Passages détestés...

Pour parler librement de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, et des tomes précédents
Répondre
Thalya
S.E.R.P.E.N.T de la Gazette

Passages détestés...

Message par Thalya »

Comme il y a un topic sur vos passages préférés, je mets celui pour les moments que vous avez détéstés ou qui vous ont énervés. Dites ce que vous voulez et pourquoi.
M'est avis qu'il y aura beaucoup de Umbridge (Ombrage) là-dessous. ^^ :wink:
Un seul Sev vous manque et tout est dépeuplé.
Carpe diem ad vitam eternam.

Miss Hermione Granger
Amateur de la Gazette

Message par Miss Hermione Granger »

Dans le 5j'ai pas aimé tout les passage qui concernait Hagrid (quand il raconte son histoire, quand y montre son demi frère, quand il se fait agressé) Pour moi dans ce tom il aurait du rester en Pologne, ou se faire tuer à la place de Sirius.

J'ai non plus pas aimé les passages des matchs de Quidditchs, comme je l'avais dit longtemps avant que le bouqin sorte "Ai il y a encore du Quidditch se sera pas cool parce que sa sera surement répétitif"

J'ai pas aimé le fait quon reparle plus de la plupart des nouveaux personnnage secondaire du 4 (Verpey, Krum, Fleur...)

TOut le chapitre sur la maison de Sirius m'a endormi, de plus c c** de donné tant de détail sur Siruis au début du livre vus qu'a la in y crève et qu'on en parlera plus autant qu'avant.

Ya d'autre passage que j'ai pas aimé mais la jcrois que j'en ai déjà mit pas mal...

Orane
Lecteur assidu

Message par Orane »

Ce que j'ai pas du tout aimé ce sont les passages avec Hagrid et son frère Grawp. Pour moi ça n'apporte pas grand chose à l'histoire, on s'ennuie un peu.
En fait c'est un epu comme si JKR avait voulu faire une grand révélation mais ça tombe un eu à plat comme un soufflé au fromage.
(question est ce qu'on a le droit de comparer Grawp à un soufflé au fromage :?: :?: :?: )

Miss Hermione Granger
Amateur de la Gazette

C'est vrai que quand on nous présente Graup on se dit qui va avoir un role assez important et tout se qui fait c faire prendre la fuite au centaures.

Lushita
Lecteur occasionnel

Message par Lushita »

J'ai détesté la première fois où Harry va chez Ombrage pour sa retenue (j'avais envie de vomir ).
Et tous les passages où Harry parle avec Cho (je peux pas la sentir :lol: )

Miss Hermione Granger
Amateur de la Gazette

Faut dire que Harry il s'est vraiment pas s'y prendre avec les filles, plus gauche c'est vraiment difficile à trouver, c'est comme au bal avec Patil.

Lushita
Lecteur occasionnel

Message par Lushita »

Il n'y a pas que ça .
C'est Cho aussi qui n'est pas douée parce que faut vraiment avoir un grain pour parler de Cédric à Harry , y culpabilise le pauvre ( t'inquiète lushita est là ! :lol: ).

Miss Hermione Granger
Amateur de la Gazette

C'est normal qu'elle veuille savoir, elle aimait bcp Cedric, il est mort et on lui a meme pas expliquer comment.
Jpense que les deux ont été mauvais sur ce coup la

Lushita
Lecteur occasionnel

Message par Lushita »

Ouais c'est sûr, mais Cho est vache avec Harry à propos d'Hermione et elle devrait mieux choisir ses amis parce que Marietta c'est pas une personne très fiable .

Pour les passages détestés, j'avais oublié comment le passage avec Hagrid qui raconte son voyage pouvait être fatigant ZZZZ.

Miss Hermione Granger
Amateur de la Gazette

Comme je l'ai dit plus haut, Hagrid dans ce tome la j'aurais prefere pas le voir parce que presque tout eces interventions son longues et chi****

( ya juste quand ils montrent les Ombrales que c'est utiles, parce que j'ai flippé quand Ya Harry qui les voi tirer les carosse de Poudlard )

Lushita
Lecteur occasionnel

Message par Lushita »

Oui c'est vrai que l'on peux avant la trouille quand Harry voient les sombrales(ou ombrales je ne sait pas)mais si on avait par inadvertance
lu les spoilers (c'est mon cas) on ne peux qu'être intrigé par leurs apparences qui fait froid dans le dos et par le fait que très peu de gens les voient.
Justement j'ai pas trop aimé ce passage.

c.silia
Lecteur assidu
Localisation : Dans les bras de qqn... comme ma Cianounette, sauf que c pas le même ^^

Message par c.silia »

La mort de sirius, voila un vrai passage détester.......... :cry: :cry:
HAIL THE POWER !!!!!!!!

Sin
Lecteur assidu

Message par Sin »

j'ai pas aimer la fin parce que je la trouve expédié.
le passage avec Hagrid est long et lourd aussi.
Image

Ambre
Lecteur occasionnel

Message par Ambre »

J'ai détesté le passage où Hagrid, harry et ron sont avec le géant! ça ne m'a pas intéressé du tout, j'ai même sauté des passages! Par contre la mort de Sirius ça m'a vachement touché, mais en même temps ça fait partie de l'évolution de l'histoire...

diosa
Amateur de la Gazette

Message par diosa »

Bah, moi aussi j'ai trouvé que le récit d'Hagrid sur son voyage était un peu lourd et parfois inintéressant, mais bon, j'ai quand même bien aimé le passage avec Grawp !! Mais un des passages que j'ai le moins aimé était la mort de Sirius, car c'était beaucoup trop court, sans détail, tournant au ridicule... J'ai de la difficulté à croire que JK ait eu de la misère à écrire ces simples trois lignes de textes... Mais bon, c'est mon avis...

Euh mais Ambre, pour ton information, ce n'était pas Harry et Ron qui était avec Grawp, mais bien Harry & Hermione... tk, ce n'est qu'un détail !
Dernière modification par diosa le 14 déc. 2003, 21:57, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « Tomes I à VI - L'intégralité »