Personnage absent

Parlez ici des "films" (succession d'images fixes donnant l'impression d'un mouvement) réalisés par les Moldus sur le thème de Harry Potter
Avatar de l’utilisateur
tophe59
A.I.G.L.E de la Gazette
Messages : 616
Inscription : 10 mars 2006, 17:47

Message par tophe59 »

Enfin le tome 4 était triste au niveaux de l'histoire:
Coupe du monde quidditch (le match aurait été superbe)
On voix barty dés le début
Eviction de Winky
le temps passé à recuperer l'oeuf (j'aurai préfére + de temps sur la coupe du monde)
Rita animagus capturé (=> dans le 5 pas d'article du chicaneur)
Dans le 3
Les maraudeurs envolées

Ils ont changé l'histoires d'HP, en gardant la même ligne conductrice, perso c'est vrai que je préfére le bouquin.

J'aimerai bien le voir aussi en dessin animé mais 7 saisons de 20 episodes de 20mn soit 2H30 => on coupe de la même maniére (il faudrait des saisons de 40 épisodes, je ne croit pas que se soit le format courant)

Avatar de l’utilisateur
Phénix
Nouveau lecteur
Messages : 20
Inscription : 28 mars 2007, 19:27
Contact :

Message par Phénix »

Sauf si on fait un épisode par chapitre. Sa prend environ 20 minutes lire un chapitre (dans mon cas) et sa pourrait être une série de 50 minutes, comme Buffy ou Charmed.
Périphérique. <3

Avatar de l’utilisateur
Purplemary
Célestina de la Gazette
Messages : 3563
Inscription : 21 mars 2003, 17:18
Skype : Purplemary
Je suis : Une sorcière
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Contact :

Message par Purplemary »

Ce que je trouve vraiment gênant en fait, c'est l'absence de Mondigus Fletcher.
Parce que si on est d'accord que RAB est bien Regulus Black et que l'Horcuxes qu'il a volé est bien le médaillon que Sirius a trouvé chez lui lorsqu'il faisait le rangement au début du 5. Alors il faut qu'on voit Mondigus pour que Harry pense éventuelement que c'est lui qui l'a volé.
Bien sûr ils pourront tourner la récupération du médaillon autrement, mais pour l'instant dans l'histoire, ça semble évident.

Donc regret de ne pas voir Mondigus. Sinon pour les autre, je regrette de ne as voir Lavande non. Juste parce que j'aurai aimé me faire une petite idée sur elle avant de la voir pendue au cou de Ron dans le 6.
Ex-Auror
Célestina forever

Avatar de l’utilisateur
Moi le sorcier
Lecteur inconditionnel
Messages : 522
Inscription : 28 mai 2007, 19:07
Localisation : Partout et nulle part

Message par Moi le sorcier »

Je pense que si Mondingus avait une quelqu'oqnque importance JKR aurait forcé le scénariste a 'l'inclure non ?

Avatar de l’utilisateur
Ze witch
Nouveau lecteur
Messages : 10
Inscription : 09 juil. 2007, 14:15

Re: Personnage absent

Message par Ze witch »

C'est vrai que c'est dommage ! Mais le film a aussi un budjet et les acteurs ils faut es payer surtout avec les acteurs principaux qui gagne énormément et puis je crois que j'avais lu un truc qui disait JKR ne donnait pas vraiment son avis sur le film !
Moi être grande sorcière !

Réb la Weasley
Nouveau lecteur
Messages : 23
Inscription : 10 juil. 2007, 01:00

Re: Personnage absent

Message par Réb la Weasley »

J'aurais bien aimé voir le baron sangalant même s'il n,est pas très important.

lefandehpdu35
Nouveau lecteur
Messages : 2
Inscription : 29 août 2007, 17:29
Localisation : dans le 35

Re: Personnage absent

Message par lefandehpdu35 »

on n'a pas vu les parents de neville a ste mangouste, sa grand mere aussi
fan d'harry potter un jour
fan d'harry potter toujours

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Personnage absent

Message par Pantalaemon »

Réb la Weasley a écrit :J'aurais bien aimé voir le baron sanglant même s'il n,est pas très important
Il apparait dans le premier film lors du banquet...
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Darknemesys
Lecteur occasionnel
Messages : 63
Inscription : 03 juil. 2007, 20:08
Localisation : derrière toi.... bouh! Localisation: de l'autre côté!
Contact :

Re: Personnage absent

Message par Darknemesys »

Moi j'aurais bien aimé voir Mondingus, Peeves, mais surtout le professeur Binns, les parents et la grand-mère de neuville. A St Mangouste la scène où la mère de neuville lui donne un papier de bonbon et qu'il le glisse dans sa poche en dousse était très touchante :')

Y manque aussi les Weasley ça fait aucun doute (Bill et Charlie). Surtout que j'ai du mal à me faire une véritalbe image de eux.

Ca manque aussi un peu de Serpentard, parce que y a pas que Drago, Crabbe et Goyle parmis eux.

Sinon un truc assez étrange que je trouve qu'il manque: les patronus corporels: dans le 3, Harry fait apparaitre un cef (image de son père Cornedure), mais dans le film on dirait plus une spirale argentée... en revanche dans le 5 les patronus sont sympas :)

Bien sûr il manque aussi Winki, et on pourrait presque dire qu'il manque aussi Dobby et Kreature parce que pour ce quon les voit... Je me demande si Hermion n'a pas raison avec sa S.A.L.E, même à l'écran on sous-estime les elfes :D
Image

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Personnage absent

Message par devil13 »

Ce qui me manque aussi c'est Fred et George. Franchement pour le peu de temps qu'on les voit, on peut se plaindre. Il n'y a donc pas non plus leurs répliques humoristiques pour mettre l'ambiance.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
Malka
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 20 févr. 2007, 10:44
Localisation : Pt'ête ben qu'c'est là...ou par içi...jpeut pas ben dire

Re: Personnage absent

Message par Malka »

En tout cas, dans le six lavande on la verra forcement :D

Aucun des personnages ne m'a vraiment manqué...Ah si, l'odeur d'alcool de Mondingus :wink:
Nukelavee! Oh Nukelavee
The terror you offer is high class
Who could it be who set you free?
He really must be a dumbass.

Image

Avatar de l’utilisateur
Loocat
Amateur de la Gazette
Messages : 223
Inscription : 10 juin 2012, 02:16
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Elève de Serdaigle! ^^
Localisation : A Pré-au-lard

Re: Personnage absent

Message par Loocat »

Maintenant que tous les films sont sortis, ceux qui m'ont manqué sont Peeves (on aurait pu avoir des scènes hilarantes grâce à lui!), la grand-mère de Neville (excellente elle aussi!), la famille de Voldemort (Merope, Morfin et Marvolo) et Winky! Mais c'est vraiment que je peux comprendre pourquoi on ne les a pas intégré aux films (= perte de temps inutile).
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Personnage absent

Message par Pantalaemon »

Oh, merci de remonter ce topic, j'en profite pour ... http://www.gazette-du-sorcier.com/Top-G ... -trop,1406 :mrgreen:

Je suis d'accord sur Peeves et Winky, mais la scène qui m'a plus manqué est la visite à Ste Mangouste, avec les parents de Neville, sa grand-mère et Gilderoy Lockhart.
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Lynn Mc Dean
Lecteur assidu
Messages : 125
Inscription : 24 févr. 2011, 10:57
Je suis : Une sorcière
Localisation : In a yellow submarine, in an octopus's garden ♪

Re: Personnage absent

Message par Lynn Mc Dean »

Pantalaemon a écrit :Oh, merci de remonter ce topic, j'en profite pour ... http://www.gazette-du-sorcier.com/Top-G ... -trop,1406 :mrgreen:

Je suis d'accord sur Peeves et Winky, mais la scène qui m'a plus manqué est la visite à Ste Mangouste, avec les parents de Neville, sa grand-mère et Gilderoy Lockhart.
Moi aussi cette scène m'a beaucoup manquée... Lockhart m'aurait fait rire, mais c'est surtout les parents de Neville que j'aurais aimé voir. J'ai pleuré pendant ce passage en lisant le livre.
Et puis c'est vrai que Peeves et Winky aurait été sympa, et aussi plus de temps passé sur l'histoire et la famille de Voldemort. En fait, à peu près tous les personnages de la liste (merci au passage, je n'avais pas lu l'article :wink: ) auraient mérité au moins un court passage à l'écran.
Draco Dormiens Nunquam Titillandus

Verrouillé

Revenir à « Les Films »