Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic)

Ce forum est destiné à la présentation des nouveaux.
Avatar de l’utilisateur
Bellatrix Lestrange
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette
Messages : 607
Inscription : 31 déc. 2006, 16:26
Localisation : Quelque part... Peut-être au coin de rue suivant...

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic)

Message par Bellatrix Lestrange »

Comme cela fait un an jour pour jour que je me suis inscrite sur ce Forum...

1 : VOTRE PRÉNOM : Julie
2: SEXE : Fille
3: VILLE : Besançon
4: TAILLE : 1 m 65
5: COULEUR DES YEUX : Bruns
6: COULEUR DES CHEVEUX : Châtains foncés, presque noirs
7: EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) : Première Année de Licence AES (en Histoire l'année dernière)
8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : Depuis que le 20h est devenu un Tabloïd à la ricaine, plus rien.
9: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Pas de tapis de souris, car pas de souris.
10: VOTRE MAGAZINE PREFERE : Studio
11: VOTRE SENTEUR PREFEREE : Very Irrésistible, Given*** "Chut, chut !! Pas de marque !!"
12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : L'Intolérance
13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : La Passion
14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : Naboléon.
15: OCCUPATION PRÉFÈRE : Lire, aller au Cinéma et au Théâtre, et la Politique.
16: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Le Pérou
17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai, de Francis Cabrel
18: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: "Leo ? Ah, non. Ce n'était qu'un rêve..."
19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Je me ronge les ongles continuellement.
20: FILM PREFERE : La liste est longue, on va donc plutôt parler réalisateurs : les Scorcese, Eastwood Burton, Allen, Tarantino, Kubrick, Coppola (père et fille), Klapisch, Jeunet, Audiard, Chéreau, Gondry, Inarritu, Wong Kar-Wai, Loach, Almodovar, etc...
21: LIVRE PREFERE : Pareil, liste beaucoup trop longue : Les liaisons dangereuses, de Laclos ; Le Parfum, de Süskind ; L'Etranger, de Camus ; Le Grand Cahier, de Kristof ; les Harry Potter ; Gavalda ; Sartre ; Vian ; etc... Beaucoup de Théâtre : Brecht, Molière, Beckett, Shakespeare, Lagarce, Dario Fo, Tchekhov, Sarah Kane, etc... Rimbaud en Poésie. Enki Bilal en BD.
22: QUEL AGE AS-TU ? : 19 ans (20 dans moins de quatre mois)
23: PERSONNAGE DE HARRY POTTER PREFERE (dans les tomes 1 à 6) : Bellatrix Lestrange (bizarre, hein ?) et Severus Snape.
24: TES ANIMAUX FAMILIERS: Un chat, Mathilda
25: TA COULEUR PREFEREE : Le Violet (ça vous étonne ?) et le Vert Pomme
26: QUELLE QUALITE PENSEZ- VOUS AVOIR : Générosité
27: ET QUEL DEFAUT: De mauvaise foi
28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : Un Film de Scorcese
29: POUR OU CONTRE LE FLOOD ? Contre... ou pas.
30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : "Comme le temps efface tout et fait que tout peut s'oublier, pressons-nous mon amour, pressons-nous de nous faire mal, et de nous faire tout le bien que nous n'avons jamais osé faire à personne..."

31. Pratiques-tu le culturisme ? : Non
32. Pour ou contre la saladophagie ? : Contre !!! Les salades sont nos amis !!!
33. Aimes-tu Piwi ? : Oui !!!!! :amour:
V.E.N.E.N.E.U.S.E du CFLM

Avatar de l’utilisateur
dorkyminch
Lecteur assidu
Messages : 141
Inscription : 03 janv. 2006, 13:20
Localisation : .. Sur le seuil ...
Contact :

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic)

Message par dorkyminch »

Bellatrix Lestrange a écrit :Comme cela fait un an jour pour jour que je me suis inscrite sur ce Forum...
Eh bien, comme cela fait deux ans jour pour jour que je me suis inscrit sur ce Forum ... :)

1 : VOTRE PRÉNOM : Vincent
2: SEXE : D'après toi :)
3: VILLE : Deubel, Paulinet (81) et Toulouse (31)
4: TAILLE : un mètre soixante quatorze (c'est chiant quand c'est écrit en lettres hein ? :mrgreen: )
5: COULEUR DES YEUX : Verts
6: COULEUR DES CHEVEUX : J'ai jamais compris la différence entre brun et chatains, nous dirons donc marron plutôt foncé
7: EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) : Hypokhâgne .. autrement dit l'année avant la khâgne :scratch:
8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : Je ne regarde décidément pas la télé, moins encore cette année .. Ce serait sans doute une émission de Canal, seule chaîne où il y en ait quelques-unes d'intéressante ..
9: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Par peur de redite, je ne ferai pas de blague ou de jeu de mot foireux .. Je n'ai pas de tapis de souris.
10: VOTRE MAGAZINE PREFERE : Courrier internationnal - Un magazine de socio dont j'ai oublié le nom - le Canard
11: VOTRE SENTEUR PREFEREE : Rien de précis ou de descriptible qui me vienne à l'esprit.
12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : L'incompréhension ? Quoique moi aussi des fois je ne comprends pas :P .. Disons donc le jugement qui suit souvent l'incompréhension.
13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'Amour avec un grand A :amour: .. N'port nawak' .. Va pour la mémoire

14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : J'ai l'impression que toutes les emmerdes que j'ai en ce moment, d'autant de domaines variés, sont pourtant toutes liées .. A court terme on va dire la rentrée lundi prochain et tout ce que je n'aurai pas le temps de faire d'ici là.
15: OCCUPATION PRÉFÈRE : Observer les gens
16: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Dans une rizière en Chine profonde
17: VOTRE CHANSON PRÉFÈREe : avec un " e " c'est mieux ;) . Puisqu'il faut choisir, je dirai Roberta de cali, mais la seule idée de chosiir est stupide et contraire à ma religion.
18: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: Je suis pas sûr de réellement penser pendant les quelques minutes qui suivent mon réveil.
19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Me faire craquer tout un tas d'articulations parfois insoupçonnées, ce qui me vaut des tas de regards haineaux à longueur de journée et de l'arthrose promise par tant d'ici 20 ans ..
20: FILM PREFERE : Dead man, puisqu'il faut en chosir un, malgré le fait que ma religion ... :x
21: LIVRE PREFERE : Non mais t'insistes encore toi ? T'as peur de rien mon coco ..
En attendant Godot de Beckett ..Et oui c'est une pièce de théâtre, ça te pose un problème ?
22: QUEL AGE AS-TU ? : 18 ans et toutes mes dents .. [ le problème avec cette vane, c'est qu'elle marche à l'infini, j'ai donc aps finit d'être répétitif .. ]
23: PERSONNAGE DE HARRY POTTER PREFERE (dans les tomes 1 à 6) : On pourrait aller jusqu'au 7, non ? Peu importe, ce fût très tôt et c'est resté jusqu'au bout ce bon vieux Snape, bien que certains détails des révélations du 7 ne me conviennent pas tout à fait .. Oui oui, JKR aurait dû me consulter pour dresser le profil psychologie et psychanalytique complet du bougre, mais que voulez-vous, je n'aurai pas pu accepter, trop peu de temps libre ..
24: TES ANIMAUX FAMILIERS: Y'a deux chats qui doivent trainer par là, je suis pas fondu d'animaux de compagnie.
25: TA COULEUR PREFEREE : ça dépend des circonstances .. et puis je vous ai dit que ma religion ... ??
Bon ok, disons l'orange, même si c'est un peu agressif.
26: QUELLE QUALITE PENSEZ- VOUS AVOIR : Celle de surprendre
27: ET QUEL DEFAUT: N'arrive pas à me forcer bien longtemps si je ne me sens pas moi.
28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : Une sculpture grècque
29: POUR OU CONTRE LE FLOOD ? Comme toute chose, ça dépend de l'usage qu'on en fait ©
30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : C'est souvent " Mangez des cakes et buvez du jus d'orange
"
31. Pratiques-tu le culturisme ? : Pas dans les bois.
32. Pour ou contre la saladophagie ? : Pour.
33. Aimes-tu Piwi ? : Je ne connait que son frère, Kiwi, simpathique mais un peu survitaminé tout de même le bonhomme ;)
L'effet papillon, sinon rien.
Serez-vous courageux face à la brute ?

Avatar de l’utilisateur
McMahugall
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 349
Inscription : 17 juin 2007, 23:23
Je suis : Une sorcière
Localisation : À l'ouest !

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic)

Message par McMahugall »

:oops: J'ai oublié de faire un copier/coller du questionnaire rempli en juin... J'essaie de le refaire de mémoire.

1 : VOTRE PRÉNOM : Minerva ? euh non, dans le civil c'est Sophie
2: SEXE : F
3: VILLE : quelque part en Bretagne, au pays du kouign amann (pour les amateurs de beurre)
4: TAILLE : 1,62m
5: COULEUR DES YEUX : gris / verts
6: COULEUR DES CHEVEUX : châtains
7: EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) : presque comme Minerva McGONAGALL, mais en arrêt depuis des mois suite à un bête accident de judo
8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : docus (ex : l'exploration inversée des Papous), Dr House
9: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : pas de tapis
10: VOTRE MAGAZINE PREFERE : la GdS ? (ça s'appelle fayoter !) magazine moldu : Sciences & Avenir
11: VOTRE SENTEUR PREFEREE : les parfums de mes loupiots
12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : l'envie, l'aigreur, ... la méchanceté en général
13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : bah, l'amour, pardi (mais c'est parfois compliqué), la loyauté
14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : dormir suffisamment, au lieu de lire jusqu'à pas d'heure dans la nuit
15: OCCUPATION PRÉFÈRE : plein... notamment le judo, mais ça c'était avant mon accident
16: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : n'importe où, mais avec tous mes chéris
17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : joker, il y en a trop
18: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: oh non ! déjà ? DODOOOO !
19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : certainement beaucoup
20: FILM PREFERE : dans le désordre L'étrange Noël de Monsieur Jack, Les tontons flingueurs, Usual Suspects, ... ceux de Charlie Chaplin
21: LIVRE PREFERE : les HP, la série des "CADFAEL"
22: QUEL AGE AS-TU ? la trentaine
23: PERSONNAGE DE HARRY POTTER PREFERE (dans les tomes 1 à 6) : Minerva McGONAGALL, une certaine tendresse pour SNAPE après le tome 7
24: TES ANIMAUX FAMILIERS: un chat roux (encore un Weasley !)
25: TA COULEUR PREFEREE : bleu, noir
26: QUELLE QUALITE PENSEZ- VOUS AVOIR : loyauté
27: ET QUEL DEFAUT: tellement ! Bordélique, mais j'essaie de convaincre mon entourage que c'est une façon toute personnelle de ranger.
28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : un Picasso (La maternité)
29: POUR OU CONTRE LE FLOOD ? pour si c'est drôle et à bon escient, sinon contre *
30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : "You cannot direct the wind, but you can adjust the sails." On ne peut diriger le vent, mais on peut régler les voiles. :wink:

* Pour illustrer ce que je pense du flood :
Gustave Parking a écrit :Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un c**, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !
:wink:
Dernière modification par McMahugall le 22 oct. 2009, 12:33, modifié 5 fois.
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Luce_Malefoy
Nouveau lecteur
Messages : 28
Inscription : 01 mars 2003, 19:12
Localisation : le manoir des Malefoy
Contact :

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic)

Message par Luce_Malefoy »

A mon tour ^^

1 : VOTRE PRÉNOM : Luce (c'est pas vrai mais c'est comme ça qu'on me nomme)
2: SEXE : féminin
3: VILLE : Bordeaux la grise
4: TAILLE : 1m64 (mais varie en fonction des talons)
5: YEUX : oui, deux, marrons
6: COULEUR DES CHEVEUX : marron-roussi (ou rouge ou violet)
7: EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) : étudiante à l'ECV (ecole communication visuelle)
8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : je ne regarde plus la télé, You tube, dailymotion et emule (chut!) ça suffit
9: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : des miettes, des boulettes de gomme, ou une vieille feuille, en fait j'ai pas de tapis de souris...
10: VOTRE MAGAZINE PREFERE : je ne lis pas de magazines (mais pilote c'était quand meme génial...)
11: VOTRE SENTEUR PREFEREE: l'odeur de la foret, musc, canelle
12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la jalousie
13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l' amour (?) ouais c bateau mais bon en fait je ne sais pas...
14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : manque de motivation pour bosser, l'influence des cons dans ma vie privée...
15: OCCUPATION PRÉFÉRÉE : dessiner, lire, lire des mangas dans mon bain, manger des sushis, JDR, MMORPG, GN, trainer sur le net, trainer en foret
16: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : en GN !
17: VOTRE CHANSON PRÉFÉRÉE : en ce moment "girl anachronism" (dresden dolls)
18: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: allumer mon pc
19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : me ronger les doigts, etre ailleur quand on me parle
20: FILM PREFERE : beaucoup mais surtout : STAR WARS, le seigneur des anneaux, disney, miyazaki, tim burton, stanley kubrick (je cite les auteurs, ça va plus vite)
21: LIVRE PREFERE : entre les romans, les bd et les mangas, vous preferez pas une liste plutôt ? (roman : HP, BD : skydoll, MANGA : Nana)
22: QUEL AGE AS-TU ? ben ça y est, 21 ans, tss fini les bêtises...
23: PERSONNAGE DE HARRY POTTER PREFERE (dans les tomes 1 à 6) : Rogue et Lucius puis sirius
24: TES ANIMAUX FAMILIERS: 3 chats et 2 soeurs (ches mes parents)
25: TA COULEUR PREFEREE : le rouge, le noir, le blanc, le violet
26: QUELLE QUALITE PENSEZ- VOUS AVOIR : reveuse, passionnée, curieuse
27: ET QUEL DEFAUT: psychorigide, cynique, implusive
28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : à vendre sur ebay
29: POUR OU CONTRE LE FLOOD ? Contre (sauf pour les endroits prevu à cet effet)
30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE: IN DARK SIDE WE TRUST (ni plus ni moins)

Avatar de l’utilisateur
Aeteria
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1260
Inscription : 18 avr. 2006, 02:33
Je suis : Un sorcier
Localisation : Avignon

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic)

Message par Aeteria »

22 ans, je peux désormais assumer mon statut d'ancien, donc je me présente en tant que grabataire, et non je ne laisserai pas la place aux jeunes ;).

1 : VOTRE PRÉNOM : Elmahdi, dit Mehdi
2: SEXE : Masculin
3: VILLE : Avignon
4: TAILLE : 1m81
5: COULEUR DES YEUX : Noirs
6: COULEUR DES CHEVEUX : Noirs
7: EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) : License de Biologie, Vendeur cher Go Sport le dimanche
8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : Tracks, le zapping
9: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Monochrome noir
10: VOTRE MAGAZINE PREFERE : Courrier International, le Nouvel Obs, Reverse
11: VOTRE SENTEUR PREFEREE : Celle de la femme que j'aime quand c'est le cas. Sinon comme en ce moment, ce serait celle du henné.
12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : Le mépris.
13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : La solidarité.
14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : Tenir mes résolutions et ne pas déconner avec la première fille venue.
15: OCCUPATION PRÉFÈRE : Ecouter.
16: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : N'importe où tant qu'il y ait mes indigènes de Barcelone ^^.
17: VOTRE CHANSON PRÉFÈREE : En ce moment c'est la version live d'Everybody loves the Sunshine de D'Angelo.
18: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: Quelle heure est-il?
19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Faire un panier dès que je jette un truc à la poubelle...
20: FILM PREFERE : Apocalypse Now ou Orange Mécanique peut être.
21: LIVRE PREFERE : Pfiou, question trop personnel pour que je puisse y répondre ^^.
22: QUEL AGE AS-TU ? : 22 hivers passés.
23: PERSONNAGE DE HARRY POTTER PREFERE (dans les tomes 1 à 6) : Les maraudeurs.
24: TES ANIMAUX FAMILIERS: Aucun, mais j'aime bien les animaux. D'ailleurs j'hésite à me prendre un caméléon.
25: TA COULEUR PREFEREE : Le noir et blanc.
26: QUELLE QUALITE PENSEZ- VOUS AVOIR : D'être présent dans les moments nécessaires
27: ET QUEL DEFAUT: Manque de pragmatisme parfois.
28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : Un tableau de Soulages.
29: POUR OU CONTRE LE FLOOD ? Pour.
30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : Shit happens.
31. Pratiques-tu le culturisme ? : Oui mais que sur lobe d'oreille gauche.
32. Pour ou contre la saladophagie ? : Ni putes ni soumises.
33. Aimes-tu Piwi ? : Je suis sa crampe :).
Dernière modification par Aeteria le 24 mars 2008, 17:45, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
albusjoe13
A.I.G.L.E de la Gazette
Messages : 647
Inscription : 21 janv. 2007, 21:05
Localisation : Entre deux igloo
Contact :

Re: Présentation des anciens

Message par albusjoe13 »

1 : VOTRE PRÉNOM : Andréa
2: SEXE : Féminin
3: VILLE : BSept-Iles
4: TAILLE : 5 pieds 5.
5: COULEUR DES YEUX : Vert
6: COULEUR DES CHEVEUX : Bruns
7: EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) : Étude
8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : Bones
9: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : -Avec un portable, on à que rarement des tapis de sourir.
10: VOTRE MAGAZINE PREFERE : Le Bel Âge ( Sans blague)
11: VOTRE SENTEUR PREFEREE: Épinnette.
12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : La jalousie, car elle peut conduire a bien des choses.
13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : la confiance
14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : J'en nommes que un pour penser positif. La pièce de théâtre.
15: OCCUPATION PRÉFÈRE: Lecture, écriture,
16: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Aguanish. Là-dessus, je suis éternelle.
17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : L'amour du jour Kain / C'était l'hier Francis Cabrelle / Walkawai Meet Joe Black / Pride Syntax
18: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: Debout, c'est l'heure!
19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Me ronger les ongles.
20: FILM PREFERE : Une Vérité qui dérange / Les Simpson le film / Space Ball / Film de peur
21: LIVRE PREFERE : Harry Potter, Chevaliers d'Émeraudes, C.S.U , Oliver Twist, Da Vinci Code, À la Croisé des Mondes, Magyk, et plein d'autre!
22: QUEL AGE AS-TU? 12 ans . Mais je me fait sans arrêt dire que j'Ai 40 ans d'âge mentale. Un foi, cela a monté a 60... Ce n,est pas agréable sur le coup, mias lorsque notre prof et mentor nous dit de le prendre comme un compliement, sa passe mieux. :wink:
23: PERSONNAGE DE HARRY POTTER PREFERE (dans les tomes 1 à 6) : Albus Dumbledore
24: TES ANIMAUX FAMILIERS: Joe! Mon chien adoré.
25: TA COULEUR PREFEREE : Vert.
26: QUELLE QUALITE PENSEZ- VOUS AVOIR : Minuscie
27: ET QUEL DEFAUT: tête dure.
28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : Une Aurore Boréal
29: POUR OU CONTRE LE FLOOD ? Contre!
30: QUEL EST VOTRE SURNOM? Ok, il y en a deux: FA et Hershey ( oui, oui, comme la marque de chocolat!)
31: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : Ouf! Celle que j'utilise le plus... Alors les deux que j'utilises le plus:
'' J'ai bien plus de respect pour la victime que pour l'agresseur''
Et surtout:
''L'homme à été créé sur une base d'égalité, alors de quel droit peut-on commettre l'injustice ou la dénigration envers son prochain?''

Mes amis me disent tous sans exception que j'ai un trop grand sens de la justice, de la défense du plus faible, de celui qui est dans le besoin. Malgré la persécution que je peux vivre.
Voilà ce qui m'a vallue le jolie nom de Forensic Angel. (FA)
Ange Légale.
Québécoise universellement incomprise et prise.


Sans point ni coup sur, mais avec ben des bleus, hein Sara?

Darth Archangel
Lecteur assidu
Messages : 138
Inscription : 29 mai 2007, 13:57

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic

Message par Darth Archangel »

.
Dernière modification par Darth Archangel le 02 févr. 2014, 22:41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lupine
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1008
Inscription : 19 sept. 2005, 13:02
Je suis : Une sorcière
Localisation : Avec les Maraudeurs et particulièrement Lupin.....

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic)

Message par Lupine »

1 : VOTRE PRÉNOM : Sandra
2: SEXE : Feminin
3: VILLE : Marseille
4: TAILLE : 1.60
5: COULEUR DES YEUX : Marrons
6: COULEUR DES CHEVEUX : Chatains (roux pour le moment avec un flash blond)
7: EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) : Conseillère de clientèle chez un FAI (dont je ne veux plus faire la pub en le citant)
8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : Culturepub/Le grand Journal/Le zapping (pas put me décider désolée)
9: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : pas de tapis de souris
10: VOTRE MAGAZINE PREFERE : Cosmopolitan/Glamour
11: VOTRE SENTEUR PREFEREE : l'odeur du cou de l'homme que j'aime (mais il faut plus) donc je dirais la noix de coco
12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : l'envie
13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'amour/générosité
14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : désolée trop perso :)
15: OCCUPATION PRÉFÈRE : Lire le shopping et faire la fête
16: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Londres ;)
17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : Against All Odds (Phil Collins)/ Mourir d'Aimer (Aznavour)
18: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: Flûte (on va pas choquer les nouveaux hein) Je vais encore me faire gueuler dessus
19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Quand je suis concentrée je me tords la bouche et je bouge ma jambe sous le stress
20: FILM PREFERE : Y'en a trop sérieux dans l'absolu je dirais Le temps d'un Automne et N'oublie jamais
21: LIVRE PREFERE : Harry Potter (sinon Bridget Jones et L'arbre au secret de Santa Montefiore)
22: QUEL AGE AS-TU ? 23 ans
23: PERSONNAGE DE HARRY POTTER PREFERE (dans les tomes 1 à 6) : Remus Lupin/Severus Rogue
24: TES ANIMAUX FAMILIERS: Lapins
25: TA COULEUR PREFEREE : Vert Italien
26: QUELLE QUALITE PENSEZ- VOUS AVOIR : Générosité
27: ET QUEL DEFAUT: Possessivité
28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : Je pourrais pas vous dire sincèrement si j'était une oeuvre d'Art je dirais un poème nommé N'ecris pas :)
29: POUR OU CONTRE LE FLOOD ? Je ne sais pas je suis floodeuse quelque fois comme nous tous mais je ne pense pas etre une floodeuse vrai de vrai donc je dirais qu'il faut un juste milieu
30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : aller de l'avant. nE pas s'accrocher à des souvenirs ca ne peut que vous retenir vers un sentiment qu'il faut dépsser.
Official Plume à Papottes de l'ODP
ImageImage
Membre Du Gang Du Fouet

Avatar de l’utilisateur
Gellert Grindelwald
Messages : 3291
Inscription : 16 nov. 2007, 17:33
Je suis : Un sorcier
Localisation : Centre de retraitement des paradoxes par-delà l'arc-en-ciel.

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic)

Message par Gellert Grindelwald »

1 : VOTRE PRÉNOM : Antoine
2: SEXE : Mâââââââle
3: VILLE : Montpellier
4: TAILLE : 1.83, environ (mais je grandis vite^^)
5: COULEUR DES YEUX : marron
6: COULEUR DES CHEVEUX : noir
7: EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) : Lycée 2nde Générale
8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : Le 20 heures sur TF1
9: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : pas de tapis de souris, j'ai une souris optique et sans fil
10: VOTRE MAGAZINE PREFERE : Marianne
11: VOTRE SENTEUR PREFEREE : el Chocolate !!!!!
12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la peur
13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'amitié
14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : Mes notes qui plongent...
15: OCCUPATION PRÉFÈRE : Ordinateur (et jeux vidéo, et lecture^^)
16: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Québec
17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : Moskau (Rammstein)
18: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: Vais-je ENFIN trouver les 28 Pokemon qui me manquent pour compléter Argent ?????!!!!!
19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Craquer les doigts
20: FILM PREFERE : Sacré Graal des Monty Python
21: LIVRE PREFERE : Le Seigneur des Anneaux
22: QUEL AGE AS-TU ? 15 ans
23: PERSONNAGE DE HARRY POTTER PREFERE (dans les tomes 1 à 6) : Fred et George Weasley
24: TES ANIMAUX FAMILIERS: j'en ai plus
25: TA COULEUR PREFEREE : noir
26: QUELLE QUALITE PENSEZ- VOUS AVOIR : le Génie
27: ET QUEL DEFAUT: l'Orgueil
28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : Orgueil et Métaphysique de la Conscience Prospatiale (bleu sur fond bleu, c'est de l'art moderne)
29: POUR OU CONTRE LE FLOOD ? Pouuuuuuuuuuuuuur !!!!!!!!! Vive le flood inutile et débile !!!!
30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : Nous avons toutela vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer
⑨ - Image - Censé bosser... Image
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Smokman a écrit :Mais je n'ai pas perdu espoir dans ton évolution.
/人‿‿人\

Avatar de l’utilisateur
moustic
Sorcier Extrêmement Lié au Forum (SELF)
Messages : 1347
Inscription : 23 juil. 2007, 14:26
Je suis : Un sorcier
Localisation : Pas là. Ici non plus d'ailleurs.

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic)

Message par moustic »

1 : VOTRE PRÉNOM : Corentin
2: SEXE : M
3: VILLE : Nantes
4: TAILLE : 1m71
5: COULEUR DES YEUX : brun et vert
6: COULEUR DES CHEVEUX : noir
7: EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) : études
8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : Les Simpson
9: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Rien du tout :chien:
10: VOTRE MAGAZINE PREFERE : 5 majeur (un magazine de basket)
11: VOTRE SENTEUR PREFEREE: Euh... l'escence (oui je sais, j'ai honte :oops: )
12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la haine
13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'amitié
14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : faire mes devoirs
15: OCCUPATION PRÉFÈRE : m'amuser avec des potes (ouai je sais pas trop original)
16: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Un terrain de basket !! :wink:
17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : "The take over, the breaks over" de Fall Out Boy (http://fr.youtube.com/watch?v=zElEs8yw7 ... re=related)
18: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: Allez une bonne douche !
19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : je pense pas
20: FILM PREFERE : l'étrange noël de Mr jack
21: LIVRE PREFERE : Everworld
22: QUEL AGE AS-TU ? entre 15 et 16
23: PERSONNAGE DE HARRY POTTER PREFERE (dans les tomes 1 à 6) : McGonagall ( :scratch: :lol: ) & les jumeaux Weasley
24: TES ANIMAUX FAMILIERS: un petit chat
25: TA COULEUR PREFEREE : violet
26: QUELLE QUALITE PENSEZ- VOUS AVOIR : tolérance loyauté
27: ET QUEL DEFAUT: timidité
28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : sûrement pas un portrait je rougirais tout de suite
29: POUR OU CONTRE LE FLOOD ? pourquoi pas?
30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : Profite on sait jamais ce qui peut t'arriver

Pour Bellatrix : Je suis un peu plus ancien que certains qui ont fait des présentations, c'est juste que je poste pas beaucoup.
Dernière modification par moustic le 30 août 2008, 09:50, modifié 3 fois.
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Wilhem
Nouveau lecteur
Messages : 17
Inscription : 16 nov. 2007, 14:55
Je suis : Un sorcier

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic)

Message par Wilhem »

Quatrième fois que j'remplis ce questionnaire, j'espère que c'est la dernière ^^

1 : VOTRE PRÉNOM : Nicolas
2: SEXE : Des fois
3: VILLE : Lille / Valenciennes / Lens
4: TAILLE : 196cm en Converses, 201cm en New Rocks
5: COULEUR DES YEUX : Verts
6: COULEUR DES CHEVEUX : Noirs, châtains au naturel
7: EMPLOI/ÉTUDES ACTUEL(LES) : Anciennement étudiant en psychologie (j'ai validé ma première année, j'tiens à le dire parce que ça me place dans les 50% d'étudiants en psycho qui ont dépassé le deuxième semestre ^^), futur étudiant en lettres modernes (dont -peut-être- un an à Prague :amour:), actuellement... chômeur :lol:
8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : The Simple Life, incontestablement (Le Grand Journal et Metropolis, plus sérieusement)
9: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS ? J'en n'ai pas
10: VOTRE MAGAZINE PRÉFÉRÉ : Technikart et Voici
11: VOTRE SENTEUR PRÉFÉRÉE : Caramel, essence ou fumée de cigarette
12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : La pitié
13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'euphorie :D
14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : Mettre ces questions en couleurs pour exploser les yeux des gens ^^ Plus sérieusement, rester "abstinent", ne plus avoir besoin de cachets pour aller bien, trouver ma voie... Mais j'pense que ça, c'est à vie :?
15: OCCUPATION PRÉFÉRÉE : Lire ou écrire quand ça me prend (pas souvent)... Et sinon raconter et/ou écouter des ragots, dire du mal des gens, tout ça...
16: PLACE PRÉFÉRÉE OÙ PASSER DES VACANCES : Dublin, New York, Prague, Paris, Rome et Berlin pour la culture. Barcelone, Nîmes et Lille (si, si ^^) pour faire la fête.
17: VOTRE CHANSON PRÉFÉRÉE : Une de ces quatre-là, tout dépend du moment: Heroin - The Velvet Underground, The end - The doors, Breathe me - Sia et Electric Feel - MGMT. Madonna, Britney, Paris Hilton ou The Ting Tings pendant mes crises de greluchisme aiguë ^^
18: QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : Me brosser les dents, faire un bisou à My Love et fumer une Marlboro 100's.
19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Retenir ma respiration lorsque j'roule en première, demander un cadeau dans les magasins où j'dépense plus de 100€, mettre plein de :lol: dans mes mps, porter du Prada avec du Kiabi et avoir une nouvelle idée de tatouage/piercing tous les deux jours.
20: FILM PRÉFÉRÉ : Las Vegas Parano, 99 Francs et Trainspotting. (Dans les Harry Potter, le cinquième pour l'instant)
21: LIVRE PRÉFÉRÉ : L'insoutenable légèreté de l'être de Milan Kundera, Veronika décide de mourir de Paulo Coelho, Les Fleurs du Mal et Les Paradis Artificiels de Baudelaire, L'Art d'avoir toujours raison de Schopenhauer, pas mal de ceux qu'Amélie Nothomb a écrits (honte sur moi je sais, mais on est ici parce qu'on aime Harry Potter, non ? alors allez donner vos leçons de littérature ailleurs ^^), Harry Potter et les Reliques de la Mort, justement... Et plein d'autres mais j'en ai déjà mis trop.
22: QUEL AGE AS-TU ? J'approche de la vingtaine :D
23: PERSONNAGE DE HARRY POTTER PRÉFÉRÉ : Luna parce qu'elle est barrée, Fenrir Greyback parce que c'est, d'après moi, un des personnages les plus complexes après Voldemort et Dumbledore, Tom Jedusor quand il est jeune parce qu'il est sacrément sexy :amour: et Dumbledore parce qu'il est gay
24: TES ANIMAUX FAMILIERS: Une chatte qui s'appelle Wòdka ^^
25: TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Paradoxalement, noir (je sais, c'est pas une couleur, mais une absence de couleurs... Mais j'aime bien quand même). Et je milite pour le retour du Bleu Klein, aussi ^^
26: QUELLE QUALITÉ PENSEZ- VOUS AVOIR : L'empathie (ça dépend avec qui), la fidélité (ça dépend avec qui aussi) et perfectionniste (ça dépend pour quoi, mais quand ça ne concerne pas que moi j'ai tendance à l'être plus)
27: ET QUEL DÉFAUT: Intolérant, des fois... Lourd, souvent... Et malheureusement bovaryste :?
28: SI TU ÉTAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : Une photo d'Erwin Olaf quand j'déprime, une photo de David Lachapelle quand j'suis heureux.
29: POUR OU CONTRE LE FLOOD ? Pour dans les topics de nouveaux, dans le Votre Vie ou au CTFC. Contre dans les parties du forum consacrées à Harry Potter (j'y vais pratiquement jamais, comme ça j'risque rien ^^)
30: QUELLE EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE ? "Ni dieu, ni maître.", "Ne pouvoir vivre qu'une vie, c'est comme ne pas vivre du tout." Kundera, "Chaque personne devrait avoir quatre animaux dans sa vie: un vison dans sa penderie, une jaguar dans son garage, un tigre dans son lit et un idiot qui paye pour tout ça." Paris Hilton :D

Avatar de l’utilisateur
Bellérophon
Amateur de la Gazette
Messages : 205
Inscription : 24 juil. 2007, 13:56
Localisation : sweet dreams...

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic)

Message par Bellérophon »

1 an de gazette. :D

1 : VOTRE PRÉNOM : Florian
2: SEXE : Mâââââââle
3: VILLE : Draguignan
4: TAILLE : 1,78m
5: COULEUR DES YEUX : marron-vert
6: COULEUR DES CHEVEUX : châtain
7: EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) : concours pour rentrer dans la Marine/Fac de droit
8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : pas de préférence
9: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : pas de tapis de souris
10: VOTRE MAGAZINE PREFERE : aucun
11: VOTRE SENTEUR PREFEREE : la cannelle
12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la peur
13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : la passion
14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : comment occupper d'aussi longue vacances :mrgreen:
15: OCCUPATION PRÉFÈRE : lire musique internet sport
16: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : je suis bien chez moi
17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : j'ai pas de chanson qui soit au dessus des autres, j'aime bien les chansons de Mika, Mae, et Voegele
18: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: dormir encore et encore....
19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : non
20: FILM PREFERE : pas de préférence, j'en regarde tellement que je me souviens pas de tous
21: LIVRE PREFERE : les Harry Potter, le cycle de l'Héritage, les Hannibal Lecter
22: QUEL AGE AS-TU ? 18 ans
23: PERSONNAGE DE HARRY POTTER PREFERE: Fred, Luna, Draco
24: TES ANIMAUX FAMILIERS: 2 chiens, un Yorkshire toy, un bull terrier.
25: TA COULEUR PREFEREE : bleu ciel
26: QUELLE QUALITE PENSEZ- VOUS AVOIR : je suis patient, calme et à l'écoute.
27: ET QUEL DEFAUT: Paresseux et orgueilleux.
28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : je sais pas, une des 7 Merveilles du Monde
29: POUR OU CONTRE LE FLOOD ? à consommer avec modération
30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : "Toujours remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui"
Don't look away, don't run away...
lilyrose a écrit :Oui, mais je viens du Nord, mon cerveau est engourdi par le froid, il ne comprends pas tout bien... ^^

Errol
Amateur de la Gazette
Messages : 296
Inscription : 24 janv. 2008, 13:36
Localisation : chambre 07, chaudron Baveur, Londres

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic)

Message par Errol »

Je ne sais pas si je suis assez ancienne, mais je ne sais ou poster la mise a jour de ma présentation la précédente ayant disparut ...



1 : VOTRE PRÉNOM :Myriam
2: SEXE : Féminin
3: VILLE : Un petite ville de Moselle
4: TAILLE :1m 58
5: COULEUR DES YEUX :Brun
6: COULEUR DES CHEVEUX :Brun
7: EMPLOI/ÉTUDES ACTUEL(LES) :Soit bts en économie sociale et familiale soit a la recherche d'un emploi
8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE :Taratata, le grand journal
9: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS :/
10: VOTRE MAGAZINE PRÉFÉRÉ :J'en lis peu, peut être les inrocks ou première
11: VOTRE SENTEUR PRÉFÉRÉEL'odeur de pluie
12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE :L'indifférence
13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :Bonheur
14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT :Ce que je fais l'année prochaine ....
15: OCCUPATION PRÉFÈRE :Écouter de la musique, lire, faire du théâtre, aller au ciné, aller sur Internet
16: PLACE PRÉFÉRÉE OU PASSER DES VACANCES :En Angleterre
17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE :Idiotheque et Where I am and you begin de Radiohead
18: QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN:....J'ai du mal a émerger
19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE :Sûrement
20: FILM PRÉFÉRÉ :Fight club, Star wars, shooting dogs, american history X, ....
21: LIVRE PRÉFÉRÉ :Harry Potter bien sur ... sinon l'écume des jours de Boris Vian
22: QUEL AGE AS-TU ?19 ans
23: PERSONNAGE DE HARRY POTTER PRÉFÉRÉ :Ron sinon Harry
24: TES ANIMAUX FAMILIERS:Un chat
25: TA COULEUR PRÉFÉRÉE :Cela dépend de mon humeur
26: QUELLE QUALITÉ PENSEZ- VOUS AVOIR :La gentillesse
27: ET QUEL DÉFAUT:Le défaitisme
28: SI TU ÉTAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS :Le Voyageur contemplant une mer de nuages de Friedrich
29: POUR OU CONTRE LE FLOOD ?Tout dépend du topic
30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE :Essayer de ne pas avoir de regrets et d'apprendre de ses erreurs ou Une femme qui se fait plaisir est toujours belle :P
ImageImagene

Avatar de l’utilisateur
Lilyrose
Rédacteur
Messages : 2909
Inscription : 15 août 2007, 10:12
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : LeviosaSkull193
Mes informations Pottermore : Serpentard (of course)
Localisation : Depuis que Snape est mort, je suis sans abris.
Contact :

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic)

Message par Lilyrose »

:brosse:
Dernière modification par Lilyrose le 28 août 2011, 15:07, modifié 1 fois.
ImageImageImage

ImageImage
R.O.S.E H.É.R.I.S.S.É.E du CFLM.

Avatar de l’utilisateur
Myrtille
Lecteur inconditionnel
Messages : 464
Inscription : 11 août 2003, 11:23
Localisation : dans mes pensées (si si, je pense!)

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic)

Message par Myrtille »

Bon, je suis une ancienne de la gazette, mais comme ça fait bien 1 an que je ne poste rien ou quasiment (depuis le tome 7 VO en fait) y'en a plein qui ne me connaissent pas, ou qui m'ont oubliée (et eux, je leur en veux très très beaucoup ^^)
Alors je me re-re-présente ^^

1 : VOTRE PRÉNOM : Pauline
2: SEXE : F
3: VILLE : Rouen
4: TAILLE : 175cm
5: COULEUR DES YEUX : bleus
6: COULEUR DES CHEVEUX : blonds
7: EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) : PE2 (dernière année d'études pour enseigner en primaire)
8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : je ne regarde pas la télé
9: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : un couple de manchots empereurs
10: VOTRE MAGAZINE PREFERE : j'en lis peu
11: VOTRE SENTEUR PREFEREE : Jasmin
12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la jalousie
13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : la plénitude
14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : où sont mes papiers de voiture ?
15: OCCUPATION PRÉFÈRE : lire
16: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : à dada sur mon bidet ! ^^
17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : 'Le congrès des chérubins' de Juliette
18: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: qu'est-ce que j'ai comme cours déjà aujourd'hui ?
19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : je ne sais jamais quoi faire de mes mains
20: FILM PREFERE :Les Tontons Flingueurs
21: LIVRE PREFERE : Cyrano de Bergerac
22: QUEL AGE AS-TU ? : 26
23: PERSONNAGE DE HARRY POTTER PREFERE : Sirius
24: TES ANIMAUX FAMILIERS: une chienne et un cheval qui techniquement sont à ma mère mais bon, c presque pareil
25: TA COULEUR PREFEREE : Bleu turquoise
26: QUELLE QUALITE PENSEZ- VOUS AVOIR : je pense être patiente
27: ET QUEL DEFAUT: Soupe au lait... ça peut paraître contradictoire mais je le vis (presque) bien ^^
28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : un livre
29: POUR OU CONTRE LE FLOOD ? contre ! le flood c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaal !
30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : avec mon copain c'est "toi et moi contre les imbéciles"
J'vais vous montrer qui c'est Myrtille! Aux 4 coins de la Gazette qu'on va vous retrouver éparpillés par petits bouts façon puzle. Moi, quand on m'en fait trop, j'correctionne plus! J'dynamite, j'disperse, j'ventile !

Verrouillé

Revenir à « Forum des nouveaux lecteurs »