Percolator, Le Blaireau à ne pas énerver ^^

Ce forum est destiné à la présentation des nouveaux.
Avatar de l’utilisateur
Percolator
Nouveau lecteur
Messages : 3
Inscription : 20 avr. 2017, 18:12
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : Sigmund
Mes informations Pottermore : Autre ID : Capitaine Perco, Sigmund, Percolator21
Maison : Pouffsouffle
Baguette : Bois de Laurier, Ventricule de Dragon, 14", légèrement flexible
Localisation : A Ankh-Morpok, Université Invisible.

Percolator, Le Blaireau à ne pas énerver ^^

Message par Percolator »

1 – Prénom : Percolator (Non ma véritable identité restera secrète *rire diabolique ^^*) Ou El Poyo Loco !
2 – Sexe : Un Mâle ! mais un mal nécessaire ^^ ou un homme ^^
3 – Ville : Lyon (et non je n'aime pas le foot !)
4 – Quel âge as-tu ? 36 ans
5 – Emploi / études actuels : Aide-soignant en long séjour (Un métier ou il faut savoir mettre des gants, faire preuve de doigter et allez jusqu'au fond des choses !^^)
6 – Ton émission / série T.V. favorite : je n'ai pas la télé chez moi depuis bientôt 6 ans alors je n'ai que des vieux trucs en tête.
7 – Ton magazine préféré : j'ai lu Lanfeust Mag à une époque et quand ils existaient encore Gen4PC et Joystick.
8 – Occupations favorites : Glander devant mon ordi, glander avec un copain en regardant Barnaby oou Megret chez lui, le Jeu de Rôle, les Jeux de Plateaux, lire, troller des puristes ou des fans extrêmes.
9 – Lieu de vacances ou de voyages favoris : Salon Troll & Légendes tous les 2 ans à Mons en Belgique, chez mes parents à la campagnes.
10 – As-tu un tic ou une manie : Me ronger, être têtue, ne pas croire en l'humanité, avoir raison quand ça embête le plus...
11 – Quelle est ta devise dans la vie : C'est fou comme les gens deviennent intéressant quand on vous prend pour un con !
12 – Tes chansons préférées : https://www.youtube.com/watch?v=NXnkJkw ... P84dH4ufcf (c'est ma playlist youtube, y'a toute les chansons que j'aime^^)
13 – Tes films préférés (en dehors de la série Potter) : J'en ai 2 rayons complet chez moi donc ça va prendre du temps et j'ai la flemme aujourd'hui.
14 – Tes livres préférés (en dehors de la série Potter) : Le seigneur des anneaux, le Grand Cirque de Pierre Closterman, World War Z de Max Brook, le Bouclier Obscur, la Trilogie du Juge d'Egypte de Christian Jacque, Medieval Superhero...
15 – Personnage(s) de Harry Potter préféré(s) : J'ai déjà dit que j'étais la parce que je préférais l'univers étendue plus que les bouquins ?
16 – Tes animaux familiers : j'ai pas d'animaux de compagnies
17 – Quelle qualité penses-tu avoir : sociable, franc et sincère
18 – Et quel défaut: cynique, franc, sincère, adepte de la diplomassue !
19 – Si tu étais une œuvre d’art, tu serais : Kamoulox !
20 – Pour ou contre le flood ? Le flood c'est mal car ça énerver le blaireau alors qu'il ne faut pas énerver le blaireau !^^

A part ça, j'ai découvert la gazette le weekend dernier à Troll & Légende. très bon site et l'équipe est très sympathique et efficace car ils vendent bien leur site ! Moi pour ma part j'ai pas réussi à accrocher aux livres mais j'aime beaucoup l'univers étendue mis en place par Rwoling ! le monde de la magie est très intéressant bien écrit et développé malgré quelques incohérences manifeste typique à ce genre d'univers. Je réponds à toutes les questions mais faite gaffe à celle que vous posez car je pourrais vous surprendre ! Ha sinon en Maison de Poudlard, je suis un Pouffsouffle et fière de l'être ! Des questions ?
Si l'on considère que la connerie est la décontraction de l'intelligence, je connais certaine personnes qui sont un peu trop détendus !

Avatar de l’utilisateur
le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique
Messages : 4056
Inscription : 14 déc. 2003, 20:38
Localisation : A bord du Nostromo.
Contact :

Re: Percolator, Le Blaireau à ne pas énerver ^^

Message par le mage amnésique »

Tu serais pas le Perco qui a eu sa BD counter strike dans Gen4 par hasard?

Sinon bienvenue monsieur, tu es très drôle et je t'aime bien.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Percolator
Nouveau lecteur
Messages : 3
Inscription : 20 avr. 2017, 18:12
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : Sigmund
Mes informations Pottermore : Autre ID : Capitaine Perco, Sigmund, Percolator21
Maison : Pouffsouffle
Baguette : Bois de Laurier, Ventricule de Dragon, 14", légèrement flexible
Localisation : A Ankh-Morpok, Université Invisible.

Re: Percolator, Le Blaireau à ne pas énerver ^^

Message par Percolator »

Oh punaise enfin quelqu'un qui voit la référence !!! c'est rare !! Si c'est bien moi le seul, le vrai l'unique !!!! merci beaucoup pour l'accueil !!!
Si l'on considère que la connerie est la décontraction de l'intelligence, je connais certaine personnes qui sont un peu trop détendus !

Avatar de l’utilisateur
Tappu Nottep
Auror
Auror
Messages : 2825
Inscription : 07 janv. 2010, 00:18
Je suis : Une sorcière
Localisation : in the Court of the Crimson King
Contact :

Re: Percolator, Le Blaireau à ne pas énerver ^^

Message par Tappu Nottep »

La bienvenue Percolator ! :D

(j'aime beaucoup ton pseudo^^)
Image
N.I.H.I.L.I.S.T.E. du CFLM

Avatar de l’utilisateur
le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique
Messages : 4056
Inscription : 14 déc. 2003, 20:38
Localisation : A bord du Nostromo.
Contact :

Re: Percolator, Le Blaireau à ne pas énerver ^^

Message par le mage amnésique »

Percolator a écrit :Oh punaise enfin quelqu'un qui voit la référence !!! c'est rare !! Si c'est bien moi le seul, le vrai l'unique !!!! merci beaucoup pour l'accueil !!!
WOPUTAIN, Perco, le vrai ! :o :shock:
Tu me signes un autographe ? :lol:
T'as toujours des contacts avec les mecs de Gen4 ou c'était une crise de folie passagère ce délire de Percolator?

Bref, je suis désolé que t'arrives maintenant su ce forum qui fut autrefois un grand lieu d'échange mais qui n'est aujourd’hui que très moribond. Ceci étant tu pourras y trouver des débats rigolo en minant un peu les vieux topic.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Percolator
Nouveau lecteur
Messages : 3
Inscription : 20 avr. 2017, 18:12
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : Sigmund
Mes informations Pottermore : Autre ID : Capitaine Perco, Sigmund, Percolator21
Maison : Pouffsouffle
Baguette : Bois de Laurier, Ventricule de Dragon, 14", légèrement flexible
Localisation : A Ankh-Morpok, Université Invisible.

Re: Percolator, Le Blaireau à ne pas énerver ^^

Message par Percolator »

Comment ça forum moribond ? Ha mince moi qui espérait pouvoir discuter avec des fans d'un des plus gros aimant à ennuis !^^
Si l'on considère que la connerie est la décontraction de l'intelligence, je connais certaine personnes qui sont un peu trop détendus !

Avatar de l’utilisateur
It's me !
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1212
Inscription : 30 août 2004, 12:52
Je suis : Un sorcier

Re: Percolator, Le Blaireau à ne pas énerver ^^

Message par It's me ! »

le mage amnésique a écrit :Tu serais pas le Perco qui a eu sa BD counter strike dans Gen4 par hasard?
Image Image Image

Bienvenue Percolator ! Tes initiales sont S.P. ?

Répondre

Revenir à « Forum des nouveaux lecteurs »