Au revoir Harry...

Parlez ici des "films" (succession d'images fixes donnant l'impression d'un mouvement) réalisés par les Moldus sur le thème de Harry Potter
petitegrenouille
Nouveau lecteur
Messages : 13
Inscription : 03 mai 2012, 11:25

Re: Au revoir Harry...

Message par petitegrenouille »

Trystan, ton texte sur le sujet m'a bouleversée. Moi aussi, j'ai lu Harry Potter en grandissant et j'ai pleuré à chaque moment émouvant, j'ai ri à chaque blague vraiment drôle, j'ai lu les livres encore et encore. Les films m'ont plutôt déçue c'est vrai mais, malgré tout, quand je me sens trop seule, je les regarde.
Mais heureusement, les fanfictions sont là pour que jamais les personnages d'HP ne partent vraiment!! ;)
Anana toujours toujours là pour toi!!

Avatar de l’utilisateur
jamespotter
Nouveau lecteur
Messages : 7
Inscription : 31 mai 2012, 20:11

Re: Au revoir Harry...

Message par jamespotter »

pour moi Harry Potter c'était ma génération et j'en n'est pleurer plusieurs fois en voyant et revoyant le film mai pour moi le moment le plus tragique c'est quant Dobby meurt dans le 7 part 1 :chien: et aussi la mort d'un des frère de Ron et aussi des professeur
pour moi Harry Potter n'est pas fini car au moi une foi tout les deux jours je me regarde un HP je dit ce qui est génial c'est que l'on ne se souvient jamais de tout les détails donc je suis heureux à chaque fois et plein démotins :wink:
MCGONAGALL - Je ne veux pas que vous vous comportiez comme une bande de babouins, braillards et empotés !
FRED - Essaye de dire ça 5 fois plus vite !
GEORGE - Bande de babouins, braillards et empotés !
FRED - Bande de babouins, braillards et empotés !

Vernon : Mon garçon... la magie, ça n'existe pas !

Avatar de l’utilisateur
MagicStyle
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 387
Inscription : 15 mai 2011, 15:45
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : PhoenixHazel99
Mes informations Pottermore : Gryffindor
Localisation : Hogwarts

Re: Au revoir Harry...

Message par MagicStyle »

jamespotter a écrit :pour moi Harry Potter c'était ma génération et j'en n'est pleurer plusieurs fois en voyant et revoyant le film mai pour moi le moment le plus tragique c'est quant Dobby meurt dans le 7 part 1 :chien: et aussi la mort d'un des frère de Ron et aussi des professeur
pour moi Harry Potter n'est pas fini car au moi une foi tout les deux jours je me regarde un HP je dit ce qui est génial c'est que l'on ne se souvient jamais de tout les détails donc je suis heureux à chaque fois et plein démotins :wink:
Tu écoutes un film d'HP une fois aux deux jours? :shock:
Tu dois les connaître par coeur!!
The stories we love best do live in us forever by J.K Rowling

** MARATHONIES; PARTICIPEZ EN GRAND NOMBRE! - un chapitre par jour dans le sous-forum

Avatar de l’utilisateur
Fajria
Lecteur assidu
Messages : 150
Inscription : 22 janv. 2013, 16:46
Je suis : Une sorcière
Localisation : derrière le rideau

Re: Au revoir Harry...

Message par Fajria »

Pfiouf moi j'ai chialé comme un bébé devant la fin de la partie 2! Et je n'étais pas la seule vraiment grosse émotion! Harry c'est fini et dire que c'était le livre de mon premier amour ... Bref vous connaissez la chanson quoi! :mrgreen:
"la gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois"

Avatar de l’utilisateur
Loocat
Amateur de la Gazette
Messages : 223
Inscription : 10 juin 2012, 02:16
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Elève de Serdaigle! ^^
Localisation : A Pré-au-lard

Re: Au revoir Harry...

Message par Loocat »

J'avoue: moi aussi j'ai versé ma petite larme! ça m'a fait un pincement au coeur lorsque j'ai réalisé que ça y c'était fini... :cry:
ImageImage

Verrouillé

Revenir à « Les Films »