Quels acteurs des films vous ont déçu?

Parlez ici des "films" (succession d'images fixes donnant l'impression d'un mouvement) réalisés par les Moldus sur le thème de Harry Potter
paycheck
Lecteur inconditionnel

Message par paycheck »

Marie Potter a écrit :Ah elle est moche !

Désolée pour elle
Je pense que c'est fait expres :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: parce que là franchement ^^"
Image "le dieuX" :mrgreen:

dee-dee
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Serdaigle

Message par dee-dee »

elle est trop vieille en faite :?

bon en même temps elle doit plus être toute jeune...sachant que Hagrid doit avoir 63 ans......

mais peut-être qu'elle est plus jeune qui sait....
Image

Samael
S.E.R.P.E.N.T de la Gazette

Message par Samael »

en relisant le tome normalement madame maxime doit avoir la grace, et meme etre belle je crois la dsl mais i ont choisi un troll

harrypotter
Nouveau lecteur

pour ceux qui m'ont dessus

Message par harrypotter »

je trouve que lupin l'acteur est mal incarné je trouve que le dessin a l'arriere du livre 3 est exactement la bonne image
maugray fol oeuil est tres mal choisi aussi
je voyais kkelkun d'assez petit avec une jambe de bois et pas un truc qui couvre l'oeuil dans lequel il y a son oeuil qui touren
je le voyais avec carrement l'oeuil dans l'orbite
je suis toujours essus de l'acteur choisi pour dumbledore
depuis richard harri je pense qu'il n'y a personne pour l'égaler
par contre j'espere que mc gonagal vivra le plus longtemps possible car je ne vois pas comment il la remplacerait
ce serait en tt cas aussi nul que le remplacant de dumby
ce qui m'avait marqué c'est que
pour la scene du repas de fin d'année du deuxieme film ce n'était pas richard harris mais son doubleur
pourquoi ne pas avoir gardé ce doubleur pour faire dumbledore plutot ke de mettre cet acteur qui a des bagues a tt les doigts et qui s'attache la barbe
bon voila mes couops de gueules a +
membre du club des fanatiques d"albus dumbledore et magicologue
Image

Peyrel
Lecteur assidu

Message par Peyrel »

en fait je crois que le plus décevant de tous c'est...
le nouveau Dumbledore

Je ne sais pas si je suis le seul à ressentir ça, mais on a l'impression que l'âme a disparu du personnage en même temps que Richard Harris. Alors qu'il exprimait complètement la bienveillance la sagesse etl'intelligence, on se rend compte dans le trois qu'il n'est plus qu'un regard vide, amorphe. Et pour pou que vous ayez regardé les BA du 4 (mais surtout le résumé détaillé en anglais sur TLC ou Muggflnet), il s'avère qu'il se dénature encore plus dans le 4 ! Et vlan, que DD se mette à gueler comme un dératé alors que l'expression de Rowling est "colère froide à vous glacer le sang". Il perd toute sa crédibilité, et c'est triste. Parce que DD, on y eput rien, mais on l'aime bien...
"si les singes savaient s'ennuyer, ils pourraient devenir des hommes"
Goethe

Marie Potter
Lecteur inconditionnel

Message par Marie Potter »

paycheck a écrit :
Marie Potter a écrit :Ah elle est moche !

Désolée pour elle
Je pense que c'est fait expres :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: parce que là franchement ^^"
Elle a la tronche de faux-cul de ma prof de français.
Irréelle, ma terre, j'atteins l'espace, et les étoiles dansent une valse. Météores et nuages blancs, je vole et le soleil m'attend.

alexia741
Nouveau lecteur

Message par alexia741 »

Bon alors je vais raconter ma live. ^^

Je trouve que le nouveau Dumbledore est tres tres tres decevant :( Je preferais mille fois l'ancien. Il jouait super bien et ressemblait parfaitement au Dumbledor que je m'était imaginée!

Apres ya Fol oeuil! Bahh trop moche !! Moi je me l'imaginais, deja, avec l'oeuil carrement dans l'orbite et pas ave cet espece de cercle couleur or bizar autours.

Euh mme Maxime me fait trop deliré :lol: Elle était sensée avoir de classe, mais ou est elle ? :?

Fleur Delacourt est moyenne, je trouve. Je me l'imaginais vraiment belle, mais là, j'avoue je suis decue.

Bon apres les personnages que j'aime bien, Harry, Ron, Hermione, Fred et George. Je trouve qu'ils jouent super bien.
Quand a Ginny moi j'ai rien a lui reproché, car dans le 1,2,3 et même le 4 elle n'est pas sensée ressemblé a la 'belle jeune fille dont harry est amoureux' ...

Je trouve aussi que Rogue joue super bien! Mc Gonagall ets bien dans le rôle qu'elle a a interpreter, je trouve.

Et pis ben j'ai fait le tour de ceux dont j'avait envi de parler. :)
.¤°---> On remet tout au lendemain sans jamais savoir s'il yen aura un.

.¤°---> Regarde dans les yeux d'un cheval et tu trouveras un sens a ta vie.

Tapesouafle
Chroniqueur sportif

Message par Tapesouafle »

Désolé pour ceux qui ne peuvent pas encadrer Clémence Poésy en Fleur Delacour, mais pour que ça "sonne" juste, c'est à dire avoir une "adolescente" Française parlant parfaitement l'Anglais, avec un accent Français, et étant par ailleurs jolie, fallait y aller....

Et Clémence Poésy correspond le mieux au profil...

P.S: Le fait que tout le monde se retourne sur son passage est du à son ascendance Vélane (par sa grand-mère), pas seulement à son physique...
Le saviez-vous: Un des 12 usages du sang de dragon est... "nettoyant pour four". C'est pas de moi, c'est de JKR...

eärendil
Auror
Auror
Je suis : Une sorcière

Message par eärendil »

ben weasley a écrit :perso gary oldman en sirius j'ai pas aimé, pas parcaqu'il est pas beau, mais parcequ'il me parait un peu vieux !
meme chose pour lupin meme si c'est moins flagrant.
j pensais que les maraudeurs devaient avoir a peu pres 35 ans, guere plus et là ils en paraissent 50.
Je suis pas d'accord... on ignore totalement quand Lily et James sont sortis de Poudlard. Il est parfaitement possible qu'ils n'aient eu Harry que plus tardivement, genre à l'âge de 25 ans, auquel cas Sirius et Lupin auraient la quarantaine bien sonnée. En plus, les deux sont des personnages qui ont vécu des choses graves:
- Remus fait plus vieux qu'il n'y paraît (et cela même dans le livre) probablement parce que c'est un loup garou et que cela crée des soucis que vous et moi ne pouvons certainement pas imaginer.
- Sirius a passé 13 ans de sa vie en prison; et ça, cela vieillit. Donc je ne suis pas surprise qu'il paraisse plus âgé...

Je suis d'accord avec Tapesouafle sinon, les acteurs ne sont pas là pour être beaux mais pour personnifier au mieux les personnages créés par Jo Rowling... Effectivement Olympe n'a pas l'air d'être particulièrement à la hauteur, mais je crois que vous en demandez trop. Clémence Poésy me paraît un assez bon choix...

Quant au nouveau Dumbledore, ben personne ne peut faire le poids de la comparaison face à Richard Harris, comme aucune actrice ne pourrait faire le poids face à Maggie Smith.
Some things I cannot change, but 'till I try, I'll never know
Because I knew you, I have been changed for good.
ImageImage
http://www.candidcameraman.com

Jaffar
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Localisation : Coincé dans un transplanage entre King Kross et Paris

Message par Jaffar »

Personnellement je n'aurais pas pu imaginer meilleur acteur que Gary pour Sirio, mais cqui ma principalement énérver lors du film c'est ses tatouages à la con et ses avis de recherche :x

moijoh
Nouveau lecteur

Message par moijoh »

aërendil a écrit:
Effectivement Olympe n'a pas l'air d'être particulièrement à la hauteur, mais je crois que vous en demandez trop.
effectivement car l'actrice devrai être vraiment grande...
:D :shock: :D
bon j'avoue elle est nulle ma blague!!!^^ :?

mais vous quand vous lisez les livres vous les voyez comme dans le film les personnages? parce que perso ben je continue à les voir à ma façon même après les films.... donc le choix des acteurs m'importe peu, pour autant qu'ils jouent bien, c'est tout ce que je leur demande.... enfin il faut quand même qu ils ressemblent à la description du livre^^ sinon les personnages que je n'imaginais vraiment pas comme ça c'est:

-maugrey
-madame maxime
-parvati patil
-krum

voila!!!
l'homme sait très bien voler, il ne sait juste pas atterrir...

Jaffar

Message par Jaffar »

lol a peu près pareil, sauf que tu rajoutes

DD
Mcgonnagall
Neville
Harry
Hermione
Ron
Rogue
Harry
James
Lily
Ginny
les jumeaux
Volfemort
Quirrell
Lupin
Sirius
Stan Rocade
Malefoy
Crabbe
Goyle
Karkarof
Fleur
Cedric
Lupin
Pettigrow
Trelawney
petunia
Vernon
Dudley
Hagrid
Lavande
Seamus
Dean
Maxime
Rita Skeeter
Dobby
Pomfresh
Chourave
Flitwick
Lockart
Rusard
Miss teigne :lol:
Coq (c'est sur: le vide c'est pas du tout comme ca que je me l'imaginais :? )
Tom le patron
Tom Jedusor
Lucius
Fudge
Le saule cogneur
Les detraqueurs
Hedwige
La pierre n°458 de Poudlard
La pierre n°459 de Poudlard
La pierre n°460 de Poudlard
Le lac
Les êtres de l'eau
L'épouvantard
Gripsec

Enfin heureusement je continue à les immaginer comme avant (sauvé) et des fois je me pète de rire tout seul en pensant à Rogue, au mango ou a Stan Rocade et Sirius...
Les mango: Je me les representent comme les hommes de Shreider dans les tortues ninjas d'il y a 10 ans, vous savez, ces sortes de bonhommes violets avec des cagoules :lol:
Rogue: Quand je l'imagine je vois le prof de Arnold de la serie "hey Arnold"
Stan et Sirius je me les immagine comme le ferailleur du geant de fer animé :lol: :lol:

Comment ca je regardais trop la télé :roll:

Marie Potter
Lecteur inconditionnel

Message par Marie Potter »

Jaffar a écrit :DD
Mcgonnagall
Neville
Harry
Hermione
Ron
Rogue
James
Lily
Ginny
les jumeaux
Volfemort
Quirrell
Lupin
Sirius
Stan Rocade
Malefoy
Crabbe
Goyle
Karkarof
Fleur
Cedric
Lupin
Pettigrow
Trelawney
petunia
Vernon
Dudley
Hagrid
Lavande
Seamus
Dean
Maxime
Rita Skeeter
Dobby
Pomfresh
Chourave
Flitwick
Lockart
Rusard
Miss teigne :lol:
Coq (c'est sur: le vide c'est pas du tout comme ca que je me l'imaginais :? )
Tom le patron
Tom Jedusor
Lucius
Fudge
Le saule cogneur
Les detraqueurs
Hedwige
La pierre n°458 de Poudlard
La pierre n°459 de Poudlard
La pierre n°460 de Poudlard
Le lac
Les êtres de l'eau
L'épouvantard
Gripsec
C'est tout ? moi j'enlèverais : Mc-go, Néville, les jumeaux, Malfoy, Gripsec et je rajouterais les mangemorts
Irréelle, ma terre, j'atteins l'espace, et les étoiles dansent une valse. Météores et nuages blancs, je vole et le soleil m'attend.

Jaffar

Message par Jaffar »

Oui mais on a pas encore vu tous les mangemorts (on dirait que je suis le seul pour qui la photo des mangemorts s'affichent pas)... Si ! Ya Macnair que j'imaginais po du tout comme ca, mais alors po du tout no no no.

Samael
S.E.R.P.E.N.T de la Gazette

Message par Samael »

en meme tps pour madame maxime i avait pensée a carole bouquet
Image

elle degage quand meme une certaine classe qui irait mieux avec le personnage

Répondre

Revenir à « Les Films »