[Projet] Du Quidditch à Rennes

Un coup de cœur en Wrock, défendre son équipe de Muggle Quidditch, présenter un nouveau cosplay, un dessin, ou son dernier chef d'œuvre lego… Normales Quasi-vide pour l'instant
Ici, les fans sont chez eux.
Avatar de l’utilisateur
Fry Rumple
Nouveau lecteur
Messages : 5
Inscription : 21 juil. 2014, 14:07
Skype : fry-35
Je suis : Un sorcier
Localisation : Breizh
Contact :

[Projet] Du Quidditch à Rennes

Message par Fry Rumple »

Bonjour à tous!

Ces derniers temps j'ai commencé à m'intéresser de près au muggle Quiddtich et c'est avec regret que je me suis aperçu de l'absence d'équipe à Rennes et dans le reste de la Bretagne (mis à part Nantes qui en a une). Habitant Rennes même et voulant remédier à cela et promouvoir le développement du sport dans la capitale bretonne, j'ai rejoins un projet tout juste naissant visant à créer une équipe sur Rennes.

Pour l'instant le projet n'en est qu'à ses débuts (phase de recrutement disons) et nous ne sommes qu'un groupe restreint à l'heure actuelle mais on compte bien mettre les bouchées doubles cette année pour mener ce projet à bien.

Si des rennais ou des gens proches de Rennes motivés passent dans le coin, n'hésitez pas à me contacter ici ou bien directement sur facebook via notre page.

J'ajoute également que je serais personnellement enchanté de discuter avec ceux ici qui pratiquent dores et déjà le Quidditch ;)

Avatar de l’utilisateur
Haydée
Nouveau lecteur
Messages : 23
Inscription : 13 août 2013, 23:01

Re: [Projet] Du Quidditch à Rennes

Message par Haydée »

Je ne suis pas du coin mais j'ai passé le lien de la page FB à d'éventuels motivés. Bon courage pour votre projet ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fry Rumple
Nouveau lecteur
Messages : 5
Inscription : 21 juil. 2014, 14:07
Skype : fry-35
Je suis : Un sorcier
Localisation : Breizh
Contact :

Re: [Projet] Du Quidditch à Rennes

Message par Fry Rumple »

Haydée a écrit :Je ne suis pas du coin mais j'ai passé le lien de la page FB à d'éventuels motivés. Bon courage pour votre projet ! :wink:
Hey, merci du coup de main en tout cas! ;)

Avatar de l’utilisateur
Fajria
Lecteur assidu
Messages : 150
Inscription : 22 janv. 2013, 16:46
Je suis : Une sorcière
Localisation : derrière le rideau

Re: [Projet] Du Quidditch à Rennes

Message par Fajria »

Fry Rumple a écrit :Bonjour à tous!

Ces derniers temps j'ai commencé à m'intéresser de près au muggle Quiddtich et c'est avec regret que je me suis aperçu de l'absence d'équipe à Rennes et dans le reste de la Bretagne (mis à part Nantes qui en a une). Habitant Rennes même et voulant remédier à cela et promouvoir le développement du sport dans la capitale bretonne, j'ai rejoins un projet tout juste naissant visant à créer une équipe sur Rennes.

Pour l'instant le projet n'en est qu'à ses débuts (phase de recrutement disons) et nous ne sommes qu'un groupe restreint à l'heure actuelle mais on compte bien mettre les bouchées doubles cette année pour mener ce projet à bien.

Si des rennais ou des gens proches de Rennes motivés passent dans le coin, n'hésitez pas à me contacter ici ou bien directement sur facebook via notre page.

J'ajoute également que je serais personnellement enchanté de discuter avec ceux ici qui pratiquent dores et déjà le Quidditch ;)
punaise j'ignorai qu'il y avait une équipe à Nantes alors que j'y habite depuis presque 4 ans :shock:
En tout cas j'espère que vos projet s’accompliront !
"la gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois"

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: [Projet] Du Quidditch à Rennes

Message par Pantalaemon »

Fajria a écrit :punaise j'ignorai qu'il y avait une équipe à Nantes alors que j'y habite depuis presque 4 ans :shock:
En tout cas j'espère que vos projet s’accompliront !
Et pourtant, la Gazette en parle régulièrement puisqu'ils participent à de nombreux évènements dont récemment la coupe d'Europe de Quididtch XD
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Verrouillé

Revenir à « Le Fandom »