Le wizard rock

Un coup de cœur en Wrock, défendre son équipe de Muggle Quidditch, présenter un nouveau cosplay, un dessin, ou son dernier chef d'œuvre lego… Normales Quasi-vide pour l'instant
Ici, les fans sont chez eux.
Avatar de l’utilisateur
Sherbet Lemon
Lecteur assidu
Messages : 117
Inscription : 02 janv. 2010, 20:55

Re: Le wizard rock

Message par Sherbet Lemon »

Je crois que ce topic est périmé, mais au cas où quelqu'un viendrait y faire un tour, j'aimerais savoir où on peut télécharger ces chansons de wizard rock ? Et s'ils ont sorti des CD ? Parce que je passe mon temps à les écouter sur Youtube, mais pour la plupart, les versions sont pas de très bonne qualité, et c'est pas pratique de les avoir QUE quand on a internet... Ah et je voulais aussi savoir s'il existait un site (ou un truc du genre) dans lequel il y aurait les paroles des chansons ? Parce que quand elles sont écrites en anglais, ça va à peu près, mais chantées on y comprend plus rien !
Donc, si ce topic n'est pas encore complètement déserté, merci d'avance :)

Avatar de l’utilisateur
Yagaelle
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1780
Inscription : 03 sept. 2008, 17:45
Skype : yagaelle@live.fr
Je suis : Une sorcière
Contact :

Re: Le wizard rock

Message par Yagaelle »

Tu peux aussi les écouter sur MySpace...
Masterpalme de la meilleure potterfiction 2009
Masterpalme du meilleur dosplay 2009
Magic Award de la plus fan de Harry Potter 2010

Image

Avatar de l’utilisateur
mupph
Nouveau lecteur
Messages : 17
Inscription : 10 févr. 2010, 08:19

Re: Le wizard rock

Message par mupph »

Sur ce site les paroles d'un certain nombre de chanson tu trouveras.
En espérant que tu apprécieras.
____________________________________________I'm not a friend of yours anymore║And tonight I hate birds│
______________________________________________________________-I hate birds I hate birds│I hate birds│
Kiling kiling "ouaaaaaaaaa" pim pim pim pim pim.
"______________► Doo Doo Doo Doo Doodoodoo.

Avatar de l’utilisateur
le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique
Messages : 4056
Inscription : 14 déc. 2003, 20:38
Localisation : A bord du Nostromo.
Contact :

Re: Le wizard rock

Message par le mage amnésique »

Calme toi Yoda.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
mupph
Nouveau lecteur
Messages : 17
Inscription : 10 févr. 2010, 08:19

Re: Le wizard rock

Message par mupph »

le mage amnésique a écrit :Calme toi Yoda.
C'était la voix du sage.
Qui utilise google.
____________________________________________I'm not a friend of yours anymore║And tonight I hate birds│
______________________________________________________________-I hate birds I hate birds│I hate birds│
Kiling kiling "ouaaaaaaaaa" pim pim pim pim pim.
"______________► Doo Doo Doo Doo Doodoodoo.

Avatar de l’utilisateur
Sherbet Lemon
Lecteur assidu
Messages : 117
Inscription : 02 janv. 2010, 20:55

Re: Le wizard rock

Message par Sherbet Lemon »

Merci pour le site, je suis allée y faire un tour et c'est exactement ce que je cherchais :D
Maintenant j'ai plus qu'à acheter les CD ^^
Vous sauriez pas où on peut les trouver, par hasard ?

Avatar de l’utilisateur
lunilla
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 31 mai 2007, 15:50
Localisation : a poudlard, dans les bras de Severus Snape

Re: Le wizard rock

Message par lunilla »

Sherbet Lemon a écrit :Merci pour le site, je suis allée y faire un tour et c'est exactement ce que je cherchais :D
Maintenant j'ai plus qu'à acheter les CD ^^
Vous sauriez pas où on peut les trouver, par hasard ?
normalement tout les bands mettent leur CD en vente soit sur leur myspace, soit sur leur site si ils en ont un.
par contre, petit inconvenient: les frais de transport que la plupart sont sur un autre continent :(
i open at the close

Avatar de l’utilisateur
Sherbet Lemon
Lecteur assidu
Messages : 117
Inscription : 02 janv. 2010, 20:55

Re: Le wizard rock

Message par Sherbet Lemon »

Ah oui c'est pas super pratique... On peut pas les acheter dans un magasin en France ?

Avatar de l’utilisateur
lunilla
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 31 mai 2007, 15:50
Localisation : a poudlard, dans les bras de Severus Snape

Re: Le wizard rock

Message par lunilla »

nn, je crois pas, dsl :(
moi aussi je voudrais bien les trouver en france: je suis mineure et c'est tellement la galère pour moi de les acheter sur internet! :(
i open at the close

Avatar de l’utilisateur
Luna Lupin
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1238
Inscription : 17 déc. 2007, 00:25
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : chouettecle21045
Mes informations Pottermore : Serdaigle
Localisation : quelque part, mais je cherche encore où ou jusqu'où, la vie quoi
Contact :

Re: Le wizard rock

Message par Luna Lupin »

Image °_° Image ImageImage Le complot du chou rouge en vérité violet....théorie du complot moldu.

Avatar de l’utilisateur
Fleur wrocks
Nouveau lecteur
Messages : 23
Inscription : 19 déc. 2010, 15:54
Contact :

Wizard Rock Gazette Awards 2010, Résultats! (p3)

Message par Fleur wrocks »

Ah oui les Puppets Pals! Elles sont trop! :lol: Tu sais que tu peux télécharger certaines de leur chanson ici. J'ai trouvé le lien sur wrockway, un des sites d'actualités du wizard-rock. Il était au point cet été, mais l'auteur l'a un peu laissé tomber dernièrement pour se consacrer à son propre groupe, Room of Whateva. En attendant, elle a récapitulé toutes les chansons en téléchargement libre, et fait uneliste bien complète de tous les groupes de wizard-rock ainsi que de toutes les clips, comédies musicales ou films de wizard-rock qui existent. C'est là que tu rends compte qu'il y a tellement de trucs que c'est impossible de tout écouter!!
- Traductrice de Wizard-rock sur http://wrocktraducteur.weebly.com
- Poursuiveuse à la Toulouse Muggle Quidditch Team

Avatar de l’utilisateur
Luna Lupin
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1238
Inscription : 17 déc. 2007, 00:25
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : chouettecle21045
Mes informations Pottermore : Serdaigle
Localisation : quelque part, mais je cherche encore où ou jusqu'où, la vie quoi
Contact :

Re: Wizard Rock Gazette Awards 2010, Résultats! (p3)

Message par Luna Lupin »

+1 je regarderais ça quand j'aurais le temps.
On arrête pas les découvertes!
Image °_° Image ImageImage Le complot du chou rouge en vérité violet....théorie du complot moldu.

Avatar de l’utilisateur
Luna Lupin
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1238
Inscription : 17 déc. 2007, 00:25
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : chouettecle21045
Mes informations Pottermore : Serdaigle
Localisation : quelque part, mais je cherche encore où ou jusqu'où, la vie quoi
Contact :

Re: Wizard Rock Gazette Awards 2010, Résultats! (p3)

Message par Luna Lupin »

Image °_° Image ImageImage Le complot du chou rouge en vérité violet....théorie du complot moldu.

Avatar de l’utilisateur
Fleur wrocks
Nouveau lecteur
Messages : 23
Inscription : 19 déc. 2010, 15:54
Contact :

Re: Wizard Rock Gazette Awards 2010, Résultats! (p3)

Message par Fleur wrocks »

Je connaissais Wizard Love (traduite sur mon site ;) ) elle est trop bien cette vidéo, une qualité de pro! T'as remarqué dans les figurants gryffondor? On retrouve Alex Carpenter des Remus Lupins et Jason Munday de Mninstry of Magic! :D

Quant à la vidéo sur LeakyCOn, je la connaissais pas... mais elle fait rêver!!!!!! (c'est frustrant de rater ça, je maudis l'océan Atlantique de nous tenir si loin de tous ces délires et moments de joie...)
Merci aux Sweddish Shortsnouts de l'avoir mise en ligne!! Elle est trop forte Evanna Lynch, mdr quand elle fait figuration pendant que The Whomping Willow chante I believe in Nargles, elle manque pas d'humour cette fille! Le plus drôle c'est quand elle se frotte à Brian qui joue de la guitare (ça fait Luna qui flirte avec Drago and the Malfoys! mdr) Et je ne savais pas qu'elle-même jouait de la guitare! Elle s'amuse comme une folle au show de Harry and the Potter.
- Traductrice de Wizard-rock sur http://wrocktraducteur.weebly.com
- Poursuiveuse à la Toulouse Muggle Quidditch Team

Avatar de l’utilisateur
Luna Lupin
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1238
Inscription : 17 déc. 2007, 00:25
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : chouettecle21045
Mes informations Pottermore : Serdaigle
Localisation : quelque part, mais je cherche encore où ou jusqu'où, la vie quoi
Contact :

Re: Wizard Rock Gazette Awards 2010, Résultats! (p3)

Message par Luna Lupin »

Comme je viens de te le dire en répondant à ton MP, après avoir vu cette vidéo (juste avant d'aller au dodo), j'ai rêvé qu'Evanna Lynch me faisait une affiche-autographe avec pleins de petits dessins au stylo (il y avait quelque chose du style de JKR dedans), pourtant j'ai jamais été fanatique ou quoi, je demande jamais d'autographe parce que je me fiche bien d'avoir un bout de papier avec des gribouillis de quelqu'un aussi célèbre soit-il, y avait plein de gens mais je me souviens pas vraiment qui et j'ai pensé dans mon rêve "et en plus elle sait dessiner", enfin bref, il y a un topic pour ce genre de rêve, mais bon la dernière fois que j'ai posté ça a fait réagir un nouvel inscrit avec une grossièreté entre autres choses qui l'on fait se faire bannir en moins de deux.... Que voulez vous je suis souvent incomprise (comprenez: j'en révolte certains).
Ah et oui, j'avais remarqué que les figurants derrière s'était trompé de pseudo de clip :mrgreen:

Fleur wrocks a écrit :Il y a deux nouveaux groupes de wizard-Rock anglais!!!! Je l'ai appris cette semaine! Il y a WrockLeviosa (gros coup de coeur!) et detention With Dolores
Voila voila, cette citation qui ne se veut point subliminale vous dit d'aller les écouter....

Et enfin, la Wrock TV: http://www.wrocktv.com/
Image °_° Image ImageImage Le complot du chou rouge en vérité violet....théorie du complot moldu.

Verrouillé

Revenir à « Le Fandom »