Salut , je suis nouveaux du coup je me présente

Ce forum est destiné à la présentation des nouveaux.
awattier
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 03 mars 2018, 07:59

Salut , je suis nouveaux du coup je me présente

Message par awattier »

1 : votre prénom : Arnaud 2 : sexe : male 3 : ville : noyon 4 : taille : 1m70 5 : couleur des yeux : vert 6 : couleur des cheveux : brun 7 : emploi/etudes(les) : je suis en 3 ème 8 : votre émission de t.v favorite : dragon ball et dragon ball z 9 : qu'est ce qu'il a sur votre tapis de souris :il y a du vert 10 : votre magazine préférer : weekly shonen jump 11 : votre senteur préférer : fruit de la passion 12 : le sentiment le plus nul qui existe : la peur 13 : le sentiment le plus beau qui existe : le courage 14 : votre pire problème présent : d'être déscolariser ( pour l'instant ) 15 : occupation préférer : lire des livres 16 : place préférer ou passer des vacances : la montagnes aux ski 17 : votre chanson préférer : we gotta power 18 : quelle est la première chose a la quelle vous pensez en vous levant le matin : j'ai froid 19 : avez vous un tic ou une manie : non je pense pas que j'en ais 20 : film préférer : dragon ball z fusion reborn 21 : livre préférer ( en dehors de la saga Harry Potter ): labyrinthe de James dashner 22 : quel age-tu : j'ai 16 ans 23 : personnage de Harry Potter préférer : alastor maugrey 24 : tes animaux familiers : chats 25 : ta couleur préférer : rouge 26 : quelle qualité pensé-vous avoir : je suis gentil 27 : et quel défaut : de ne pas être travailleur 28 : si tu êtes une oeuvre d'art tu serais : le penseur de rodins 29 : pour ou contre le food ? : contre ( je ne sais pas se que sais ) 30 : quel est votre devise dans la vie : je n'ais pas

Répondre

Revenir à « Forum des nouveaux lecteurs »