Le pire des trois.

Pour parler librement de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, et des tomes précédents

Quel est le pire des impardonnables?

AVADA KEDAVRA
49
10%
AVADA KEDAVRA
49
10%
DOLORIS
147
31%
DOLORIS
147
31%
IMPERIUM
43
9%
IMPERIUM
43
9%

Nombre total de votes : 478

Allorub
Nouveau lecteur

Re: Le pire des trois.

Message par Allorub »

Gellert Grindelwald a écrit :
Allorub a écrit :Pour moi c'est l'imperium. Pourquoi ? Imaginez qu'on vous oblige à faire subir les deux autres à quelqu'un.
J'y survivrais pas de toute façon.
Tu saurais pas y résister ???
Faire du mal à quelqu'un ? Non, je pense pas... A vrai dire, c'est ma pire crainte.

Gellert Grindelwald
Je suis : Un sorcier
Localisation : Centre de retraitement des paradoxes par-delà l'arc-en-ciel.

Message par Gellert Grindelwald »

Non, je parlais de résister à l'Imperium... C'est pour ça qu'il est moins pire que les autres, tu peux y résister... Pas comme Doloris ou Avada Kedavra, qu'il te faut esquiver, sinon... :evil:
⑨ - Image - Censé bosser... Image
Spoiler (cliquez pour révéler) :

Smokman a écrit :Mais je n'ai pas perdu espoir dans ton évolution.
/人‿‿人\

pate de poule
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : VioletRain
Mes informations Pottermore : Maison : Poufsouffle
Baguette : 29,5 cm, acacia et dragon, fragile

Message par pate de poule »

Ouais mais bon il y a pas tant de monde qui arrive à y résister donc qui te dit que toi tu y arriverais?
Image
Portugal em força

Gellert Grindelwald

Parce que...

Je suis...

Ha ! Ha !
Tu t'y attendais pas, hein ???

Sérieusement, c'est une question de volonté et d'entrainement... Même Croupton y est arrivé^^

PS : dolby, ces majuscules-là sont faites pour crier... Les super-héros crient toujours qand ils arrivent. Comme les Pokemeon. :mrgreen:

/人‿‿人\

Allorub
Nouveau lecteur

Message par Allorub »

Gellert Grindelwald a écrit :Non, je parlais de résister à l'Imperium... C'est pour ça qu'il est moins pire que les autres, tu peux y résister... Pas comme Doloris ou Avada Kedavra, qu'il te faut esquiver, sinon... :evil:
Encore pire... Si j'y résistais pas, en sachant que j'aurais pu y résister, j'aurais vraiment pu la conscience tranquille. Bonne nuit tout le monde!

Gellert Grindelwald

Allorub a écrit :
Gellert Grindelwald a écrit :Non, je parlais de résister à l'Imperium... C'est pour ça qu'il est moins pire que les autres, tu peux y résister... Pas comme Doloris ou Avada Kedavra, qu'il te faut esquiver, sinon... :evil:
Encore pire... Si j'y résistais pas, en sachant que j'aurais pu y résister, j'aurais vraiment pu la conscience tranquille. Bonne nuit tout le monde!
Tu te prends vraiment la tête... Bonne nuit !!!^^ Même si moi je vais encore hanter le fofo quelques heures :twisted:

/人‿‿人\

Lilyrose
Rédacteur
Mon pseudo Pottermore : LeviosaSkull193
Mes informations Pottermore : Serpentard (of course)

Message par Lilyrose »

Sérieusement, c'est une question de volonté et d'entrainement... Même Croupton y est arrivé^^
Pourquoi ce "même Croupton y est arrivé" ?
Ce n'est pas un idiot, non plus... Au contraire, vu qu'il a eu je ne sais plus combien de BUSE, 12 je crois...
Je n'ai pas de grandes affinités envers ce personnage, mais il faut reconnaitre qu'il est ingénieux, qu'il a de la volonté, qu'il ne démord pas lorsqu'il a quelque chose en tête, donc une assez force psychique pour résister à l'imperium.

On s'éloigne un peu du sujet, mais rendons à Croupton ce qui est à Croupton. ^^
Mais je suis d'accord sur la volonté et l'entrainement mais aussi une force de caractère.
ImageImageImage

ImageImage
R.O.S.E H.É.R.I.S.S.É.E du CFLM.

Gellert Grindelwald

lilyrose a écrit :
Pourquoi ce "même Croupton y est arrivé" ?
Ce n'est pas un idiot, non plus... Au contraire, vu qu'il a eu je ne sais plus combien de BUSE, 12 je crois...
Je n'ai pas de grandes affinités envers ce personnage, mais il faut reconnaitre qu'il est ingénieux, qu'il a de la volonté, qu'il ne démord pas lorsqu'il a quelque chose en tête, donc une assez force psychique pour résister à l'imperium.

On s'éloigne un peu du sujet, mais rendons à Croupton ce qui est à Croupton. ^^
Mais je suis d'accord sur la volonté et l'entrainement mais aussi une force de caractère.
Je parlais de l'autre Croupton. Et je n'aime pas la famille Croupton... :scratch:

En effet, on s'éloigne du sujet, mais ça nous fait avancer^^

Et bien sûr, certains ont des affinités naturelles pour combattre l'Imperium... (tricheurs^^)

/人‿‿人\

Lilyrose
Rédacteur
Mon pseudo Pottermore : LeviosaSkull193
Mes informations Pottermore : Serpentard (of course)

Message par Lilyrose »

Gellert Grindelwald a écrit : Je parlais de l'autre Croupton. Et je n'aime pas la famille Croupton... :scratch:
J'ai eu un doute, mais de toute façon, que cela soit Croupton Jr ou Sr, c'est la même chose. Ils ont cette même volonté de persévérer, de toujours continuer malgré les embuches. Qu'on n'aime ou pas la famille Croupton, on ne peut le nier. :wink:

Maintenant que ça c'est dit, on peut revenir au sujet ! ^^
ImageImageImage

ImageImage
R.O.S.E H.É.R.I.S.S.É.E du CFLM.

Ryrynie
Lecteur assidu

Message par Ryrynie »

Comme on l'a appris dans HP, c'est quelque chose de le savoir, et c'est tout à fait autre chose que de le mettre à l'oeuvre dans une situation critique... Croupton a mis du temps aussi (non, je ne m'y plonge pas à mon tour mais j'avais écrit ça avant vos messages^^)... La plupart des êtres humains seraient soit trop insouciants, soit trop occupés, pour consacrer une bonne partie de leur temps à s'entraîner, en temps de paix... En temps de guerre on se dit que de toutes façons, si on meurt, ce qu'on aura fait n'aura servi à rien , alors on ne se casse pas la tête et on court dans la Salle sur Demande avec Harry ou on supplie le bon, aimable, jovial, doux et gentil Snape de donner un petit coup de pouce magique aux cornichons décélérés que nous sommes :lol:

Actualité 101......oui, ce serait fort probable qu'on vous interroge sur votre santé mentale si on vous voit agenouillé près de la pierre tombale de Snape, en larmes, si ladite guerre mentionnée ci-haut n'était que le fruit de votre imagination et qu'il n'y a pas 6 mois, vous récurriez des vieux chaudrons dans les cachots de Poudlrad :mrgreen:
Gellert Grindelwald a écrit : Même si moi je vais encore hanter le fofo quelques heures :twisted:
Hanter le forum? :scratch: BOUH!!! gagné :lol: Traîner avec les non-européens, par contre, ça s'est assuré, j'en connais peu qui se couchent aux alentours de 15h :lol:
http://www.le3.ca =»SVP!
Image
«Le bien et le mal naissent dans l'homme tel le poussin dans l'oeuf»;Peline Eline
« Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, bien plus que nos aptitudes»; JKR

Gellert Grindelwald

Ryrynie a écrit :
Comme on l'a appris dans HP, c'est quelque chose de le savoir, et c'est tout à fait autre chose que de le mettre à l'oeuvre en situation critique... Croupton a mis du temps aussi... La plupart des êtres humains seraient soit trop insouciants, soit trop occupés, pour consacrer une bonne partie de leur temps à s'entraîner, en temps de paix... En temps de guerre on se dit que de toutes façons, si on meurt, ce qu'on aura fait n'aura servi à rien , alors on ne se casse pas la tête et on court dans la Salle sur Demande avec Harry ou on supplie le bon, aimable, jovial, doux et gentil Snape de donner un petit coup de pouce magique aux cornichons décélérés que nous sommes :lol:

...oui, ce serait fort probable qu'on vous interroge sur votre santé mentale si on vous voit agenouillé près de la pierre tombale de Snape, en larmes, si ladite guerre mentionnée ci-haut n'était que le fruit de votre imagination et qu'il n'y a pas 6 mois, vous récurriez des vieux chaudrons dans les cachots de Poudlrad :mrgreen:
Gellert Grindelwald a écrit : Même si moi je vais encore hanter le fofo quelques heures :twisted:
Hanter le forum? :scratch: BOUH!!! gagné :lol: Traîner avec les non-européens, par contre, ça s'est assuré, j'en connais peu qui se couchent aux alentours de 15h :lol:
Effectivement... Mais en cas de guerre, les gens se préparent. Et c'est au Ministère de la magie (z'avez entendu ??? Bougez-vous un peu^^) d'entrainer sa population en prévision de dangers... :wink:

Je suis un européen, moi^^ Mais je squatte mon PC jusqu'à point d'heure alors que j'ai cours demain.

Délinquance, délinquance... :mrgreen:

EDIT : Bon, y a lus de réponses à mes posts, je vais déco^^

/人‿‿人\

Ryrynie
Lecteur assidu

Message par Ryrynie »

Gellert Grindelwald a écrit :Effectivement... Mais en cas de guerre, les gens se préparent. Et c'est au Ministère de la magie (z'avez entendu ??? Bougez-vous un peu^^) d'entrainer sa population en prévision de dangers... :wink:
Comment pourraient-ils EFFICACEMENT entraîner des milliers de personnes à la fois en un temps record??? Les profs ont parfois du mal à gérer 30 élèves indisciplinés, alors imagine des centaines de tout âge effrayés pour une poignée d'Aurors??? :lol: Et préparés ou pas, beaucoup paniquent :roll: ... De plus, ce ne sont pas quelques feuillets de mesures de prévention qui nous mèneront très loin...(sauf si on combat un méchant lapin aux dents très pointues :lol:)
Gellert Grindelwald a écrit :Je suis un européen, moi^^ Mais je squatte mon PC jusqu'à point d'heure alors que j'ai cours demain.

Délinquance, délinquance... :mrgreen:
J'avais deviné :roll: 95% des internautes des sites que je fréquente quotidiennement le sont...je suis toute éberluée quand je rencontre un québécois ou lis «notre» langue/joual :lol: Et, juste comme ça, il est 2h30 du matin chez moi, mais je suis des cours à domicile à cause de ma (très) faible santé (si si, j'ai 16 ans...'suis sûre que je ne mourrai pas vieille moi...) alors pas d'heure limite pour moi :lol:
Gellert Grindelwald a écrit :EDIT : Bon, y a lus de réponses à mes posts, je vais déco^^
Normal, c'était plutôt à moi de défendre mon point de vue et j'ai eu certains problèmes...(une tante à l'hosto, mon ordi qui a planté et moi blessée, pour faire bref)
Image
«Le bien et le mal naissent dans l'homme tel le poussin dans l'oeuf»;Peline Eline
« Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, bien plus que nos aptitudes»; JKR

Inazea
Lecteur assidu

Message par Inazea »

Ryrynie a écrit :Et j'oubliais que je suis plutôt habituée à la douleur...Lorsque je me suis fait une quatrième entorse à la cheville en tombant des escaliers humides, avant-hier, j'ai tout simplement lâché un «pas encore!» :lol: :lol: :lol: À l'école, on me surnomme «la Grande Handicapée» et «La Blessée de Guerre» :wink:
Quatre entorses, seulement, tu n'imagines pas la chance que tu as. :lol:
Moi aussi, je suis très douée pour me casser la figure :cry:
Si un jour on te reproche que ton travail ne soit pas un travail de professionel, dis toi bien que : Ce sont des amateurs qui ont construit l'arche de Noé et des professionels, le Titanic.

Ryrynie
Lecteur assidu

Message par Ryrynie »

Chouette, je ne suis pas la seule!!!

(brandit ses cinq pansements dans les airs :lol: )

Attends un peu, je viens d'avoir 16 ans, dans quelques années ça se comptera par dizaines...ma mère est enfin convaincue, elle m'a d'ailleurs acheté des béquilles cette fois, avant je les louais :roll:... Si on compte celle au poignet droit de l'an dernier -coup d'épée en escrime :? -, ça fait cinq, et les 4 entorses cervico-dorsales, ça monte encore les données, par contre :lol: )

...par contre, c'était vraiment humiliant quand j'étais bénévole pour la lutte contre la Sclérose en plaques l'an dernier, alors que le représentant qui était venu à l'école nous expliquait que plusieurs personnes atteintes de cette maladie devaient se déplacer en béquilles...les 8 autres ont éclaté de rire et le représentant n'y comprenait rien, à croire que les miennes n'étaient pas assez évidentes, piles devant lui :lol:
Image

Inazea
Lecteur assidu

Message par Inazea »

Moi, je fais toujours tout en grand, si je me tord une cheville, la semaine d'après, c'est l'autre. :chien: Et la seule fois ou je me suis cassé quelque chose, c'était les deux bras d'un coup.
On devrait créer un club pour tous ceux qui se plantent régulièrement, je pense qu'il serait vite complet :lol:
Si un jour on te reproche que ton travail ne soit pas un travail de professionel, dis toi bien que : Ce sont des amateurs qui ont construit l'arche de Noé et des professionels, le Titanic.

Répondre

Revenir à « Tomes I à VI - L'intégralité »