Saga mp3 : Harry Potter japanisé

Un coup de cœur en Wrock, défendre son équipe de Muggle Quidditch, présenter un nouveau cosplay, un dessin, ou son dernier chef d'œuvre lego… Normales Quasi-vide pour l'instant
Ici, les fans sont chez eux.
Avatar de l’utilisateur
magickirua
Nouveau lecteur
Messages : 34
Inscription : 12 mai 2003, 18:18
Je suis : Un sorcier
Localisation : Metz
Contact :

Saga mp3 : Harry Potter japanisé

Message par magickirua »

Image

Bonjour à tous!

Je viens ici pour vous présenter une saga mp3 que je crée depuis environ une année qui se nomme "Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku". Il s'agit d'une saga mixant les univers d'Harry Potter (pour le fil conducteur et les personnages) et celui de la culture japonaise.

Une saga mp3 est une petite aventure audio et dans mon cas, tout à fait amateur. Les plus connus sont "Le donjon de Naheulbeuk", "Reflets d'Acide" ou encore "Banal Fantasy", et nous sommes tous un peu inspirés par "Les Deux Minutes du Peuple" de François Pérusse, précurseur en la matière. Bien que j'essaye de m'améliorer en sons et mixage, je ne recherche pas la perfection.

Le défi était de mélanger ses deux univers sans que les auditeurs n'ayant pas une culture otaku très répandue puisse profiter tout de même : j'ai dissimulé de multiples références à divers mangas, jeux vidéos ou autres dans tous les épisodes. Chaque épisode est d'ailleurs basé sur un manga précis en plus des autres références.

Petit résumé :
Hachi est un enfant déposé sur le palier de son oncle et sa tante pendant 10 ans (il reste littéralement pendant 10 ans sur le palier!) et il est recueilli par Cumulus Harid pour aller à Jobard, l'école des otaku. Il y apprendra la défense contre les manga hentai, le cosplay, le karaoke etc.

Lien du blog de la série avec quelques petits bonus.

Télécharger l'épisode 1 (Fait référence à City Hunter ; 12'47")
Télécharger l'épisode 2 (Fait référence Kenshin le vagabond ; 12'35")
Télécharger l'épisode 3 (Fait référence One Piece ; 12'58")
Télécharger l'épisode 4 (Fait référence GTO ; 15'27")

Acteurs participants à cette saga :
Magickirua
Yontaigyo
Istria
Batteur fou
Otaku
Thetchaff
Gerick
Art-of-Kawaii
Likali

Merci à tous ceux qui nous écouterons!

Avatar de l’utilisateur
Smokman
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Messages : 2490
Inscription : 08 oct. 2004, 13:59
Je suis : Un sorcier
Localisation : Quelque part entre Tattoine, Poudlard, Ankh-Morpork et Swindon

Re: Saga mp3 : Harry Potter japanisé

Message par Smokman »

Sujet transféré dans FanArts, car ne collant pas avec les Potfics, et allant plus loin que le café des arts, vu son rapport avec HP.

Ceci en attendant qu'un modo ait pu écouter les différents épisodes et avaliser leur contenu, bien entendu.
Image

Avatar de l’utilisateur
magickirua
Nouveau lecteur
Messages : 34
Inscription : 12 mai 2003, 18:18
Je suis : Un sorcier
Localisation : Metz
Contact :

Re: Saga mp3 : Harry Potter japanisé

Message par magickirua »

J'avoue j'hésitais à le mettre sur votre forum quand même, et en plus je ne savais pas dans quelle catégorie. Après il faut penser que cette saga reste bon enfant!

Merci d'avoir redirigé ce sujet.

Avatar de l’utilisateur
magickirua
Nouveau lecteur
Messages : 34
Inscription : 12 mai 2003, 18:18
Je suis : Un sorcier
Localisation : Metz
Contact :

Re: Saga mp3 : Harry Potter japanisé

Message par magickirua »

Bonjour à tous!

Je vais toujours régulièrement sur le site de la Gazette pour me renseigner sur les dernières nouvelles de Harry Potter et aujourd'hui j'ai décidé de donner de mes nouvelles!

Figurez-vous que je n'ai jamais abandonné ce projet de saga mp3, et qu'après 5 ans elle est même terminée.
Les premiers épisodes ont été remixés pour avoir une meilleure qualité audio sur l'ensemble. La saga dure 4h50.
Vous pouvez télécharger la saga complète via ce lien : Pack complet de la saga

Image




En espérant que ça vous plaise!

Verrouillé

Revenir à « Le Fandom »