[Théorie] Harry Potter, seul survivant?

Un coup de cœur en Wrock, défendre son équipe de Muggle Quidditch, présenter un nouveau cosplay, un dessin, ou son dernier chef d'œuvre lego… Normales Quasi-vide pour l'instant
Ici, les fans sont chez eux.
Chris.Potter
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 05 sept. 2018, 17:02

[Théorie] Harry Potter, seul survivant?

Message par Chris.Potter »

Bonjour, j'ai remarqué un détail troublant par rapport à la famille Potter la nuit du carnage, au début, il est précisé qu'il y'avait 4 personnes dans la maison se soir là (Lily, James, Harry, Voldemort) mais dans le dernier tome, Harry retrouve la moitiez d'une lettre de sa mère, et a l'intérieur il est dit que la famille Potter possédait un chat, dont on ne se sait pas ce qu'il est devenue, et ce chat, je pense savoir qui sait, au début j'ai pensé à Mc Gonagall, puis en relisant le premier tome, j'ai vu que ce n'était pas possible comme elle ne sait rien du sort des Potter lorsqu'elle attend Dumbledore au 4 privet drive, mais ce n'est pas le seul chat que l'on connait, il y a aussi Pattenrond et c'est très probable, dans le tome 3 quand le trio se retrouve au chaudron baveur, ils vont sur le chemin de traverse pour qu'Hermione puisse acheter un animal de compagnie,arrivez dans le magasin, Hermione précise quelle aimerait bien un Hibou, puis Ron parle à la vendeuse pour des renseignement, mais Pattenrond débarque pendant que Ron demande à la vendeuse des conseils pour son rat car il se sent un peu mal depuis son retour d'Égypte, essaye d'attraper Croutard mais il s'échappe de la boutique, pendant ce temps Harry et Ron tentent de récupérer Croutard et ils y parviennent, sur le chemin du retour, ils croisent Hermione avec Pattenrond entre les bras, Ron demande si elle a vraiment acheté cette chose et Hermione répond que oui, elle ajoute aussi que la vendeuse lui a dit qu'il était là depuis un bon moment, mais on n'a aucune ligne qui précise le dialogue entre Hermione et les vendeurs ou autres détails. Si on récapitule, Pattenrond essaie d'attaquer routard et ce, depuis la première fois qu'il la vue, il est dans la boutique de la vendeuse depuis un "bon moment" et en plus il sait comment "paralyser" le Saul cogneur, comme s'il avait déjà fait ça avant.

Je ne sais pas encore où mène cette théorie, mais il manque encore des pièces du puzzle, peut-être que Pattenrond est une animagus , et si oui, qui il est, ou bien était il l'animal de compagnie de lily? les seules choses que l'on sait, c'est qu'il a la tête écrasé les pattes arquées et qu'il est roux, les seuls personnages roux sont, les Weasley; Lily et Dumbledore.

C'est mon premier post sur un forum soyez indulgent svp (J'espère l'avoir fait dans la bonne section :? )

En espérant que quelqu'un pourrait m'aidez pour résoudre cette théorie qu'elle soit vrai ou non, pardon pour les fautes malgré que je me suis vérifié plein de fois! :oops:

Verrouillé

Revenir à « Le Fandom »