killm7313 a écrit :oui exact je relu le passage et tu a raison devil13 sirius meurt bien de stupefix mais c'est dommage que le film soit aussi décalé du livre
Ouais c'est sûr, surtout que plus on avance dans les films plus ils sont décalés par rapport aux livre, et plus il y a des passages manquants ou transformés
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.
moi je l'ai entendu aussi il parait que ça va être très drole!!alors que normalement le 6 est très sombre...en gros ça va être centré sur toutes les histoires d'amour du livre
Ouais donc en gros le film sera encore plus décalé par rapport au livre que tous les autres . C'est pitoyable
J'espère au moins qu'il sera drôle comme tu dis
ça j'en sais rien c'est les acteurs qui ont dit que ce serait le plus drole de tous...très très logique, voldemort est revenu, sirius est mort mais tout est tellement drole
Saperlipopette t'as raison ! Ils vont changer tout le scénario et tout baser sur l'adolescence et les zamours ! J'espère que ce sera drôle parce que sinon...
Dernière modification par devil13 le 13 mars 2008, 20:11, modifié 3 fois.
devil13 a écrit :Saperlipopette t'as raison ! Ils vont changer tout le scénario et tout baser sur l'adolescence et les zamours ! J'espère que ce sera drôle parce que sinon...
Modo tout puissant étais-tu obligé de mettre ce mot "saperlipopette" ? Parce qu'il est vraiment pourrave je le déteste
killm7313 a écrit :ouai lol j'espère surtout que sa ressemblé un minimum au film sa serais pas mal
Ouais je pense quand même qu'il pourront le faire ressembler un minimum (je pense qu'ils vont tout de même réussir à garder les mêmes noms pour les persos )