en plus elle est super mimi

ALLONS ENFANT DE LA PATRIIIEU LE JOUR DE GLOIRE EST ARRI...ok je

N'importe quoiGinny Weasley a écrit :J'ai voté pour Cedric même si c'est un personnage pour lequel je n'ai aucun intérêt.
Et là, j'argumente comme si je ne savais pas l'issue du tome 4, comme le posteur du sujet l'a demandé.
Je l'appuie en premier lieu parce que je veux appuyer Poudlard;
Je crois qu'il a toutes les capacités neccéssaires pour pouvoir passer les épreuves;
Et il est grand temps que Poufsouffle ait son moment de gloire. Maison trop souvent oublié avec une réputation injustifiée.
Voilà!
Jaffar a écrit :N'importe quoiGinny Weasley a écrit :J'ai voté pour Cedric même si c'est un personnage pour lequel je n'ai aucun intérêt.
Et là, j'argumente comme si je ne savais pas l'issue du tome 4, comme le posteur du sujet l'a demandé.
Je l'appuie en premier lieu parce que je veux appuyer Poudlard;
Je crois qu'il a toutes les capacités neccéssaires pour pouvoir passer les épreuves;
Et il est grand temps que Poufsouffle ait son moment de gloire. Maison trop souvent oublié avec une réputation injustifiée.
Voilà!tu sais très bien que celui qui gagnera ce sera celui qui trichera le plus alors tu préfère encourager celui qui est beu en sachant très bien qu'il n'y a que si il triche qu'il gagnera
![]()
Comment ca moi aussi![]()
Ca m'a choqué moi quand même aussi... C'est censé être un tournoi pour l'honneur et ils trichent tousj'éspère qu'ils montreront ca dans le film
La morale de cette histoire: pas besoin d'être beau pour gagner, faut juste savoir tricher convenablement! Ah la communauté sorcière, c'est comme ça qu'ils réussissent!
ppppfff hahahaha!!!Jaffar a écrit :
Tiens j'avais oublié qu'il sortait avec chonas*eon sait maintenant pourquoi il est mort il s'est en fait suicidé alors qu'il aurait pu remporter la coupe