vont très bien ensemble, l'un mettant les pieds dans le plat à chaque fois qu'il dit quelque chose et l'autre élève modèle.

Harry/Ginny : Depuis le temps que Ginny lui courrait après, elle l'a bien méritée. Moi aussi j'ai été déçue qu'elle le laisse aussi facilement partir, mais il fallait bien que quelques personnes restent pour que Poudlard ne s'effondre pas dans les bras des mangemorts. Je trouve aussi que Harry a mis beaucoup de temps a se rendre compte que Cho, ne valait pas grand chose, mais bon, passons... :roll:

Autres

Neville/Hannah : Ah bon ?! Quelqun a vu quelque chose pouvant l'annoncer ?

Luna/Rolf : C'est qui lui ?

Drago/Astoria : Pareil, comme pour Percy/Audrey ou Luna/Rolf, il y a un sur deux que l'on ne connais pas, mais j'ose supposer qu'Astoria est une sang-pur très Serpentarde et comme il faut.

Rusard/miss Teigne/Mme Pince : d'accord, le trio le plus hilarant des livres, mais je ne pensa pas que cela débouche sur grand chose. :lol:

Remus/Tonks : ou plutôt Dora comme lui-même l'appelle. Mon couple préféré, celui auquel on ne s'attend pas et pourtant quand on relit le livre, on se rend compte que l'on aurait du s'en doûter.
Je me demande quelle serait la réaction des autres Maraudeurs si ils avaient vu cela, Remus étant décrit comme quelqun de très calme et Tonks à l'opposé. Je ne sais plus si il est marqué quelque part que Sirius était au courant ?...
Je trouve que Rowling montre un éternel recommencement : les livres commencent par la mort des parents de Harry et un enfant se rentrouvant orphelin ; les livres se terminent par la mort des parents de Ted, le laissant orphelin.
Qui sera le suivant ?
tome III, quand Rosmerta discute avec les profs...
"vous vous souvenez donc certainement qui était son meilleur ami!"
[...]"Ah ça oui! on peut dire qu'ils faisait une sacrée équipe Sirius Black et James Potter..."

Nox
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Message par Nox »

Mondano a écrit :Tout d'abord, faisons un rapide récapitulatif des couples (ceux de la famille Weasley étant les plus nombreux).

Famille Weasley/Potter

Bill/Fleur : Il y avait déjà quelques indices dans les tomes 4 et 5, et Fleur ne se révèle pas aussi superficielle que Ginny et Molly le pensaient.

Percy/Audrey : ma première réaction quand j'ai vu cela, je me suis dis et Pénélope ? Parce que c'est quand même ça qui a ajouté une bonne centaine de pages au tome 2.
Enfin, ce n'est pas très grave parce que finalement j'aime beaucoup Percy (stop, je sais je suis folle :oops: ).

George/Angelina : Pourquoi pas ? Ensemble, ils se consoleront mieux de la mort de Fred. :cry:

Ron/Hermione : Entrons dans le vif du sujet, c'est le couple que personne n'ayant fait qu'une lecture diagonale n'aurait pu prévoir, le Harry/Hermione étant plus plausible. Mais ils vont très bien ensemble, l'un mettant les pieds dans le plat à chaque fois qu'il dit quelque chose et l'autre élève modèle.

Harry/Ginny : Depuis le temps que Ginny lui courrait après, elle l'a bien méritée. Moi aussi j'ai été déçue qu'elle le laisse aussi facilement partir, mais il fallait bien que quelques personnes restent pour que Poudlard ne s'effondre pas dans les bras des mangemorts. Je trouve aussi que Harry a mis beaucoup de temps a se rendre compte que Cho, ne valait pas grand chose, mais bon, passons... :roll:

Autres

Neville/Hannah : Ah bon ?! Quelqun a vu quelque chose pouvant l'annoncer ?

Luna/Rolf : C'est qui lui ?

Drago/Astoria : Pareil, comme pour Percy/Audrey ou Luna/Rolf, il y a un sur deux que l'on ne connais pas, mais j'ose supposer qu'Astoria est une sang-pur très Serpentarde et comme il faut.

Rusard/miss Teigne/Mme Pince : d'accord, le trio le plus hilarant des livres, mais je ne pensa pas que cela débouche sur grand chose. :lol:

Remus/Tonks : ou plutôt Dora comme lui-même l'appelle. Mon couple préféré, celui auquel on ne s'attend pas et pourtant quand on relit le livre, on se rend compte que l'on aurait du s'en doûter.
Je me demande quelle serait la réaction des autres Maraudeurs si ils avaient vu cela, Remus étant décrit comme quelqun de très calme et Tonks à l'opposé. Je ne sais plus si il est marqué quelque part que Sirius était au courant ?...
Je trouve que Rowling montre un éternel recommencement : les livres commencent par la mort des parents de Harry et un enfant se rentrouvant orphelin ; les livres se terminent par la mort des parents de Ted, le laissant orphelin.
Qui sera le suivant ?
`

Pardon ? c'est LE couple dont on soupcone l'existance en premier , ils arretents pas de se chamailler , ils se reconcilie , se taquine , se hurle dessus : come un couple !!!!

De plus sa aurait fait trop " bateau " que HArry le heros sorte avec Hermione et patati et ils vécurent heureux ...
Donc par elimination il ne lui reste plus que Ginny .

Je veux pas dire que ce que tu dis n'as aucun sens , mais faut avouer que les couples Ron/Hermione et Harry/Ginny ils sont tracés dès le début :)
ImageImage

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !

Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35

Message par Pantalaemon »

Mondano a écrit :Luna/Rolf : C'est qui lui ?

Pour t'onformer sur ces deux là :
Rolf est le petit fils de Norbert Dragonneau, un zoologiste sorcier.
Astoria Greengrass est la soeur d'une Serpentard... mais elle est sang-mêlée, et non sang-purs, preuve que Drago a évolué. :D
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Minmei
Nouveau lecteur

Message par Minmei »

ah Tonks et Lupin, j'ai de suite adoré ce couple et très triste de leur malheureuse destinée dans le 7... :cry:

Répondre

Revenir à « Tomes I à VI - L'intégralité »