De la déco originale comme HP

Un coup de cœur en Wrock, défendre son équipe de Muggle Quidditch, présenter un nouveau cosplay, un dessin, ou son dernier chef d'œuvre lego… Normales Quasi-vide pour l'instant
Ici, les fans sont chez eux.
Martin0111
Nouveau lecteur

De la déco originale comme HP

Message par Martin0111 »

Bonjour tout le monde !
Je fais ce petit topic pour pouvoir discuter tranquillement autour d'une thématique qui est étroitement liée à l'univers HP car je m'attaque aujourd'hui à la décoration ambiante de cet univers fantastique !
Alors pourquoi est-ce que j'adore la décoration ? et bien c'est assez simple car je suis moi même un fan de décoration originale et j'adore cet univers toujours plus vaste qui ne cesse de s'enrichir avec les goûts et les couleurs qui changent tout le temps !

Je possède quelques décorations un peu particulière déjà chez moi car j'adore décorer mon intérieur comme je le souhaite, et j'aimerai savoir si vous aussi vous êtes fan de déco en tout genre ? Personnellement j'en ai fait ma passion et j'ai même un blog ou je rédige des articles à ce sujet pour pouvoir partager toujours plus de valeur ajouté à mes visiteurs :)

Que pensez-vous de la décoration dans HP ? ! ^^

Verrouillé

Revenir à « Le Fandom »