HP GOF, le film

Parlez ici des "films" (succession d'images fixes donnant l'impression d'un mouvement) réalisés par les Moldus sur le thème de Harry Potter
judy
Nouveau lecteur

Message par judy »

de tooutes les manieres pour le quatrième film il risque d'y avoir beaucoup de deceptions vu la taille du livre beaucoup de passages vont être coupés comme pour le prisonnier d'azkabanet çà va être encore pire :(
mais j'irais le voir dès sa sortie

Vegas
Lecteur assidu
Localisation : bah..., faites travailler vos petites cellules grises, ca sert à ca la cervelle!!!

Message par Vegas »

ouais, quand on est fan d'Hp, faut prendre des risques!!
De retour sur la gazette, après un mois d'absence...

Enoralaï
Nouveau lecteur

Message par Enoralaï »

Toutes les images promotionnelles du film 4 "The Goblet of Fire"
venant du site http://www.veritaserum.com

Cliquez sur les images pour les ouvrir en plus grandes

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Les images sont indisponibles de temps à autre, mais finissent par revenir...

L'affiche officielle:
Image

Les Promotionnelles des acteurs:
Image
Image

ICI, les images tirées du trailer...

Et les toutes dernières promotionnelles !!!!
Image
Image
Image
Image
Image
Image

j'ai mis les petites images pour les petites connexion mais dites-moi si ça rame quand même :oops:
enjoy ^_^
...

le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique

Message par le mage amnésique »

Aler on y crois fort...
Image Image

Kedavra
Lecteur occasionnel

Message par Kedavra »

Pour revenir sur le troisième film : il est clair que l'action est grandeament accélérée. Mais vu comment c'était lent a se faire chier dans les 1 et 2 ce n'est que mieux a mon avis. Et pis, ça sert la suite : imaginé les volume 5 comment ils vont s'en sortir pr mettre tou dans un seul et même film ( a moins qu'il ne fasse comme ils on tpensé au début pr le 4 : faire deux film). Comparé par exemple au SEIGNEUR DE ANNEAUS : en belle edition ça fait dans les 1200 pages ecrites pas mal plus petites que els HP : il leur a fallu trois film et jpe vous dire que tout n'est pas dedans. Peter Jackson a su retenir l'essentiel pour rester dans qulques chose de pas ennuyeux et trop complexe et surotu exploitable au ciné ( ils ne peuvent aps se permettre de faire des film s de 4 heures).
Il faut voir le ciné a part des bouquins. e n'est aps le même support et on en peut aps rester trois heures sur une détail comme un livre qui vous fait des desciption sur 3 pages! IL fgaut que ça ai du rythme. C'est ce que Alfonso Cuaron a fait avec le 3. En plus il a donné plus de caractère au mone de HP et ne s'est asp contenté de faire un representation stérile des bouqins. Dans le 1 et le 2 on se demande qui c'est qui est "normal" comparé a NOTRE MONDE : les sorcier ou les Dursleys, tellement ces dernier sont des EXTRATERRESTRE!!!!

UNE DERNIERE QUESTION : je sais que Daniel Radcliff et Ruppert Grint crient sur tou les toits leur gouts musicaux, mais vous trouvez pas que plus ça va, plus ils ont l'air de rockers en fin de carrière?

Mione
Nouveau lecteur

Message par Mione »

Kedavra a écrit : UNE DERNIERE QUESTION : je sais que Daniel Radcliff et Ruppert Grint crient sur tou les toits leur gouts musicaux, mais vous trouvez pas que plus ça va, plus ils ont l'air de rockers en fin de carrière?
D'abord (désolée de faire Hermione, mais je peux pas m'en empêcher :oops: ) il y a un 'e' à Radcliffe et un seul 'p' à Rupert. Rockers en fin de carrière? Je ne sais pas ce qui te fait dire ça... Si c'est les cheveux longs de Rupert, c'est parce qu'il avait la flemme d'aller chez le coiffeur... Ensuite c'est vrai qu'ils sont un peu longs, mais... il est toujours aussi mignon comme ça... :wink:

maystros
Lecteur assidu
Localisation : Quartier general des Aurors , ministère de la magie

Message par maystros »

j'ai entendu dire que le film GOF serai divisé en deux parties c'est vrai ????????????????????????? :?
Les amis sont pour les hommes se que la pluie est pour les plantes !

Skara
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette

Message par Skara »

non il sortira le 30 novembre et en une seule partie... après certains cinés feront peut-etre un entracte mais bon c'est pas ce qu'on appelle "film en deux parties..."

harrypotter
Nouveau lecteur

Message par harrypotter »

Image

Selon les livres harry porte toujours les vetements trop grand de dudley
membre du club des fanatiques d"albus dumbledore et magicologue
Image

Kedavra
Lecteur occasionnel

Message par Kedavra »

ça serai étonnant qu'il y est des entracts. Les ciné sont pr la plupart capables de tournés au moisn 4 heures de film par là au jour d'aujourd'hui . Seul les cinés avec de equipement plus anciens en général ont de bobines pas très grandes mais peuvent en général tourner au moins 2h30 de film.

GottferDamnt
Lecteur assidu

Message par GottferDamnt »

mouahahaha la robe de bal de Ron ! :lol: Je trouve Clemence Poèsy particulièrement joli :P enfin bien mieux qu'Emma (vive les jolis françaises ! 8) ).
J'ai hate de voir les jumeaux avec leur sublimes barbes aussi d'ailleur je crois qu'une des photos montre l'instant qui précède l'exploit :lol:
Bref un film énorme en perspective ! (on fait comment pour le voir en avant première? :P )

maystros
Lecteur assidu
Localisation : Quartier general des Aurors , ministère de la magie

Message par maystros »

oui je le pense aussi ! mais merci en tout cas
Les amis sont pour les hommes se que la pluie est pour les plantes !

lou.676
Nouveau lecteur

Message par lou.676 »

Kedavra a écrit :ça serai étonnant qu'il y est des entracts. Les ciné sont pr la plupart capables de tournés au moisn 4 heures de film par là au jour d'aujourd'hui . Seul les cinés avec de equipement plus anciens en général ont de bobines pas très grandes mais peuvent en général tourner au moins 2h30 de film.
mais y fait combien d'heures le film?
la pilule bleue ou la pilule rouge?

Vegas
Lecteur assidu
Localisation : bah..., faites travailler vos petites cellules grises, ca sert à ca la cervelle!!!

Message par Vegas »

j'avais entendu dire qu'il durait aussi longtemps que les autres ( 2 h 40), mais si c'est vraiment le cas, une énormité de scènes vont être supprimées( ce qui sera le cas de toute façon)!! :cry:
De retour sur la gazette, après un mois d'absence...

angel-of-darkness666
Lecteur assidu
Localisation : Dans mon sanctuaire en train d'egorger d'inocente personne, c'est mon plaisir de faire souffrire

Message par angel-of-darkness666 »

Quand on dis que Harry porte des vetement trop grand de duley, sur la photo on dirais pas quand meme :roll:
Toi, mélancolie, tu nous fais pleurer des larmes de sang... Mourir, pour ne plus souffrir et partir loin de toi mélancolie...

Répondre

Revenir à « Les Films »