En même temps, Roger Moore était un James Bond blond aux yeux bleus et ça n'a pas empéché sa série d'être un succès. Pierce Brosnan est Irlandais, le meilleur Bond (Sean bien sûr) était un écossais ce qui est un sacrilège aux yeux d'anglais... Il me semble avoir lu quelque part que Dan était allergique aux lentilles de contact ?sempere a écrit :
C'est comme rendre James Bond blond aux yeux bleux... un bon 007 est un brun ténébreux!
mercu tu me sauves la vieIsisss a écrit :Ce n'est pas du ça.
Mettre des yeux verts ce n'est pas compliqué, il s'agit juste et uniquement de mettre un filtre dvt les yeux à l'image. Tu ne créés pas un nouvel oeil, tu places juste un filtre pour que la couleur original ie bleue soit verte. (ce n'est pas même chose mais compare cela à l'effet des yeux rouges sur les photos, tes yeux sont marrons etc... pourtant ils apparaissent rouges qq fois et pourtant l'appareil photo ne créé pas un nouvel oeil ac reflet pupilles, c presque identique)... Et si ça peut rendre heureux la centaine de milliers de fans qui y attachent une importance, ça vaut le coup.
C'est un procédé extrèmement long et s'ils veulent le faire vraiment correctement (que le trucage ne se voit pas), cela couterait presque aussi cher que les effets spéciaux du genre Hyppogriffe ou Dragons...Isisss a écrit :Ce n'est pas du ça.
Mettre des yeux verts ce n'est pas compliqué, il s'agit juste et uniquement de mettre un filtre dvt les yeux à l'image. Tu ne créés pas un nouvel oeil, tu places juste un filtre pour que la couleur original ie bleue soit verte.
La couleur des yeux d'un bébé changent .... c'est prouvéCléClé a écrit :Bon , j'espere que ce sujet n'a pas été traité , mais je trouve ça quand même inadmissible que dans le tome un , on mette des yeux bleux a harry potter quand il est bébé , Je trouve ça quand même fou alors que tout le monde sait qu'il a des yeux verts ... Vous en pensez quoi ?