Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic)

Ce forum est destiné à la présentation des nouveaux.
Avatar de l’utilisateur
Barthemius
Lecteur fanatique
Messages : 2263
Inscription : 26 janv. 2010, 23:42
Je suis : Un sorcier
Mes informations Pottermore : Poufsouffle
Localisation : Dans son bureau du D.R.I.N.G
Contact :

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic)

Message par Barthemius »

Aller ! J'inaugure le nouveau questionnaire ! :D
Je voulais refaire ma présentation à l'occasion de mes un an de Gazette, mais j'ai oublié :lol:
Hum
*s'éclaircit la gorge*

1 – Prénom : Barth
1.2 - Prénom : Mius
1.3 - Prénom : Lémy
2 – Sexe : M
2.1 - Sexe : non, je rigole... ^^
3 – Ville : Lyon (pour les études)
3.2 - Ville : Quimper (pour la maison)
4 – Quel âge as-tu ? 20
5 – Emploi / études actuels : L2 Sciences Politiques, Université Lyon II
5.2 – Mais encore ? : Directeur adjoint du D.R.I.N.G au sein du Ministère Francophone de la Magie.
6 – Ton émission / série T.V. favorite : Aucune, je n'ai pas de télé et n'en ai jamais eu...
6.2– C'est pas une excuse, je repose la question : J'aime bien regarder sur le net le Petit Journal, ou Action Discrète... Je rajoute que je suis dernièrement (et tardivement) tombé sous le charme de la série Kaamelott. :)
7 – Ton magazine préféré : Auto-Journal (bah quoi ?) :lol: Nan, je sais pas... GEO est un joli magazine, mais je ne le lis jamais... Plus sérieusement, j'assume en effet m'intéresser à l'actualité de l'automobile (auto-moto, Auto-journal), et j'ai un temps été abonné à "L'histoire", mais je n'avais jamais le temps de le lire.
8 – Occupations favorites : J'allais mettre de manière quasi-automatique ce que je met depuis toujours à ce genre de question, à savoir des trucs du genre la lecture, le piano... Mais un rapide retour sur moi-même (tiens, t'es là Mius ? Je t'avais pas vu dis donc !) me ramène à la réalité, et il me faut bien avouer que la seule réponse qui me semble correspondre au vu de cette année écoulée c'est : geekage...
9 – Lieu de vacances ou de voyages favoris : Chez moi en Bretagne :mrgreen:
10 – As-tu un tic ou une manie : Oui.
10.2 - si oui le(la)quelle ? : Les points de suspension à la fin de mes phrases... Et les "Bloup !" au début de beaucoup de mes phrases... :lol:
11 – Quelle est ta devise dans la vie : "Pourquoi faire le jour même ce que tu n'as pas fait la veille ni l'avant-veille et que tu auras sans doute encore le temps de faire demain si tu sèche le CM de 18h ?" (Ne croyez pas que je sois fier de cette devise :cry: )
12 – Tes chansons préférées : Euh... Je suis encore en train de peaufiner ma culture musicale, alors laissez moi un peu de temps, et je pourrais répondre un truc cool, genre un groupe indé encore un peu confidentiel, mais qui est en train de monter et de se faire un nom, et que je vous conseille vivement d'écouter (le batteur est un pote éloigné). Ils ont vraiment un style musical électro-saboté mais pourtant farouchement euphorique, presque incandescent et à la fois incroyablement rêche (la voix hallucinée de Xxxx Xxx n’y est pas pour rien), elle se rapproche fatalement de l'agressivité caline des Condom Svalbarders, leurs voisins sur le label canadien Big Gang. Mais avec un sens rock moins physique, qui offre une ambiguïté particulièrement séduisante à ces chansons à la fois revêches et aguicheuses, noires et éclatantes, métronomiques et fragiles (l’héritage New Order, que l’on retrouve aussi chez The Colin'sbrokes)... Sinon j'aime bien "Le bon roi Dagobert" et "J'ai du bon tabac" ;) et surtout "à la volette" !
13 – Tes films préférés (en dehors de la série Potter) : Probablement l'adaptation cinématographique de l'oeuvre de J.R.R Tolkien (Le Seigneur des Anneaux) par Peter Jackson. J'ai trop hâte d'aller au ciné-concert du deuxième film à Lyon en juin !
14 – Tes livres préférés (en dehors de la série Potter) : Les miscellanées de Mr Schott, de Ben Schott. Le livre que j'aurais rêvé d'écrire.
15 – Personnage(s) de Harry Potter préféré(s) : Sturgis Podmore. Je me suis vraiment identifié à ce personnage. La présentation de LordCoq me fait penser que je trouve moi aussi le personnage de Rufus Scrimgeour trop peu considéré dans l'histoire.
16 – Tes animaux familiers : néant. Un grillon ! :D Il s'appelle Gaston ! :)
17 – Quelle qualité penses-tu avoir : Humour (?) Gentillesse, flegme (c'est une qualité ?)...
18 – Et quel défaut : Gentillesse (trop ?), flemme, ponctualité, flemme... Je suis aussi perpétuellement dans la lune. Vous me direz peut-être que c'est pas un défaut, blablabla, mais parfois, bah si.
19 – Si tu étais une œuvre d’art, tu serais : Un poème. :D C'est pas moi qui le dit, c'est Dominique, la dame de la cantine, qui a dit que j'étais "tout un poème".
20 – Pour ou contre le flood ? Bah... pfff comment dire... Si je dis "contre", ça fait un peu hypocrite non ? Et si je dis "pour", ça veut dire que je cautionne les posts de Llewellyn*, Pottermaniaque ou fandehp... Je répondrai dès que j'aurai réussi à faire rentrer ce #### de 9 dans ce ##### de rond.
*Taquinerie gratuite et néanmoins affectueuse.

EDIT 26/09/2011 : Bloup ! Je me permet de rajouter quelques petites choses (en bleu).
Edit 20/01/2012 : Pour Gaston
Dernière modification par Barthemius le 20 janv. 2012, 09:09, modifié 2 fois.
Image
Gazetteur le plus vert de la St Patrick & Recrue de l'Année 2010

Avatar de l’utilisateur
Crountie
Lecteur fanatique
Messages : 3506
Inscription : 11 juil. 2009, 17:09
Localisation : Avec les sc(r)outs dans la forêt interdite, en train de camper

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic)

Message par Crountie »

1 – Prénom : Alors à la base c'était crountie. Mais on m'en a donné d'autres. Y a croun, Crountie (notez la majuscule), croun-croun ( ca c'est pour Katsura), crouton (pour Hawaii) et sinon, vous pouvez m'appeler Charles
2 – Sexe :J'ai pas encore essa.... c'est pas la question ? Ok, Garçon
3 – Ville : Le Vésinet est mon donjon, mes murailles sont saint-germanoises et ma vie se place 90% du temps en Paris la belle
4 – Quel âge as-tu ? J'ai 19 ans, j'attend avec impatience ma 20ème parce que mon cadeau en vaut la peine^^. 19 ans, c'est pas top, je suis bloqué chez les bleus
5 – Emploi / études actuels : Je suis un étudiant, donc par définition, sous-payé et exploité, chiennes d'études... nan je rigole, c'est sympa. Je suis élève ingénieur dans une école généraliste orienté Informatique et éléctronique, j'ai nommé l'ISEP
6 – Ton émission / série T.V. favorite : J'aime bien la ligue des champions, j'aime beaucoup Dr House (bien que je ne suive plus), et je suis surfan de Stargate SG1 t Atlantis
7 – Ton magazine préféré : Je vais encore faire dans l'inutile, mais france football et le mensuel du CEA
8 – Occupations favorites : Tennis, foot, hand, lecture, écriture, peinture, musique, ordinateur, marche à pieds, faire découvrir la nature et les étoiles à ceux qui sont intéressés, le scoutisme, dormir sous tente, m'asseoir près d'un feu....
9 – Lieu de vacances ou de voyages favoris :La corse, c'est mon île et une partie de moi, mais y aussi ma bretagne bien-aimée, et aussi toulouse, mais surtout, (bien que je ne puisse plus y aller) un petit village de Poitou-Charentes, Aigrefeuilles d'Aunis. Ce village a une place très importante dans mon coeur, mais appartient (hélas) au passé.
10 – As-tu un tic ou une manie : Je suis un peu dingue, donc j'écris des posts débiles, je me craque les doigts, je compte les marches^^
11 – Quelle est ta devise dans la vie : Y a beaucoup de choses qui pourraient me servir de devise, disons, vivre l'aventure
12 – Tes chansons préférées : Into the fire, Requiem for a dream, ce morceau de flute de pan
13 – Tes films préférés (en dehors de la série Potter) : Gladiator, Toy story 3, A la poursuite d'octobre rouge
14 – Tes livres préférés (en dehors de la série Potter) : Le livre des étoiles, le vent de feu, Artemis fowl, Fred vargas
15 – Personnage(s) de Harry Potter préféré(s) : Sirius, Harry, Kingsley
16 – Tes animaux familiers : Trois petits frères, et des parents, ainsi qu'un vieil éléphant en peluche qui dort dans un placard
17 – Quelle qualité penses-tu avoir : Je suis gentil, je suis curieux, j'aime aider, je pardonne facilement, et une dernière: Pas touche mes frères sinon t'es mort (celle làpeut paraitre bete mais elle est importante pour moi).
18 – Et quel défaut: Je suis chiant, je sais jamais comment me comporter avec les gens (du coup, il m'arrive d'en faire des tonnes....), je suis souvent obtus, je suis fatigant, je suis lent, j'ai une relation avec moi-même assez compliqué.....
19 – Si tu étais une œuvre d’art, tu serais : Un paysage corse ou de montagne
20 – Pour ou contre le flood ? Sérieusement, si je dis contre, je suis crédible ? Pour être honnête, parfois le flood peut être un bien. Alors pour le bon flood
Dernière modification par Crountie le 31 août 2011, 09:21, modifié 1 fois.
Image

Askells
Lecteur assidu
Messages : 174
Inscription : 29 juin 2009, 21:33
Localisation : Azeroth, dans les bras de sa Résonnance <3

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic)

Message par Askells »

Bonjours tout le monde ! ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici ^^

1 : VOTRE PRÉNOM : Antoine (ou Scayph :wink: )
2: SEXE : Oui
3: VILLE : Non
4: TAILLE : 1m69.5
5: COULEUR DES YEUX : Vert, of course !
6: COULEUR DES CHEVEUX : Brun
7: EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) : Seconde Génerale
8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : The Big bang Theory :lol:
9: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Une surface ultra glissante spécial 'h4rdc0re Gaming" :roll:
10: VOTRE MAGAZINE PREFERE : Aucun
11: VOTRE SENTEUR PREFEREE : une odeur de pluie
12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : le méphistophélisme
13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : la liberté
14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : Manque de gold :chien:
15: OCCUPATION PRÉFÈRE : World of Warcraft/ Coder / Lire du Stephen King
16: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Une grotte avec fibre optique.
17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : Sa ce chante pas mais : Skrillex - Slats Slats Slats
18: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : Zomfg, on est quel jours ? J'aimerai trop être Vendredi. (Bah, t'as qu'a te pommer sur une île déserte et rencontrer un mec un vendredi, et tu seras vendredi.)
19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE :
20: FILM PREFERE : Le voyage de Chihiro.
21: LIVRE PREFERE (En dehors de la saga Harry Potter): ça, il est revenu -Stephen King
22: QUEL AGE AS-TU ? : 15 ans
23: PERSONNAGE DE HARRY POTTER PREFERE : Rogue
24: TES ANIMAUX FAMILIERS: Un lolcat
25: TA COULEUR PREFEREE : Violet
26: QUELLE QUALITE PENSEZ- VOUS AVOIR : Aussi habile de mes doigts que de mes neurones :lol:
27: ET QUEL DEFAUT: Trop passionné.
28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : Un fan-art de Draeneï et niveau 7ème art, un machinima de Jack.
29: POUR OU CONTRE LE FLOOD ? : Pour, du moment que sa noie pas un chinois xD
30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : Rien ne se perd, rien se crée, tout se dez :lol:

Avatar de l’utilisateur
Allie
Rédacteur
Messages : 1943
Inscription : 15 déc. 2010, 02:02
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Gryffondor
Localisation : Midgard
Contact :

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic)

Message par Allie »

Il paraît que je suis un peu ancienne, alors . . . :mrgreen:

1 – Prénom : quoi ? Vous n'aimez pas Allie ? :chien:
2 – Sexe : uniquement avec des japonais.
3 – Ville : Bordeaux, pour toujours et à jamais ! Mais c'est vrai que Lyon c'est pas mal non plus !
4 – Quel âge as-tu ? 23 ans. L'âge mental a un peu de mal à suivre par contre !
5 – Emploi / études actuels : procrastinateuse à temps plein, mais je complète avec un boulot d'écrivain à mi-temps ! :mrgreen: (à mi-temps hors périodes de procrastination bien sûr)
6 – Tes émissions / séries T.V. favorites : le catch, NCIS, True Blood, Sherlock Holmes, Maison Close, Dr Who . . .
7 – Ton magazine préféré : Gossip Witches ( :ange: ). J'aime aussi beaucoup le HS de fluide glacial !
8 – Occupations favorites : imaginer, rêver, voyager, peindre mes ongles, la photo, écrire . . .
9 – Lieu de vacances ou de voyages favoris : la fin du XIXème siècle.
10 – As-tu un tic ou une manie : raconter des bêtises et marcher sur la bordure des trottoirs.
11 – Quelle est ta devise dans la vie : pourquoi faire aujourd'hui ce que tu peux remettre à demain ?
12 – Tes chansons préférées : en ce moment j'aime beaucoup Voodoo Child de Rogue Traders et Going back to Hogwarts de AVPM.
13 – Tes films préférés (en dehors de la série Potter) : le SDA, pirates des Caraïbes, Chicago, le Libertin, Sherlock Holmes et bien sûr le Rocky Horror !
14 – Tes livres préférés (en dehors de la série Potter) : la série des Anita Blake de L.K. Hamilton et la série des Stephanie Plum de J. Evanovich. J'aime aussi beaucoup Edogawa Rampo, Conan Doyle et Agatha Christie.
15 – Personnage(s) de Harry Potter préféré(s) : la famille Malfoy, les Maraudeurs, Neville et les jumeaux.
16 – Tes animaux familiers : trois petits frères ! Ils demandent beaucoup d'attention, mais malgré ça j'adorerai reprendre un rat. Ou une fouine, j'aurai l'impression d'avoir Draco avec moi ! :lol:
17 – Quelle qualité penses-tu avoir : j'ai beaucoup d'imagination.
18 – Et quel défaut : j'ai trop d'imagination. Je ne vis pas tout à fait dans le monde réel.
19 – Si tu étais une œuvre d’art, tu serais : moi bien sûr. Je suis une œuvre d'art ! ( Comment ? Non ? Ah, autant pour moi ! ) Bon, un cookie alors ! :mrgreen:
20 – Pour ou contre le flood ? Ça se mange ?
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Lilyrose
Rédacteur
Messages : 2909
Inscription : 15 août 2007, 10:12
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : LeviosaSkull193
Mes informations Pottermore : Serpentard (of course)
Localisation : Depuis que Snape est mort, je suis sans abris.
Contact :

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic)

Message par Lilyrose »

Je réactualise l'ancien. :D

1 – Prénom : Alexandra (aucun lien avec la chanson de Claude François, merci bien!)
2 – Sexe : :brosse:
3 – Ville : Compiègne (selon, certains, c'est dans le Sud mais c'est définitivement en Picardie. 8-))
4 – Quel âge as-tu ? 20 ans.
5 – Emploi / études actuels : Après trois ans de prépa, l'oisiveté. :D (en fac de philo)
6 – Tes émissions / séries T.V. favorites : Le petit Journal, Secrets d'Histoire. Sinon, j'attends désespérément les rediffusions de « Sidney Fox, l'aventurière ». :D
7 – Ton magazine préféré : « Le Magazine littéraire »
8 – Occupations favorites : lire (sinon, je ne serai pas là), écrire, cuisiner \o/
9 – Lieu de vacances ou de voyages favoris : Oxford avec un détour par Pemberley.
10 – As-tu un tic ou une manie :
  • - J'allume toutes les lumières sur mon passage. Je ne suis définitivement pas écolo et croyez-moi, ça en fait râler plus d'uns à la maison.
    - Je mets une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de l'enlever machinalement deux secondes plus tard.
    - Je range tout par ordre alphabétique.
11 – Quelle est ta devise dans la vie : « Je m' empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer » (Le Barbier de Séville)
12 – Tes chansons préférées : The Beatles - Black Bird ; Blur – Girls and Boys  ; Joe Purdy – I love the rain the most
13 – Tes films préférés (en dehors de la série Potter) : Dur! le Sda, « Finding Neverland », « Va, vis et deviens », « Revolutionary Road », « Les enchainés »...
14 – Tes livres préférés (en dehors de la série Potter) : Question horrible pour une littéraire. Persuasion (Jane Austen), A la croisée des mondes, Crime et châtiments (Dostoievski), La Rose Pourpre et le Lys (Michel Faber)...
15 – Personnage(s) de Harry Potter préféré(s) : Rogue & Sirius (quelle question!)
16 – Tes animaux familiers : Deux lapins (un mâle et une femelle), une chatte.
17 – Quelle qualité penses-tu avoir : L'écoute.
18 – Et quel défaut : L'orgueil. Pas assez extravertie aussi.
19 – Si tu étais une œuvre d’art, tu serais : Edward Hopper – Morning Sun
20 – Pour ou contre le flood ? :brosse:
ImageImageImage

ImageImage
R.O.S.E H.É.R.I.S.S.É.E du CFLM.

Avatar de l’utilisateur
Pottermaniaque
G.U.I.D.E. de la Gazette
Messages : 1686
Inscription : 14 juil. 2010, 18:05
Mon pseudo Pottermore : SkullSouafle129
Mes informations Pottermore : Serdaigle ٩(-̮̮̃-̃)۶

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic)

Message par Pottermaniaque »

1 – Prénom : Teoman (prénom d'origine turque)

2 – Sexe : Masculin

3 – Ville : Un petit village proche de Strasbourg, en Alsace.

4 – Quel âge as-tu ? J'aurais 14 ans en Mars prochain.

5 – Emploi / études actuels : Collégien.

6 – Ton émission / série T.V. favorite : Beaucoup de séries américaines, le Tour de France tous les ans, le foot des fois, et d'autres trucs selon mon degré d'ennui.

7 – Ton magazine préféré : Je lisais One, avant, mais plus maintenant. Le plus souvent, c'est Télérama, Première, des revues musicales, et d'autres selon ce que j'ai sous la main.

8 – Occupations favorites : L'ordinateur, la musique, mes amis, manger et boire, #glander, lire, regarder des films.

9 – Lieu de vacances ou de voyages favoris : J'ai adoré tous les voyages que j'ai fait, donc je ne peux pas départager. En voici quand même les meilleures : Boston, Turquie en général, Dublin, Vienne, La Haie.

10 – As-tu un tic ou une manie : Pas que je sache.

11 – Quelle est ta devise dans la vie : "Profite de l'instant présent", "Pourquoi faire aujourd'hui ce que tu peux faire demain"...

12 – Tes chansons préférées : 13 – Tes films préférés (en dehors de la série Potter) : Tous les Ocean's, Drive, Titanic...

14 – Tes livres préférés (en dehors de la série Potter) : Seigneur des Anneaux, Phaenomen, le Cimetière de Prague...

15 – Personnage(s) de Harry Potter préféré(s) : Rogue, tellement froid.

16 – Tes animaux familiers : Un chat, et un frère, accessoirement.

17 – Quelle qualité penses-tu avoir : Modeste, franc, jovial.

18 – Et quel défaut: Fainéant, des fois radin.

19 – Si tu étais une œuvre d’art, tu serais : Un bon roman bien sombre.

20 – Pour ou contre le flood ? Selon le topic.
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Lindsay Groar
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1242
Inscription : 12 juil. 2006, 10:25
Skype : Lalachesis
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : AurorCiel19640
Mes informations Pottermore : Serdaigle,
Baguette : 25 cm, If, Plume de Phénix, Légèrement élastique
Localisation : I'M IN SPAAAAAACE

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic)

Message par Lindsay Groar »

Vu que je suis re là, je me suis dit qu'il serait bon de remettre tout cela au goût du jour :

1 – Prénom : Nous ne sommes pas encore assez intime, petit filou
2 – Sexe : C.F. réponse ci-dessus.
3 – Ville : Entre Marseille, Paris et Nantes.
4 – Quel âge as-tu ? 19 ans. 20 à nawel.
5 – Emploi / études actuels : Philophilophilophilo et dessin.
6 – Ton émission / série T.V. favorite : Je dirais... Le 101% de NoLife... Ou My Little Pony Friendship is Magic !
7 – Ton magazine préféré : Ciel, je n'en ai aucune idée !
8 – Occupations favorites : Me vernir les ongles de pieds.
9 – Lieu de vacances ou de voyages favoris : Saint Pépin les Flots Bleus.
10 – As-tu un tic ou une manie : Répondre Saint Pépin les Flots Bleus.
11 – Quelle est ta devise dans la vie : Saint Pépin les Flots Bleus.
12 – Tes chansons préférées : Saint Pép... Black Ship de Metric.
13 – Tes films préférés (en dehors de la série Potter) : Hmmm... Kick Ass, Scott Pilgrim vs The World, Vampire Girl vs Frankenstein Girl...
14 – Tes livres préférés (en dehors de la série Potter) : Le Guide de Survie en Territoire Zombie.
15 – Personnage(s) de Harry Potter préféré(s) : Snape, Bellatrix.
16 – Tes animaux familiers : Un poisson qui fait "bloub bloub", un oiseau qui fait "cui cui" et un chat qui fait "make me a sandwich".
17 – Quelle qualité penses-tu avoir : Trop parfaite.
18 – Et quel défaut: Trop modeste.
19 – Si tu étais une œuvre d’art, tu serais : Un éclaboussure de sang sur un mur qui fait le visage de Jésus.
20 – Pour ou contre le flood ? Pour l'humour, contre le kikoo.
Image Image
Bienvenue au merveilleux bureau des Candidatures Spontanées de la Flander's Company: lieu de Joie et d'Hamonie, d'Ulcères et d'Infarctus. Que puis-je faire pour vous cher monsieur ?
Mon Blog~

Avatar de l’utilisateur
Haharry Popotter
Lecteur occasionnel
Messages : 59
Inscription : 26 janv. 2011, 19:02
Je suis : Une sorcière
Localisation : En écosse, dans une petite villa avec mes deux fléreur, Misteroux et Raminagrobis.

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic)

Message par Haharry Popotter »

1 – Prénom : J'aime pas mon prénom...

2 – Sexe : Féminin

3 – Ville : Un ville en France...

4 – Quel âge as-tu ? :|

5 – Emploi / études actuels : Emmerdeuse

6 – Ton émission / série T.V. favorite : :|

7 – Ton magazine préféré : Le premier magazine que j'ai réussie a mettre sous la gueule du chat avant qu'il vomisse

8 – Occupations favorites : écouter de la musique instrumental en lisant un livre..

9 – Lieu de vacances ou de voyages favoris : N'importe où, tant qu'il y a de l'eau courante !

10 – As-tu un tic ou une manie : Me récurer les orteils avant de me coucher, chanter la mauvaise réputation le jour du 14 Juillet.

11 – Quelle est ta devise dans la vie : Festina lente

12 – Tes chansons préférées : 20th Century Man de The Kinks

13 – Tes films préférés (en dehors de la série Potter) : Désolé, je sais pas..

14 – Tes livres préférés (en dehors de la série Potter) : Voir question 13

15 – Personnage(s) de Harry Potter préféré(s) : 16 – Tes animaux familiers : Un chat qui se comporte comme le chat dans "Simon's Cat"

17 – Quelle qualité penses-tu avoir : Assumer de ne pas en avoir

18 – Et quel défaut: Désolé, sa prendrait une journée. Sinon, ne pas donner de réponse claire.

19 – Si tu étais une œuvre d’art, tu serais : La musique de Gustave Klimt

20 – Pour ou contre le flood ? Pour et contre...

Avatar de l’utilisateur
sorcière
Lecteur occasionnel
Messages : 52
Inscription : 27 févr. 2011, 17:50
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : sorciere
Mes informations Pottermore : Poudlard... lieu où tout le monde vit ^^

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic)

Message par sorcière »

1 : VOTRE PRÉNOM : Amélie
2: SEXE : féminin
3: VILLE : PARIS !!!!
4: TAILLE : 1 m 62
5: COULEUR DES YEUX : vert
6: COULEUR DES CHEVEUX : ba vous allez rire .. mais à cause d'un teinture qui a mal tournée ... j'ai les cheveux de toutes les couleurs
7: EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) : j'entre en seconde à la maison d'éducation de la légion d'honneur
8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : charmed/ dr house
9: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : un tableau de michel ange
10: VOTRE MAGAZINE PREFERE : magic académie
11: VOTRE SENTEUR PREFEREE : ouah la .. un peu compliqué cette question ... heu au hasard ... la Parisienne de Yves Saint Laurent
12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la pitié
13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'amitié
14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : j' ai peur des transports en commun (toute aide est la bienvenu ! )
15: OCCUPATION PRÉFÈRE : lire, écrire des poésie et bien sur écoutez de la musique ( comme tous les ados quoi !)
16: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Menton
17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : du moment ... heu je dirais .. confession of a broken hearth de Lindsay Lohan
19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : je racle ma gorge
20: FILM PREFERE : HARRY POTTER
21: LIVRE PREFERE (En dehors de la saga Harry Potter): Tara Duncan, les chevaliers d'émeraudes
22: QUEL AGE AS-TU ? 14 ans bientot 15 :)
23: PERSONNAGE DE HARRY POTTER PREFERE : Harry
24: TES ANIMAUX FAMILIERS: on rigole pas !! c'est l'hippopotame? L'hyppogrife
25: TA COULEUR PREFEREE : le rouge (en ce moment)
26: QUELLE QUALITE PENSEZ- VOUS AVOIR : pioouuff .. la gentillesse
27: ET QUEL DEFAUT: la jalousie (oh ca oui !)
28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : Monet, impression soleil levant
29: POUR OU CONTRE LE FLOOD ? ba apparemment faut être contre alors contre
30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : Draco dormiens nunquam titillandus
Image... Pas besoins de vous dire que je suis fan de Harry Potter, vous l'aurez compris.

Avatar de l’utilisateur
Nevilli
A.I.G.L.E de la Gazette
Messages : 656
Inscription : 30 juil. 2009, 18:02
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : OrmeNoix29337
Mes informations Pottermore : Maison Poufsouffle
Baguette en rouvre, 23,75cms, Coeur de dragon. Etonnamment sifflante

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic)

Message par Nevilli »

On va dire que je suis un ancien, même si j'ai pas beaucoup de messages à mon actif.


1 : VOTRE PRÉNOM : Elouan
2: SEXE : Masculin
3: VILLE : Redon, Bretagne pour encore deux jours
4: TAILLE : 1 m 72
5: COULEUR DES YEUX : marron
6: COULEUR DES CHEVEUX : Châtain foncé
7: EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) : J'entre en première année à l'Institut de Formation en Soins Infirmiers de La Rochelle
8 : VOTRE ÉMISSION DE T.V. FAVORITE : Glee, Scrubs, Lost
9: QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Je n'ai pas de souris.
10: VOTRE MAGAZINE PREFERE : /
11: VOTRE SENTEUR PREFEREE : Celle quand on passe devant une boulangerie
12: LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la haine
13: LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : la compassion
14: VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : J'ai du mal à me bouger pour déménager à La Rochelle
15: OCCUPATION PRÉFÈRE : Ecrire
16: PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Busselton, Australie
17: VOTRE CHANSON PRÉFÈRE : Flora's Secret (Enya)
18: QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : "Wow ! C'était quoi ce rêve ?!"
19: AVEZ-VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Je me gratte la barbe quand je réfléchis
20: FILM PREFERE : Comme les autres (Vincent Garenq), Les petits mouchoirs (Guillaume Canet)
21: LIVRE PREFERE (En dehors de la saga Harry Potter): Ensemble c'est Tout (Ana Gavalda), Ne le dis à personne et faute de preuve (Harlan Coben), La couleur des sentiments (Kathryn Stockett)...
22: QUEL AGE AS-TU ? 25 ans
23: PERSONNAGE DE HARRY POTTER PREFERE : NEVILLE !!!
24: TES ANIMAUX FAMILIERS: Une vieille chatte de 14 ans mais qui est bien plus classe que Miss Teigne
25: TA COULEUR PREFEREE : Le jaune
26: QUELLE QUALITE PENSEZ- VOUS AVOIR : La générosité
27: ET QUEL DEFAUT: La démesure
28: SI TU ETAIS UNE ŒUVRE D’ART, TU SERAIS : Carmina Burana de Carl Orff
29: POUR OU CONTRE LE FLOOD ? Sans opinion
30: QUEL EST VOTRE DEVISE DANS LA VIE : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Avatar de l’utilisateur
Drya
Sorcier Extrêmement Lié au Forum (SELF)
Messages : 1317
Inscription : 23 avr. 2004, 19:22
Localisation : Dans ton Chine.

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic

Message par Drya »

Re, Gazette! Ça fait juste... deux ou trois ans qu'on ne s'est pas vus (?!). :oops:

1 – Prénom : So' (pour les intimes)
2 – Sexe : Devine.
3 – Ville : Pékin, actuellement, mais je suis originaire de Genève.
4 – Quel âge as-tu ? On ne demande pas ça à une dame.
5 – Emploi / études actuels : Prof de FLE / M2 de Relations Internationales.
6 – Ton émission / série T.V. favorite : A chaud, je dirais "Game of Thrones" et "Kaamelott".
7 – Ton magazine préféré : None.
8 – Occupations favorites : Trop pour être listées.
9 – Lieu de vacances ou de voyages favoris : N'importe où pas trop loin de l'équateur.
10 – As-tu un tic ou une manie : J'adore le mauvais humour.
11 – Quelle est ta devise dans la vie : Carpe Diem.
12 – Tes chansons préférées : Trop pour être listées.
13 – Tes films préférés (en dehors de la série Potter) : La série Tintin, Pirates des Caraïbes, Love Actually - que du commercial!
14 – Tes livres préférés (en dehors de la série Potter) : 孙子兵法 (L'Art de la Guerre, de Sunzi), Platon, Young, bouquins de RI, etc.
15 – Personnage(s) de Harry Potter préféré(s) :
16 – Tes animaux familiers : Un chat et trois poissons.
17 – Quelle qualité penses-tu avoir : Auto-dérisions.
18 – Et quel défaut : Une santé un peu fragile.
19 – Si tu étais une œuvre d’art, tu serais : Le chat squelettique de Giacometti [insert real name here].
20 – Pour ou contre le flood : NSP.
Image

O.M.B.R.E.C.H.I.N.O.I.S.E. du CFLM.

Avatar de l’utilisateur
le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique
Messages : 4056
Inscription : 14 déc. 2003, 20:38
Localisation : A bord du Nostromo.
Contact :

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic

Message par le mage amnésique »

Je me demandais justement il y a peu si tu étais toujours sur le continent Asiatique.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Drya
Sorcier Extrêmement Lié au Forum (SELF)
Messages : 1317
Inscription : 23 avr. 2004, 19:22
Localisation : Dans ton Chine.

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic

Message par Drya »

J'y suis toujours, mais vais peut-être rentrer au bercail dans quelques mois :silence:
Image

O.M.B.R.E.C.H.I.N.O.I.S.E. du CFLM.

Avatar de l’utilisateur
le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique
Messages : 4056
Inscription : 14 déc. 2003, 20:38
Localisation : A bord du Nostromo.
Contact :

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic

Message par le mage amnésique »

Avec le bug j'avais zappé ce sujet.
Après toutes ces années ça doit être chaud de revenir mais faut bien repasser par l'écurie de temps en temps. Tu pourras repartir sans trop de soucis j'imagine, vue le temps que tu as passé là bas tu dois bien connaitre les ficelles qui te permettront d'aller t'y implanter pour la vie.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
It's me !
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1212
Inscription : 30 août 2004, 12:52
Je suis : Un sorcier

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic

Message par It's me ! »

Welcome back ! :jap:

Verrouillé

Revenir à « Forum des nouveaux lecteurs »