J'aillais mettre le Doloris, mais j'ai changé d'idée au profit de l'Impero... Si on ne parvient pas à le contrer...Ou si on met tout simplement trop de temps à y parvenir...Qui sait ce que nous aurions le temps de faire? Assasiner nos proches, détruire ce qui nous tient tant à coeur, agir complètement contre nos principes et nos valeurs d'une façon encore pire que nous aurions pu l'imaginer... Détruire l'équilibre et semer la discorde, peu importe le moyen ou la raison... Révéler un secret qui mènerait quelqu'un à sa perte...
Lorsque le sortilège serait levé, nous serions détruits psychologiquement et en pleine conscience des faits...C'est une vraie torture, se dégoûter soi-même et être obnubilé par ce que nous avons causé, peu importe si c'était sous l'influence de ce sort ou non; on se convaincrait nous-mêmes qu'on aurait pu, qu'on aurait DU résister, que nous sommes faible et lâche... On perdrait le contrôle, et là, par contre, ça ne serait pas du au sortilège...
Je ne crains pas la mort (et honnêtement, je préfère être en «sécurité» que sur Terre au moment de l'Apocalypse

) et la douleur est passagère; si je deviens légume...À ce que je sache, on peut signer des documents pour qu'ils nous laissent mourir et ne nous gardent pas en vie artificiellement, alors ça résoudrait le problème...
Et j'oubliais que je suis plutôt habituée à la douleur...Lorsque je me suis fait une quatrième entorse à la cheville en tombant des escaliers humides, avant-hier, j'ai tout simplement lâché un «pas encore!»
À l'école, on me surnomme «la Grande Handicapée» et «La Blessée de Guerre»