Oui, mais la question a été créée en 2004, le tome 7 n'était pas sorti...TheDeathlyHallows a écrit :Et puis comme le montre l'épilogue, le trio (voire même le quatuor)s'entend toujours à merveille =)
ron/harry amis ou ennemis?
- Pantalaemon
- Rédacteur en chef
- Je suis : Un sorcier
- Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Re: ron/harry amis ou ennemis?

You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.
- TheDeathlyHallows
- Nouveau lecteur
Ok mais on est en 2008 et certains doutes sont encore émis en 2008 =)Pantalaemon a écrit :Oui, mais la question a été créée en 2004, le tome 7 n'était pas sorti...TheDeathlyHallows a écrit :Et puis comme le montre l'épilogue, le trio (voire même le quatuor)s'entend toujours à merveille =)
- Pantalaemon
- Rédacteur en chef
Pas un seul des messages postés en 2008 ne dit autre chose que "Ils sont amis, c'est clair, même s'il y a des disputes".TheDeathlyHallows a écrit :Ok mais on est en 2008 et certains doutes sont encore émis en 2008 =)Pantalaemon a écrit :Oui, mais la question a été créée en 2004, le tome 7 n'était pas sorti...TheDeathlyHallows a écrit :Et puis comme le montre l'épilogue, le trio (voire même le quatuor)s'entend toujours à merveille =)
Ou bien, je dois revoir ma définition de "doute" et de "émis en 2008".
Spoiler (cliquez pour révéler) :

You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
- Bastet
- Auror
- Je suis : Une sorcière
Et je souligne que ce sous-forum est dénommé " Tomes I à VI - L'intégralité".
Par conséquent, il y a évidemment des réponses dans le tome 7 à certaines des questions posées dans ce sous-forum.
Par conséquent, il y a évidemment des réponses dans le tome 7 à certaines des questions posées dans ce sous-forum.

- TheDeathlyHallows
- Nouveau lecteur
Bon bah dorénavant j'arrêterais mon esprit et mes propos à ce forum: il n'y a pas que les membres qui peuvent le voir ! Ce forum n'est pas le seul qui parle de HP.Pantalaemon a écrit :Pas un seul des messages postés en 2008 ne dit autre chose que "Ils sont amis, c'est clair, même s'il y a des disputes".TheDeathlyHallows a écrit :Ok mais on est en 2008 et certains doutes sont encore émis en 2008 =)Pantalaemon a écrit :Oui, mais la question a été créée en 2004, le tome 7 n'était pas sorti...TheDeathlyHallows a écrit :Et puis comme le montre l'épilogue, le trio (voire même le quatuor)s'entend toujours à merveille =)Ou bien, je dois revoir ma définition de "doute" et de "émis en 2008".
Spoiler (cliquez pour révéler) :
- lasuperfandH.P
- Amateur de la Gazette
moi je suis c'ac avec tous le monde, regardez hermionne et ron ils s'engueulent tous le temps et finalement ils se sont marier et ont eu des enfants alors ron et harry
JAMAIS.....
Mê^mê quand ils sont adultes, ron fait des confidences à harry mais il dit rien à hermionne(pour le permis pour ce qu'aurait oublier)
JAMAIS.....
Mê^mê quand ils sont adultes, ron fait des confidences à harry mais il dit rien à hermionne(pour le permis pour ce qu'aurait oublier)
Mort certaine
Arme fatal
Promesse
Arme fatal
Promesse
- Pantalaemon
- Rédacteur en chef
... Alors, là, je suis soufflé...
C'est vraiment nouveau ce que tu nous dis là. T'aurais pas relu les 5 posts précédents pour t'assurer que ce que tu disais était surprenant ?
Et certaines fautes sont évitables, même si on en voit des pires.
C'est vraiment nouveau ce que tu nous dis là. T'aurais pas relu les 5 posts précédents pour t'assurer que ce que tu disais était surprenant ?
Et certaines fautes sont évitables, même si on en voit des pires.

-
- Nouveau lecteur
a vrai dire on peut se poser de nombreuses questions,
la nomination de ron au poste de prefet (harry potter et l'ordre du phoenix)
les sentiments d'HERMIONE et le couple ginny weasley et harry (chapitre "épilogue-19 ans plus tard" d'harry potter et les reliques de la mort)
font tt pour que ron passe devant harry, si rumeur d'un huitieme opus y'aurait avec un nouvel et eventuel ennemi mortel d'harry (ecrit par j.k rowling ou pas)
harry se reconcilie avec drago malefoy ce qui est d'autant plus surprenant...
la nomination de ron au poste de prefet (harry potter et l'ordre du phoenix)
les sentiments d'HERMIONE et le couple ginny weasley et harry (chapitre "épilogue-19 ans plus tard" d'harry potter et les reliques de la mort)
font tt pour que ron passe devant harry, si rumeur d'un huitieme opus y'aurait avec un nouvel et eventuel ennemi mortel d'harry (ecrit par j.k rowling ou pas)
- Pantalaemon
- Rédacteur en chef
Avec ton intro, effectivement, je m'en poses...jaypotter6 a écrit :a vrai dire on peut se poser de nombreuses questions,

jaypotter6 a écrit :la nomination de ron au poste de prefet (harry potter et l'ordre du phoenix)

Quoi ? Tu veux dire que Harry n'aime pas Ginny et est jaloux de Ron dont Hermione est amoureuse ? (Quoi ? tu veux dire que Harry Potter deviendrais un remake de "Sous le soleil" entre tes mains ?) Ou que Ron en voudrais à Harry d'être son beau-frère (ce dont il semble très mal s'accomoder) ?jaypotter6 a écrit :les sentiments d'HERMIONE et le couple ginny weasley et harry (chapitre "épilogue-19 ans plus tard" d'harry potter et les reliques de la mort)
Rumeur d'un 8ème opus, il n'y a que pour les naïfs et ceux qui ne veulent pas s'ouvrir à autre chose et qui ont peur de quitte la bulle HP. Donc, niette ! En rien tout ce que tu as dit fait passer Ron "devant" Harry au point d'en faire des ennemis jurésjaypotter6 a écrit :font tt pour que ron passe devant harry, si rumeur d'un huitieme opus y'aurait avec un nouvel et eventuel ennemi mortel d'harry (ecrit par j.k rowling ou pas)

Sérieusement, comment un doute peut-il être émi ? Sans faire appel à un tome 8 non existant où les personnages seraient devenus complètement différents par l'opération du Saint-Esprit (Rowling en l'occurence) ?

- lula magik
- Nouveau lecteur
Ron et Harry s'aiment trop !! Ils sont issus de deux milieus de vie complétement différent mais leur point commun et qu'ils cherchent un ami . Mais Ron va devenir un petit peu jaloux de Harry et sans le vouloir il va lui faire de l'ombre .Mais ils ne pourront pas devenir ennemis et avoir de la véritable haine l'un pour l'autre . Mon avis est donc amis pour la vie !!
vive le forum ^^
je pense qu'il resteront amis
- le mage amnésique
- Auror Metallique
- Pantalaemon
- Rédacteur en chef
Je crois qu'ils sont malheureusement sincères... ils n'ont pas entendu parlé du tome 49 dans lequel Ron tue Drago, le nouveau meilleur ami d'Harry, par jalousie pour piquer la femme de son cousin au 4ème degré du côté de sa belle-mère et qu'ils se déclarent la guerre ; c'est vraiment aberrant. 

- Whiti
- Lecteur fanatique
- Je suis : Une sorcière
- Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Panta, ne perd pus ton temps et ton énergie...
Pour finir, Ron et Harry sont inséparable, Ron est le frère que Harry n'as jamais eu, tel Hermionne est sa sœur.
Pour finir, Ron et Harry sont inséparable, Ron est le frère que Harry n'as jamais eu, tel Hermionne est sa sœur.
- le mage amnésique
- Auror Metallique