Ginny : le choix de l'actrice

Parlez ici des "films" (succession d'images fixes donnant l'impression d'un mouvement) réalisés par les Moldus sur le thème de Harry Potter

Trouvez-vous que la personne qui incarne Ginny soit la meilleure pour le rôle?

Oui, elle correspond à l'idée que je me faisais d'elle.
98
19%
Oui, elle correspond à l'idée que je me faisais d'elle.
98
19%
Oui, mais on aurait pu trouver mieux.
87
17%
Oui, mais on aurait pu trouver mieux.
87
17%
Non pas du tout, elle ne ressemble pas à l'idée que je me faisais d'elle.
67
13%
Non pas du tout, elle ne ressemble pas à l'idée que je me faisais d'elle.
67
13%
 
Nombre total de votes : 504

Avatar de l’utilisateur
penseur8831
Nouveau lecteur
Messages : 15
Inscription : 26 avr. 2006, 09:30
Localisation : toulouse

Ginny : le choix de l'actrice

Message par penseur8831 »

A votre avis ?

Edit by Purple : sans fautes d'orthographe, c'est mieux ^^ (et encore, j'en ai peut-être laissé...)

EDIT SMOK': et avec une photo, tout le monde juge enconnaissance de cause ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
La femme chocolat
Nouveau lecteur
Messages : 12
Inscription : 10 juin 2006, 13:52
Localisation : Dans les nuage...

Message par La femme chocolat »

Moi je l'a trouve pas mal la petite Bonnie! :)
" En dépit de tout, en dépit du chemin sombre et tortueux qui souvrait devant lui, en dépit de sa confrontation finale avec Voldemort qu'il savait inéluctable[...]".
Image

Avatar de l’utilisateur
Smokman
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Messages : 2490
Inscription : 08 oct. 2004, 13:59
Je suis : Un sorcier
Localisation : Quelque part entre Tattoine, Poudlard, Ankh-Morpork et Swindon

Message par Smokman »

Je n'aime pas la Ginny des films... Elle a un visage qui ne me revient pas vraiment... Je sais pas, je trouve qu'elle n'exprime pas le caractère que JKR prête à Ginny...:? :?
Image

Avatar de l’utilisateur
Jawl Ben-j
Nouveau lecteur
Messages : 22
Inscription : 19 juin 2006, 10:57
Localisation : Dans une tin whistle !
Contact :

Message par Jawl Ben-j »

Je viens équilibrer les votes ^^!

Je trouves personnellement qu'elle rentre bien dans l'ensemble des films, par rapport aux autres acteurs etc ... elle cadre tout a fait !

Maintenant, jamais un film n'a reflété quelque chose comme je me l'était imaginé en lisant le livre... donc bon, de mon point de vu de lecteur, on peut toujours trouver mieux .. ^^

Octopus
Nouveau lecteur
Messages : 10
Inscription : 05 juin 2006, 21:00
Localisation : Derrière mes lunettes

Message par Octopus »

Ben, en fait, cette actrice est pas si mal... Y'a pas de quoi en faire un drame... Bon, faut dire qu'elle est pas trop photogénique mais bon, ça peut aller :lol: ...
Après, n'ayant pas assister au casting, je ne sais pas s'il y avait mieux mais apparemment c'était la meilleure puisque c'est elle qui a été prise...
:arrow: l'art de ne pas se mouiller quand tu réponds à une question... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jezebel
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 703
Inscription : 10 mars 2003, 16:28
Localisation : Dans mon caveau douillet

Message par Jezebel »

Je la trouve adorable et je suis en trian de pleurer en pensant aux prochains films où ils vont devoir la transformer en une sorte de pouffiasse trop belle, trop puissante, trop drôle, trop sympa...
Trop quoi....
"Slytherin in my heart and my mind"

Avatar de l’utilisateur
Allyloo
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 808
Inscription : 28 oct. 2005, 13:48

Message par Allyloo »

Moi elle me va pas du tout !
Où sont les cheveux rouges chatoyants? Où est cette étincelle qui les fait tous vibrer?
Niveau timidité gênée elle s'en sort bien dans les premiers films... mais on lui en demande un peu plus ....
Je trouve qu'elle accroche pas l'image, peut-être que cela changera avec le temps.... :roll:
¤Heavy cross¤

Avatar de l’utilisateur
Viviane
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Messages : 3769
Inscription : 28 déc. 2005, 16:33
Localisation : 92

Message par Viviane »

elle est fade ... et puis elle n'est pas rousse ! En même temps, elle n'a eu jusqu'à présent qu'un rôle riquiqui ... mais en principe, Ginny pète le feu et là, bof...
la Dame du Lac
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse
Le blog d'Adam
Image

Avatar de l’utilisateur
La femme chocolat
Nouveau lecteur
Messages : 12
Inscription : 10 juin 2006, 13:52
Localisation : Dans les nuage...

Message par La femme chocolat »

D'un autre côté si le réalisateur ne lui donne pas un rôle plus important, on ne peut pas voir si elle interprète bien le personnage... De plus Ginny change de caractère qu'a partir du 4 ou 5, donc, c'est normale qu'elle parait timide et discréte puisqu'elle était ainsi dans les 3 premier tome!
Moi je dis attendons de voir ce qu'elle nous réserve, on la jugera, lorsqu'il y aura matière à juger!...
" En dépit de tout, en dépit du chemin sombre et tortueux qui souvrait devant lui, en dépit de sa confrontation finale avec Voldemort qu'il savait inéluctable[...]".
Image

Avatar de l’utilisateur
Adrien
Lecteur inconditionnel
Messages : 481
Inscription : 02 oct. 2005, 13:27
Localisation : Si tu me donnes ton 06, je te dis où je suis !

Message par Adrien »

Bif bof, autant je pense qu'il ne faut pas la blamer, autant elle est plutot bof pour la Ginny du livre...
Nouveau Blog : http://bouillon-de-chroniques.over-blog.com/

CDFAD - CTFC - Ministère de la Magie

Avatar de l’utilisateur
Mateo
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1147
Inscription : 19 janv. 2006, 21:52
Localisation : New Epinal City

Message par Mateo »

En même temps, quand ils ont choisi l'actrice, le 5 n'était pas encore sorti, et jusqu'à présent, dans les livres, elle 'navait pas tellement d'importance que ça...
Mais bon, on n'a pas encore vu l'actrice sous son grand jour, avec des scènes de la mort et tout, et si ça se trouve, elle sera plus que convaincante dans le 5 et le 6 (et le 7, par extension). ;)
Hey, I'm the Doctor, I can save the universe using a kettle and some string, and look at me, I'm wearing a vegetable.

Avatar de l’utilisateur
La femme chocolat
Nouveau lecteur
Messages : 12
Inscription : 10 juin 2006, 13:52
Localisation : Dans les nuage...

Message par La femme chocolat »

tout à fait d'accord Mateo14 :P
" En dépit de tout, en dépit du chemin sombre et tortueux qui souvrait devant lui, en dépit de sa confrontation finale avec Voldemort qu'il savait inéluctable[...]".
Image

Avatar de l’utilisateur
Allyloo
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 808
Inscription : 28 oct. 2005, 13:48

Message par Allyloo »

En attendant si on parle de l'actrice par comparaison avec le personnage du livre... J'insiste... Bonnie Wright ne correspond pas à la Ginny de JKR...
¤Heavy cross¤

Avatar de l’utilisateur
Purplemary
Célestina de la Gazette
Messages : 3563
Inscription : 21 mars 2003, 17:18
Skype : Purplemary
Je suis : Une sorcière
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Contact :

Message par Purplemary »

Je la trouve parfaite dans le 1 et le 2.
Elle est assez insignifiante dans le 3 et le 4.

Parce contre, si elle garde le même style, le même jeu, elle ne correspondra plus à la Ginny des tomes 5 et 6.
Il nous faut une Ginny attrapeuse de quidditch, qui commence à sortir avec des garçons, qui lance des sortilèges de chauve-furie effrayant, qui se bat aux côtés des autres au ministère.

Et là, la petite Ginny du 1 risque de faire un peu fillette. J'espère qu'on aura le droit à une belle révélation !
Ex-Auror
Célestina forever

Avatar de l’utilisateur
TuSaisQui
Lecteur occasionnel
Messages : 84
Inscription : 21 mars 2006, 12:48
Localisation : Sur le dos d'un Sombral

Message par TuSaisQui »

Elle est pas mal mais jpense qu'on aurait pu avoir mieux.
En même temps, elle a beaucoup changé depuis ses premières apparitions.
J'ai lu dans les posts précédents qu'elle ne collerait avec le caractère que JK Rowling lui a donné. Moi je pense que c'est surtout les divers réalisateurs qui ne l'ont pas mise en avant. Son tempérament de feu, ne se dévoile que dans le tome 5, quand elle oublie un peu Harry.
Si le réalisateur de l'Ordre du Phénix, respecte les traits de caractère de Ginny, jpense qu'on pourra cette fois-ci la juger pour de bon.
Les plus belles images sont celles de ton imagination...

- This is a lie !
- It's not a lie, I saw him !!

Verrouillé

Revenir à « Les Films »