Moments préférés

Parlez ici des "films" (succession d'images fixes donnant l'impression d'un mouvement) réalisés par les Moldus sur le thème de Harry Potter
Félixfelicis
Nouveau lecteur
Messages : 2
Inscription : 19 oct. 2019, 10:36

Moments préférés

Message par Félixfelicis »

Personnellement j'adore le moment où Hermione frappe Malfoy :lol: :clap:

Ethelred Peakes
Nouveau lecteur
Messages : 7
Inscription : 06 oct. 2019, 23:13
Je suis : Un sorcier
Mes informations Pottermore : Maisons : Serdaigle (Poudlard) et Womatou (Ilvermorny)
Baguette : Bois de tilleul argenté, crin de licorne, 31 cm, assez souple
Patronus : Etalon gris chiné
Sort : Expelliarmus
Objet : Carte du Maraudeur
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Moments préférés

Message par Ethelred Peakes »

Deux moments mémorables :

- La mort de Dumbledore : de sa chute de la Tour d'Astronomie suite au sortilège de mort de Rogue jusqu'à l'hommage éternel rendu par les baguettes illuminées par l'ensemble des élèves et enseignants de Poudlard, c'est sans doute la partie la plus tragique (où j'ai personnellement versé le plus de larmes À CHAQUE FOIS) mais aussi le plus beau d'un point de vue réalisation. Et tous ces acteurs.rices et donc les personnages qui versent leur larme, c'est juste tragico-dramatique !!!

- La pensine de Rogue : le souvenir où il révèle son patronus à Dumbledore, faisant sortir une biche. C'est cette scène qui est aussi la plus connue et la plus émouvante, où l'on découvre un Severus Rogue plus humain et plus attachant qu'on ne le croit, trahis par son amour inconditionnel à Lily Evans (Potter).

"After all this time ?" "Always."
"Après tout ce temps ?" "À jamais." :cry:

Verrouillé

Revenir à « Les Films »