À cause, comme l'a fait remarqué LMA, l'atmosphère tout à fait glauque qui se dégage du film; elle me fait y croire.
La première partie du 7 suit pas loin!

Ah... AhAh... AhahahahahahaMagicus Lilium a écrit :Il reste très fidèle au livre
On ne peut qu'espérer, rien affirmer.LordCoq a écrit :st ce que la version de 3h de HP5 sortira un jour ?
Moi j'ai lu le livre avant de voir le film, le tome 3 étant resté mon livre préféré assez longtemps (remplacé par le Tome 7 maintenant quand même), le 3 étant surtout le livre qui m'a fait passer du stade de simple lectrice à "accro", j'ai détesté le film sur le moment (faut dire que jusqu'au 3, dans mon village, c'était VF...) Je me souviens être sortie assez en colère contre le scénario et la chronologie toute n'importe comment (comme si ça leur suffisait pas l'histoire du retourneur de temps), et puis je n'imaginais pas, mais alors pas du tout, Lupin et Sirius comme ça...sans compter sur le "il était leur ami!" et "gros plan sur ma tête pour clôturer le film", en passant par une transformation et un loup garou ultra moche...Magicus Lilium a écrit :Oui c'est vrai que j'ai pas trouvé ça très bien qu'il reçoive son balais en fin de film et qu'il n'y est donc pas de problèmes de confiscation et tout... Et j'aurais aimé qu'il fasse une scène avec coquecigrue... Mais j'avais vu le film avant d'avoir lu le livre et c'est celui qui m'avait le plus plu
Il y a une version de 3hrs? Ques que ça veut dire?LordCoq a écrit :
Est ce que la version de 3h de HP5 sortira un jour ?
Ca veut dire que, le film, avant d'être distribué dans les cinémas, s'est vu amputé d'une heure, pour ne pas être trop long pour les jeunes enfants qui voudraient venir voir leur héros... Mais, jusque là, il n'y a pas "de version de 3 heures", c'est justement ce qui est regrettable ; du moins, pas disponible au public.MagicStyle a écrit :Il y a une version de 3hrs? Ques que ça veut dire?
D'ailleurs ils ne disent même pas [...] pourquoi ils sont devenus des animagus.
Spoiler (cliquez pour révéler) :