Coupe de Feu - Votez...Eliminez

Parlez ici des "films" (succession d'images fixes donnant l'impression d'un mouvement) réalisés par les Moldus sur le thème de Harry Potter

Qui défendriez vous a la coupe de feu?

Harry, c'est le meilleur
70
20%
Harry, c'est le meilleur
70
20%
Cedric, c'est le plus beau
27
8%
Cedric, c'est le plus beau
27
8%
Krum, c'est un champion
18
5%
Krum, c'est un champion
18
5%
Fleur, GIRL POWER et "parce qu'elle le vaut bien"
60
17%
Fleur, GIRL POWER et "parce qu'elle le vaut bien"
60
17%
 
Nombre total de votes : 350

Avatar de l’utilisateur
Raven
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 384
Inscription : 04 oct. 2005, 08:47
Localisation : Là-bas, tout est neuf et tout est sauvage

Message par Raven »

fleur :oops: parce qu'elle le vaut bien :D
en plus elle est super mimi :oops:
ALLONS ENFANT DE LA PATRIIIEU LE JOUR DE GLOIRE EST ARRI...ok je :arrow:
Image

Avatar de l’utilisateur
Milouze
Lecteur occasionnel
Messages : 65
Inscription : 24 oct. 2005, 10:40
Localisation : quelque part dans un trou pommé où je ne vous dirai pas où c'est!MDR

Message par Milouze »

Harry c'est le +++++++ mieux !!En + je suis complètement en accord avec kédavra:"qui aurait donné l'argent qu'il a gagné à la coupe de feu?"
Donc je vote pour Harry! :D :D :D
Ah vacances, vacances que je vous aime!^^!

Avatar de l’utilisateur
Jaffar
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 321
Inscription : 21 nov. 2004, 13:55
Localisation : Coincé dans un transplanage entre King Kross et Paris

Message par Jaffar »

VIVA LA FRANCE 8) 8) 8) ) 8) 8) 8) 8)

MAXIME AND FLEUR POWWAAAAAA !!!!

ELLE EST DEEEEEEES NOOOOOOooooOOOTRES ! ELLE A GERBER COMME LES AAAAAAUUUTRES !!!!


*agite sa banderole*
*siffle*
*Hurle en coeur avec tous les élèves de beaubatons lorsque Fleur est face au dragon*

FLEUR FLEUR FLEUR FLEUR FLEUR FLEUR FLEUR FLEUR FLEUR FLEUR


YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU OUUUUUUUUUAAAAAAAAAAIIIS FLEUR !!!!!!! :P :P :P :P :P


Personnellement je n'ai pas d'avis personnel sur la question, en tant que sorcier malefique je suis plutot pour Harry et qu'ainsi Voldemort gagne mais ce n'est pas tout dans la vie... Je suis le plus impartial possible :D

Avatar de l’utilisateur
Raven
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 384
Inscription : 04 oct. 2005, 08:47
Localisation : Là-bas, tout est neuf et tout est sauvage

Message par Raven »

super impartial en effet :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Juju
Nouveau lecteur
Messages : 23
Inscription : 25 oct. 2005, 13:41

Message par Juju »

Moi, j'ai voté Harry!
Parce que c'est le plus fort, le plus jeune :? ,et je l'aime bien et je serai toujours pour lui.Et aussi parce qu'il a un lien avec Voldemort.
Oui,Harry Potter.Et si Dobby ne donne pas satisfaction,Dobby se jettera de la plus haute tour du château Harry Potter!
La Sang-De-Bourbe parle à Kréattur, Kréattur vas faire semblant de ne pas l'entendre!

Avatar de l’utilisateur
prissou
Lecteur inconditionnel
Messages : 463
Inscription : 08 oct. 2005, 20:29
Localisation : devant mon ordi ^^

Message par prissou »

je vote pr Harry et vous savez pourquoi???
parce qu'il A gagné!! mdr
- . . . Prissou . . . -

Avatar de l’utilisateur
Ginny Weasley
Nouveau lecteur
Messages : 33
Inscription : 08 oct. 2003, 20:02
Localisation : Au Canada, dans une galaxie plus ou moins près de chez vous mdr!!!!
Contact :

Message par Ginny Weasley »

J'ai voté pour Cedric même si c'est un personnage pour lequel je n'ai aucun intérêt.

Et là, j'argumente comme si je ne savais pas l'issue du tome 4, comme le posteur du sujet l'a demandé.

Je l'appuie en premier lieu parce que je veux appuyer Poudlard;
Je crois qu'il a toutes les capacités neccéssaires pour pouvoir passer les épreuves;
Et il est grand temps que Poufsouffle ait son moment de gloire. Maison trop souvent oublié avec une réputation injustifiée.

Voilà!
Ami de la gazette du sorcier;
Si rien de mieux à dire tu n'as;
Tu ne posteras pas ici;
Ou ton opinion tu argumenteras!

-TEJ Alohomora (Pour ceux qui devinent c'est qui mdr!!!)

Avatar de l’utilisateur
Jaffar
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 321
Inscription : 21 nov. 2004, 13:55
Localisation : Coincé dans un transplanage entre King Kross et Paris

Message par Jaffar »

Ginny Weasley a écrit :J'ai voté pour Cedric même si c'est un personnage pour lequel je n'ai aucun intérêt.

Et là, j'argumente comme si je ne savais pas l'issue du tome 4, comme le posteur du sujet l'a demandé.

Je l'appuie en premier lieu parce que je veux appuyer Poudlard;
Je crois qu'il a toutes les capacités neccéssaires pour pouvoir passer les épreuves;
Et il est grand temps que Poufsouffle ait son moment de gloire. Maison trop souvent oublié avec une réputation injustifiée.

Voilà!
N'importe quoi :x tu sais très bien que celui qui gagnera ce sera celui qui trichera le plus alors tu préfère encourager celui qui est beu en sachant très bien qu'il n'y a que si il triche qu'il gagnera :lol:

Comment ca moi aussi :shock:


Ca m'a choqué moi quand même aussi... C'est censé être un tournoi pour l'honneur et ils trichent tous :x j'éspère qu'ils montreront ca dans le film

Avatar de l’utilisateur
Samael
S.E.R.P.E.N.T de la Gazette
Messages : 902
Inscription : 21 nov. 2004, 12:07

Message par Samael »

fleur notre tiote francaise tout mignone

Avatar de l’utilisateur
Ginny Weasley
Nouveau lecteur
Messages : 33
Inscription : 08 oct. 2003, 20:02
Localisation : Au Canada, dans une galaxie plus ou moins près de chez vous mdr!!!!
Contact :

Message par Ginny Weasley »

Jaffar a écrit :
Ginny Weasley a écrit :J'ai voté pour Cedric même si c'est un personnage pour lequel je n'ai aucun intérêt.

Et là, j'argumente comme si je ne savais pas l'issue du tome 4, comme le posteur du sujet l'a demandé.

Je l'appuie en premier lieu parce que je veux appuyer Poudlard;
Je crois qu'il a toutes les capacités neccéssaires pour pouvoir passer les épreuves;
Et il est grand temps que Poufsouffle ait son moment de gloire. Maison trop souvent oublié avec une réputation injustifiée.

Voilà!
N'importe quoi :x tu sais très bien que celui qui gagnera ce sera celui qui trichera le plus alors tu préfère encourager celui qui est beu en sachant très bien qu'il n'y a que si il triche qu'il gagnera :lol:

Comment ca moi aussi :shock:


Ca m'a choqué moi quand même aussi... C'est censé être un tournoi pour l'honneur et ils trichent tous :x j'éspère qu'ils montreront ca dans le film

Ben en fait, quand je dis qu'il a toutes les capacités necéssaires pour pouvoir passer les épreuves, on peut y inclure qu'il est tricheur!!! :lol: Bon, c'est pas vraiment une qualité mais disons que ça aide!!!


Et j'encourage pas celui qui est beau! Je le trouve pas beau et je répète que je n'ai aucun intérêt envers ce perso, qui en plus sort avec l'horrible et fade Cho!

La morale de cette histoire: pas besoin d'être beau pour gagner, faut juste savoir tricher convenablement! Ah la communauté sorcière, c'est comme ça qu'ils réussissent!
Ami de la gazette du sorcier;
Si rien de mieux à dire tu n'as;
Tu ne posteras pas ici;
Ou ton opinion tu argumenteras!

-TEJ Alohomora (Pour ceux qui devinent c'est qui mdr!!!)

Avatar de l’utilisateur
Jaffar
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 321
Inscription : 21 nov. 2004, 13:55
Localisation : Coincé dans un transplanage entre King Kross et Paris

Message par Jaffar »

La morale de cette histoire: pas besoin d'être beau pour gagner, faut juste savoir tricher convenablement! Ah la communauté sorcière, c'est comme ça qu'ils réussissent!


8) extra comme morale 8)


Tiens j'avais oublié qu'il sortait avec chonas*e :roll: on sait maintenant pourquoi il est mort il s'est en fait suicidé alors qu'il aurait pu remporter la coupe :idea:

Avatar de l’utilisateur
Ginny Weasley
Nouveau lecteur
Messages : 33
Inscription : 08 oct. 2003, 20:02
Localisation : Au Canada, dans une galaxie plus ou moins près de chez vous mdr!!!!
Contact :

Message par Ginny Weasley »

Jaffar a écrit :


Tiens j'avais oublié qu'il sortait avec chonas*e :roll: on sait maintenant pourquoi il est mort il s'est en fait suicidé alors qu'il aurait pu remporter la coupe :idea:
ppppfff hahahaha!!!

Autre morale: Tous les maux de la terre ne sont pas toujours liés à Voldemort, il a sa façon bien à lui de rendre service aux autres, en l'occurance, Cedric Diggory en le sauvant du Fléau Cho!!!

Bon, fin du HS pour moi!

Supportez Cedric et les pauvres Poufsouffles!!!!
Ami de la gazette du sorcier;
Si rien de mieux à dire tu n'as;
Tu ne posteras pas ici;
Ou ton opinion tu argumenteras!

-TEJ Alohomora (Pour ceux qui devinent c'est qui mdr!!!)

Avatar de l’utilisateur
mochat
Nouveau lecteur
Messages : 18
Inscription : 17 oct. 2005, 19:15
Localisation : Au dortoir, banane
Contact :

Message par mochat »

C'est très zoli ce que vous racontez là lol. :)
Bon j'ai voté Harry parce que c'est le plus jeune et qu'il lui fait du courage (meme si je connais la fin lol). Et Krum c'est un tricheur et Fleur est très jolie mais elle a envoyé boulé Ron donc c'est pas très sympa et Cédric bin eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh cédric ..............................je préfère Harry lol. :D
Je veux pas que Dumbledore soit mort.

Avatar de l’utilisateur
camcam
Lecteur occasionnel
Messages : 81
Inscription : 29 sept. 2005, 16:26
Localisation : partout, nul part...

Message par camcam »

moi j'ai voté pour Harry parce que c'est le plus beau !!! lol Non surtout parce que il n'a pas choisit d'être dans le tournoi mais il le fait quand même, il est modeste, courageux et loyal et c'est mon préféré et voilà !!! :lol:
I've seen your flag on the marble arch
But love is not a victory march
It's a cold and it's a broken hallelujah...

Syce
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 03 nov. 2005, 21:12

Message par Syce »

je vte pour harry car je suis sûr de gagner le paris et puis heu Cedric beh ... va crever alors sert a rien mdrr ^^

Verrouillé

Revenir à « Les Films »