Quels acteurs des films vous ont déçu?

Parlez ici des "films" (succession d'images fixes donnant l'impression d'un mouvement) réalisés par les Moldus sur le thème de Harry Potter
Avatar de l’utilisateur
leila.
Nouveau lecteur
Messages : 10
Inscription : 15 oct. 2005, 16:32
Localisation : Sud ouest

Quels acteurs des films vous ont déçu?

Message par leila. »

Quels acteurs des films vous ont déçu et ne correspond pas à ce que vous imaginiez?

Avatar de l’utilisateur
Cox
Dir' Com'
Messages : 1314
Inscription : 14 déc. 2003, 12:09
Localisation : Au 7ème ciel

Message par Cox »

HUm, ce sujet devait etre déplacé dans le Topic Film.

Perso, ceux qui m'ont (un peu) déçu sont : Maugrey, Cho, Sirius en chien, Lupin...
Je lègue mon corps à la science-fiction

Avatar de l’utilisateur
O'neill
Lecteur assidu
Messages : 181
Inscription : 25 juil. 2005, 17:52
Localisation : Glane des rubis sur la plaine d'Hyrule
Contact :

Message par O'neill »

Pour moi, soyons ouverts, je dirais tous les élèves sauf Fred et George. Par contre tous les adultes sont excellents (excepté Lupin et peut-être Fol oeil sans oublier Trelawney malgré la prestation de l'actrice).


euhhh topic doublon et mal placé....

Skara ta baguette et Bastet sort tes griffes :lol: !

edit bastet> comme si c'était mon genre de sortir mes griffes, voyons ! :wink:
bon, voila, topic déplacé ! :D
"La magie n'existe pas" (Les Nouvelles chroniques de Krondor t-1)

Avatar de l’utilisateur
Elane
Nouveau lecteur
Messages : 24
Inscription : 08 mai 2004, 15:38
Localisation : Dans le temple de Sirius, mon Dieu incontesté.
Contact :

Message par Elane »

Dans les deux premiers films, surtout le premier en fait, j'étais assez deçu par le choix de ROn et Harry, mais avec le temps, je m'y suis habituée et franchement, ils sont bien choisit.

Les parents de Harry également. On les vois peu, mais j'ai été choqué. Lily est décrite comme quelqu'un de très belle avec des cheveux flamboyants, James a des cheveux en bataille.. Où sont-ils???

Ensuite dans le 3.... Ils m'ont massacré mon Sirius!!!! Et Remus aussi...
C'est horrible, ils sont sensés être beau... Alors, je veux bien que 1é ans à Azkaban ait un peu déteint sur le physique.. mais à ce point quand même faut pas exagéré.. Et Remus... nan mais c'est quoi cette moustache???
Cast your eyes on the ocean, cast your soul to the sea. When the dark night seems endless, please, remember me

Avatar de l’utilisateur
ben*
Reporter de la Rubrique Actualités
Messages : 1029
Inscription : 31 août 2005, 18:34
Je suis : Un sorcier
Contact :

Message par ben* »

J'ai été décu par Ginny et Sirius.
Et je trouve que le premier acteur de DD étaient mieux (paix à son âme)
T.A.U.P.E. du CFLM

Avatar de l’utilisateur
Marie Potter
Lecteur inconditionnel
Messages : 480
Inscription : 06 nov. 2004, 14:51
Localisation : Hiding in my dreams, with the "émouvus"
Contact :

Message par Marie Potter »

J'ai été déçue par presque tous les acteurs. Il y a que Angelina que je trouve qui a été bien choisie ! et en plus on la voit jamais !
Irréelle, ma terre, j'atteins l'espace, et les étoiles dansent une valse. Météores et nuages blancs, je vole et le soleil m'attend.

Avatar de l’utilisateur
dee-dee
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 888
Inscription : 28 août 2003, 19:47
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Serdaigle
Localisation : Là où ça ne passera pas...

Message par dee-dee »

Elane a écrit :
Ensuite dans le 3.... Ils m'ont massacré mon Sirius!!!! Et Remus aussi...
C'est horrible, ils sont sensés être beau...
Oui,Sirius est sensé être beau....avnt azkaban

après 12 ans y a des vestiges mais sinon......

et ou as tu vu que Rémus est sensé être beau?(bon en même temps au vue de certains fanarts....slurp^^)
Image

Avatar de l’utilisateur
Elane
Nouveau lecteur
Messages : 24
Inscription : 08 mai 2004, 15:38
Localisation : Dans le temple de Sirius, mon Dieu incontesté.
Contact :

Message par Elane »

dee-dee a écrit :
Elane a écrit :
Ensuite dans le 3.... Ils m'ont massacré mon Sirius!!!! Et Remus aussi...
C'est horrible, ils sont sensés être beau...
Oui,Sirius est sensé être beau....avnt azkaban

après 12 ans y a des vestiges mais sinon......

et ou as tu vu que Rémus est sensé être beau?(bon en même temps au vue de certains fanarts....slurp^^)
En fait, je pense que tu as mis le doigt deçu... JE crois qu'on est tous un peu trop influencé par les fanart...

Quand a Sirius, je maintien qu'il est beau... D'accord Azkaban l'a un peu enlaidi, mais bon, il y a des limites quand même...
Cast your eyes on the ocean, cast your soul to the sea. When the dark night seems endless, please, remember me

Avatar de l’utilisateur
Seifer
Lecteur occasionnel
Messages : 70
Inscription : 04 oct. 2005, 10:56
Contact :

Message par Seifer »

Euh... Passer 12 ans, et voir que des Détracteur, il y a de quoi devenir quelque peu négligent sur sa bonne tenue. Et on ne sait pas comment le personnage évoluera, dans le 3, il ne faut pas oublier que ça fais peu de temps qu'il est libre..

Sinon, les fanarts sont de vrais fléaux :lol:
Même JKR est influencée, ça craint quand même..
"The wolf that one hears is worse than the orc that one fears"

Avatar de l’utilisateur
Marie Potter
Lecteur inconditionnel
Messages : 480
Inscription : 06 nov. 2004, 14:51
Localisation : Hiding in my dreams, with the "émouvus"
Contact :

Message par Marie Potter »

C'est vrai que Rémus, après avoir vu certains fanart... :oops:
Irréelle, ma terre, j'atteins l'espace, et les étoiles dansent une valse. Météores et nuages blancs, je vole et le soleil m'attend.

Avatar de l’utilisateur
Patmolflo
A.I.G.L.E de la Gazette
Messages : 625
Inscription : 04 oct. 2005, 12:40
Localisation : La Salle de la Mort (contemple le voile)
Contact :

Message par Patmolflo »

moi j'ai été déçu par pas mal d'acteurs voir tous sauf
hermione , dumbledore a la limite, cho moi j'aime bien , cédric sa va

et surtt quand on voit la photo de james et lily dans le 1 c'sest trop laid il me semble que james a une calvitie alors qu'il aurait dû avoir les cheveux noirs ébourifés
"Yes, 'n' how many years can some people exist
Before they're allowed to be free? [...]
The answer, my friend, is blowin' in the wind"
Bob Dylan

Avatar de l’utilisateur
eärendil
Auror
Auror
Messages : 1153
Inscription : 08 sept. 2005, 10:14
Je suis : Une sorcière
Localisation : on the edge
Contact :

Message par eärendil »

Honnêtement vous êtes dur avec Gary Oldman. Il n'est pas particulièrement séduisant alors que Sirius est décrit comme un très bel homme (je suis en train de relire le 5 et je vous assure qu'il a vraiment l'air d'être le beau gosse avec toutes les filles à ses trousses, genre Cédric dans le tome 4).
Cela dit, en tant qu'acteur il est absolument formidable même si son rôle a été passablement dénaturé.

Richard Harris (qu'il repose en paix) faisait un fantastique Dumbledore, il en avait l'aura et les charisme, car il était quand même l'un des plus grands acteurs de l'histoire du cinéma. Certains se souviendront de lui pour sa prestation aussi mémorable que courte de Marc Aurèle dans Gladiator.

Ruppert Green s'est révélé être un excellent choix pour Ron; je trouve cet acteur fantastique. Ne soyez pas trop dur avec en plus, ils sont jeunes. Ils apprennent leur métier par la même occasion.

Je n'ai pas encore vu Maugrey, mais j'ai été déçue de ce qu'ils ont fait avec Patmol; je ne l'ai pas trouvé formidable.

Et malgré son talent immense, je trouve que Snape a été mal casté. Snape est supposé être un personnage sans envergure, fade, même s'il est le personnage le plus intéressant de Jo Rowling. Alan Rickman, qui est un de mes acteurs préférés (Die Hard, Robin Hood prince of thieves, Sense and sensibility...) a beaucoup trop de charisme et de présence pour jouer Snape. Et pourtant il le joue à la perfection; je l'adore, il est détestable à souhait.

Il retrouve sur le tournage Emma Thompson (Sense and Sensibility) qui joue très bien Trelawney, elle est méconnaissable mais c'est vrai que c'est un peu surprenant, je l'aurais plus vu, je ne sais pas, dans le rôle de Tonks par exemple. C'est une actrice caméléon, cela aurait bien été.

My two cents anyway...
Some things I cannot change, but 'till I try, I'll never know
Because I knew you, I have been changed for good.
ImageImage
http://www.candidcameraman.com

Avatar de l’utilisateur
Jo
Plume correctrice
Messages : 24
Inscription : 08 janv. 2004, 14:58

Message par Jo »

l'actrice qui joue mc Gonagal est parfaite, mais pour Harry ... où sont ses beaux yeux verts ????

Avatar de l’utilisateur
Purplemary
Célestina de la Gazette
Messages : 3563
Inscription : 21 mars 2003, 17:18
Skype : Purplemary
Je suis : Une sorcière
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Contact :

Message par Purplemary »

eärendil a écrit :Certains se souviendront de lui pour sa prestation aussi mémorable que courte de Marc Aurèle dans Gladiator.
Bien sur ! C'est parce qu'il a fait un fantastique Marc Aurèle que je l'ai tant aimé dans HP1.

eärendil a écrit :Ruppert Green s'est révélé être un excellent choix pour Ron; je trouve cet acteur fantastique.
Suis d'accord avec toi.
Bon, ils ont tranformé Ron en poule mouillée qui a peur de tout. Mais il est tellement drôle, et c'est un peu Ron aussi, non ?!!

eärendil a écrit :Et malgré son talent immense, je trouve que Snape a été mal casté.
Alan Rickman, [...] a beaucoup trop de charisme et de présence pour jouer Snape.
J'ai une autre vision des choses. Ayant vu le premier film avant d'avoir lu le livre, je me suis imaginée les personnages avec les traits des acteurs.
Tu vas me dire que j'ai été hyper influencée. Oui c'est vrai. Mais au fur et à mesure mes personnages se sont détachés de ceux du film. Harry, Ron Hermione + tous ceux qui arrivent après le 1 (Sirius, Lupin....).
Par contre Snape est tellement bien joué par Alan Rickman qu'il restera mon Snape pour toujours avec sa cape qui fait swichhh. Il colle tout à fait à mon personnage du livre.
Ex-Auror
Célestina forever

Avatar de l’utilisateur
Fluffy
Lecteur assidu
Messages : 175
Inscription : 04 oct. 2005, 07:21
Localisation : Perdue dans mes pensées

Message par Fluffy »

Moi, ça va j'ai pas été trop déçu par le choix des acteurs!!! Bon c'est sûr que certains détails ne sont pas exactement respectés mais ça m'a pas gêné outre mesure vu que je fais une différence entre les films et les livres!!!

Mention spécial à l'acteur qui incarne Ron super bien trouvé :oops:

Par contre j'ai été déçu par Patmol le chien bof ainsi que par le serpent dans le tome deux et par Tom Marvolo Riddle...

Mais sinon je trouve que ça correspond assez bien et si ce n'est pas le cas, le jeu des acteurs le fait vite oublié (je parle dans la version original parce qu'en français le doublage est pas super super)
Garde tout ton blabla pour le blablatologue!!

Verrouillé

Revenir à « Les Films »