Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic)

Ce forum est destiné à la présentation des nouveaux.
Avatar de l’utilisateur
margauthier
Nouveau lecteur
Messages : 46
Inscription : 18 sept. 2007, 16:28
Localisation : quelque part dans les restes de Poudlar
Contact :

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic)

Message par margauthier »

1: VOTRE PRÉNOM : Margaux
2: SEXE : F
3: VILLE : Nantes
4: TAILLE : 1m61 je crois ^^
5: COULEUR DES YEUX : marrons
6: COULEUR DES CHEVEUX : bruns
7: EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) : Collège 3
8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : NCIS , Dr House
9: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : une main
10: VOTRE MAGAZINE PREFERE : j'en lis pas
11: VOTRE SENTEUR PREFEREE : la rose
12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : l'envie
13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'amour
14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : déclarer ma flamme
15: OCCUPATION PRÉFÈRE : GDS
16: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Mimizan plage (40)
17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : "Now you're gone" de basshunter
18: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : l'amour de ma vie
19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : nn je cois pas
20: FILM PREFERE : Tous les HP
21: LIVRE PREFERE : tous les Cherub et Le-monsieur-à-la-cicatrice-en-forme-d'éclair-sur-le-front
22: QUEL AGE AS-TU ? 14 1/2
23: PERSONNAGE DE HARRY POTTER PREFERE : Albus Potter
24: TES ANIMAUX FAMILIERS : j'en ai pas mais je voudrais avoir une souris blanche
25: TA COULEUR PREFEREE : le rouge
26: QUELLE QUALITE PENSEZ- VOUS AVOIR : je suis une confidente
27: ET QUEL DEFAUT : un peu égoiste
28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : la joconde
29: POUR OU CONTRE LE FLOOD ? pour
30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : boliste un jour boliste quasi tjr
"La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur envers la chose elle-même" Dumbledore


Tous les collégiens et lycéens doivent aller sur flora-m-i
Zabouquin

Avatar de l’utilisateur
Nam
B.C.B.G. de la Gazette
Messages : 1786
Inscription : 05 août 2005, 20:36

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic

Message par Nam »

.
Dernière modification par Nam le 25 mars 2020, 15:26, modifié 43 fois.

Avatar de l’utilisateur
ben*
Reporter de la Rubrique Actualités
Messages : 1029
Inscription : 31 août 2005, 18:34
Je suis : Un sorcier
Contact :

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic)

Message par ben* »

1: VOTRE PRÉNOM : Benjamin (Ô surprise)

2: SEXE : Seulement avec dolby

3: VILLE : Montbéliard pour attendre, Sévenans pour bosser, Strasbourg pour vivre

4: TAILLE : 1m81, définitivement, je pense

5: COULEUR DES YEUX : Verts

6: COULEUR DES CHEVEUX : Bruns foncés

7: EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) : Première année d'école d'ingénieur à l'UTBM (je me la pète, et alors ? =D)

8: VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : Friends, Dr House, Le Grand Journal, les Guignols, entre autres

9: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : J'en ai pas, ma souris déconne dessus

10: VOTRE MAGAZINE PREFERE : Science et Vie et France Foot, je lis presque que ça

11: VOTRE SENTEUR PREFEREE : Son parfum, il me fait tourner la tête ^^'

12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : Le désespoir

13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : Etre aimé par ceux qu'on aime

14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : J'ai peur, mais j'ai confiance. A un degrés bien moindre, j'ai des exams dans une semaine et j'suis pas vraiment prêt, mais j'm'en tamponne un peu ^_^

15: OCCUPATION PRÉFÈRE : Mon occupation préférée ? L'aimer, et passer du temps avec elle. Loin, très loin devant tout le reste.

16: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Avec ceux que j'aime, où ? Jm'en tape ^^

17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : Aucune particulièrement, j'aime beaucoup Muse, Tryo, Cold Play, Aldebert, entre autres...

18: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: En me levant je pense pas, je suis un robot qui fait une suite de gestes sans réfléchir. Je commence à penser quand je sort de chez moi et que je lui envoie un sms

19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Je passe ma main dans mes cheveux pour me "recoiffer", je me gratte les bras quand j'suis stessé... Sûrement d'autres choses qui ne me reviennent pas ^^

20: FILM PREFERE : Roi Lion, Alice au Pays des Merveilles, Roman de Gare, Wanted, Kung Fu Panda (=D)

21: LIVRE PREFERE : Harry Potter (bah quoi ? :D )

22: QUEL AGE AS-TU : 18 ans

23: PERSONNAGE DE HARRY POTTER PREFERE (dans les tomes 1 à 6) : Snape, Snape, Severus Snape. Snape, Snape, Severus Snape. Dumbledooooooooore !

24: TES ANIMAUX FAMILIERS : J'ai eu des hamster et un poisson rouge. Qui ont tous finit dans les canalisations.

25: TA COULEUR PREFEREE : J'aime bien le vert, mais le bleu aussi. Je suis très curieux du rouge, et j'apprécie énormément le jaune ! Mais j'ai aussi beaucoup de respect pour le noir. [rho les références.......]

26: QUELLE QUALITE PENSEZ- VOUS AVOIR : Amoureux, sincère

27: ET QUEL DEFAUT : Solitaire par moments, et je m'enflamme un peu trop facilement. Râleur aussi, mais ça sert à rien de le préciser, je suis Français.

28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : Le Manneken Pis ?

29: POUR OU CONTRE LE FLOOD : Contre le flood relou, pour le flood piwitesque

30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : Si j'étais pas drôle je dirais "l'euro".


Alors j'vais dire l'euro :P
T.A.U.P.E. du CFLM

Avatar de l’utilisateur
dee-dee
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 888
Inscription : 28 août 2003, 19:47
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Serdaigle
Localisation : Là où ça ne passera pas...

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic)

Message par dee-dee »

(Petite mise à jour)

1 : VOTRE PRÉNOM : Candice
2: SEXE : Femelle
3: VILLE : Clichy
4: TAILLE : 1m58(2 centimètres...><)
5: COULEUR DES YEUX :Verts
6: COULEUR DES CHEVEUX : Châtains(un peu roux selon certains,...moué...)
7: EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) : Etudiante à l'Ecole du Louvre
8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : Les documentaires d'Arte,Secrets d'Histoire,Karambolage,Les Guignols,Groland...
9: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Du rouge
10: VOTRE MAGAZINE PREFERE : L'Histoire,Les Inrockuptibles...
11: VOTRE SENTEUR PREFEREE :Mûre,Cerise
12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : /
13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : /
14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT :"Mes" serait plus juste, je suis chiante,je le dis sans arrêt et donc ça énerve tout le monde,des petits soucis de santé,stressée,le fait que je ne travaille quasiment pas,etc...
15: OCCUPATION PRÉFÈRE : Surfer sur Internet en écoutant de la musique^^
16: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Un endroit intéressant avec des amis me suffirait amplement^^
17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : Des chansons de QOTSA,de vieux films d'animation....
18: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: Un mixe entre "dodoooo" et "allez,il faut y aller"
19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Même chose que la dernière fois
20: FILM PREFERE :Les Liaisons Dangereuses(version Frears),Mission Cléopâtre,The Kid,Orange Mécanique,Persepolis....
21: LIVRE PREFERE :Le Parfum,HP,La Controverse de Valladolid,Les Liaisons Dangereuses.....
22: QUEL AGE AS-TU ?:17 ans,18 en décembre
23: PERSONNAGE DE HARRY POTTER PREFERE :Lupin,Ron,Jedusor/Voldemort
24: TES ANIMAUX FAMILIERS: 2 chats
25: TA COULEUR PREFEREE : Bleu,vert,rouge....
26: QUELLE QUALITE PENSEZ- VOUS AVOIR : C'est quoi une qualité? :mrgreen: (les mêmes que la dernière fois)
27: ET QUEL DEFAUT: Se plaint souvent,feignasse,goinfre,un tant soit peu gamine,et surtout TRES anxieuse
28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : Peut-être un tableau avec une "Vénus"(vous savez,ces femmes rondelettes nues qui hantent pas mal de tableaux^^)
29: POUR OU CONTRE LE FLOOD ?:Ca dépend lequel
30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE :J'suis une rebelle,j'en ai pas^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Suzon1
Lecteur assidu
Messages : 123
Inscription : 22 mars 2003, 23:26
Contact :

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic)

Message par Suzon1 »

(Une vieille de la vieille qui réapparaît! Yeeha !)

1 : VOTRE PRÉNOM : Suzon
2: SEXE : Féminin
3: VILLE : A 30 minutes de Paris, près de Disneyland (oui oui, c'est nase comme explication, mais le reste vous ne connaissez pas j'en suis certaine ^^)
4: TAILLE : 1m57
5: COULEUR DES YEUX : Noisette
6: COULEUR DES CHEVEUX : Châtain clair/ blond foncé
7: EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) : Etudiante en 3eme année de licence LCA
8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : ouh..je parlerais donc de séries ! Damages, Desperate H., Dexter, Grey's anatomy, Dr House, les Simpsons, Futurama.. addict ? neiin :D
9: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : J'ai une souris tactile (pc portable)
10: VOTRE MAGAZINE PREFERE : Hmm..je suis pas très magazine, j'aime bien cinélive, première, l'express ainsi que Courrier International qui est un journal.
11: VOTRE SENTEUR PREFEREE : Un parfum, White Musk de The Body Shop
12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : le sentiment d'abandon ou de trahison
13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : la joie
14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : ..mes partiels ?
15: OCCUPATION PRÉFÈRE : lire, voyager, cuisiner, faire du rp, voir mes amis..j'aime être occupée ^^
16: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : un lieu agréable :)
17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : /
18: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: Le bus...il est passé ou non ?!!! Vivement le permiiis..
19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Bouger les mains quand je parle en public, manger mes lèvres quand je suis nerveuse
20: FILM PREFERE : Oulala...je suis une cinémathèque à moi toute seule ! Alors..en gros..M. Night Shyamalan, Tim Burton, Hayao Miyazaki et fils..SDA, HP, Eternal Sunshine, La science des rêves, Collatéral, Collision, La Ligne Verte, Il faut sauver le soldat Ryan, X-men 1&2, Volver, Entre les murs, les Goonies, Retour vers le futur 1,2,3 et pleiiins d'autres films xD
21: LIVRE PREFERE : Trop aussi ! Harry Potter, A la Croisée des Mondes, Bartiméus, Artemis Fowl, les livres de David Eddings, Eragon, Edgar Allan Poe, Milan Kundera, Jane Austen, Fetjaine, Chrétien de Troyes, La Légende de Mélusine, la légende Arthurienne....
22: QUEL AGE AS-TU ? : 20 ans
23: PERSONNAGE DE HARRY POTTER PREFERE : hmm...joker ? Dur de choisir ! J'aime beaucoup Sirius, Lupin, les jumeaux Weasley, j'adore Ron W., sa mère, Harry aussi...Dumbledore aussi ! alala je dois en oublier en plus.
24: TES ANIMAUX FAMILIERS: un chat et une chienne
25: TA COULEUR PREFEREE : marron
26: QUELLE QUALITE PENSEZ- VOUS AVOIR : je peux en mettre deux ? ^^ l'ouverture d'esprit et la sociabilité :)
27: ET QUEL DEFAUT: l'entêtement, la susceptibilité aussi
28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : un tableau de Gustav Klimt :)
29: POUR OU CONTRE LE FLOOD ? : pour dans les sujets appropriés :)
30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : je n'en ai pas vraiment...je la vis un peu comme elle vient ^^
"Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus" JRR Tolkien

Avatar de l’utilisateur
Puppet
Rédacteur
Messages : 2855
Inscription : 27 avr. 2007, 20:26

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic)

Message par Puppet »

1 : VOTRE PRÉNOM : Laura
2: SEXE : Féminin
3: VILLE : Dans mon coeur, Lyon
4: TAILLE : 1m78
5: COULEUR DES YEUX : Marron-vert (même si je fais beaucoup de méthode Coué pour qu'il soient complètement verts)
6: COULEUR DES CHEVEUX : Châtains
7: EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) : Fac d'histoire
8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : Je suis un peu franchement TV-addict. Pour les émissions à proprement parler disons Le Grand Journal et L'Effet papillon, et pour les séries télé mes préférées seraient Scrubs et The Office
9: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : J'ai un portable
10: VOTRE MAGAZINE PREFERE : Je n'en lis aucun régulièrement, mais de temps en temps j'achète un magazine féminin ou de ciné
11: VOTRE SENTEUR PREFEREE: Toutes celles qui me font repenser à quand j'étais petite: le feu de bois, l'herbe mouillée, le foin, les châtaignes qui cuisent...
12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : Le regret
13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : La joie
14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : D'arriver à choisir un seul problème :wink:
15: OCCUPATION PRÉFÈRE : Tout ce qui raconte une histoire: livres, films, séries, rêves, discussions avec les amies...
16: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : J'aimerais bien faire un road trip
17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : Ex aequo: Whistle For The Choir, The Fratellis et Eleanor Put Your Boots On, Franz Ferdinand
18: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: "Est-ce qu'il fait beau?"
19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Quand je suis stressée je joue avec ma chaîne ou mes boucles d'oreille, et je me ronge les ongles...
20: FILM PREFERE :C'est difficile, il y a beaucoup de films que j'aime... Mais je vais quand même dire tout ce qui, à un endroit quelconque, comporte un bout quelconque d'Edward Norton, et tous ces films plein d'optimisme comme Little Miss Sunshine, Juno etc...
21: LIVRE PREFERE : C'est pareil, je ne sais pas vraiment lequel choisir... Disons que mon auteur fétiche est Gide.
22: QUEL AGE AS-TU ? 20 ans, 21 dans pas très longtemps
23: PERSONNAGE DE HARRY POTTER PREFERE : J'ai toujours eu un gros faible pour Ron. Et les jumeaux. Tous les Weasley en fait.
24: TES ANIMAUX FAMILIERS: Il y a chez moi un gros coussin blanc sur l'un de nos fauteuils qui monte parfois sur le rebord de ma fenêtre et peut miauler des heures durant (la nuit, de préférence)
25: TA COULEUR PREFEREE : Il n'y a pas vraiment une couleur isolée que j'apprécie particulièrement. J'aime plutôt certaines associations de couleurs ou les camaïeus (ce qui fait de moi quelqu'un de facile à battre au Mastermind et qu'on peut aisément occuper avec un paquet de M&M's ou de Skittles)
26: QUELLE QUALITE PENSEZ- VOUS AVOIR : Même si ça ne paraît pas toujours évident, j'ai une vision des choses et un esprit assez décalés
27: ET QUEL DEFAUT: Je me pose certainement trop de questions
28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : J'aime bien Le Baiser d'Hayez
29: POUR OU CONTRE LE FLOOD ? Pour quand c'est ponctuel et drôle.
30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Bernard Fontenelle
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINSImage ImageImageImage Image - Official cow-girl de l'OdP Image -

Avatar de l’utilisateur
Gellert Grindelwald
Messages : 3291
Inscription : 16 nov. 2007, 17:33
Je suis : Un sorcier
Localisation : Centre de retraitement des paradoxes par-delà l'arc-en-ciel.

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic)

Message par Gellert Grindelwald »

Un peu plus d'un an que je me suis inscrit, je refais ma présentation...

1 : VOTRE PRÉNOM : Gellert
2: SEXE : Oui
3: VILLE : Montpellier
4: TAILLE : plus d'un mètre 80
5: COULEUR DES YEUX : marron
6: COULEUR DES CHEVEUX : noirs (et pas coiffés mais c'est pas une couleur...)
7: EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) : Lycée - 1ère S
8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : Les Guignols de l'Info
9: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : J'ai pas de tapis de souris, chuis un rebelle, moi.
10: VOTRE MAGAZINE PREFERE : Marianne. Dernièrement, Vendredi, c'est sympa aussi...
11: VOTRE SENTEUR PREFEREE : D'la bonne bouffe :amour:
12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : L'amour
13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : La confiance
14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : Saleté de bahut... A part les maths, les cours me font c**** :evil:
15: OCCUPATION PRÉFÈRE : Lire, aller sur mes 12 forums, jouer à la GameBoy Color ou à la DS...
16: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Norvège 8-)
17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : Le chanteur de Balavoine, Besoin d'amour de Gall, Through the fire and flames de DragonForce
18: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : Et merde... Pourquoi ils annoncent que des mauvaises nouvelles sur France Info ?... :(
19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Ouais, j'essuye souvent mes lunettes, je me remets mes cheveux sur les oreilles, je fais tourner l'écouteur de mon MP3 que j'ai enlevé pour entendre les autres parler, je fais des jeux de mots bidon, et je dis tout le temps "A tes souhaits" quand quelqu'un éternue... Et encore bien d'autres...
20: FILM PREFERE : J'adore Hudson Hawk... Mais je dois avouer que la Cité de la Peur est pas mal aussi. Mais sinon, le Sacré Graal des Monty Python est excellent :lol:
21: LIVRE PREFERE : Le Seigneur des Anneaux, Bilbo le Hobbit, le Silmarillion... J'ai aussi beaucoup aimé les Terremer et l'Assassin Royal.
22: QUEL AGE AS-TU ? 15 ans et demi.
23: PERSONNAGE DE HARRY POTTER PREFERE : Grindelwald.
24: TES ANIMAUX FAMILIERS: Un petit frère, une petite soeur et des parents. Ah, c'est pas des animaux. Ben mince alors, qu'est-ce que je vais faire de toutes ces croquettes ???...
25: TA COULEUR PREFEREE : Noir. Et le premier qui dit que c'est pas une couleur, je le zute.
26: QUELLE QUALITE PENSEZ- VOUS AVOIR : La perfection.
27: ET QUEL DEFAUT: Je suis trop modeste pour le reconnaître :mrgreen:
28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : La Marche Funèbre de Chopin...
29: POUR OU CONTRE LE FLOOD ? Pour, sans hésitation :mrgreen:
30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : Quand on est noob, on l'est pas qu'à moitié. (c'est de moi)
⑨ - Image - Censé bosser... Image
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Smokman a écrit :Mais je n'ai pas perdu espoir dans ton évolution.
/人‿‿人\

Avatar de l’utilisateur
Angel
Lecteur fanatique
Messages : 5108
Inscription : 24 juil. 2007, 00:27
Je suis : Une sorcière
Localisation : Mon pays: Québec

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic)

Message par Angel »

J'ai tapé le 200 post, je suis une ancienne??

1 : VOTRE PRÉNOM : Emmanuelle
2: SEXE : Demoiselle
3: VILLE : Laval (qc)
4: TAILLE : 1m52 exactement
5: COULEUR DES YEUX : brun
6: COULEUR DES CHEVEUX : Naturellement, brun. En ce moment, auburn et mèches noires.
7: EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) : Étude universitaire de 2e cycle (ou maîtrise :p) en génétique.
8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : Les matchs de hockey! Go habs go!!
9: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Portable.
10: VOTRE MAGAZINE PREFERE : American Journal of Human Genetics? :lol:
11: VOTRE SENTEUR PREFEREE : Les lilas.
12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : Tomber en amour, je suis assez d'accord avec Gellert là-dessus! Comme Werber dit: "tomber ça le dit, c'est une perte pas un acquis". Après adaptation, c'est bien, mais sur le coup tu perd pieds et contrôle!
13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'espoir.
14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : Comprendre l'article scientifique sur lequel je dois soumettre une demande de fond fictive pour un cour.
15: OCCUPATION PRÉFÈRE : Lire, sortir avec des amis. ;)
16: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Gaspésie!
17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : Une seule?!? J'aime beaucoup Iris des Goo Goo Dolls.
18: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : J'ai envie de pisser.
19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : J'me craque les doigts!
20: FILM PREFERE : Top gun et Dirty dancing ont laissé des traces.
21: LIVRE PREFERE : Juste un, impossible! L'oeuvre complète de Guy Gavriel Kay: mention spéciale à Les lions d'Al-Rassan. Tous les harry potter. Les nouvelles nourritures d'André Gide. Les livres de Katie Reich...
22: QUEL AGE AS-TU ? 25 ans aujourd'hui! :D
23: PERSONNAGE DE HARRY POTTER PREFERE : Harry, James.
24: TES ANIMAUX FAMILIERS: 2 chiens.
25: TA COULEUR PREFEREE : Vert.
26: QUELLE QUALITE PENSEZ- VOUS AVOIR : Le positivisme.
27: ET QUEL DEFAUT: Je suis control freak! :lol:
28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : Moi et l'art...
29: POUR OU CONTRE LE FLOOD ? Les 2, c'est défendable!
30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : Fonce dans le tas. Ne te retourne pas!
L.A.N.G.E. D.É.C.H.U. du CFLM Image


ImageImage..Image
Compte FF.net : http://www.fanfiction.net/~cflmangel
Page FB de mon livre: https://www.facebook.com/LaDerniereIllusion
Mon livre en numérique: http://tinyurl.com/mmtp57o

Avatar de l’utilisateur
Alea
Nouveau lecteur
Messages : 38
Inscription : 29 mai 2004, 20:46
Contact :

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic)

Message par Alea »

Bon, comme je ne suis pas nouvelle pour de vrai puisque j'étais djà inscrite mais que je n'étais pas venue depuis très longtemps j'ai pas osé refaire de topic de présentation donc je me présente ici...

1 : VOTRE PRÉNOM : Sarah
2: SEXE : F
3: VILLE : Montpellier (34, hérault, languedoc roussillon, sud de la france --> ça va, vous vous y retrouvez là :mrgreen: )
4: TAILLE : minuscule.... 1.53m
5: COULEUR DES YEUX : vert
6: COULEUR DES CHEVEUX : châtain foncé ou brun enfin ça dépend, c'est pas pareil l'hiver et l'été
7: EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) : oulalàaa, c'est trop compliqué
8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : :scratch:
9: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Des tableaux mathématiques auxquels je ne capte rien (c'est l'ordinateur à mon père donc bon...)
10: VOTRE MAGAZINE PREFERE : sûrement national géographique
11: VOTRE SENTEUR PREFEREE : pour l'instant mon dernier parfum, "fragrance, love" un truc pas connu jap
12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la pitié
13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'espoir
14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : it's private :wink:
15: OCCUPATION PRÉFÈREE : me poser à un café/bar avec des amis et discuter/écouter parler
16: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : à l'étranger
17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : c'est pas ma préférée mais j'l'aime beaucoup bengz bengz (kill bill)
18: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: fumer :mrgreen:
19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : dessiner sur n'importe quoi même sur les gens
20: FILM PREFERE : le dernier c'est gofast mais j'en aime tellement que bon...
21: LIVRE PREFERE (En dehors de la saga Harry Potter): question difficile, l'alchimiste de Paul Coelho
22: QUEL AGE AS-TU ? 22 ans, 23 fin septembre
23: PERSONNAGE DE HARRY POTTER PREFERE : ron, luna
24: TES ANIMAUX FAMILIERS: les scorpions, les araignées les fourmis.... :mrgreen: nan bon ok ben une chienne, 2 chats, une soeur (c'était facultatif ça)
25: TA COULEUR PREFEREE : c'est sûrement le rouge
26: QUELLE QUALITE PENSEZ- VOUS AVOIR : la curiosité, c'est pas je pense mais c'est sûr !
27: ET QUEL DEFAUT: idem !
28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : la joconde, on me dit tout le temps que j'ressemble à la joconde, ça m'énerve d'ailleurs
29: POUR OU CONTRE LE FLOOD ? en général contre mais ça peut dépendre du type de flood
30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : ben carpe diem
Dernière modification par Alea le 21 août 2009, 00:30, modifié 1 fois.

Paige76
Nouveau lecteur
Messages : 19
Inscription : 09 mars 2009, 18:33
Localisation : 12, Square Grimmaurd

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic)

Message par Paige76 »

Je ne suis pas nouvelle, mais ça faisait assez longtemps que je n'avais pas posté ici :)

1 : VOTRE PRÉNOM : Meryl.
2: SEXE : Fille.
3: VILLE : Village pommé près de Rouen.
4: TAILLE : 1m72.
5: COULEUR DES YEUX : marrons-verts.
6: COULEUR DES CHEVEUX : bruns.
7: EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) : 2nde générale.
8 : VOTRE ÉMISSION/SERIE T.V. FAVORITE : NCIS, One Tree Hill (les Frères Scott en VF)...
9: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Ce n'est pas un tapis mais une sorte de mini-carte de France plastifiée.
10: VOTRE MAGAZINE PREFERE : Aucun.
11: VOTRE SENTEUR PREFEREE : Le chocolat.
12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : Je ne sais pas.
13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'amitié, l'amour, la joie, le bonheur.
14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : Je n'en ai pas, pour l'instant :)
15: OCCUPATION PRÉFÈRE : Lire, regarder des séries TV/films, nager, aller sur l'ordinateur...
16: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : A la mer, j'aimerais beaucoup aller en Angleterre, aux USA, en Italie et retourner en Espagne :)
17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : Je n'en ai pas vraiment.
18: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: Il est quelle heure ?
19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Je ne crois pas.
20: FILM PREFERE : Le Seigneur des Anneaux.
21: LIVRE PREFERE (En dehors de la saga Harry Potter): Le Seigneur des Anneaux, la saga L'Epouvanteur, Quatre filles et un jean, Le Monde de Narnia...
22: QUEL AGE AS-TU ? 14 ans.
23: PERSONNAGE DE HARRY POTTER PREFERE : Je les aimes tous, je ne peux pas choisir.
24: TES ANIMAUX FAMILIERS: Deux chattes.
25: TA COULEUR PREFEREE : Bleu turquoise.
26: QUELLE QUALITE PENSEZ- VOUS AVOIR : La loyauté.
27: ET QUEL DEFAUT: Je suis une fainéante (enfin, ça dépend pourquoi).
28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : La Statue de la Liberté.
29: POUR OU CONTRE LE FLOOD ? Entre les deux.
30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE :Mieux vaut être seul que mal accompagné.

Voilà :)

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic)

Message par Pantalaemon »

Bon, j'ai jamais fait ma présentation et j'ai envie de faire quelque chose qui n'a aucun sens ni utilité (je peux pas flooder, alors je fais ça)

1 : VOTRE PRÉNOM : Corentin ou Cory, ça dépend d'où ^^
2: SEXE : (ça génère) de ces question... Robot, je l'ai dit dans un topic y a pas longtemps :roll:
3: VILLE : Bruxelles d'habitude, Cambridge actuellement, quelque part en Angleterre l'an prochain.
4: TAILLE : 1m85 je crois... enfin, dans ces environs là
5: COULEUR DES YEUX : Brun
6: COULEUR DES CHEVEUX : Bruns foncés tiran parfois sur le noir.
7: EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) : Année pré-universitaire dans une école internationale de langue.
8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : Je regarde plus trop la télé... Je dirais le Petit Journal et les Guignols
9: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Ca dépend ; soit mon lit sert de tapis de souris, soit un cahier, soit ma jambe... donc le motif varie à l'infini.
10: VOTRE MAGAZINE PREFERE : Spirou ? :P
11: VOTRE SENTEUR PREFEREE : l'odeur des épices et de la vanille mêlée à la tiédeur de l'air lors de l'arrivée dans un pays tropical. Oui, c'est pas ma préféré, je la sens rarement, mais c'est vachement bon quand même :amour:
12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la condescendance
13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'Amour-Amitié et tout ceux auxquels ils sont associés : confiance, jalousie (un peu), inquiétude...
14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : Si c'est pas Oxford, que sera-ce ? Et, avant ça même, est-ce que j'aurai une interview ou pas ? Oh, et le manque de sommeil peu se mettre là aussi.
15: OCCUPATION PRÉFÈRE : Passer du temps avec quelqu'un auquel je tiens d'une manière ou d'une autre.
16: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : PB for ever 8-)
17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : Ou comment proposer une question impossible. Randomisation de quelques titres : Infréquentable (Bénabar) L'homme qui pleurait des larmes de verre (Polnareff) - Hotel Caliornia - De bémols et de dièses (Annegarn) - Ma P'tite Chanson (Bourvil) - I wanna talk tonight (Oasis) - Girl (Beatles) etc...
18: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : Jump ! Allez, sinon tu va te rendormir !
19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Plein ! Je me ronge les ongles, je remets mes lunettes sur mon nez que je gratte au passage, je tire un peu sur mon bouc quand je réfléchis...
20: FILM PREFERE : Comme les chansons, je pourrais faire qu'un Medley...
21: LIVRE PREFERE (En dehors de la saga Harry Potter) : Pour le plaisir de l'histoire, "A la croisée des mondes", pour l'intérêt mythologique et la construction à voix narratives multiples, Everworld, pour la construction, L'histoire de l'Amour.
22: QUEL AGE AS-TU ? 18, 19 dans pile trois mois.
23: PERSONNAGE DE HARRY POTTER PREFERE : Lupin, Remus
24: TES ANIMAUX FAMILIERS : Aucun
25: TA COULEUR PREFEREE : Sans doute le violet
26: QUELLE QUALITE PENSEZ- VOUS AVOIR : A l'écoute des problèmes des autres, je mets beaucoup les autres avant moi (quand ce sont des gens que j'apprécie)
27: ET QUEL DEFAUT : Je mets les autres avant moi, parfois peu tolérant face à ce que je considère comme des bêtises
28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : Roman, d'Arthur Rimbaud, peint par mon grand-père.
29: POUR OU CONTRE LE FLOOD ? Pour, quand il est à la bonne place et auto-modéré (donc quand c'est pas du flood quoi XD)
30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : Vivre pour mieux mourir, Mourir pour mieux aimer, Aimer pour mieux vivre.

Voilà, je crois qu'on me connaissait assez sans ça, mais maintenant j'en suis sûr.
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
papsou_picsou
B.C.B.G. de la Gazette
Messages : 1826
Inscription : 11 oct. 2005, 18:48
Localisation : Dans les sables mouvants de l'obsession
Contact :

Re:

Message par papsou_picsou »

1 : VOTRE PRÉNOM : Emilie
2: SEXE : Jamais le premier soir (j'déconne)
3: VILLE : Montpellier
4: TAILLE : 1m66
5: COULEUR DES YEUX : Noisettes
6: COULEUR DES CHEVEUX : Chocolat
7: EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) : Terminale ES (petite soupic a grandi)
8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : Questions pour un champion :D
9: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : IBM
10: VOTRE MAGAZINE PREFERE : 20 ans, juste pour leurs numéros de cet été, avec le cultissime article "8 façons de larguer un amour de vacances"
11: VOTRE SENTEUR PREFEREE : L'herbe :D
12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : La gentillesse gratuite :roll:
13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'amûr
14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : Bou-bou -_-
15: OCCUPATION PRÉFÈRE : L'amour :D
16: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : La mer
17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : du moment ? Breakfast in america, et money,money,money.
18: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: Mon poids :mrgreen:
19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Plein
20: FILM PREFERE : Une vie volée
21: LIVRE PREFERE : L'insoutenable légèreté de l'être
22: QUEL ÂGE AS-TU ? 17 ans et 9 mois
23: PERSONNAGE DE HARRY POTTER PREFERE (dans les tomes 1 à 5) : Snape
24: TES ANIMAUX FAMILIERS: 3 Chats
25: TA COULEUR PREFEREE : Bleu
26: QUELLE QUALITE PENSEZ- VOUS AVOIR : Aucune
27: ET QUEL DEFAUT: Beaucoup
28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : Une femme de nikki de saint phalle
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
29: POUR OU CONTRE LE FLOOD ? : Pour of course
30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : « When I was 5 years old, my mom always told me that happiness was the key to life. When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up. I wrote down “happy.” They told me I didn't understand the assignment and I told them they didn't understand life. » [/quote]
Image R.E.S.C.A.P.É.E de l'envers du CFLM
Gellert Grindelwald a écrit :Cest pour ça que je n'ose plus poster... :peur:

Avatar de l’utilisateur
Hawaii
Lecteur fanatique
Messages : 6129
Inscription : 12 sept. 2005, 17:09
Mon pseudo Pottermore : SangAuror
Mes informations Pottermore : Maison > Poufsouffle.
Baguette > 28,25cm, cèdre et crin de licorne.
Animal familier > Crapaud arlequin.
Localisation : À la petite cuillère.

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic)

Message par Hawaii »

Je reposte mon questionnaire, donc...

1 : VOTRE PRÉNOM : Jérémy, ça vient d'une histoire de chat, que j'ai encore jamais lu, c'est bizarre...
2: SEXE : Avec plaisir.
3: VILLE : Vaulx-en-Velin, mais aussi Lyon, et Villeurbanne quand j'ai envie.
4: TAILLE : 1m74-76... Fin j'crois. Pas si grand, pas si petit.
5: COULEUR DES YEUX : Marron, bords verts quand ils ont envie.
6: COULEUR DES CHEVEUX : Brun foncé, et j'me tape des reflet roux en ce moment...
7: EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) : Etudiant à la maison, Barman/vendeur à l'occaz'.
8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE :
Facebook a écrit :Dr House*, Daria*, South Park, Cowboy bebop*, Ghost in the shell stand alone complex*, Pokemon Battle Frontier, H, Lost, Dexter, Dieu le diable et Bob, Futurama, Scrubs, GTO, Les simpsons, Paranoia agent*, American dad, Albator 78, Samourai Champloo, Malcolm, Heroes, Urgence, Fur TV, Le prisonnier, Californication, Battlestar Galactica, Doctor Who*, My name is Earl, The Big Bang Theory, How I Met Your Mother
*= :yeux: ++
9: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Un bureau, pas solide pour un sous, des miettes et de la colle/verni par endroit.
10: VOTRE MAGAZINE PREFERE : Y a des trucs d'histoire qu'il m'arrive de lire, quelques magazines de cinoche que je lis chez un pote, et très souvent des magazines de science.
11: VOTRE SENTEUR PREFEREE : Plein plein plein!!! Vanille, sapin, oignon, bleu, l'herbe un matin d'hiver, l'herbe un après-midi d'été, l'odeur du papier neuf, l'odeur de l'encre sur le papier neuf, le Dr Pepper, Black XS, la bière, la cannelle, le vin...
12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : L'abstinence, la jalousie bouhouh...
13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : La satisfaction, la cuisine, le guili quand on prend l'ascenseur...
14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : Le taff, passer à la Fac et à l'hosto...
15: OCCUPATION PRÉFÈRE : Boire du thé, regarder des tonnes de série, manger, FLOODER, faire des bébés (mais pas trop), lire des livres, lire des mangas, lire des BDs, faire ####, rester des heures à l'Eglise, péter sur mes amis, FLOODER, écrire, écouter de la musique, m'éclaté sur Photoshop...
16: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Mon lit, un trois mats, Paname, l'Inde, Le Mexique, chez ma meilleure amie, DTC...
17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : On peut pas en aimer qu'une, c'est bizarre comme question... Mais y en a une que je kiffe par dessus tout en ce moment, que j'écoute en boucle et en boucle et en boucle: Atom Heart Mother Suite de Pink Floyd
18: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : CHAPITEAU!!! :lol: :lol: Hum. Plus sérieusement: "c'est quelle heure?... Gné... Lunettes... Soleil..."
19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Ne pas marcher sur les traits dans les escaliers, porter des lunettes, compter les carreaux au sol dans une pièce, dire "youk"...
20: FILM PREFERE :
Facebook a écrit :Paprika, Juno, Little Miss Sunshine, Eternal Sunshine of the spotless mind, Priscilla folle du désert, Apocalypse Now, Le dictateur, Ghost in the shell 2 : Innocence, Dans la peau de John Malkovitch, Princesse Mononoké, Good night and good luck, L'auberge espagnole, Starship Troopers, La classe américaine, Le château ambulant, Thank you for smoking, Orange mécanique,Wayne's World, La cité de la peur,L'été de Kikujiro, La haine, H2G2 le guide du voyageur intergalactique, Men in Black, A bord du Darjeeling limited, Citizen Kane, Le peril jeune, Dolls, Million dollar baby, 2001 l'odyssée de l'espace, Tideland, La famille Tenenbaum, The Rocky Horror Picture Show, Pulp Fiction, Full Metal Jacket, Broken Flowers, Las Vegas Parano, Louise-Michel, C'est arrivé près de chez vous, Cours Lola cours, Les aventures de Mr Deeds, Cry Baby, Fight Club, L'armée des 12 singes, Gran Torino, Steamboy, West Side Story, Clerk, L'étrange Noël de Monsieur Jack, Zatoichi (de Kitano), Nosferatu, Barry Lyndon, Mon nom est personne, Terminator 2, Hamburger film Sandwich, Coraline, Human Traffic, Le sens de la vie, La cité des enfants perdus, Avida, La vie de Brian, Sita sings the Blues, Galaxy Quest, A scene at the Sea, Le jour où la Terre s'arrêta, How to kill your Neighbor's dog, Les contes de Terremer, L'Imaginarium du Docteur Parnassus, Bloody Sunday, Achille et la Tortue, Les maîtres du temps, La ligne verte, Amer Beton...
21: LIVRE PREFERE (En dehors de la saga Harry Potter ):
Abarat de Clive Barker
La fée carabine de Daniel Pennac
La ferme des animaux de George Orwell
Running Man de Richard Backman (Stephen King)
Artemis Fowl de Eoin Colfer
La petite fille de Monsieur Linh de Philippe Claudel
Le SDA de JRR Tolkien (mais j'ai pas encore fini)
22: QUEL AGE AS-TU ? Ca c'est la question à poser au début, voyons!!
23: PERSONNAGE DE HARRY POTTER PREFERE : Les méchants, tous les méchants, et un peu Dumby parce qu'il a quand même un peu de classe (c'est bien le seul gentil d'ailleurs)
24: TES ANIMAUX FAMILIERS : J'en ai plus... :cry: :cry: :cry: :cry:
25: TA COULEUR PREFEREE : Toutes.
26: QUELLE QUALITE PENSEZ- VOUS AVOIR : Toutes.
27: ET QUEL DEFAUT: Tous.
28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : J'sais pas moi... C'est prétentieux, de vouloir être une œuvre d'art, non?... Non?...

Bah... Euuuh...

Un jukeboxe? :scratch:
29: POUR OU CONTRE LE FLOOD ? La génération "Flood", c'est un mythe!! Le "Flood" n'existe pas!! Alors libérons le "Flood"!!!
30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : L'euro. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
strawberry
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1233
Inscription : 04 juil. 2008, 13:13
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : FlameAvis11804
Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Cornouiller, Phénix, 30,5cm, malléable.

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic)

Message par strawberry »

Hello!
1 : VOTRE PRÉNOM : Amélie
2: SEXE : Mademoiselle
3: VILLE : Dans l'allier
4: TAILLE : 1m71
5: COULEUR DES YEUX :Bleu
6: COULEUR DES CHEVEUX :Châtains fonçés
7: EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) :lycéenne
8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE :Je ne suis pas une très grande
téléspectatrice... :lol:
9: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : nothin
10: VOTRE MAGAZINE PREFERE : ça dépend des sujets mais en général des magasines scientifiques
11: VOTRE SENTEUR PREFEREE :plusieurs! Vanille, herbe coupée, bois
de tilleul sec ...
12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE :le mépris :scratch:
13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : la gentillesse, l'altruisme
14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : le bac :scratch:
15: OCCUPATION PRÉFÈRE : lire
16: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : sur la plage
17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : plein, tout dépend de mon humeur. mais en général j'aime beaucoup Metal heart de Cat Power, Hallelujah de Wainwight, ... et Chopin :zen:
18: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS
LEVANT LE MATIN:
Quelle heure est-il?
19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Je me ronge les ongles :scratch:
20: FILM PREFERE : beaucoup :lol: Entre autres les films de Woody Allen, de Clint Eastwood...
21: LIVRE PREFERE (En dehors de la saga Harry Potter): Les fourmis de Werber
22: QUEL AGE AS-TU ? 17 en ce moment :mrgreen:
23: PERSONNAGE DE HARRY POTTER PREFERE :Hermione, Luna et Dumbledore
24: TES ANIMAUX FAMILIERS: J'avais un lapin qui a vécu 9 ans jusqu'a
l'année derniere. snif... :( C'était Grignotte.
25: TA COULEUR PREFEREE : Ce bleu
26: QUELLE QUALITE PENSEZ- VOUS AVOIR : la bonne humeur? :mrgreen:
27: ET QUEL DEFAUT: timide :scratch:
28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : Une sculpture.. :roll:
29: POUR OU CONTRE LE FLOOD ? Contre
30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : Plus on est de fous plus on rit!!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Nope R.
Amateur de la Gazette
Messages : 224
Inscription : 18 mai 2010, 13:09
Localisation : Lyon

Présentation Nope/ex-Lord C.

Message par Nope R. »

1 : VOTRE PRÉNOM : Nathan
2: SEXE : M
3: VILLE : Lyon
4: TAILLE : 1.82
5: COULEUR DES YEUX : Bleu
6: COULEUR DES CHEVEUX : brun
7: EMPLOI/ÉTUDES ACTUEL(LES) : L1 droit :D
8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : Le petit journal :D
9: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Un agenda du moyen-âge (je ne sais pas pourquoi mon père me l'a refilé...)
10: VOTRE MAGAZINE PRÉFÉRÉ : Le Monde n'étant pas un mag, je dirais Le Mensuel :D :p
11: VOTRE SENTEUR PRÉFÉRÉE : celle de mon ex^^
12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la trahison
13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'amour (vive les lieux communs :p)
14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer (sous le poids de mon agenda)
15: OCCUPATION PRÉFÈRE : Dormir et lire :D
16: PLACE PRÉFÉRÉE OU PASSER DES VACANCES : BARCELONE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : Ah y en a plein, en ce moment je sais pas pourquoi j'aime bien Fireflies d'Owl City [MAJ] J'aime bien Naive New Beaters également et leur nouveau Snap ;)
18: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : "Où j'ai foutu mon agenda ?!"
19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Parler :)
20: FILM PRÉFÉRÉ : Quelle kholle ! J'avais oublié ce côté tâtillon de la GdS. Tout en n'étant pas le préféré, Un poisson nommé Wanda reste un de mes films cultes :)
21: LIVRE PRÉFÉRÉ (en dehors de la saga Potter): Là aussi, dur, dur... mais sans hésitation MARTIN EDEN de Jack London (que je conseille à chacune et chacun d'entre vous :) :) toutes les personnes à qui je l'ai fait lire m'en ont dit que du bien 8-)
22: QUEL AGE AS-TU ? 18
23: PERSONNAGE DE HARRY POTTER PRÉFÉRÉ : Pfff là aussi ça se bouscule au portillon. Sans parler du héros, je n'aime pas tellement Ron ni Hermione, en revanche la connaissance et la sagesse de Dumby me ravit, l'amour et le sacrifice de Rogue et de tous ceux qui meurent pour combattre le Seigneur des Ténèbres ont une place dans mon esprit, malgré le dégoût pour Voldy il me fascine un peu je dois admettre, etc.
24: TES ANIMAUX FAMILIERS: No one
25: TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Noir (et blanc^^)
26: QUELLE QUALITÉ PENSEZ- VOUS AVOIR : la générosité et l'attention
27: ET QUEL DÉFAUT : le côté têtu et la curiosité
28: SI TU ÉTAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : une œuvre du romantisme allemand
29: POUR OU CONTRE LE FLOOD ? Contre bien entendu même si parfois ça peut détendre^^ (non ne me frappez paaaaaaas !)
30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : Être soi-même.
ImageImage

Verrouillé

Revenir à « Forum des nouveaux lecteurs »