HP GOF, le film

Parlez ici des "films" (succession d'images fixes donnant l'impression d'un mouvement) réalisés par les Moldus sur le thème de Harry Potter
Avatar de l’utilisateur
O'neill
Lecteur assidu
Messages : 181
Inscription : 25 juil. 2005, 17:52
Localisation : Glane des rubis sur la plaine d'Hyrule
Contact :

Message par O'neill »

Vegas a écrit :rien du tout!! en + les blagues c'est surtout pour les filles!! dis-toi que tu es heureux d'être né garçon blond et pas filles!! :mrgreen:
je suis déjà heureux de ne pas être né fille :P aïe! non ca fait mal! ne me tapez pas!


bon pour revenir dans le sujet je pense qu'ils auraient pu trouver une actrice française plus jolie pour Fleur delacour et prendre un gars légérement mieux fichu pour diggory....

Avatar de l’utilisateur
Vegas
Lecteur assidu
Messages : 194
Inscription : 25 juil. 2005, 17:38
Localisation : bah..., faites travailler vos petites cellules grises, ca sert à ca la cervelle!!!

Message par Vegas »

O'neill a écrit :
Vegas a écrit :rien du tout!! en + les blagues c'est surtout pour les filles!! dis-toi que tu es heureux d'être né garçon blond et pas filles!! :mrgreen:
je suis déjà heureux de ne pas être né fille :P aïe! non ca fait mal! ne me tapez pas!


bon pour revenir dans le sujet je pense qu'ils auraient pu trouver une actrice française plus jolie pour Fleur delacour et prendre un gars légérement mieux fichu pour diggory....
Premièrement, tu mériterais que je te fracasse le crâne contre un mur, mais je ne le fais pas parce que je suis gentille!!! :twisted:
Et secundo, t'aurais des acteurs à proposées pour fleur et diggorry? Pour fleur il y a moi bien entendu :lol: Mais pour diggory je vois pas!! Tu pensais à toi peut-être?
De retour sur la gazette, après un mois d'absence...

Avatar de l’utilisateur
O'neill
Lecteur assidu
Messages : 181
Inscription : 25 juil. 2005, 17:52
Localisation : Glane des rubis sur la plaine d'Hyrule
Contact :

Message par O'neill »

Vegas a écrit :
O'neill a écrit :
Vegas a écrit :rien du tout!! en + les blagues c'est surtout pour les filles!! dis-toi que tu es heureux d'être né garçon blond et pas filles!! :mrgreen:
je suis déjà heureux de ne pas être né fille :P aïe! non ca fait mal! ne me tapez pas!


bon pour revenir dans le sujet je pense qu'ils auraient pu trouver une actrice française plus jolie pour Fleur delacour et prendre un gars légérement mieux fichu pour diggory....
Premièrement, tu mériterais que je te fracasse le crâne contre un mur, mais je ne le fais pas parce que je suis gentille!!! :twisted:
Et secundo, t'aurais des acteurs à proposées pour fleur et diggorry? Pour fleur il y a moi bien entendu :lol: Mais pour diggory je vois pas!! Tu pensais à toi peut-être?
gloups :? . Evidemment que j'ai immédiatement pensé à moi mais petit problème: Diggory à les yeux gris et il est pas assez doué pour rester en vie. Mais sinon, tout le reste collait 8) .....

Avatar de l’utilisateur
Vegas
Lecteur assidu
Messages : 194
Inscription : 25 juil. 2005, 17:38
Localisation : bah..., faites travailler vos petites cellules grises, ca sert à ca la cervelle!!!

Message par Vegas »

ah c'est vrai qu'il a les yeux gris!! C'est plus rare à trouver c'est sur!! Mais tu disais qu'il n'était pas doué pour rester en vie, mais n'oublie que ma vengeance plane toujours sur toi................ :twisted:
Enfin, il faudrait déjà éliminer les acteurs qui n'ont pas les yeux gris, ça fera beaucoup de vide déjà!!
De retour sur la gazette, après un mois d'absence...

Avatar de l’utilisateur
Ella 39
Lecteur assidu
Messages : 178
Inscription : 14 févr. 2004, 20:52
Localisation : Devant mon ordi avec Noah(Wyle pour Prom dépassé par la mode et en retard XD(Pas tappé je rigoleu^^)
Contact :

Message par Ella 39 »

Cox > Je pense pas, c'est politiquement incorrect ! :lol:
J'ose même pas imaginer la réaction des parents (ou plutôt si, je me marre d'avance... :mrgreen: ) si on leur disait que un Harry Potter contenait un peu plus que des baisers... :mrgreen:
Déjà qu'on a interdit le 3 au moins de 13 ans on sait même pas pourquoi... :lol:

Mais de toute façon, je pense que si JKR ne fait pas apparaitre ce genre de scènes dans le livre, c'est qu'elle a juger que les personnages n'était pas près, et s'il ne sont pas près dans le livre, ils ne seront pas près dans le film, marketing ou pas, ils peuvent pas aller contre le développement des personnages, et je pense que JKR le leur fera remarquer ^^

Mais bon, c'est sur que pour des ados de 17 ans, sa serait pas si anormal que ça... :lol:
Image
Qui a la chance d'avoir une jumelle ayant un clavier attentif ^^

Avatar de l’utilisateur
lou.676
Nouveau lecteur
Messages : 24
Inscription : 28 avr. 2003, 12:25
Localisation : aux beau milieux de livres

Message par lou.676 »

Vegas a écrit :ah c'est vrai qu'il a les yeux gris!! C'est plus rare à trouver c'est sur!! Mais tu disais qu'il n'était pas doué pour rester en vie, mais n'oublie que ma vengeance plane toujours sur toi................ :twisted:
Enfin, il faudrait déjà éliminer les acteurs qui n'ont pas les yeux gris, ça fera beaucoup de vide déjà!!

mon cher Vegas, a mon avis les yeux n'ont pas bcp d'importance, étant donné que Harry était sencé les avoir verts et qu'il les a bleus
la pilule bleue ou la pilule rouge?

Avatar de l’utilisateur
Vegas
Lecteur assidu
Messages : 194
Inscription : 25 juil. 2005, 17:38
Localisation : bah..., faites travailler vos petites cellules grises, ca sert à ca la cervelle!!!

Message par Vegas »

ouais peut-être, mais les yeux gris ça donne un genre assez spécial, et je pense qu'il vaut mieux que l'acteur l'est aient de cette coueleur!!

PS: on dit pas " mon cher" à une fille, demande à o'neill, il va t'expliquer!!! :twisted:
De retour sur la gazette, après un mois d'absence...

Avatar de l’utilisateur
O'neill
Lecteur assidu
Messages : 181
Inscription : 25 juil. 2005, 17:52
Localisation : Glane des rubis sur la plaine d'Hyrule
Contact :

Message par O'neill »

Lou> et oui! Vegas est une fille! Ca parait incroyable mais c'est vrai :lol: j'ai dû m'y faire moi aussi :wink: :P

De plus dans les films, ils n'ont même pas respecté le projet du réalisateur précédent. Je pense à Alfonso Cùaron pour le prisonnier d'Azkaban. Travail magnifique de modélisation pour l'hyppogriffe mais complètement foiré pour le loup-garou. Mais pour revenir aux différences, la tenue de Dumbledore à complètement changée au profit de celle d'un hippie nostalgique (enfin moi ca ne me gêne pas trop). Le proffesseur Flitwick a subitement rajeuni et porte maintenant un queue-de-pie noir tenu, pas très répendue chez les sorciers. par contre, l'idée que les élèves aillent visiter Pré-au-Lard en tenues de ville est sympa et rapproche Harry Potter de la réalité tout comme quand Le propriétaire du Chaudron Baveur éteint l'alarme de sa voiture (une Berlin).
Bref, j'espère que le 4eme film garda quand même de la cohérence par rapport aux autres (je confirme que le dragon est aussi ridicule que le loup garou à mon avis). il n'empêche qu'ayant préféré le tome 4 au 3, je pense que le film pourrait être encore mieux, s'ils évitent l'aspect super production au maximum.....

Avatar de l’utilisateur
mp_ginny
Elfe de traduction
Messages : 38
Inscription : 12 déc. 2004, 21:25
Localisation : Calvados

Message par mp_ginny »

O'neill a écrit : Bref, j'espère que le 4eme film garda quand même de la cohérence par rapport aux autres.
c'est mal barré déjà... :? parce qu'ils nous suppriment des super scènes au profit d'un bal plus long (je le sens bien) parce que çà fait plus Teenage Movie tuwaa!!!
et pis dernière nouvelle! Newell a rajouté l'enterrement de Diggory!!! :shock:
qu'est-ce que le point?...

Avatar de l’utilisateur
O'neill
Lecteur assidu
Messages : 181
Inscription : 25 juil. 2005, 17:52
Localisation : Glane des rubis sur la plaine d'Hyrule
Contact :

Message par O'neill »

mp_ginny a écrit :
O'neill a écrit : Bref, j'espère que le 4eme film garda quand même de la cohérence par rapport aux autres.
c'est mal barré déjà... :? parce qu'ils nous suppriment des super scènes au profit d'un bal plus long (je le sens bien) parce que çà fait plus Teenage Movie tuwaa!!!
et pis dernière nouvelle! Newell a rajouté l'enterrement de Diggory!!! :shock:
qu'est-ce que le point?...

C'est pas vraiiiiiii! Bon j'avais gardé un peu d'espoir mais la, c'est fichu... J'irai voir le film pour la coupe du monde de quidditch en espérant qu'elle ne sera pas massacrée....... et bien sûr pour comprendre comment JKR a pu accepter de les adapter au cinéma....

Avatar de l’utilisateur
Vegas
Lecteur assidu
Messages : 194
Inscription : 25 juil. 2005, 17:38
Localisation : bah..., faites travailler vos petites cellules grises, ca sert à ca la cervelle!!!

Message par Vegas »

moi j'ai hésité très longtemps pour savoir si j'irais le voir ou pas, mais bon, la curiosité l'a emporté!!!mais s'il n'est pas bien, il ne faut pas rêver pour que j'aille voir le 5, ça cou^te cher quand même une place de cinéma!!! :lol: :wink:
De retour sur la gazette, après un mois d'absence...

Avatar de l’utilisateur
lou.676
Nouveau lecteur
Messages : 24
Inscription : 28 avr. 2003, 12:25
Localisation : aux beau milieux de livres

Message par lou.676 »

O'neill a écrit :Lou> et oui! Vegas est une fille! Ca parait incroyable mais c'est vrai :lol: j'ai dû m'y faire moi aussi :wink: :P
ah vi, c'est vrai j'avai oublié..desolée Vegas...
la pilule bleue ou la pilule rouge?

Avatar de l’utilisateur
Vegas
Lecteur assidu
Messages : 194
Inscription : 25 juil. 2005, 17:38
Localisation : bah..., faites travailler vos petites cellules grises, ca sert à ca la cervelle!!!

Message par Vegas »

pas grave, je suis peut-être méchante parfois, mais je sais pardonner....( eh oui je suis une gentille parfois, ça m'arrive!! :lol: ), il y a quand même un coeur là!!! :lol: :lol:
De retour sur la gazette, après un mois d'absence...

Kedavra
Lecteur occasionnel
Messages : 56
Inscription : 26 juil. 2005, 21:28
Localisation : Lothlorien

Message par Kedavra »

Perso, j'ai trouvé très bien le 3ème film (alors que les deux premiers, surtout le premier sont assez mauvais côté réalisation) mis a part queqlques ellipses amis qui ne contribuent qu'a accélérer le rythme du film et malheureusement qq détaills laissé sde côté (les maraudeurs). J'espère que l'histoire des maraudeurs nous sera raconté plus en détail dans le 4ème film

Avatar de l’utilisateur
Vegas
Lecteur assidu
Messages : 194
Inscription : 25 juil. 2005, 17:38
Localisation : bah..., faites travailler vos petites cellules grises, ca sert à ca la cervelle!!!

Message par Vegas »

perso, moi c'est tout le contraire de toi!!!! bon c'est vrai u'il font bébés les 2 premiers, mais j'ai plus accroché que pour le 3!! quand j'ai vu le moment avec la cabane et tout, je me suis demandée si je m'étais pas endormi et que j'avais loupé la moitié du film!!! je trouve qu'ils ont supprimé trop de scènes!! enfin je comprend que certains le trouve mieux que les 2 autres....
De retour sur la gazette, après un mois d'absence...

Verrouillé

Revenir à « Les Films »