Apres la derniere bande annonce, vla la premiere affiche

Parlez ici des "films" (succession d'images fixes donnant l'impression d'un mouvement) réalisés par les Moldus sur le thème de Harry Potter

Alors vous en pensez quoi de cette affiche ?

Sincérement ? ben vraiment tres répugnante a mes yeux ! ! !
5
8%
Sincérement ? ben vraiment tres répugnante a mes yeux ! ! !
5
8%
Je la trouve plutot sympa !
23
37%
Je la trouve plutot sympa !
23
37%
Elle est trop terrible cette affiche ! ! ! faut que j'me l'imprime lol !
3
5%
Elle est trop terrible cette affiche ! ! ! faut que j'me l'imprime lol !
3
5%
 
Nombre total de votes : 62

Latios
Lecteur assidu
Messages : 164
Inscription : 10 août 2003, 19:00
Localisation : Some share in the GloryHole, dreaming of...! ! ! ! SEX! DRUGS! & ROCKnROLL !!!!
Contact :

Message par Latios »

ca c clair :wink: !

Toi aussi Cox t'as vu le lampadaire avec Siruis ?! C'est vrai qu'on saute partout la premiere fois qu'on le voit ! A chaque fois que je vais au cinema je file me planter devant mon ptit Siruis et j'arrete pas de faire les 100 pas devant l'affiche pour voir apparaitre Siruis ! mais vivement que cette affiche de prewiew tapisse tout les cinoches ! et surout vivement que qu'un trailer debarque sur nos écrans par ce que ca me gonfle vraiment de voir les bandes annonces debile de Starsky&Hutch et de Scoubidoo a chaque fois que je vais au cinema !
Image

Avatar de l’utilisateur
Cox
Dir' Com'
Messages : 1314
Inscription : 14 déc. 2003, 12:09
Localisation : Au 7ème ciel

Message par Cox »

Latios a écrit :
Toi aussi Cox t'as vu le lampadaire avec Siruis ?! C'est vrai qu'on saute partout la premiere fois qu'on le voit ! A chaque fois que je vais au cinema je file me planter devant mon ptit Siruis et j'arrete pas de faire les 100 pas devant l'affiche pour voir apparaitre Siruis ! mais vivement que cette affiche de prewiew tapisse tout les cinoches ! et surout vivement que qu'un trailer debarque sur nos écrans par ce que ca me gonfle vraiment de voir les bandes annonces debile de Starsky&Hutch et de Scoubidoo a chaque fois que je vais au cinema !
MDR !! C'est clair !!

Pareil, j'ai poussé un cri d'hystérique en voyant le lampadaire ! Et c'est trop bien le coup de l'hologramme pour le coté "magique" de la photo ! Est-ce que tu as lu les petites affiches sur le poteau ? C'est de la pub, je crois pour des magasins de Préaulard, mais je suis pas sure. Et y'a une affichette pour des dates de concerts.
Je lègue mon corps à la science-fiction

la femme de Draco Malfoy
Lecteur occasionnel
Messages : 62
Inscription : 10 févr. 2004, 18:37
Localisation : où suis-je? Question que je me pose souvent.
Contact :

Message par la femme de Draco Malfoy »

Je suis allé voir Scooby-doo 2 aujourd'hui et j'ai vu la bande-annonce d'Harry Potter 3!! :lol: C'est la première bande annonce mais c'est quand même mieux sur grand écran que le petit carré sur mon PC!

P.S: pour ceux qui ont aimé le premier Scooby-doo, allé voir le 2, il est beaucoup mieux et on rigole bien!!

smasssh
Lecteur assidu
Messages : 189
Inscription : 02 mai 2003, 19:55
Localisation : en vole dans le ciel

Message par smasssh »

Sirius devant son lampadaire? JE LAI PAS VUUUUUUUU OUINNNNNN :cry:
Quelqu'un pourrait la mettre sur le topic, STP?????
voici un site que je régis ac un copain, allez y jettez un coup d'oeil:

http://www.funspeak.be.tf

Latios
Lecteur assidu
Messages : 164
Inscription : 10 août 2003, 19:00
Localisation : Some share in the GloryHole, dreaming of...! ! ! ! SEX! DRUGS! & ROCKnROLL !!!!
Contact :

Message par Latios »

Cox> Ah oui les ptites affichette ! Y'en a une qui fait de la pub pour des balais d'occasion ou un trucs dans ce genres, j'aurais du noter l'adresse pour y'envoyer mon hibou . . .

la chérie de draco>Ah on peut la voir au cinoche ! merci pour l'info ! dommage j'avais detesté le premier Scoobidoo alors j'imagine que le deuxieme . . . :roll: Mais y'a toujours un film Warner Bros dans les bacs :wink: !

Sinon si vous savez pas quoi faire filez au cinoche pour aller voir Big Fish ou les choristes, ils sont géniaux ! Par contre immortel est un vrai navet, lisez la b.d c'est mieux !

Ah j'allais oublié la nouvelle affiche ! vous inquietez pas on la verra pas dans les hall de cinema celle la :wink: ! on peut l'acheter sur le net c'est tout :
Image
Image

Latios
Lecteur assidu
Messages : 164
Inscription : 10 août 2003, 19:00
Localisation : Some share in the GloryHole, dreaming of...! ! ! ! SEX! DRUGS! & ROCKnROLL !!!!
Contact :

Message par Latios »

smasssh a écrit :Sirius devant son lampadaire? JE LAI PAS VUUUUUUUU OUINNNNNN :cry:
Quelqu'un pourrait la mettre sur le topic, STP?????
Ben c'est a dire que, je pourrai bien essayé de ramenai ce panneau publicitaire pour tenter de le scanner mais ca va etre chaud :lol: ! en fait c'est un lampadaire en carton qui fait 3 tete de + que moi, ou une affiche hollographique est placardé dessus, vla l'affiche mais celle la elle bouge pas, ptète qu'avec un ptit sort :roll:

Image
Image

Latios
Lecteur assidu
Messages : 164
Inscription : 10 août 2003, 19:00
Localisation : Some share in the GloryHole, dreaming of...! ! ! ! SEX! DRUGS! & ROCKnROLL !!!!
Contact :

Message par Latios »

Image

decidement y'a une pluie d'affiche sur le topic ! encore une ! Mais la date est zarbi c'était mardi denier le 06/04/04 ? :lol:
Image

Indiss
Nouveau lecteur
Messages : 32
Inscription : 18 févr. 2004, 10:24
Localisation : A l'extrème Ouest (Valinor), j'attend Téti et Latios

Message par Indiss »

Je la trouve plutôt sympa l'affiche, mais ils auraient pu se creuser un peu plus la tête. Y a plein de chose interessante dans le Prisonnier d'Azkaban.
A moins qu'ils aient voulu laissé planer le Mystère.
La Magie n'opère que si on veut se laisser emporter par Elle (Tolkien)

Dark-Potter
Nouveau lecteur
Messages : 11
Inscription : 22 févr. 2004, 15:23
Localisation : France
Contact :

Message par Dark-Potter »

moi je trouve cette affiche un peu pourris et surtout par rapport au autre elle est carement nul
dtrr

Latios
Lecteur assidu
Messages : 164
Inscription : 10 août 2003, 19:00
Localisation : Some share in the GloryHole, dreaming of...! ! ! ! SEX! DRUGS! & ROCKnROLL !!!!
Contact :

Message par Latios »

Au c'est pas qu'elle soit horrible c'est juste que des nuages et le logo Harry Potter c'est un peu leger meme pour une affiche de prewiew :? , ah la la, manel a vraiment raison, la warner est une veritable equipe de flemmard !
Image

Avatar de l’utilisateur
Orane
Lecteur assidu
Messages : 148
Inscription : 08 déc. 2003, 20:12
Localisation : D'où viens-je, où vais-je, dans quel état j'erre ?
Contact :

Message par Orane »

C'est clair, certaines fausses affiches élaborées par des fans étaient bien mieux réussies.

Avatar de l’utilisateur
Cox
Dir' Com'
Messages : 1314
Inscription : 14 déc. 2003, 12:09
Localisation : Au 7ème ciel

Message par Cox »

la femme de Draco Malfoy a écrit :Je suis allé voir Scooby-doo 2 aujourd'hui et j'ai vu la bande-annonce d'Harry Potter 3!! :lol: C'est la première bande annonce mais c'est quand même mieux sur grand écran que le petit carré sur mon PC!
P.S: pour ceux qui ont aimé le premier Scooby-doo, allé voir le 2, il est beaucoup mieux et on rigole bien!!
Waaaaah ! Je vais allée voir Scoubi-two ! Pour Sarah MG et pour la B-A de HP 3 !!!

Latios > Pour les "petites affichettes" (ce pléonasme !), merci ! ^^
Je lègue mon corps à la science-fiction

Avatar de l’utilisateur
Ella 39
Lecteur assidu
Messages : 178
Inscription : 14 févr. 2004, 20:52
Localisation : Devant mon ordi avec Noah(Wyle pour Prom dépassé par la mode et en retard XD(Pas tappé je rigoleu^^)
Contact :

Message par Ella 39 »

J'aime bien l'affiche rouge, elle est pas mal.
Image
Qui a la chance d'avoir une jumelle ayant un clavier attentif ^^

Latios
Lecteur assidu
Messages : 164
Inscription : 10 août 2003, 19:00
Localisation : Some share in the GloryHole, dreaming of...! ! ! ! SEX! DRUGS! & ROCKnROLL !!!!
Contact :

Message par Latios »

On dirait que Harry et le detraqueur font les memes mouvements, et j'aime bien Hermione dans son coin aussi :) ! Mais a part ca je la trouve pas sensationel, l'atmosphère de l'affiche que je n'aime pas sans doute
Image

Avatar de l’utilisateur
Ella 39
Lecteur assidu
Messages : 178
Inscription : 14 févr. 2004, 20:52
Localisation : Devant mon ordi avec Noah(Wyle pour Prom dépassé par la mode et en retard XD(Pas tappé je rigoleu^^)
Contact :

Message par Ella 39 »

Moi je l'aime surtout parce qu'il y a du rouge. :lol:
Image
Qui a la chance d'avoir une jumelle ayant un clavier attentif ^^

Verrouillé

Revenir à « Les Films »