Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic)

Ce forum est destiné à la présentation des nouveaux.
Avatar de l’utilisateur
Crountie
Lecteur fanatique
Messages : 3506
Inscription : 11 juil. 2009, 17:09
Localisation : Avec les sc(r)outs dans la forêt interdite, en train de camper

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic

Message par Crountie »

Maintenant que la ferveur est revenue en moi, je crois qu'une remise à niveau de ce truc là est de mise vu tout ce qu'il s'est passé en presque 2 ans

1 – Prénom :Charles, mais aussi Croun, Crountie, crouncroun, et parfois ducon :jap:
2 – Sexe : Je suis un homme, je suis un homme, quoi de pl....
3 – Ville : Une bourgade perdue à l'ouest de Paris, Le Vésinet
4 – Quel âge as-tu ? 21 ans, j'ai plus 20 ans quoi :chien:
5 – Emploi / études actuels : Je suis en dernière année d'école d'ingénieur et en stage à la SG
6 – Ton émission / série T.V. favorite : Je ne suis pas super fan de la télé, pas que je considère que c'est le mal etc... non juste pas fan de me poser devant cet écran là, néanmoins, j'aime bien Games of THrones, Battlestar Galactica, Dr House, NCIS, Friends.
7 – Ton magazine préféré : J'ai longtemps été abonné à Cosinus, et je ne manque jamais de voler le mensuel des SGDF à mes petits frères :mrgreen:
8 – Occupations favorites : Le scoutisme, pas franchement la partie administrative même si ce sont des moments sympas entre chefs, mais tout ce qu'on peut faire découvrir et faire vivre à nos jeunes. J'aime aussi ne pas dormir, et je profite de cela pour m'adonner à l'astronomie. Je suis en train de reprendre la compèt en tennis. Et j'aime bien aller boire un verre avec de potes. J'écris quand j'en ai le temps, je lis énormement, j'écoute de la musique presque H24. Et je me suis découvert un certain gout pour jardiner très récemment
9 – Lieu de vacances ou de voyages favoris : Depuis que j'ai vécu 5 mois et demis à Vienne, je n'attends que de pouvoir y retourner, mais je suis aussi un pur produit de la Corse et je ne manque jamais de retourner la-bas quand l'occasion se présente. J'ai trouvé la Tanzanie sublime à voir et à découvrir, tout comme j'ai beaucoup aimé l'Italie. J'ai aussi beaucoup aimé les USA et l'Allemagne en général.
10 – As-tu un tic ou une manie : Je parle beaucoup. Trop. :mrgreen: Je craque mes pouces.
11 – Quelle est ta devise dans la vie :J'en ai beaucoup. Celle tirée du petit prince "on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" est très forte à mes yeux. J'aime aussi beaucoup l'idée générale que l'on trouve derrière l'engagement chef chez les scouts. Et j'ai appris la véracité de "Les grands hommes ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, ce sont ceux qui savent toujours se relever"
12 – Tes chansons préférées : :lol: :lol: :lol: Aller, je n'en mets que trois, très différentes les unes des autres: Après, y en a des tas, certaines biens plus joyeuses et bien plus entrainantes, j'aime toutes les musiques de valses par exemples et j'apprécie franchement Rammstein, le classique ....
13 – Tes films préférés (en dehors de la série Potter) : Sans hésiter: Gladiator, Le Roi Lion, Apollo 13, l’Étoffe des héros, Le Seigneur des Anneaux...
14 – Tes livres préférés (en dehors de la série Potter) : Le petit Prince, Le Seigneur des Anneaux, Star Wars, Le Livre des étoiles.
15 – Personnage(s) de Harry Potter préféré(s) : Neville, et bizarrement, Harry...
16 – Tes animaux familiers : J'ai eu un cochon d'inde, pleins de poissons, et j'ai toujours trois petites terreurs que sont mes frères :mrgreen: Mais je compte m'acheter un bubulle
17 – Quelle qualité penses-tu avoir : J'ai beaucoup de compassion
18 – Et quel défaut: Une confiance en moi qui a prouvé que le zéro absolu n'était pas l'infiniment bas :mrgreen:
19 – Si tu étais une œuvre d’art, tu serais : Une étoile
20 – Pour ou contre le flood ? Ca dépend, y a le bon et le mauvais flood. La différence ? Pff c'est la question con ça hé. Bon vous voyez, le mauvais floodeur ? Il voit un topic, scratch, il poste de l'inconstructif. Le bon floodeur... le bon floodeur. Il voit un topic, scratch, il poste de l'inconstructif, mais ça reste un bon floodeur. :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Pellopupuce
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 881
Inscription : 16 août 2008, 12:32
Mon pseudo Pottermore : NoixWave31619
Localisation : dans l'impasse...

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic

Message par Pellopupuce »

1 – Prénom : nicolas, Nini pour les anciens collègues, Monsieur pour les petits enfants
2 – Sexe : oui, pourquoi? :twisted:
3 – Ville : Faa'a 8-) (son aéroport international, mon maire ancien président, son bidonville digne de Rio, sa voie rapide vers Papeete)
4 – Quel âge as-tu ? : 10813 jours
5 – Emploi / études actuels : rien pour le moment
6 – Ton émission / série T.V. favorite : a pu la télé depuis longtemps; mais je zyeute Himym sur le net, et j'aimais bien Architecture sur Arte
7 – Ton magazine préféré : Chasse Marée, PlayBoy, tout ce qui parle de belles carènes en somme :mrgreen:
8 – Occupations favorites : le ciné, les livres, le lagon, la bouffe
9 – Lieu de vacances ou de voyages favoris : du moment que je suis avec la bonne personne peu importe, mais je dirais l'Ecosse
10 – As-tu un tic ou une manie : je suis trop objectif; ce fait dire à mon entourage que je vois toujours tout en noir...
11 – Quelle est ta devise dans la vie : C’est tellement plus beau, lorsque c’est inutile
12 – Tes chansons préférées : vaste question! Nous commencerons par un peu de Liszt, puis bifurquerons vers Saint Saëns et Satie; après une halte de scat/charleston, nous irons écouter Beach Boys, Turtles, Beatles, puis nous prendrons le temps d'une écoute de Bowie, Supertamp et Scorpions, pour finir sur du DaftPunk, DjZebra et Alex Gaudino. J'ai oublié plein de monde...
13 – Tes films préférés (en dehors de la série Potter) : Le vieux fusil, Mon nom est personne, Indiana Jones, et d'autres qui finiront par me revenir.
14 – Tes livres préférés (en dehors de la série Potter) : Le théorème du perroquet, Cyrano de Bergerac, L'ile mystérieuse
15 – Personnage(s) de Harry Potter préféré(s) : ils m’agacent tous un peu;... McGo, les jumeaux,
16 – Tes animaux familiers : surtout des moustiques! :mrgreen: Stagiaire, le chat semi errant qu'on est pas sur de garder
17 – Quelle qualité penses-tu avoir : rien ne me stresse, mais dans la mesure où mon calme dans les pires situations sur-stresse les autres je ne suis pas sur que ce soit une qualité... Sinon je sais endormir les enfants!
18 – Et quel défaut: des fois je mens(attention nous sommes en plein paradoxe là): ça facilite la vie :roll: . Et sinon je veux toujours ce que je ne peux pas avoir!
19 – Si tu étais une œuvre d’art, tu serais : de l'art éphémère, ou un mobile de Calder.
20 – Pour ou contre le flood ? : il ne m'a rien fait ce flood, pourquoi je serai contre lui! :scratch:
Arthur a écrit :Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24h/24?
OC a écrit :"Oui, l’histoire est merdique, mais la vache, qu’est ce que les effets spéciaux sont bons !", ça revient à dire "Bon, d’accord, quelqu’un vient de chier dans mon assiette, mais la sauce est bonne, non?"

Avatar de l’utilisateur
Porc-épic92
Lecteur assidu
Messages : 132
Inscription : 21 juin 2012, 14:13
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : CoupeLeviosa785
Mes informations Pottermore : Poufsouffle, baguette accacia, coeur en dragon, 35 centimètres, fragile

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic

Message par Porc-épic92 »

Bienvenue de nouveau parmis nous Pellopupuce !
Pellopupuce a écrit : – Quel âge as-tu ? : 10813 jours
sèrieux ?? =D on a pile 3577 jours d'écart ! *o* LOL d'ailleurs tu as pile un jour de différence avec mon cousin (je sais on s'en fou mais vu que j'ai pris la peine de calculer je le dis :p )
"You're a wizard Harry"
"I'm a what ? No, Hagrid, I can't be a wizard, I'm Harry, just Harry"
"well, just Harry"

Image

Avatar de l’utilisateur
It's me !
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1212
Inscription : 30 août 2004, 12:52
Je suis : Un sorcier

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic

Message par It's me ! »

10813 jours ça fait pas moins de 30 ans ? Ton profil indique 30. :scratch:

Avatar de l’utilisateur
Llewellyn
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1051
Inscription : 26 août 2009, 18:55
Je suis : Un sorcier
Localisation : Médicomage à Caerdydd, Ysbyty Athrofaol Cymru

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic

Message par Llewellyn »

Oui, l'année fait 365,2422 jours, j'arrive à 29,6 ans et des poussières. :mrgreen:
« Hor befe gallet en em ober lazhañ, pe gwashoc'h bezañ kas en-dro. » Hermione
« On aurait pu se faire tuer, ou pire être renvoyés. »

“我们本可以被杀,或更糟的是被遣送回去。” 赫敏

Avatar de l’utilisateur
Pellopupuce
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 881
Inscription : 16 août 2008, 12:32
Mon pseudo Pottermore : NoixWave31619
Localisation : dans l'impasse...

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic

Message par Pellopupuce »

bah disons que mon profil n'est renseigné que sur l'année et pas sur une date précise alors... Ce n'est jamais l'anniversaire de Pello sur la Gazette! Et donc je suis dans ma 30è année et j'ai encore 20 et quelques années pour plusieurs mois! Voilà l'explication. Et puis compté les jours c'est plus mieux je trouve :mrgreen:
Arthur a écrit :Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller 24h/24?
OC a écrit :"Oui, l’histoire est merdique, mais la vache, qu’est ce que les effets spéciaux sont bons !", ça revient à dire "Bon, d’accord, quelqu’un vient de chier dans mon assiette, mais la sauce est bonne, non?"

Avatar de l’utilisateur
Lilyrose
Rédacteur
Messages : 2909
Inscription : 15 août 2007, 10:12
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : LeviosaSkull193
Mes informations Pottermore : Serpentard (of course)
Localisation : Depuis que Snape est mort, je suis sans abris.
Contact :

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic

Message par Lilyrose »

Il fut un temps merveilleux où personne n'osait flooder sur le topic des anciens sous peine d'être martyrisé par Dolby à coup de police 200. :chien:

1 – Prénom : Alexandra (aucun lien avec la chanson de Claude François, merci bien!)
2 – Sexe : :brosse:
3 – Ville : Lyon, à la rentrée. Compiègne (60) les vacances, jours fériés ou impaires.
4 – Quel âge as-tu ? 22 ans.
5 – Emploi / études actuels : Après 6 ans de philo, M1 de Littérature comparée à Lyon II.
6 – Tes émissions / séries T.V. favorites : Robin Hood, North & South, Spooks, Doctor Who, GoT, Once Upon A Time, Downton Abbey The Paradise , Miss Fish's Murder Mysteriies, Bomb Girls Whitechapel, Ripper Street...
7 – Ton magazine préféré : « Le Magazine littéraire » ou "Philosophie Magazine". "Sciences & Vie" aussi !
8 – Occupations favorites : Lire, écrire, bloguer. Trois activités complémentaires 8-)
9 – Lieu de vacances ou de voyages favoris : L'Irlande ou Venise.
10 – As-tu un tic ou une manie : - J'allume toutes les lumières sur mon passage. Je ne suis définitivement pas écolo et croyez-moi, ça en fait râler plus d'uns à la maison.
- Je mets une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de l'enlever machinalement deux secondes plus tard.
11 – Quelle est ta devise dans la vie : « Je m' empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer » (Le Barbier de Séville)
12 – Tes chansons préférées : The Beatles - Black Bird ; Blur – Girls and Boys  ; Joe Purdy – I love the rain the most ; Black Rebel Motorcycle Club - Devil's Waiting ; The Raveonettes - into the Night
13 – Tes films préférés (en dehors de la série Potter) : Dur! le Sda et The Hobbit, « Finding Neverland », « Va, vis et deviens », « Revolutionary Road », « Les enchainés », "Black Snake Moan", "Walk the Line", "Entretien avec un Vampire", "Avengers"...
14 – Tes livres préférés (en dehors de la série Potter) : Question horrible pour une littéraire. Persuasion (Jane Austen), Jane Eyre (Charlotte Brontë), Crime et châtiments (Dostoievski), La Rose Pourpre et le Lys (Michel Faber), lL'idiot (Dostoievski), Un héros de notre temps(Lermontov), North & South (Elizabeth Gaskell), Les Onze (Pierre Michon), La Ville (Paul Claudel)...
15 – Personnage(s) de Harry Potter préféré(s) : Rogue & Sirius (quelle question!)
16 – Tes animaux familiers : Deux lapins (un mâle et une femelle), une chatte.
17 – Quelle qualité penses-tu avoir : L'écoute.
18 – Et quel défaut : L'orgueil. Pas assez extravertie aussi.
19 – Si tu étais une œuvre d’art, tu serais : Edward Hopper – Morning Sun
20 – Pour ou contre le flood ? :brosse:
ImageImageImage

ImageImage
R.O.S.E H.É.R.I.S.S.É.E du CFLM.

Avatar de l’utilisateur
Galette
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 892
Inscription : 05 sept. 2011, 22:15
Je suis : Une sorcière
Localisation : Sur ta rétine

Re: Présentations des Anciens...(nouveaux, créez votre topic

Message par Galette »

On va dire que je commence être ancienne ^^

1 – Prénom : Hélène.
2 – Sexe : Oui, s'il vous plaît.
3 – Ville : L'ancien fief de Manuel Valls.
4 – Quel âge as-tu ? 23 ans. Bientôt 24. Le début de la fin...
5 – Emploi / études actuels : Être actif, c'est tellement surfait ! 8-)
6 – Tes émissions / séries T.V. favorites : Je suis principalement Doctor Who ; sinon, Oz que j'adule, The Office UK et The Office US qui s'est pas trop mal terminé en fin de compte ; en séries en cours de diffusion, The Big Bang Theory, Community, Game of Thrones. Ma télé étant trop loin de mon PC, je regarde un peu tout ce qui passe sur Nolife Online, Tracks quand je me souviens, J'irai dormir chez vous et des émissions à deux balles genre Tellement Vrai exclusivement quand je suis avec ma sœur.
7 – Ton magazine préféré : Je ne lis pas la presse. Bouh.
8 – Occupations favorites : Glander. Inventer des histoires à l'eau de rose ; moins souvent, les écrire. Rêvasser. Manger.
9 – Lieu de vacances ou de voyages favoris : J'aimerais bien retourner à Bruxelles et à Londres, c'était chouette !
10 – As-tu un tic ou une manie : Cligner très fort des yeux. Remonter mes lunettes même quand elles ne glissent pas.
11 – Quelle est ta devise dans la vie : L'euro. Haha.
12 – Tes chansons préférées : Oh. Euh... Si je devais choisir, Lorelei Sebasto Cha et Cabaret Sainte Lilith de Thiéfaine ; Rid of Me, The Dancer de P.J Harvey ; The Bewlay Brothers de Bowie ; Velouria et Hey des Pixies ; Ida de Rachid Taha ; Mi Vanidad de Lhasa de Sela ; et plein d'autres !
13 – Tes films préférés (en dehors de la série Potter) : Le Temps des Gitans, Pina, Priscilla, folle du désert...
14 – Tes livres préférés (en dehors de la série Potter) : Contes de la folie ordinaire de Bukowski, Oblomov de Gontcharov (que je n'ai toujours pas fini de lire depuis quatre ans, vive la paresse o/), Sur la route de Kerouac...
15 – Personnage(s) de Harry Potter préféré(s) : Rogue, Ron, Fred, George, Luna...
16 – Tes animaux familiers : Je vis dans une maison où l'on n'aime pas les animaux :( Mais j'aimerais bien avoir un chat !
17 – Quelle qualité penses-tu avoir : L'humour, la bonté, une certaine forme inexploitée de créativité, l'écoute.
18 – Et quel défaut : Le manque de confiance en moi et en les autres, le négativisme, la maladresse.
19 – Si tu étais une œuvre d’art, tu serais : sûrement dans un musée à prendre la poussière.
20 – Pour ou contre le flood ? :langue:
F.E.V.E. D.E. C.A.C.A.O. du CFLM
Image

Verrouillé

Revenir à « Forum des nouveaux lecteurs »