Le pire des trois.

Pour parler librement de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, et des tomes précédents

Quel est le pire des impardonnables?

AVADA KEDAVRA
49
10%
AVADA KEDAVRA
49
10%
DOLORIS
147
31%
DOLORIS
147
31%
IMPERIUM
43
9%
IMPERIUM
43
9%

Nombre total de votes : 478

Ariane Potter
Lecteur assidu

Re: Le pire des trois.

Message par Ariane Potter »

J'ai mis l'avada kedavra car ---- non Sam Potter on ne meurt pas forcement (tu l'as d'ailleurs vu dans le 5 :wink: ) ----
tu meurs sans soufrances mais tu meurs, et mourir c'est abominable non seulement pour ta famille mais pour toi aussi. :cry:
Et mourir au mains de l'ennemi par un sort est horrible car on peut être mort par un coups d'épée :chevalier: ce n'est qu'un acte triste mais par un sort comme celui là c'est rajouté une victime qui as souffert en entendant les mots et en voyant la baguette qui rejette la limpidité de la lumière :( :( :(
(ce n'est pas au tant abominable pour les sourds muets aveugle ! :mrgreen: )
Image Image

Sam potter
Lecteur assidu
Localisation : Dans les cabinets de Poudlard en train de vomir mon petit-dejeuner

Message par Sam potter »

Ariane Potter a écrit :J'ai mis l'avada kedavra car ---- non Sam Potter on ne meurt pas forcement (tu l'as d'ailleurs vu dans le 5 :wink: ) ----
Oui mais au bous d'un moment on meurt alors ces quand même un peu la même chose... :roll:
Sauf que ça fait plus mal !! :chien: :chien:
Image

Cocomagique
Nouveau lecteur

Message par Cocomagique »

Avec le DOLORIS on soufre longtemps (en tout cas tant que le veut l'agresseur) alors qu'avec l'AVADA KEDRAVA on meurt sans rien sentir ou en tout cas pas longtemps :?
Bois de Houx et plume de Phénix. Vingt-sept centimètres et demi. Facile à manier et souple.

giinny01
Lecteur assidu

Message par giinny01 »

Ariane Potter a écrit :J'ai mis l'avada kedavra car ---- non Sam Potter on ne meurt pas forcement (tu l'as d'ailleurs vu dans le 5 :wink: ) ----
tu meurs sans soufrances mais tu meurs, et mourir c'est abominable non seulement pour ta famille mais pour toi aussi. :cry:
Et mourir au mains de l'ennemi par un sort est horrible car on peut être mort par un coups d'épée :chevalier: ce n'est qu'un acte triste mais par un sort comme celui là c'est rajouté une victime qui as souffert en entendant les mots et en voyant la baguette qui rejette la limpidité de la lumière :( :( :(

Oui mais bon Doloris fait quand même plus souffrir. Car personellement si je vois quelqu'un d em famille souffrir autant et bien je préféreré qu'il meurt comme sa au moins il ne ressens plus rien.
La guerre ne fait que commencer!

Inazea
Lecteur assidu

Message par Inazea »

J'ai mis l'avada kedavra car ---- non Sam Potter on ne meurt pas forcement (tu l'as d'ailleurs vu dans le 5 :wink: ) ----

J'avoue que je ne vois pas très bien la différence. Quand on meurt d'un coup d'épée, on peut très bien voir la lame s'abbatre et la sentir s'enfoncer dans son corps, ce qui ne doit pas être particulièrement agréable. Et puis le s....rd qui utilise son épée peut très bien te laisser agoniser sur le sol, tandis que avec Avada Kedavra, on ne fait pas dans le détail. Donc, même si je pense que l'idéal, c'est de mourir vieux et heureux. J'aurais tendance à préférer la technique Mangemort que la technique Croisades.

Enfin bon, le top du top, ce serait qu'il n'y ait plus personne qui tue qui que ce soit :fusil: , que nous vivions tous en parfaite harmonie :amour: et que toutes les armes soient foutues à la poubelle. Mais ne rêvons pas. :cry:
Si un jour on te reproche que ton travail ne soit pas un travail de professionel, dis toi bien que : Ce sont des amateurs qui ont construit l'arche de Noé et des professionels, le Titanic.

Ariane Potter
Lecteur assidu

Message par Ariane Potter »

Inazea a écrit :Enfin bon, le top du top, ce serait qu'il n'y ait plus personne qui tue qui que ce soit :fusil: , que nous vivions tous en parfaite harmonie :amour: et que toutes les armes soient foutues à la poubelle. Mais ne rêvons pas. :cry:

C'est vrai mais, de toutes façon ce n'est pas ça le but du sujet donc, pour que aucun modo ne suppriment ce petit topic on ferait mieux d'arréter... :?

Edit (vivane) : évite de tout citer si tu veux revenir sur un point particulier, merci.
Image Image

Maitre Shinèd O'Hara
Lecteur assidu

Message par Maitre Shinèd O'Hara »

AVADA KEDAVRA !!!!

Oups, ça va j'ai tué personne??? :lol:
Vous l'aurez compris pour moi, je crois que c'est celui là le pire, car il est inévitable, on ne peut pas y échapper.
En plus il reste le symbole de la mort des Potter... :cry:
Beauty and the Beast...
ImageImage

MoonyPaddy
Nouveau lecteur
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : IfFelicis5687
Mes informations Pottermore : Gryffondor, Baguette en bois d'érable, 30.5 cm, plume de phénix

Message par MoonyPaddy »

Doloris, sans hésitation !
La douleur est bien pire que la mort....
Image
Hufflepuff Rules !

Bastet
Auror
Auror
Je suis : Une sorcière

Message par Bastet »

Mais la mort est bien plus définitive.
Image ImageImageImage

It's my Mario
Nouveau lecteur

Message par It's my Mario »

MoonyPaddy a écrit :Doloris, sans hésitation !
La douleur est bien pire que la mort....
Bastet a écrit :Mais la mort est bien plus définitive.
Non... La douleur laisse des séquelles. Regarde les parents de Néville. Je préfère mourir que d'être dans leur état!
Je préfère êtremort qu'être un chou qui it sans s'en rendre compte!
Ce n'est pas parce que nous avons une barbe d'un blanc pur que nous sommes sages ou intelligents.
Ce n'est pas non plus parce que nous sommes sages ou intelligents que nous avons une barbe blanche.
Car quelqu'un d'intelligent peut aimer se raser.

Puppet
Rédacteur

Message par Puppet »

Oui, mais UN doloris, on s'en remet. UN avada kedavra, c'est moins évident...
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINSImage ImageImageImage Image - Official cow-girl de l'OdP Image -

Ixolevias
L.I.O.N de la Gazette
Localisation : Au fond d'une grotte, à apprendre les bonnes manières..

Message par Ixolevias »

"Il y a des choses bien pire que la mort.."

Vieillard, que Dieu ait ton âme..
Snape de l'OdP..

Image

Puppet
Rédacteur

Message par Puppet »

Ca, d'une part, c'est un point de vue extrêmement personnel, et d'autre part, je ne pense pas qu'une douleur passagère (car je rappelle que dans l'immenssissime majorité des cas la douleur n'entraîne pas la folie) soit pire que la mort
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINSImage ImageImageImage Image - Official cow-girl de l'OdP Image -

Viviane
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette

Message par Viviane »

Puppet a écrit :Ca, d'une part, c'est un point de vue extrêmement personnel, et d'autre part, je ne pense pas qu'une douleur passagère (car je rappelle que dans l'immenssissime majorité des cas la douleur n'entraîne pas la folie) soit pire que la mort
La preuve, depuis des milliers d'années les femmes accouchent et en général plus d'une fois :D
Encore que d'accoucher de Gellert, c'est une sorte de Doloris permanent ! :D
la Dame du Lac
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse
Le blog d'Adam
Image

Kikojiro
Nouveau lecteur

Message par Kikojiro »

Doloris^^ C'est franchement le pire, Avada Kadevra il tue sur le coup, Impérium il te contrôle et tu te rend compte de rien, mis Doloris tu souffre et plus encore à mesure que celui qui te le lance te hai.

Répondre

Revenir à « Tomes I à VI - L'intégralité »