Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic)

Ce forum est destiné à la présentation des nouveaux.
Sig
Lecteur assidu
Je suis : Un sorcier

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic)

Message par Sig »

Ah bah bravo, depuis le temps que je hante les lieux, j'aurais pu me présenter. Donc :

1 : VOTRE PRÉNOM : /
2: SEXE : Mâle nécessaire
3: VILLE : Rennes
4: TAILLE : 1m85
5: COULEUR DES YEUX : Marron
6: COULEUR DES CHEVEUX : Bruns
7: EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) : Terminale S
8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : Alf l'Extraterrestre
9: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : J'ai pas de tapis de souris, je profite de mes courts passages sur l'ordinateur pour poncer quelques planches.
10: VOTRE MAGAZINE PREFERE : Le Canard Enchaîné
11: VOTRE SENTEUR PREFEREE : La bonne odeur des crêpes qui flatte les narines à 16h
12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : La mélancolie post-crêpale
13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : La jubilation pré-crêpale
14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : Serai-je la plus belle pour aller danser.
15: OCCUPATION PRÉFÈRE : Faire mon lit, saluer l'adjudant-chef, jouer du clairon et donner des Indiens à manger à Rintintin (gentil Rintintin).
16: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Cercle Polaire j'arrive.
17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : Metallica - Master of Puppets
18: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : "Tiens, je me suis levé"
19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : "J'aime taper" (Garth Algar).
20: FILM PREFERE : Wayne's World
21: LIVRE PREFERE : Je suis un Chat de Natsume Sôseki, la Conjuration des Imbéciles de John Kennedy Toole et Vie et Opinions de Tristram Shandy de Laurence Sterne
22: QUEL AGE AS-TU ? 17 ans madame
23: PERSONNAGE DE HARRY POTTER PREFERE (dans les tomes 1 à 6) : Bertha Jorkins
24: TES ANIMAUX FAMILIERS : Deux crotales et un magnifique Tigre de Sibérie très joueur
25: TA COULEUR PREFEREE : Bleu ou Rouge
26: QUELLE QUALITE PENSEZ- VOUS AVOIR : Par où commencer ? ...
27: ET QUEL DEFAUT : Par où ne pas commencer ? ...
28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : l'Urinoir de Marcel Duchamp
29: POUR OU CONTRE LE FLOOD ? Peut-être
30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : L'Euro !

YIIIIIIIIIIIIII HAAAAAAAAAA !!!
"Dois-je en croire mes yeux ? Suis-je en train de lire cette insigne atteinte au bon goût et à la pudeur ? Cette fille est entièrement sans vergogne !"
Ignatus J. Reilly

Hamaiah
Amateur de la Gazette

Message par Hamaiah »

1 : VOTRE PRÉNOM : Elodie
2: SEXE : fille
3: VILLE : 95
4: TAILLE : 1m68
5: COULEUR DES YEUX : vert
6: COULEUR DES CHEVEUX : brune
7: EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) : Etudiante
8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : Urgences, Law & Order SVU, 24
9: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : rien j'ai pas de souris
10: VOTRE MAGAZINE PREFERE : ciné live
11: VOTRE SENTEUR PREFEREE : le thé
12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la jalousie
13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'amour et le courage
14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : mon travail au labo
15: OCCUPATION PRÉFÈRE : lecture, informatique, musique, travaux manuel
16: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : La Normandie, Tours
17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : hum je dirais qu'en ce moment c'est Mika
18: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: la météo
19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Je ne pense pas
20: FILM PREFERE : Pirates des caraibes, King Arthur, ghost ship
21: LIVRE PREFERE : Harry Potter, Leilan, l'épée de vérité, les larmes d'Artamon, Chalion
22: QUEL AGE AS-TU ? 21 ans
23: PERSONNAGE DE HARRY POTTER PREFERE : Sirius, Rémus, Tonks, Harry
24: TES ANIMAUX FAMILIERS: 2 chien, 1 chat, 2 poissons, et pour mon plus grand malheur un hamster
25: TA COULEUR PREFEREE : le orange
26: QUELLE QUALITE PENSEZ- VOUS AVOIR : gentillesse
27: ET QUEL DEFAUT: timide, maladroite, et trop gentille par moment
28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : je ne sais pas :oops:
29: POUR OU CONTRE LE FLOOD ? contre (une fois qu’on a mis les pieds sur certain forum)
30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : Vivre au jours le jours et toujours se tourner vers le futur et non vers le passé.
Il est un royaume mystérieux ...
Le pays des deux lunes, où amours et combats se melent d'amalyses et de sariclès.
Leilan ...

Que les fées veillent sur vous.

http://hamaiah.skyrock.com/

/Supprimé/

Message par /Supprimé/ »

Je sais pas si je suis assé ancienne, mais si ma présentation parait déplacé, libre aux modos de la suprimer! :wink:

1 : VOTRE PRÉNOM: Aurore
2: SEXE: oui, enfin féminin!
3: VILLE : Alors, à l'Isles Jourdain, dans le gers, pas loin de la villes rose! Et sinon, ba, à coté de Saumur, dans le Maine et Loire!
4: TAILLE : 1 m 56 :D
5: COULEUR DES YEUX : Maron avec le contour noir! :)
6: COULEUR DES CHEVEUX : Noir, enfin chatain foncé à la base! :)
7: EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) : Bénévol, et Enploie, animatirice théâtral en décembre!
8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : Ba, c'est plus des séries, et DA: donc je dirais "Laura ou la passion du théâtre", "Princesse Sarah" Et sinon; "Desperate Housewives" et "le destin de Lisa" :lol: :lol:
9: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : ma souris
10: VOTRE MAGAZINE PREFERE :La gazette du sorcier :lol:
11: VOTRE SENTEUR PREFEREE: La lavande, le gel savon pour bébé, et l'éssence! :D
12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : L'intolérence, la discrimination, et la poséssivité :? :evil:
13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : Je reste sur les positions... L'amitié vrai! :D
14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : je suis loin de mes amis, pas sur que ça tienne avec mon copain et j'ai un gros régime à faire! :cry:
15: OCCUPATION PRÉFÈRE :Je sais pas si vous le savez, mais je suis une accro au théâtre :lol: sinon, chanter, tcharé avec mes amis au tel et sur msn, (puisqu'il sont loin :( )
16: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : c'était au chateaux de gizeux, avec tout les comédiens et bénévols, beigné dans l'ambiance poétique de Cyrano, au milieu des cheveaux et des rapieres! :? Mais puisque c'est fini, je dirais... Avec mes amis, si je pouvai!
17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE :Ne me quitte pas" et autre vielles chansons, comme le répertoire de Piaf, Brel... Et dans un style différent: "the sentinel" de Judas Priest merci LMA :D Y à aussi les répertoires de Lynda Lemay, de renaud, Et autres... et puis j'adore les compos de Cédric Le Guillerm, en passant par: les fatals Picards :-) les Rasta Bigoud, Tryo, les Ogres de barback, Sousté, Sangria gratuite, et bien d'autre encore...
18: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: Je veux dormir! Ou... que vais je faire aujourd'hui! :roll:
19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Vérifier toujours si les robinets et le gaz sont bien fermé, et aussi toujour parlé de ma passion, chantonner tout le temps!
20: FILM PREFERE : HP4, Titanic, Narnia, La guerre des boutons, La vie est un long fleuve tranquille, et aussi beaucoup de dessin animée!
21: LIVRE PREFERE :Cyrano de Bergerac, Et les livres de pieces de théâtre en général... Narnia, HP, Oscar et la dame rose, et d'autre encore..
22: QUEL AGE AS-TU ? 19ans, enfin 16 selon 2 petites filles, mais 20ans dans un mois!
23: PERSONNAGE DE HARRY POTTER PREFERE (dans les tomes 1 à 6) : mmmm Neville! :lol: ne me demandez pas pourquoi
24: TES ANIMAUX FAMILIERS: Un chat: patenron et une chienne: Polka! Et je devrai en avoir un autre chat: que j'apelerais Cyrano :lol:
25: TA COULEUR PREFEREE: rouge
26: QUELLE QUALITE PENSEZ- VOUS AVOIR : pas moi de le dire! Ou peut etre Passionné, Frache et entiere!
27: ET QUEL DEFAUT: houla, alors.... Chiante, impulsive, pas confience en moi, trop franche, je m'atache trop au gens, trop entiere dans mes sentiments et dans ma passion, je fonce trop, mais aussi trouillarde, boulet et pas belle, gourmande aussi :( et bien d'autres...
28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : Un poeme de Cyrano!
29: POUR OU CONTRE LE FLOOD ? Ba, ça dépend!
30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE :"Peace and Love", "tout pour mes amis et mes passions" "un pour tous, tous pour un"!
Dernière modification par /Supprimé/ le 14 juil. 2007, 14:30, modifié 4 fois.

albusjoe13
A.I.G.L.E de la Gazette

Message par albusjoe13 »

Albus Severus Potter , il faut que tu cré un autre topic,lui s'est celui des anciens. :wink:

Edit : 5 novembre 2007. Je ne voulais pas reposte, donc j'opte pour editer!

1 : VOTRE PRÉNOM : Andréa, Ha tient, sa a pas change :shock:

2: SEXE : Féminin Ben sa non plus :shock:
3: VILLE : Sept-Iles Pareil. :shock:
4: TAILLE : 5 pied 7. ( enfin un peu de changement!!!)
5: COULEUR DES YEUX : le contour vert foret foncé, le dedant vert foret pale, et le contour de l'iris est brun tirant sur le rouge.
6: COULEUR DES CHEVEUX : brun
7: EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) : Derniere année du primaire.
8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : Sue thomas,l'oeil du F.B.I,Le coeur a ses raisons.
9: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : De la poussiere.
10: VOTRE MAGAZINE PREFERE : Selection, les Debrouillard, Stars Sisteme
11: VOTRE SENTEUR PREFEREE L'épinette
12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : cruaute. ( ma foi, j'ai faillit ecrire crudite!)
13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'amitier. :wink:
14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : Arreter de me faire arceler et niaiser par les meme sur la gazette. :evil:
15: OCCUPATION PRÉFÈRE : Lecture ,dessins,philosophie, apprendre et ecrire.
16: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Aguanish
17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : L'amour du jour de Kain. / Gardien de nuit Francis Cabrelle.
18: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: ``Mais qu'elle était ce rêve étrange``
19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Me rongé les ongles.
20: FILM PREFERE : Space Ball, Les Simpson, Une verite qui derange.
21: LIVRE PREFERE : Harry Potter, les Chevalier d'Émeraudes , Da Vinci Code, et Magyk, C.S.U , Amos Daragon, Oliver Twist.
22: QUEL AGE AS-TU ? 12 ans et un cheveux blanc.
23: PERSONNAGE DE HARRY POTTER PREFERE (dans les tomes 1 à 6) : Heu..Dur de dur, rof and toff... je dirais...Tonk et Harry. Aussi Scringeor.(Raison perso)
24: TES ANIMAUX FAMILIERS: Une chienne.
25: TA COULEUR PREFEREE : Le vert foret
26: QUELLE QUALITE PENSEZ- VOUS AVOIR : loyaute.
27: ET QUEL DEFAUT: Je suis tres tres colerique, et aussi suceptible...
28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : Le Chateau Frontenac, ou une auror boreal.
29: POUR OU CONTRE LE FLOOD ? Quand il est de facon modere, sinon contre.
30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE :Ne jamais abandonner.
31:QUI SONT VOS IDOLES? J.K Rowling, Al Gore, Anne Robillard et Jean Lemire, et surtout: Mme Marie-Josee!
32:QUEL EST VOTRE PLUS GRAND RÊVE? Avec embition, changé le monde.(Et arreté Drya)Et devenir quelqun de respecter sur la gazette.
33: Quelle est ta signature lorsque tu signe un texte, une chanson ou un poeme sur l'ordinateur? Andrew&...
34. Pourquoi Aandrew si tu est une fille? Parce je trouve que cela va aussi bien a une fille qu'a un gars. Mais je suis Nord-Cotoise, donc ne vous poser pas trop de question, je suis ce que je suis.
35. Pourquoi refaire ton questionnaire aujourd'hui? car je n'avais rien a faire, et plusieurs choses a mettre a jours.
36. Ton idole sur la gazette? D-Diggle voyons.

Alors c'etait le questionnaire refait.
Dernière modification par albusjoe13 le 06 nov. 2007, 01:25, modifié 2 fois.
Québécoise universellement incomprise et prise.

Sans point ni coup sur, mais avec ben des bleus, hein Sara?

Elbe
Lecteur occasionnel
Je suis : Une sorcière
Localisation : Sur une planète extraordinaire mais tellement destructrice... la planète des rêves...

Message par Elbe »

Bon ben... J'me présente !!!

1 : VOTRE PRÉNOM : Laureline
2: SEXE : Fille
3: VILLE : Rodez
4: TAILLE : 165 cm
5: COULEUR DES YEUX : Verts (Mais non ils sont pas noisettes tirant vers le vert j'te dis qu'ils sont verts !!!)
6: COULEUR DES CHEVEUX : Blonds (Plus je grandis plus ils tirent sur le chatain...)
7: EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) : Etudiante et fêtarde (Hein ?? C'est pas un métier ??)
8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : J'aime en général beaucoup de choses (que ce soit en musique, en pays, en culture du reste du monde et autres...) :p... Charmed, FBI portés disparus, Cold Case, New York Unité Spéciale, Une Nounou d'Enfer, Friends,... J'aime trop de trucs moi !!!
9: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Euh... :( Ben... :cry: J'ai pas de tapis de souris...
10: VOTRE MAGAZINE PREFERE : Les magazines de Rock et Jeune et Jolie... Pourtant c'est pas mon style, je suis plutôt Carpe Diem ds mon genre...
11: VOTRE SENTEUR PREFEREE: Vanille Ambrée et les senteurs comme l'Irlande, les montagnes bien vertes où il fait frais mais pas froid... Puis j'aime beaucoup de senteur... Canelle, Violette, la plupart des parfums synthétiques...
12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : La Rancune (c'est pas nul, mais c'est un peu dur pour celui qui la subit, le poids de sa culpabilité est souvent assez gros...)
13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'amitié (avec la loyauté, la fidélité, et la cohabitation qui vont avec)
14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : (Je précise le pire problème qui peut-être révélé:) Je dois acheter des souvêtements sinon jvais bientôt avoir des problèmes ^^ (Hey !! c'est vrai !!!, j'allais pas vous répondre "le lait est en train de déborder" alors que y a pas de casseroles sur le feu quand même...)
15: OCCUPATION PRÉFÈRE : Ecouter de la musique, Tenter de me cultiver, Lire, Apprendre tout ce qui a rapport avec l'Angleterre (un livre sur les légendes anglaises, un film à voir en VO, un anglais à qui envoyé des mails...), Philosopher (C'est un bien grand mot, plutôt discuter des choses de le vie) avec mes amis.
16: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Ds un pays étranger, de préférence nord de l'Europe ou des Etats Unis, Asie... j'aime bien la montagne (vallées trucs muches) en été, et les pays à cigales (^^) en hiver
17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : Wonderwall d'Oasis, mais j'en affectionne beaucoup d'autres...
18: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: les jours où c'est mon réveil qui me tire du lit: Où kilé lé martow ? et quand jme réveille toute seule: c'estquandqu'ilsarrêtedetravailleràcôté?c'est6heurespassés!!
19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : certainement, mais je ne saurais pas dire lesquelles
20: FILM PREFERE : j'en aime plein !! Y'en a un que j'ai adoré mais dont le titre m'échappe (quelque chose comme "Amour et Rock'n Roll"), qui est passer un jour (Dimanche aprém'?) sur la 6, puis y a "La vie est belle", 'American Pie 1 et 3", "Le Cercle des poètes disparus", "Georges de la Jungle", "Anastacia", "Le sourire de Mona Lisa", "Dance With Me", "Fantasia", "Harry Potter",...
21: LIVRE PREFERE : Harry Potter largement en tête, et Georgia Nicholson, Germinal (j'ai été obligé par ma prof de seconde pour "votre culture générale mademoiselle", mais j'ai finalement bien aimé...), Qui veut épouser Max M.,... J'adore lire mais depuis quelques mois je ne me suis pas plongé ds beaucoup de nouveaux livres et j'ai un peu oublié les titres des anciens...
22: QUEL AGE AS-TU ? J'ai eu 16 ans le 8 mai...
23: PERSONNAGE DE HARRY POTTER PREFERE (dans les tomes 1 à 6) : Ils ont tous un petit truc qui fait qu'on s'attache à eux...
24: TES ANIMAUX FAMILIERS: Ce que j'aimerais avoir ou ce que j'ai (Moi je fais les questions réponses ^^): j'ai des chiens et un chat, et j'aimerais avoir un Terre Neuve, un chat et un rat quand je prendrais mon indépendance...
25: TA COULEUR PREFEREE : Toutes les couleurs surtt quand elle pètent, mais le rose et la marron foncé m'attire moins...
26: QUELLE QUALITE PENSEZ- VOUS AVOIR : La Loyauté et pour les autres (j'espère qu'il y en a d'autres...), c'est pas à moi de le dire, je n'en sais rien.
27: ET QUEL DEFAUT: Beaucoup, mais l'Indécision est en tête je crois...
28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : Une chanson... (Prq pas Wonderwall ?)
29: POUR OU CONTRE LE FLOOD ? Chacun fait comme il veut, moi je pense que ce n'est pas mon problème (c'est embêtant pour les modos et ceux qui ne supportent pas l'invasion de messages, mais je pense que si c'est pour embêter ou par méchanceté il faut essayer de ne pas y préter attention... je dis bien ESSAYER...) si les gens ne se rendent pas compte que leurs rangs va augmenter par lui même si ils se plaisent vraiment sur la gazette (en général...). Puis des fois c'est pour un délire qu'on flood... Il faut tenir compte des circonstances.
30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : Carpe Diem... Je viens de découvrir que c'était une phrase clé d'un de mes films préférés...
Dernière modification par Elbe le 29 juil. 2007, 16:04, modifié 3 fois.
"Ca ne fait pas grand bien de s'installer ds les rêves en oubliant de vivre, Harry, souviens-toi de ça."

Gloubiyoda
Lecteur assidu

Message par Gloubiyoda »

Bon je suis pas spécialement vieux sur le forum(à peine un an et quelques) mais vu que je redeviens plus présent,du moins "actif" sur le forum Potterfic,je me suis dit "Tiens si je me représentais!" .Donc voila ce qui suit...
1 : VOTRE PRÉNOM : Alexandre
2: SEXE : gugusse
3: VILLE : Dombasle sur Meurthe (en Lorraine pas trop loin de Lunéville)
4: TAILLE : 1,69m
5: COULEUR DES YEUX : vert-bleu-vert ^^
6: COULEUR DES CHEVEUX : blond cendré
7: EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) : étudiant en 2e année de fac de lettres avec pour objectif de me préparer aux concours d'entrée en école de journalisme
8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : Euh...La météo?!Nan sinon en ce moment sur la 6 ils repassent les Simpson c'est sympa ^^
9: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Bin...la souris...
10: VOTRE MAGAZINE PREFERE : "magazines" je sais pas trop on va dire que c'est pas trop mon truc...sinon j'aime bien lire Libé comme journaux
11: VOTRE SENTEUR PREFEREE :il y en a plusieurs...l'herbe humide,la senteur des fleurs(hortensia roses etc...) quand j'arrive chez moi (dans mon jardin) le pain chaud grillé le matin...ou bien l'odeur du shampoing de ma dulcinée quand elle vient de se les laver...Bref beaucoup d'odeur que j'iame bien ^^
12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : quand on est énervé et que ça arrive pas à sortir,si bien qu'on est désagréable toute la journée
13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'euphorie,la joie de ressentir les bons moments que l'on vit au moment où on les vit
14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : la grande question :éviter les spoils jusqu'à octobre ou bien céder à mon impatience et lire le tome 7 en anglais...
15: OCCUPATION PRÉFÈRE : rire avec ma belle et mes amis,faire du piano,lire,la belle vie quoi !^^
16: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : peu importe l'endroit tant que c'est avec les gens que j'aime et que c'est un endroit que je ne connais pas...j'aime bien partager mes découvertes de nouveaux lieux
17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : MMm...dur dur...Ya Stairway to heaven...En règle générale les chansons avec une belle mélodie et un accompagnemet musical qui tient la route
18: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: "Wouhaaaaaaaaaaaa j'ai bien dormi...Quelle heure il peut bien être?"
19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Je dirais bien non mais je pense que ce serait faux...Mmm...Peut-être...Je me gratte le menton quand je réfléchis...
20: FILM PREFERE : Pfiou trop vu pour en choisir un...Surtout que ça peut jouer sur plusieurs critères...Donc on va dire les films qui me font rire,pleurer,les films qui me donnent l'impression d'avoir vu une vraie histoire qui me transporte...
21: LIVRE PREFERE : en règle générale les livres qui donnent l'impression d'être moins bête une fois qu'on a fini de les lire...sinon même critères que pour les films.tant que ça me fait frissoner à au moins un moment c'est bon signe.Donc bon...Mince le nom me revient plus !Bon bin si j'y pense j'éditerai le message pour dire c'est quoi le bouquin auquel je viens de penser... :P
22: QUEL AGE AS-TU ? 19 ans
23: PERSONNAGE DE HARRY POTTER PREFERE (dans les tomes 1 à 6) : Dumby pour ce qu'il représente (en gros l'idéal de bonté du bouquin) et Snapy pour la complexité du perso
24: TES ANIMAUX FAMILIERS: 2 matous
25: TA COULEUR PREFEREE : vert
26: QUELLE QUALITE PENSEZ- VOUS AVOIR : plutôt compréhensif et à l'écoute des autres
27: ET QUEL DEFAUT: très rarement énervé,mais quand ça arrive je suis très désagréable à vivre tant que je suis énervé,ou bien quand tout sort d'un cou ça pète du tonnerre on va dire...
28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : Oula je ne suis pas une oeuvre d'art...Ou sinon on va dire un piano à queue super stylisé (par exemple avec des liserés d'or etc... :P )
29: POUR OU CONTRE LE FLOOD ? contre.C'est d'un inintéret total à lire sauf pour ceux qui le font...et encore...
30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE :On n'a qu'une seule vie,autant en profiter et éviter les contrarirétés inutiles.

Ps : au fait j'ai hésité pour savoir où poster : il y a 2 topics pour la présentation des anciens.

edit dolby : ici, c'est bien ^^

dolby
B.C.B.G. de la Gazette

Message par dolby »

merci aux nouveaux de ne pas poster leur présentation ici et de créer un topic à part

en espérant que ce soit écrit assez gros cette fois :lol:

edit : je suis malheureux :( il n'y a pas de police plus grosse et apparemment celle-ci ne suffit pas....
Image "Don't mess with the dogs"
[img]http://www.quizznblind.net/forum/images/smilies/calimero1.gif[/img] a écrit :Fantôme de fossoyeur, face de carème, saltimbanque débutant, je vais te décanter :evil:

Nianianizm
M.A.G.N.U.M. de la Gazette

Message par Nianianizm »

dolby si tu déplace mon post, je t'explose la rate avec des aiguilles, cf ====>>>>

1 : VOTRE PRÉNOM : L'officiel c'est Nianianizm pour les gens que je ne connais pas ou que je n'aime pas (ça arrive), mais l'officieux c'est Niania ou Nia (ou Tatania pour ben* et Cali)
2: SEXE : Feumeule
3: VILLE : Jondi, mais mon coeur balance entre Lille et Grenoble ( Wilhem t'emballe pas c'est pas pour toi que je dis ça)
4: TAILLE : 1m66 et 4mm. Plusieurs interprêtations possibles: 66 comme le diable... ou 1664, comme l'année de la création de la grande compagnie commerciale par Colbert. Si vous voyez autre chose, n'hésitez pas à m'envoyer un MP je suis très docile en période de mue.
5: COULEUR DES YEUX : vert à gauche, caméléon à droite.
6: COULEUR DES CHEVEUX :
Les rousses
Quand ça pète ça pousse
Les rousses
Quand ça pleut ça mousse

7: EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) : Ministre de la Culture en devenir. Khûbe de Khâgne option Chartes, L3 Allemand, L2 Anglais ("L" ne signifiant pas "Ligue" comme au foot mais "Licence), tenteuse de l'ENC ou de l'IEP MAster Management culturel
8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : Hartley coeur à vif, jusqu'au bout :(
9: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : mon doigt
10: VOTRE MAGAZINE PREFERE : Rivarol
11: VOTRE SENTEUR PREFEREE la forêt le matin, le creu du coup de l'Autre, l'odeur de la madeleine que l'on trempe dans le thé
12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : le sentiment de supériorité
13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'extase
14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : Vous avez votre carte de fidélité?
15: OCCUPATION PRÉFÈRE : Pratiquer l'ironie (cf question10), l'autodérision, la dérision tout court même, faire peur-ou plutôt impressionner- (aux) les gens, écrire, lire, boire, méditer, avoir des débats jusqu'à des heures avancées de la nuit sur la fonction mystificatrice du théâtre, sur le concept de création, sur le mensonge dans l'oeuvre et surtout sur Kundera
16: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : A l'étranger, dans un pays duquel je ne parle pas la langue, dans une galère pas possible où il faut se démerder par soi même. C'est ça la vie.
17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : Tes lacets sont des fées, l'Interniationial, 3eme sexe,
18: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: "Es irrt der Mensch solang er strebt" si si
19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : un TIC: je me bidouille les doigts quand je médite ou quand je suis contente.
un TOC: quand je rentre dans une librairie, je suis obligée de ranger les rayons par ordre alphabétique des auteurs, et parmi les oeuvres d'un même auteur, par date de parution de l'oeuvre, sinon ça m'énerve.
20: FILM PREFERE : TOP 3: Big Fish, Dead Poet Society, V for Vendetta
21: LIVRE PREFERE : L'insoutenable Légèreté de l'Être de Kundera, la Part de l'autre EE Schmitt, Frühlings Erwachen de Wedekind,
22: QUEL AGE AS-TU ? 35 ans, célibataire.
23: PERSONNAGE DE HARRY POTTER PREFERE (dans les tomes 1 à 6) : Snape mon amant, mon amour, mon serpent, ma tombe, mon lit :amour:
24: TES ANIMAUX FAMILIERS: Volga chien, Jean Paul lapin, Dindon cochon
25: TA COULEUR PREFEREE : Le Vert
26: QUELLE QUALITE PENSEZ- VOUS AVOIR : la franchise
27: ET QUEL DEFAUT: Pas de tact, perverse, garce, manipulatrice, méchante, groniasse, je suis surtout très cruelle, dénuée de toute pitié et de compassion, et en règle général je n'aime pas les autres. Je suis une pure égoïste, à la limite de l'égocentrisme, mégalo sur les bords, et j'ai envie de dire "ta vie c'est de la merde échange la si tu veux contre celle du Roi du Maroc, mais viens pas déverser tes états d'âme sur moi". En fait, la vie des autres m'importe peu, je me gausse de leurs malheurs.
28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : dolby :amour:
Mouais c'est pas crédible. Disons "l'origine du monde"
29: POUR OU CONTRE LE FLOOD ? Je crois qu'on n'a pas tous la même vision du flood sur ce forum, c'est quand ça arrange...
30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : "Ce que César ignore ne peut lui nuire"
Ca marche aussi avec le prénom de ton partenaire préféré
G.R.O.A.R. du CFLM
Image ImageImage Image

Merlinus Mentis
Gardien de la Bibliothèque
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : ProphecyCat
Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Bois de pin ; plume de phénix ; 26,75 cm ; dure.
Localisation : Dans un chateau des Carpates, un verre de sang frais à la main...

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic

Message par Merlinus Mentis »

01. Prénom : Julien, Arthur... au choix et selon l'humeur. :D
02. Sexe : M
03. Ville : Lyon (69)
04. Taille : 1m74
05. Couleur de mes yeux : bleu, vert, gris... c'est variable.
06. Couleur de mes cheveux : blond foncé

07. Emploi / Études actuelles : Professeur des écoles contractuel, candidat au concours.
08. Émission de TV préférée : On n'demande qu'à en rire ; les Guignols ; D&CO...
09. Qu'y a-t-il sur mon tapis de souris : beaucoup de choses : c'est mon bureau...
10. Mon magazine préféré : "Science & Vie" - "Les Cahiers de Science & Vie"
11. Ma senteur préféré : cannelle, amande...
12. Le sentiment le plus nul qui existe : la violence gratuite
13. Le plus beau sentiment qui existe : la solidarité
14. Mon pire problème à présent : Ma valise est beaucoup trop dépendante de moi, elle ne sait pas s'occuper d'elle toute seule...
15. Occupation préférée : lire un roman (fantasy, SF, historique, etc.), passer une soirée entre amis, geeker...
16. Meilleure endroit où passer des vacances : avec l'être aimé, des amis... à la montagne ou à la mer.
17. Ma chanson préférée : "Message Personnel", "Ma France"... et bien d'autres !
18. La première chose à laquelle je pense en me levant le matin : "Noooooooon ! 'veux encore dormiiiiiiiir !"
19. Un tic ou une manie ? me tripoter le visage, me passer la main dans les cheveux...
20. Film préféré : "The Lord of the Rings" de Peter Jackson
21. Livre préféré : "Le Seigneur des Anneaux" de John Ronald Reuel Tolkien ; "Le Cycle des Dames du Lac" de Marion Zimmer Bradley ; "Le cycle de Valdemar" de Mercedes Lackey ; "Les Trois Mousquetaires" d'Alexandre Dumas ; Jules Verne...
22. Age : 24 ans 11 mois 22 jours
23. Personnages favoris dans Harry Potter : Minerva McGonagall & Hermione Granger
24. Mes animaux familiers : une souris que je partage avec mon ordinateur(oui, je sais, c'est nul)
25. Ma couleur préférée : Bleu Marine & Rouge Sang
26. La qualité que je pense avoir : la fidélité
27. Et le défaut : la timidité :oops:
28. Si j'étais une œuvre d'art, je serais : une statue antique ou un roman fantastique
29. Pour ou contre le flood ? Globalement contre... mais certains messages semblent ne pas souhaiter recevoir une réponse d'un autre type.
30. Ma devise : "Je n'ai guère foi en l'Homme mais je garde l'espoir de le voir s'améliorer."
Dernière modification par Merlinus Mentis le 14 août 2013, 01:56, modifié 6 fois.
Image Image
:brosse: Un pour tous, tous poussins ! Image

→ Vous aimez écrire ? Participez au jeu des 10 mots !

sweetwitch
Lecteur occasionnel

Re: Présentation des anciens

Message par sweetwitch »

1 : VOTRE PRÉNOM : Ghita
2: SEXE : Féminin
3: VILLE : Rabat (Maroc)
4: TAILLE :1m61 (bon, d'accord, 1m60...)
5: COULEUR DES YEUX : Vert vert vert !!
6: COULEUR DES CHEVEUX : Bruns
7: EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) : Il parait que je suis étudiante en économie, 2ème année... sinon emploi : je travaille à mi-temps dans un centre d'appel (du moins jusqu'à jeudi parce que je vais poser ma démission : enfin libre !!!) et je donne des cours particuliers à des sales bêt... heuuuu à de charmants enfants du primaire...
8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : Je regarde plus la télé !!!!! enfin plus tellement... juste les guignols de l'info si je suis chez moi, et le petit journal de Yann Barthès (que j'AIME :yeux: :amour: )
9: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : la souris
10: VOTRE MAGAZINE PREFERE : je lis pas les magazines
11: VOTRE SENTEUR PREFEREE: aucune idée,
12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : l'ennui, l'envie,
13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : ben je voudrais pas être nunuche alors je vais m'abstenir de répondre...
14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : trouver des sous pour poursuivre mes études en France l'année prochaine, et dans l'immédiat : j'ai pas de visa pour aller à Paris le 25 octobre :cry:
15: OCCUPATION PRÉFÈRE: théâtre, théâtre, danse (rock'n'roll et lindy hop), mes amis chéris, théâtre, lecture, lecture, re-amis chéris, découvrir de nouvelles villes/de nouveaux paysages, regarder des films/séries, et rire rire rire...
16: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : je passe d'abord une semaine à Paris, j'enchaine avec 3 jours à Londres, une semaine à New York, puis 10 jours à Orlando (chez mon oncle) suivis de 5 jours à Tokyo, je descend une semaine en Thailande, remonte en Inde, fait un petit tour en Grèce (ou en Espagne) et fini à Marrakech... mon rêve !!! :D
17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : j'en ai pas de "fixe"
18: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: à ce que je vais faire pendant la journée
19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : je répète 100 fois dans la journée : j'ai faim !!!!
20: FILM PREFERE : 'en ai pas non plus !!!
21: LIVRE PREFERE : Harry Potter, les yeux jaunes des crocodiles de katherine pancol, le sabotage amoureux d'amélie nothomb, le parfum,... en fait y'en a des tonnes, je peux pas mettre toute la liste
22: QUEL AGE AS-TU? 19
23: PERSONNAGE DE HARRY POTTER PREFERE (dans les tomes 1 à 6) : , rogue, malefoy, Gred et Forge...
24: TES ANIMAUX FAMILIERS: 3 monstres !!!! mes chiens chéris, les terreurs du quartier :twisted: : une bergère allemande (xena), un rottweiller (shado) et un teckel (yoky)
25: TA COULEUR PREFEREE : mauve, vert, bleu...
26: QUELLE QUALITE PENSEZ- VOUS AVOIR : pfiouuu là je vois pas... heu il parait que je suis drôle, je sais pas trop si c'est une qualité
27: ET QUEL DEFAUT: je bouuude !!!! souvent quoi :D
28: POUR OU CONTRE LE FLOOD ? Contre, contre contre !!!
29: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : j'en ai pas mais celle là
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et re-moche!!
je la trouve géniale :D

penny royaltea
Auror
Auror
Je suis : Une sorcière

Message par penny royaltea »

Ca fait deux ans que je suis inscrite sur ce forum :gateau: Alors, là, je m'y colle.

1 : VOTRE PRÉNOM : Maud
2: SEXE : Fifille
3: VILLE : Beauvais (i am from picârdie!!)
4: TAILLE : 1m60
5: COULEUR DES YEUX : Bleux
6: COULEUR DES CHEVEUX : blonds (le premier qui rigole à mon poing dans la g...)
7: EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) : Assistanre médico technique (et ça consiste en quoi me direz-vous ? Tous les matins je prends ma tite voiture de fonction et je fais une tournée dans mon département pour faire des prélèvements d'eau que je ramène le soir à mon labo pour qu'ils soient analysés)
8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : Kaamelot et south park
9: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : DELL
10: VOTRE MAGAZINE PREFERE : Animeland, Marianne
11: VOTRE SENTEUR PREFEREE : la fleur d'oranger
12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : L'intolérance
13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'amûuuur !!!
14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : Suis en train de faire des travaux dans ma maison, obligée d'habiter chez mes beaux-parents depuis deux semaines.
15: OCCUPATION PRÉFÈRE : Ecrire, m'occuper de mes ptites bestioles et regarder des DVD vautrée dans mon canap avec mon chéri :yeux:
16: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Bretagne (je rêve de visiter le vietnam et le japon mais pô dsous :? )
17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : Quelque chose à mi-chemin entre Mon père était tellement de gauche des fatals picards et Exit Musik de Radiohead
18: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: Gnnnn pô assez dormi...
19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Quand j'ai les lêvres gercées (càd presque tt le temps) j'arrache les peaux mortes
20: FILM PREFERE : Fight Club et Mémoires d'une Geisha
21: LIVRE PREFERE : les HP, Hyperion de Simmons et les livres de Bordage
22: QUEL AGE AS-TU ? 27ans
23: PERSONNAGE DE HARRY POTTER PREFERE (dans les tomes 1 à 6) : Rogue
24: TES ANIMAUX FAMILIERS: Euh un lapin nain, une couleuvre d'amérique (lampropeltis getulus) et quatre mygales (si si, sans dèc !)
25: TA COULEUR PREFEREE : Jaune
26: QUELLE QUALITE PENSEZ- VOUS AVOIR : La patience et la tolérance
27: ET QUEL DEFAUT: Je suis très souvent à l'ouest et ça agace parfois mon entourage
28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : oubliée au fond de la reserve d'un musée
29: POUR OU CONTRE LE FLOOD ? Contre!!! (j'ai bon ?)
30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : Ne fait pas aux autres ce que tu n'apprécierais pas qu'ils te fassent
Image Image
C.O.M.T.E.S.S.E. D.E. P.E.Y.R.A.C. du CFLM

ZiNi59
Lecteur fanatique

Re: Présentation des anciens

Message par ZiNi59 »

Moi j'aime les M&M's, et comme M&M's a fait sa présentation (et comme moi j'ai que ça à faire) sur le topic des anciens, bah moi je suis (donc je pense, où l'inverse d'ailleurs :scratch: ?)

1 : VOTRE PRÉNOM : les gens chez qui je vis m'ont appelé Clément, mais j'ai plus l'habitude de ZiNi
2: SEXE : ça m'arrive
3: VILLE : ça sert à rien, vous la connaissez pas de toutes façons...
4: TAILLE : 1m75 (oui, je suis un gigantesque écureuil...)
5: COULEUR DES YEUX : dépend des saisons, de la météo de Sebastien Follin, des dernières ventes de l'album de Kenza Farah et de la profondeur du trou de la sécu. Donc en règle générale, ils sont verts.
6: COULEUR DES CHEVEUX : Là aussi, dépend de critères complexes et variés, notamment de la quantité de gel que je mets dedans, donc généralement chatains foncés
7: EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) : officiellement, en Licence STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives), officieusement en vacances.
8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : Le Grand Journal (enfin surtout le petit et le SAV),Californication, Grey's Anatomy, et puis il y'a South Park et ce petit bonhomme: Butters.
9: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : J'ai un portable, donc pas de souris
10: VOTRE MAGAZINE PREFERE : Playboy 8-)
11: VOTRE SENTEUR PREFEREE : l'essence, les noisettes et le nutella.
12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : l'indifférence, sans doute.
13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : la solidarité, peut être.
14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : L'argent, car il ne fait pas le bonheur mais il paye les factures.
15: OCCUPATION PRÉFÈRE : la sieste.
16: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : chez moi, car je ne comprends pas cette étrange manie qu'a l'être humain de se tuer chaque jour de la semaine à la tâche afin d'améliorer son confort personnel dans son quotidien, et que dès qu'il a un peu de temps libre (et d'économies) devant lui, il préfère s'envoler pour des destinations extravagantes, tout ça pour revenir un peu plus bronzé(e), et rien que pour faire envier la voisine en lui faisant voir les photos du dit voyage tout en disant "t'as vu comme c'est beau?" alors que cette même voisine - si elle avait une once d'intelligence - aurait pu taper dans un célèbre moteur de recherche américain le nom de la destination de son ami(e), et serait alors tombée sur des photos surement plus belles et mieux cadrées que celles qu'elle vient de voir dans la maison d'à côté :roll: . Bref, j'aime pas les voyages quoi...
17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : il y en a plusieurs, mais si il ne devait en rester qu'une, je dirais "If I ain't got you" de Alicia Keys
18: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: aller faire pipi
19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : sans doute...
20: FILM PREFERE : Fight Club sans aucune hésitation
21: LIVRE PREFERE : le forum sur lequel je poste ce commentaire devrait vous indiquer la réponse, sinon, la série des "Sentaï School"
22: QUEL AGE AS-TU ? : 22 ans, parait que c'est vieux pour un rongeur.
23: PERSONNAGE DE HARRY POTTER PREFERE (dans les tomes 1 à 6) : Harry Potter? qui est Harry Potter? (bon allez, j'arrête de faire mon chiant et je réponds Fred et George)
24: TES ANIMAUX FAMILIERS: 2 soeurs et un chien.
25: TA COULEUR PREFEREE : vert, noisette et violet
26: QUELLE QUALITE PENSEZ- VOUS AVOIR : l'humilité qui m'envahit me force à ne pas porter de jugement sur ma personne, mais je dirais quand même car on me le fait souvent remarquer que je suis quelqu'un de franc :zen:
27: ET QUEL DEFAUT : râleur, très impulsif, franc (car ce n'est pas qu'une qualité).
28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : de l'abstrait :roll: ...
29: POUR OU CONTRE LE FLOOD ? tant que c'est pas abusif...
30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : j'en ai 3:
- Il vaut mieux mourir debout que de vivre à genoux
- On ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir la manière de s'en débarasser
- If you want to touch the sky, f*** a duck, and try to fly.

31. Pratiques-tu le culturisme ? Vu ma formation, ça me paraît évident :roll: en plus j'aime bien, on se réveille le lendemain sans pouvoir bouger, c'est une sensation agréable :D .
32. Pour ou contre la saladophagie ? m'en tape des salades, je préfère les noisettes.
33. Aimes-tu Piwi ? je porte évidement dévotion à son altesse sublimissime, la déesse piwi.
34. Pour ou contre Paris Hilton ? pour, elle est drôle malgré elle :D .

Sur ce, bon flux à vous :wink: .
Dernière modification par ZiNi59 le 17 juil. 2010, 16:08, modifié 3 fois.

le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique

Message par le mage amnésique »

Pour ems 4 ans de gds depuis peu :D

1 : VOTRE PRÉNOM : encore 4 ans de plus et si la gds est toujorus la je vous le dis bande de coquinou!
2: SEXE : Toujours actif,et oui mesdemoiselles!!!
3: VILLE : de préférence,maintenant une grotte m'irait tout aussi bien,avec isolation et internet!
4: TAILLE : inimaginable
5: COULEUR DES YEUX : Bleux
6: COULEUR DES CHEVEUX : blanc,et oui quand on est ancien de la gds on a els cheveux qui suivent plus!!!!
7: EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) : génie civil,embétez moi et votre maison s'écroulera!
8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : profit
9: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : je n'en possede pas.
10: VOTRE MAGAZINE PREFERE : X-men,et astonishing!
11: VOTRE SENTEUR PREFEREE : amor amor parce que c'est le parfum de ma chérie!!!!
12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : l'irrespect
13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : love at first thing
14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : savoir calculer un moment quadratique
15: OCCUPATION PRÉFÈRE :hanter les couloirs de ce bon vieux doom 2...plus honnêtement je me ballade beaucoup en montagne ces dernier temps!
16: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Je hais la plage...
17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : yen a trop mais symboliquement je dirais "train kept a rollin' " version aerosmith ou baby please don't go version ted nugent ou ac/dc libre a vous
18: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: Go!Go go!
19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : non non
20: FILM PREFERE : Alien
21: LIVRE PREFERE : La horde du contrevent,un chef d'oeuvre magistral,un véritable livre-univers!
22: QUEL AGE AS-TU ? aller encore 4 ans pour ceux qui ne le savent pas et qui misérablement,s'y intéresse!
23: PERSONNAGE DE HARRY POTTER PREFERE (dans les tomes 1 à 6) : Buck,brave bête!
24: TES ANIMAUX FAMILIERS: 3 chiens,1 cochonnes d'inde.
25: TA COULEUR PREFEREE : ...
26: QUELLE QUALITE PENSEZ- VOUS AVOIR : Aucune je suis le summum de la perversion et du mal,je porte en moi toute els maladies du monde,nage dans le sang des innocents,et pave votre vie d'illusion douloureuse!Satan lui-même s'agenouille a mes pieds!
27: ET QUEL DEFAUT: Elle est si douce!!! :lol:
28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : le plus beau tableau du diable!
29: POUR OU CONTRE LE FLOOD ? Pour bien évidement!
30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : Il y en a plein mais j'aime bien celle ci: "quand l'élève est pret le maitre apparait!"
Dernière modification par Monox le 31 déc. 2007, 12:12, modifié 2 fois.
Raison : vu!
Image Image

Darth Archangel
Lecteur assidu

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic

Message par Darth Archangel »

.
Dernière modification par Darth Archangel le 02 févr. 2014, 22:43, modifié 2 fois.

Répondre

Revenir à « Forum des nouveaux lecteurs »