Rogue

Parlez ici des "films" (succession d'images fixes donnant l'impression d'un mouvement) réalisés par les Moldus sur le thème de Harry Potter
Avatar de l’utilisateur
McGray
Lecteur assidu
Messages : 140
Inscription : 02 août 2009, 20:20

Re: Rogue

Message par McGray »

Nicola Sirkis pourrait jouer Rogue :)
Hello Darkness my old friend . . .

Avatar de l’utilisateur
Marion Crane
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 890
Inscription : 18 juil. 2009, 15:15
Localisation : en train de jouer à Phoenix Wright.
Contact :

Re: Rogue

Message par Marion Crane »

Devils'_Queen a écrit :je pensai aussi kil avait une certaine élégance or Alan n'en a aucune...
Gnééééé ? Alan Rickman, aucune élégance ?? Hahaha, la blague. C'est la classe incarnée ! B-) Et sa voix est merveilleuse :yeux:... Même le doublage est bien (chose rare, surtout dans un Harry Potter :lol:).
Pour en revenir au sujet, Rogue est, pour moi, le personnage le plus fidèlement incarné et le plus respecté par rapport au livre de toute les adaptations de Harry Potter. Je ne vois vraiment pas ce qu'on pourrait reprocher à Alan Rickman (si ce n'est le fait de ne pas avoir lu les livres... mais en fait, ça ne fait que lui ajouter encore plus de mérite pour son interprétation impeccable :mrgreen:).
C.Y.N.I.Q.U.E. du CFLM
Image
Penny Royaltea a écrit :Marion Corleone, l’impératrice du mal en personne.

Avatar de l’utilisateur
Laudys
Lecteur assidu
Messages : 118
Inscription : 31 juil. 2009, 19:48
Localisation : dans le lit de Lucius... ou de Draco... ou de Bella... ou des trois à la fois

Re: Rogue

Message par Laudys »

[quote="Marion Crane]Je ne vois vraiment pas ce qu'on pourrait reprocher à Alan Rickman (si ce n'est le fait de ne pas avoir lu les livres... mais en fait, ça ne fait que lui ajouter encore plus de mérite pour son interprétation impeccable :mrgreen:).[/quote]

Ben, y'a juste un truc qui me chiffone avec Rickman, c'est qu'il est beaucoup plus âgé que Rogue. Ca fait bizarre de se dire que Rogue meurt à seulement 37 ans dans le bouquin alors que l'acteur qui joue son rôle en a 63!!!! Mais il n'empêche qu'il est génial dans ce rôle :mrgreen:
R.E.D. D.E.V.I.L. du CFLM
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Holly
Nouveau lecteur
Messages : 15
Inscription : 14 sept. 2009, 19:57
Localisation : à la chaumière aux coquillages

Re: Rogue

Message par Holly »

Je trouve que Alan Rickman grimé en Rogue est le personnage qui ressemble le plus à la description des romans. Le seul truc est que les cheveux ne sont pas gras mais relativement propre :lol:
Sinon je trouve qu'il fait assez flipper quand même, bon c'est pas Feddy les griffes de la nuit hein, mais dans son genre il est plutôt bien ^^
Image
‘‘- Tu écoutais les informations ! Encore ?
- Elles changent tous les jours, vous savez.’’ Les Dursley, Harry Potter.

Avatar de l’utilisateur
Atlance
Lecteur assidu
Messages : 117
Inscription : 05 sept. 2009, 15:24

Re: Rogue

Message par Atlance »

tu trouves qu'il ressemble à la description? je ne sais pas du tout, je le trouve hyper canon dans le film Rogue, alors que ce n'est pas censé me donné cet effet s'il respecte les romans :mrgreen:
Image

Don't Call me Coward!!!!

Avatar de l’utilisateur
McGray
Lecteur assidu
Messages : 140
Inscription : 02 août 2009, 20:20

Re: Rogue

Message par McGray »

Atlance a écrit :tu trouves qu'il ressemble à la description? je ne sais pas du tout, je le trouve hyper canon dans le film Rogue, alors que ce n'est pas censé me donné cet effet s'il respecte les romans :mrgreen:
Il ressemble quand même beaucoup au chanteur d' Indochine, alias Nicola Sirkis
Hello Darkness my old friend . . .

Avatar de l’utilisateur
Atlance
Lecteur assidu
Messages : 117
Inscription : 05 sept. 2009, 15:24

Re: Rogue

Message par Atlance »

euh... pourquoi pas, si tu le vois comme ça, toi, c'est ton choix ;)
Image

Don't Call me Coward!!!!

Avatar de l’utilisateur
TeNagamaris
Lecteur occasionnel
Messages : 77
Inscription : 31 mars 2009, 15:29
Localisation : Pré-au-Lard
Contact :

Re: Rogue

Message par TeNagamaris »

Moi, j'aime bien son style, il est marrant :mrgreen: ... Je n'ose pas imaginer le nombre de fou-rires qu'il a du se payer en tournant le film :lol: .
Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.
http://tenagamaris.skyrock.com/

Verrouillé

Revenir à « Les Films »