Quels acteurs des films vous ont déçu?

Parlez ici des "films" (succession d'images fixes donnant l'impression d'un mouvement) réalisés par les Moldus sur le thème de Harry Potter
Avatar de l’utilisateur
Hawaii
Lecteur fanatique
Messages : 6129
Inscription : 12 sept. 2005, 17:09
Mon pseudo Pottermore : SangAuror
Mes informations Pottermore : Maison > Poufsouffle.
Baguette > 28,25cm, cèdre et crin de licorne.
Animal familier > Crapaud arlequin.
Localisation : À la petite cuillère.

Message par Hawaii »

C'est tout à fait vrai, Christopher Lloyd aurait été parfait dans ce rôle...

Il jouait parfaitement le savant fou dans "Retour vers le futur"!!!

Pour ma part, j'ai été surpris de retrouver Mademoiselle Poésie dans le rôle de Fleur Delacour...

je suis un peu géné par ce que le seul film dans lequel je l'ai vu est "Bienvenue chez les Rozes", avec Jean Dujardin, Lorent Deutch, Carole Bouquet, etc...
Ceux qui ont vu le film comprendront ma gène, parce que franchement, c'est dure d'imaginer qu'elle va jouer dans Harry Potter!!! :lol: :lol:

aaah... que le monde est beau!!! :mrgreen:
(non, non, je ne suis pas un pervers!!)

Avatar de l’utilisateur
Cox
Dir' Com'
Messages : 1314
Inscription : 14 déc. 2003, 12:09
Localisation : Au 7ème ciel

Message par Cox »

je n'aime pas l'actrice prise pour la directrice de beauxbatons... elel manque de... French touch !
Je lègue mon corps à la science-fiction

Avatar de l’utilisateur
Tapesouafle
Chroniqueur sportif
Messages : 439
Inscription : 08 oct. 2005, 17:09
Localisation : Live from Chudley
Contact :

Message par Tapesouafle »

Cox a écrit :je n'aime pas l'actrice prise pour la directrice de beauxbatons... elel manque de... French touch !
Elle manque de "French Touch"??

Pourtant elle s'appelle Frances de la Tour...
Le saviez-vous: Un des 12 usages du sang de dragon est... "nettoyant pour four". C'est pas de moi, c'est de JKR...

Avatar de l’utilisateur
Marie Potter
Lecteur inconditionnel
Messages : 480
Inscription : 06 nov. 2004, 14:51
Localisation : Hiding in my dreams, with the "émouvus"
Contact :

Message par Marie Potter »

En plus Frances :lol:
Irréelle, ma terre, j'atteins l'espace, et les étoiles dansent une valse. Météores et nuages blancs, je vole et le soleil m'attend.

Avatar de l’utilisateur
ben weasley
Nouveau lecteur
Messages : 35
Inscription : 13 nov. 2004, 00:40

Message par ben weasley »

oui mais c'est pareil, dan le livre on nous la décrit comme belle et super classe malgré sa corpulence, et là franchement ??? :shock:

et c'est pareil pour fleur et cho, dans le bouquin c'est deux filles qui sont sensées attirer l'oeil et sur les qqs photos que j'ai vu, elles m'àont l'air plutot transparentes!

Avatar de l’utilisateur
Elane
Nouveau lecteur
Messages : 24
Inscription : 08 mai 2004, 15:38
Localisation : Dans le temple de Sirius, mon Dieu incontesté.
Contact :

Message par Elane »

Comme Sirius...


Ok ok ok ok , j'ai rien dis... je :arrow:
Cast your eyes on the ocean, cast your soul to the sea. When the dark night seems endless, please, remember me

Avatar de l’utilisateur
Marie Potter
Lecteur inconditionnel
Messages : 480
Inscription : 06 nov. 2004, 14:51
Localisation : Hiding in my dreams, with the "émouvus"
Contact :

Message par Marie Potter »

C'est vrai que Sirius non plus était pas terrible.
Irréelle, ma terre, j'atteins l'espace, et les étoiles dansent une valse. Météores et nuages blancs, je vole et le soleil m'attend.

Avatar de l’utilisateur
brunod
Gardien de la Bibliothèque
Messages : 533
Inscription : 12 déc. 2004, 20:37
Localisation : Ailleurs que là où je ne suis pas...
Contact :

Message par brunod »

Je ne vois pas pourquoi tout le monde veut que le Sirius qui apparaît dans le troisième livre soit beau. Excusez-moi, mais il est dit qu'il était beau, pas qu'il y est encore, parce que dans le troisième livre il est décrit comme étant squelettique, la seule différence qu'il y avait entre lui et une tête de mort était ses yeux... Je ne me suis jamais imaginé Sirius comme quelqu'un de séduisant, donc je n'ai jamais été déçu par l'apparence de Sirius dans le troisième film. Ce qui m'a déçu en lui, c'est qu'on a l'impression qu'il est hystérique dans la cabane hurlante dans la version française...

Avatar de l’utilisateur
angel-of-darkness666
Lecteur assidu
Messages : 140
Inscription : 31 juil. 2005, 15:26
Localisation : Dans mon sanctuaire en train d'egorger d'inocente personne, c'est mon plaisir de faire souffrire
Contact :

Message par angel-of-darkness666 »

ba moi je le trouve bien ^_^
Toi, mélancolie, tu nous fais pleurer des larmes de sang... Mourir, pour ne plus souffrir et partir loin de toi mélancolie...

Avatar de l’utilisateur
penny royaltea
Auror
Auror
Messages : 2644
Inscription : 11 oct. 2005, 18:20
Je suis : Une sorcière
Localisation : A la Cour Monsieur, à la Cour dont je suis.

Message par penny royaltea »

Au rique de repeter, c'est sirius qui m'a le plus déçue...
D'accord il est sensé etre squelettique, mais dans le livre, il est dit clairement qu'une grande beauté passée se voyait sur ses traits...
Je n'ai rien contre gary oldman mais j'ai vu plus séduisant quand même, quand a sa préstation d'acteur, il faut dire pour sa défence que j'ai trouvé l'adaptation un peu limite (mais c'est un autre débat...)

Sinon pour le peu que j'ai vu du 4, c'est fol'oeil qui me choque le +. Je ne sais pas vous, mais je le voyais plus vieux et plus défiguré (quelle sadique...)
Fleur et diggory sont bien choisis, par contre Krum, je l'aurai vu beaucoup moins beau gars que ça. On verra a l'ecran si ils ont bien rendu son fameux air grognon.
Image Image
C.O.M.T.E.S.S.E. D.E. P.E.Y.R.A.C. du CFLM

Avatar de l’utilisateur
prissou
Lecteur inconditionnel
Messages : 463
Inscription : 08 oct. 2005, 20:29
Localisation : devant mon ordi ^^

Message par prissou »

moi c'est Patmol, Cho, Fleur et les jumeaux Weasley (c'est vrai qu'ils se ressemblent énormément mais ils sont vraiment pas beau!!)
- . . . Prissou . . . -

Avatar de l’utilisateur
Tapesouafle
Chroniqueur sportif
Messages : 439
Inscription : 08 oct. 2005, 17:09
Localisation : Live from Chudley
Contact :

Message par Tapesouafle »

prissou a écrit :moi c'est Patmol, Cho, Fleur et les jumeaux Weasley (c'est vrai qu'ils se ressemblent énormément mais ils sont vraiment pas beau!!)
Que c'est énervant ce genre de commentaire... C'est pas un concours de beauté , les films de Harry Potter... Les casteurs se débrouillent pour trouver des acteurs ou actrices ressemblant à peu près à ce qui est décrit dans les livres et de toute façon, en dernier recours, JKR peut mettre son véto. Vous vouliez quoi? Julia Roberts pour faire Molly Weasley??? :evil:
Le saviez-vous: Un des 12 usages du sang de dragon est... "nettoyant pour four". C'est pas de moi, c'est de JKR...

Avatar de l’utilisateur
O'neill
Lecteur assidu
Messages : 181
Inscription : 25 juil. 2005, 17:52
Localisation : Glane des rubis sur la plaine d'Hyrule
Contact :

Message par O'neill »

Tapesouafle a écrit :
prissou a écrit :moi c'est Patmol, Cho, Fleur et les jumeaux Weasley (c'est vrai qu'ils se ressemblent énormément mais ils sont vraiment pas beau!!)
Que c'est énervant ce genre de commentaire... C'est pas un concours de beauté , les films de Harry Potter... Les casteurs se débrouillent pour trouver des acteurs ou actrices ressemblant à peu près à ce qui est décrit dans les livres et de toute façon, en dernier recours, JKR peut mettre son véto. Vous vouliez quoi? Julia Roberts pour faire Molly Weasley??? :evil:
enfin un esprit avertit :wink: . D'ailleurs si l'on pousse l'analyse, remarquez que par rapport aux descriptions de jkr dans les tomes, les films représentent l'univers des sorciers beaucoup plus sombre, plus glauque. Enfin, c'est un avis personnel bien que le chaudron baveur m'ait étonné par son délabrement....
"La magie n'existe pas" (Les Nouvelles chroniques de Krondor t-1)

Avatar de l’utilisateur
angel-of-darkness666
Lecteur assidu
Messages : 140
Inscription : 31 juil. 2005, 15:26
Localisation : Dans mon sanctuaire en train d'egorger d'inocente personne, c'est mon plaisir de faire souffrire
Contact :

Message par angel-of-darkness666 »

tiens ya un truck que j'ai tjr pas saisi, pq dans le 1 et 2 il fais plat et l'entrée principal na pas de pont, tandis que dans le 3, il y a un pont en bois, une pendule etc??
Toi, mélancolie, tu nous fais pleurer des larmes de sang... Mourir, pour ne plus souffrir et partir loin de toi mélancolie...

Avatar de l’utilisateur
Samael
S.E.R.P.E.N.T de la Gazette
Messages : 902
Inscription : 21 nov. 2004, 12:07

Message par Samael »

parce que dans le 3 il a changer ses decors que je trouve tres merdique personnelement jai pas aimer le 3 au niveau des decors

Verrouillé

Revenir à « Les Films »