Revolte contre la warner ! ! !

Parlez ici des "films" (succession d'images fixes donnant l'impression d'un mouvement) réalisés par les Moldus sur le thème de Harry Potter
Latios
Lecteur assidu
Messages : 164
Inscription : 10 août 2003, 19:00
Localisation : Some share in the GloryHole, dreaming of...! ! ! ! SEX! DRUGS! & ROCKnROLL !!!!
Contact :

Message par Latios »

Si Mike Newell réalise un film baclée, je fait un malheur :evil: :evil: :evil: . Je sais pas moi, ca me ferait peur si des fans d'Harry potter signerai des petitions pour que j'arange mon film.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ella 39
Lecteur assidu
Messages : 178
Inscription : 14 févr. 2004, 20:52
Localisation : Devant mon ordi avec Noah(Wyle pour Prom dépassé par la mode et en retard XD(Pas tappé je rigoleu^^)
Contact :

Message par Ella 39 »

J'ai l'impression qu'il s'en fou un peu du moment que le film est rentable.
Image
Qui a la chance d'avoir une jumelle ayant un clavier attentif ^^

Latios
Lecteur assidu
Messages : 164
Inscription : 10 août 2003, 19:00
Localisation : Some share in the GloryHole, dreaming of...! ! ! ! SEX! DRUGS! & ROCKnROLL !!!!
Contact :

Message par Latios »

J'ai horreur de penser comme ca, c'est ne rien respecter "Je sais que le film me fera du fric, c sympa je pourrai m'offrir une nouvelle baraque!Les fans d'Harry Potter porurront toujours chialer je fait mon film un point c'est tout" J'espère qu'il n'est pas à ce point tout de meme :lol:

Wha j'adore ton nouvel avatar ! :wink:
Image

Indiss
Nouveau lecteur
Messages : 32
Inscription : 18 févr. 2004, 10:24
Localisation : A l'extrème Ouest (Valinor), j'attend Téti et Latios

Message par Indiss »

Latios a écrit :
Indiss a écrit : :evil: :evil: Indiss est très agressive aujourd'hui :evil: :evil:
Latios je t'adore, mais le seigneur des anneaux vu par Peter Jackson, c'est pas une oeuvre d'art, loin s'en faut. Reviens à Valinor, tu as oulbié :cry: :cry: :cry: la beauté des jardins de Lorien, et Tirion la Belle, les larmes de Nienna panseront tes blessures.
Ben Indiss, je croyais que la journée aller etre belle ? Mais c'est pas de ta faute c'est la warner qui fout le bordel :evil: ! ! ! Non mais faire du mal a des milliers de fans ! Ca me plait pas trop !
Et puis c'est vrai peter Jackson, n'a pas fait l'adaptation génialissime du seigneur des anneaux, mais quand tu regarde l'un des films avec des yeux de "moldu" si on peux dire ca comme ca, ca fait un ptit choc quand meme :roll:. mzis c'est vrai que foutre des elfes au gouffre de Helm :lol: :lol: :lol: :evil: :evil: :evil: , non mais alors, le cinema s'arrange bien a ce que je vois !
Bon je vais aller faire un tour a Valinor et . . . tiens je vais plus en revenir, ca te gène pas indiss si j'amène mon pc pour me conecter a la Gazette ?
Avec Finwé mon époux nous t'accueillons et t'adoptons, et tu as bien entendu le droit d'amener ton PC, nous t'apprendrons à jouer de la harpe, et à chanter, Maglor sera ton professeur de chant, si tu veux.
Nous t'attendons.
La Magie n'opère que si on veut se laisser emporter par Elle (Tolkien)

Latios
Lecteur assidu
Messages : 164
Inscription : 10 août 2003, 19:00
Localisation : Some share in the GloryHole, dreaming of...! ! ! ! SEX! DRUGS! & ROCKnROLL !!!!
Contact :

Message par Latios »

Wha merci beaucoup j'arrive de suite ! chanter et jouer de la harpe, ca me plairait bien ! surtout a Valinor, au milieu d'une faune et du flore somptueuse :D ! Je vais glisser sur la rosée ephèmère du matin, gambader dans les forets au doux parfum de chateigne, ou tout simplement ce reposer sur les rives d'un petit ruisseau aux allures de cristal ! Pour pouvoir crier "la vie est belle" !
Image

smasssh
Lecteur assidu
Messages : 189
Inscription : 02 mai 2003, 19:55
Localisation : en vole dans le ciel

Message par smasssh »

Latios a écrit :Si Mike Newell réalise un film baclée, je fait un malheur :evil: :evil: :evil: . Je sais pas moi, ca me ferait peur si des fans d'Harry potter signerai des petitions pour que j'arange mon film.
Tu sais, moi, si j'étais Newell, je penserais, pour me donner du courage, des trucs du genre: c'est juste une toute petite protion de personne qui sont grognons, je n'ai pas à m'en faire.
Et puis, même si il est nul, je crois que la majeur partie des forumeurs de la gazette iront le voir :wink:
voici un site que je régis ac un copain, allez y jettez un coup d'oeil:

http://www.funspeak.be.tf

Latios
Lecteur assidu
Messages : 164
Inscription : 10 août 2003, 19:00
Localisation : Some share in the GloryHole, dreaming of...! ! ! ! SEX! DRUGS! & ROCKnROLL !!!!
Contact :

Message par Latios »

Hum c'est vrai ca . . .si je serai Newell je penserai la meme chose, mais je ferai quand meme plaisir aux fans en leur offrant le meilleur film possible .
Image

manel
Lecteur assidu
Messages : 138
Inscription : 24 déc. 2003, 19:24
Localisation : Avec ce beau Orlando.

Message par manel »

Latios a écrit :
manel a écrit :MAIS C'EST VRAIMENT N'IMPORTE QUOI ILS ORAIENT PU COMME MEME FAIRE 2 FILMS QUELS FLEMARTS :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
:lol: les flemmards, ah pas mal du tout, warner flemmard lol ! ! ! Bien balancé Manel



trés franchement flemmard et le mot juste car quand ont sais que mike newell ne veut pas prendre un peu de son temps pour faire 2 films on ne peut pas dire autre chose de warner :evil:

Verrouillé

Revenir à « Les Films »