fire centaure a écrit :Je crois que les parents de Neville sont bien les seules à avoir connus ce sort , Neville ne permettré pas qu'une telle chose se reproduise
fire centaure a écrit :Je crois que les parents de Neville sont bien les seules à avoir connus ce sort , Neville ne permettré pas qu'une telle chose se reproduise
kuukakusama a écrit : on ne trouve pas une folle qui a comme passe temps préfféré ,latorture, comme notre chère Bella ,en plus, il fallait qu'elle utilise le Doloris plusieurs fois pour avoir le résultat qu'on connait
Serait-ce possible Max ??? On est d'accord !? C'est plutot rareMax-3Sky a écrit :Le pire c'est bien sûr, Doloris, y a pas de doute.
Avec l'Avada Kedavra, tu n'as pas mal, certes tu es mort mais au moins tu meurs sans souffrance...
L'Imperum, tu n'es pas conscient, tu n'est plus toi-même, même si on t'inflige des tortures, tu les ressentiras inconsciemment.
Pour Doloris, Pas de doutes que c'es le plus mauvais. On nous le décrit bien dans les livres, que c'est une douleur atroce et que si on en abuse , on peux faire devenir légerement un peu gaga(regardez les parents de Neville)0.Et on sent la douleur, on sait qu'elle torture notre corps et on a envie que tout s'arrete, et on est obligé de vivre l'endoloris...
Il est possible de résister a l'Impero mais pas à l'Endoloris. On peut juste essayer d'ignorer la douleur, mais c'est quasi-impossible. Il n'y a personne qui a pu résister à l'endoloris à ma connaissance.Malka a écrit :Il est possible de résister a l'impero et à l'endoloris. La douleur peut se contrôler.
Mais tout le monde ne s'apelle pas Potter; tout le monde ne resiste pas à l'avada kedavra