La répartition... Miss Anjeel !

Ce forum est destiné à la présentation des nouveaux.
Anjeel
Nouveau lecteur
Messages : 4
Inscription : 19 nov. 2018, 18:42

La répartition... Miss Anjeel !

Message par Anjeel »

1 – Prénom : Anjeel ou Alexiander (Bang) / Amelia (Kind) / Kor ; NaYung ou YungHee (Bang) / Chin : Ai ning et An Le (Bai) et Ai Mei (Kong)
2 – Sexe : Genderfluid (Donc Fille et Garçon, parfois es deux, parfois l'un ou l'autre, parfois aucun...
3 – Ville : Je prefère garder ça pour moi~
4 – Quel âge as-tu ? J'ai 20 ans !
5 – Emploi / études actuels : Je suis en première année en licence d'angais.
6 – Ton émission / série T.V. favorite : Ah, il y en a beaucoup, mais peu qui sont occidentaux, je regarde surtout les dramas Chinois ou Thai, mais aussi Coréens et parfois Japonais (surtout des BL) ! J'adore Flash, Arrow, NCIS, Supernatural, Bones, Esprits Criminels, Timeless, Shadowhunters, Teen Wolf, etc
7 – Ton magazine préféré : Je n'en lis pas...
8 – Occupations favorites : Ah, tellement L'écriture et la lecture font partie du TOP 5 ! J'adore aussi le design, le dessin (bien que je sois nul-le), regarder des dramas, la musique, essayer de faire du graphisme, essayer de faire un montage ou trailer video, les MMORPGs (je parle du genre des jeux typique aux jeux de rôle comme Mass Effect 3 ou les jeux en lignes Asiatiques, ou les Sims aussi) etc...
9 – Lieu de vacances ou de voyages favoris : je dirais l'Asie ou la grande Bretagne, que je voudrait visiter !
10 – As-tu un tic ou une manie : Je ne sais pas, je pense...
11 – Quelle est ta devise dans la vie : Ah, je crois en avoir beaucoup... Je ne sais pas encore !
12 – Tes chansons préférées : je n'ai pas qu'une, puisque je suis une FAN de chansons Super Junior - Sorry Sorry, Big Bang - Fxxk it et Loser, SHINee - Replay et Lucifer, VIXX (le groupe, j'aime toutes leurs chansons), Fall Out boys Immortals, Nirvana, ACDC, 30StM - This is war, etc...
13 – Tes films préférés (en dehors de la série Potter) : Le film ... Le tombeau des Lucioles. Mais en film, film j'adore les films de Retour vers le Future et de Avangers et le film Love 020
14 – Tes livres préférés (en dehors de la série Potter) : J'en ai trop !
15 – Personnage(s) de Harry Potter préféré(s) : Sirius Black, Neville Longbottom, Fred et George Weasley, Charlie Weasley, Severus Snape, Blaize Zabini, Luna Lovegood, Les 3 fondateurs de Poudlard !
16 – Tes animaux familiers : Le loup et le Tigre Blanc !
17 – Quelle qualité penses-tu avoir : Je pense que je suis gentil-le et que je ne juge pas les gens par leur apparence mais en les connaissant mieux.
18 – Et quel défaut: Incertain-ne, peu confiant-e, Change souvent d'avis, Flemmard-e, Hyperactif-ve, éparpillé-e
19 – Si tu étais une œuvre d’art, tu serais : un livre, plus précisément les livres de J.R.R.Tolkien !
20 – Pour ou contre le flood ? Pour ceci, je dirais que je suis entre les deux !

Voilà ! J'espère que ça peut vous aider a savoir qui je suis !

Verrouillé

Revenir à « Forum des nouveaux lecteurs »