Au revoir Harry...

Parlez ici des "films" (succession d'images fixes donnant l'impression d'un mouvement) réalisés par les Moldus sur le thème de Harry Potter
Avatar de l’utilisateur
zomagic
Nouveau lecteur
Messages : 27
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
Je suis : Une sorcière
Localisation : Là ou personne ne peut me trouver .

Re: Au revoir Harry...

Message par zomagic »

Désolée[ . Je ne suis vraiment pas bonne en orthographe et j'ai horreur de ça !
"Je jure solanellement que mes intentions sont mauvaise "

MagicalMe
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 22 juil. 2011, 17:29

Re: Au revoir Harry...

Message par MagicalMe »

Vous vous apercevrez qu'Harry Potter ne nous aura véritablement quitté que lorsqu'il n'y aura plus personne pour lui rester fidèle! :)
Je viens de finir de relire le deuxième tome, assez lentement pour ne pas être confronté à la fin d'ici un petit bout de temps...
Bon courage pour la dépression post-HP.

Avatar de l’utilisateur
Kiwirose *
Lecteur occasionnel
Messages : 55
Inscription : 24 juil. 2011, 14:07
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : NoxHex7
Mes informations Pottermore : Maison: Serpentard
Baguette: 31,25 cm
Bois :Sycomore
Cœur :Dragon
Degré de souplesse :Raisonnablement souple
Localisation : Ouest

Re: Au revoir Harry...

Message par Kiwirose * »

Très beau texte, je me reconnais tout à fait dans tes propos.
Lysander a écrit :Je me souviens avoir reçu HP7 chez moi, et de m'être effondrée en larme en le tenant dans les mains. "Ça y'est, tout est écrit ici. Tout est fixé. Si Harry meurt à la dernière page, il mourra, et ce sera fini. rien ne peut plus changer, et rien ne continuera après ce livre."
C'est aussi ce que je me suis dit ^^
J'étais allée cherché le tome 7 à Sauramps qui avait ouvert ses portes à Minuit spécialement pour la sortie du livre. Il pleuvait des cordes, je faisais la queue, la larme à l'oeil en me disant "Non, après ça, ça sera fini", l'émotion était palpable dans la foule.
Une fois rentrée, c'était un vrai cérémonial ! Je regardais le livre comme le St Graal.
Image "L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine." Eden Phillpotts

Ophélie08
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 24 juil. 2011, 20:17

Re: Au revoir Harry...

Message par Ophélie08 »

Je suis aller voir la partie 2 au ciné c’était franchement magnifique!!! a la fin j'ai ressenti un grand vide car on a grandi avec tous les personnes d'Harry Potter et il vont terriblement me manquer :( La magie continue dans les livres et les films mais sa ne sera plus pareil!!! je remercie tous ceux du forum qui n'oublie pas cette saga unique :D
je n’oublierais jamais la saga Harry Potter elle restera dans mon coeur et quand j'aurais des enfants je pourrais leur dire que j'ai grandi en meme temps que les personnes d'une saga unique :)
Un grand MERCI a tous ceux du forum. Mais aussi aux acteurs Harry Potter qui nous apporter du bonheur pendant 10 ans !!!! (l) (l)

Trystan
Nouveau lecteur
Messages : 10
Inscription : 14 juil. 2011, 16:48

Re: Au revoir Harry...

Message par Trystan »

C'est sympa de voir que je ne suis pas le seul touché. Bien qu'étant sur un forum de fans d'Harry Potter, je ne me doutais pas d'avoir autant de retour.
J'espère qu'il y en aura d'autres.
En attendant je suis repartie le voir, une dernière fois sur grand écran.

Avatar de l’utilisateur
Naöline
Lecteur assidu
Messages : 161
Inscription : 18 janv. 2010, 20:20
Je suis : Une sorcière
Localisation : Là où il est bon d'aller...

Re: Au revoir Harry...

Message par Naöline »

Je suis très touchée par tes mots. :chien:
Je ressens exactement la même chose que toi (& que les autres fans ayant pris la parole sur ce topic)! La fin des livres, la fin des films, la fin d'un tout, la fin... ! Mais heureusement, oui, tant qu'il y aura des fans, Harry Potter existera. Mais c'est dur de savoir qu'il n'y aura plus de suite, plus de livres, plus de films! [...]

Pour les sacrés veinards qui ont pu participer à Pottermore.... JE VOUS ENVIE!!! J'ai décidément mal choisi la date de mes vacances pour faire de la rando dans les Highlands d'Ecosse... :cry: Je vais souvent sur Pottermore Insider mais bon... il n'y a jamais de grande nouveauté, mis à part des dessins.

En tout cas, merci aux fans & à la Gazette d'être là! :D

Avatar de l’utilisateur
Luna Lupin
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1238
Inscription : 17 déc. 2007, 00:25
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : chouettecle21045
Mes informations Pottermore : Serdaigle
Localisation : quelque part, mais je cherche encore où ou jusqu'où, la vie quoi
Contact :

Re: Au revoir Harry...

Message par Luna Lupin »

Mais non c'est pas la fin, attention gros scoop:
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Image °_° Image ImageImage Le complot du chou rouge en vérité violet....théorie du complot moldu.

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Au revoir Harry...

Message par Pantalaemon »

Naöline > rassures-toi, Pottermore devra bien ouvrir un jour, et ce n'est donc pas fini :wink:
En plus, il y a tout ce qui se trouve autour ; le muggle quidditch, visite des studios, le Wrock, les spectacles Harry Potter des Starkids (AVPM, AVPS, et le troisième qui serait en préparation), des projets sur le long terme (je serai le premier septembre 2017 à King's Cross)...

Y aura sûrement des remakes de films et l'attente de chaque nouveau "livre" sur pottermore se substituera à celle des tomes réels.

HP n'est pas mort.
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
tytypotter
Lecteur assidu
Messages : 150
Inscription : 04 oct. 2005, 19:33
Je suis : Une sorcière
Localisation : plongée dans un livre

Re: Au revoir Harry...

Message par tytypotter »

Pantalaemon a écrit :Naöline > rassures-toi, Pottermore devra bien ouvrir un jour, et ce n'est donc pas fini :wink:
En plus, il y a tout ce qui se trouve autour ; le muggle quidditch, visite des studios, le Wrock, les spectacles Harry Potter des Starkids (AVPM, AVPS, et le troisième qui serait en préparation), des projets sur le long terme (je serai le premier septembre 2017 à King's Cross)...

Y aura sûrement des remakes de films et l'attente de chaque nouveau "livre" sur pottermore se substituera à celle des tomes réels.

HP n'est pas mort.

1 sept 2017 ??? rassemblement de fan pour l'entrée à poudlard de Albus, Rose, Scorpius ??? :) c'est classe ça !!
(excusez moi rien à voir avec le topic)
My lord? ~~ AVADA KEDAVRA!

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Au revoir Harry...

Message par Pantalaemon »

http://www.facebook.com/events/191545590965710/

Quoi je déterre ? :mrgreen:
Mais si, c’est en lien avec le topic, c’est pour dire au revoir à HP :mrgreen:
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Tappu Nottep
Auror
Auror
Messages : 2825
Inscription : 07 janv. 2010, 00:18
Je suis : Une sorcière
Localisation : in the Court of the Crimson King
Contact :

Re: Au revoir Harry...

Message par Tappu Nottep »

Alors on va assister en live à l'épilogue controversé ? :D
Image
N.I.H.I.L.I.S.T.E. du CFLM

Abraxan
Lecteur fanatique
Messages : 2260
Inscription : 05 sept. 2008, 21:02
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : HallowAsh103
Mes informations Pottermore : Serpentard

Re: Au revoir Harry...

Message par Abraxan »

Si t'arrive à passer la barrière, oui :D
Image Image
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Avatar de l’utilisateur
Wendy
Rédacteur
Messages : 3820
Inscription : 02 nov. 2005, 14:24
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : moonstonewild117
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Cèdre, 25 cm, Licorne, Légèrement élastique
Localisation : dans les nuages ^^"

Re: Au revoir Harry...

Message par Wendy »

Faudra préparer des pansements et des crèmes pour les bleus, alors. :mrgreen:
Image
There's no point being grown-up if you can't be childish sometimes.
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Avatar de l’utilisateur
Tappu Nottep
Auror
Auror
Messages : 2825
Inscription : 07 janv. 2010, 00:18
Je suis : Une sorcière
Localisation : in the Court of the Crimson King
Contact :

Re: Au revoir Harry...

Message par Tappu Nottep »

On peut les intercepter avant qu'ils ne passent la barrière pour leur demander de la faire un peu avant :mrgreen:
Image
N.I.H.I.L.I.S.T.E. du CFLM

Avatar de l’utilisateur
Regulus Black
Nouveau lecteur
Messages : 34
Inscription : 14 mars 2012, 14:45
Je suis : Un sorcier
Localisation : chez moi sans doute .. c'est à dire 12, square Grimmaud

Re: Au revoir Harry...

Message par Regulus Black »

au revoir harry ..
et meme si certain disent qu'ils y a encore pottermore, ce ne sera jamais pareil, parceque dire au revoir au film et au livre, c'est un peu comme dire au revoir a notre enfance. quand j'ai vu le dernier film, j'ai pensé exactement ca : "au revoir, mon enfance, bienvenue, monde adulte"
comme si Harry fini, je devais enfin me tourné vers la réalité de la vie. et ca, ca ma fait mal. :chien:
enfin .. relire les passages préféré, revoir nos film, écouté la petite symphonie de début de film .. tout ca , on peut encore le faire ! ^^ personnellement, ca me touche encore autant de relire la mort de dobby ,( la premiere fois -jusqu'a maintenant- j'ai pleuré a chaude larme ) , le premier patronus d'harry, les cours de DCLFDM..
tout un monde ! dans dix ans, je le montrerai a mes momes en disant " papa, il as grandit avec ca" ^^
"I know I will be dead long before you read this but I want you to know that it was I who discovered your secret."
Image

Verrouillé

Revenir à « Les Films »