le tatouage de sirius

Parlez ici des "films" (succession d'images fixes donnant l'impression d'un mouvement) réalisés par les Moldus sur le thème de Harry Potter
harrypotter
Nouveau lecteur

le tatouage de sirius

Message par harrypotter »

sur les photos de l'acteur qui incarne sirius on apercois une sorte de tatouage jai plutot limpression que cest une marque !!! dc je me demandai peut etre que quand on rentre a azkaban on est marqué un peu comme le betails lol !!! parceque cette marque on en parle pas ds le livre
membre du club des fanatiques d"albus dumbledore et magicologue
Image

Clelo1
Lecteur occasionnel

Message par Clelo1 »

Soit cette marque a été ajouté sous la demande de Rowling (car elle a une importance par la suite), soit c simplement l'acteur qui a un tatouage.
Faut rappeler que les mangemorts ont, eux, un tatouage... !

Solena
Nouveau lecteur

Message par Solena »

A mon avis c'est juste l'acteur qui a un tatouage.

JKR n'aurait pas fait rajouter dans le film quelque chose qui n'est pas dans le livre, il faudrait que ça ait beaucoup d'importance pour la suite, et si c'était le cas, elle l'aurait mentionné dans le livre.

Et comme l'a dit Clelo1, les Mangemort ont déjà une marque, donc ça pourrait prêter à confusion.

Au passage, je voudrais dire que je trouve que l'acteur a été mal choisi pour interpréter le rôle de Sirius. Ce n'est pas du tout l'image que j'avais de lui. Et vous, vous en pensez quoi ?
*celui qui pète plus haut que son cul a toujours de la merde derrière les oreilles*

Typhanie
Nouveau lecteur

Message par Typhanie »

Moi je pensait que Sirius était plutot (beaucoup) séduisant.

(Pour le tatouage des mangemorts il est sur le bras alors je ne pense pas qu'il l'est fait spécialement pour le film et puis il ne faut pas oublier que Sirius n'a jamais été un mangemort)

Miss Hermione Granger
Amateur de la Gazette

Message par Miss Hermione Granger »

Comme on le voit sur mon avatar, Sirius a un tatouage, c'est bien trop gros pour être un marque, il vont surment pas la montrer pendant le film

Thalya
S.E.R.P.E.N.T de la Gazette

Message par Thalya »

Je ne pense pas que ce soit l'acteur qui ait un tatouage parce que sinon, il n'apparaîtrait pas dans le film. Soit ils l'auraient caché par un vêtement soit ils l'auraient dissimulé sous du maquillage. Non, ce tatouage a une signification, à savoir laquelle... peut-être une marque distincte pour tous ceux qui ont été un jour à Azkaban ou alors pour ceux qui sont emprisonnés à vie.
Un seul Sev vous manque et tout est dépeuplé.
Carpe diem ad vitam eternam.

camilla
Nouveau lecteur

Message par camilla »

moi aussi je pense que ce n'est pas l'acteur qui a un tatouage.C'est peut etre simplement Sirius qui a un tatouage mais je ne pense pas qu'il ait une quelconque importance.
Solena a écrit :Au passage, je voudrais dire que je trouve que l'acteur a été mal choisi pour interpréter le rôle de Sirius. Ce n'est pas du tout l'image que j'avais de lui. Et vous, vous en pensez quoi ?
dans ma tete il était plus jeune environ 35 ans mais bon Azkaban ça arrange pas
---> From here to eternity --->

Miss Hermione Granger
Amateur de la Gazette

Non il est pas mal, en plus sur mon image il est pas en train de tourner, maquillé et coiffer, il doit être bien.

Latios
Lecteur assidu
Localisation : Some share in the GloryHole, dreaming of...! ! ! ! SEX! DRUGS! & ROCKnROLL !!!!

Message par Latios »

Bon et bien comme j'avais ouvert un message sur le meme sujet, mais que son ouverture a ete créé quelque minute avant celle ci, je me dois de repondre en ce haut lieu, je suis l'idée du tatouages que portes les prisonniers d'azkaban, mais pour un tatouage d'immatricule c'est quand meme assez imposants, donc je ne vois pas vraiment ce qu'il pourait representer tout compte fait, je vais chercher des reinseignement pour voie si ce n'est pas Gary OLdman qui porte un tatouage de la sorte, en tout cas miss hermione granger a l'avatar qui nous faut !
Image

Miss Hermione Granger
Amateur de la Gazette

désolé mais j'ai changé d'avatar.... comme vous le voyez.

Latios
Lecteur assidu
Localisation : Some share in the GloryHole, dreaming of...! ! ! ! SEX! DRUGS! & ROCKnROLL !!!!

Message par Latios »

Oh ce n'est pas grave, ton nouvel avatar, est tres beau. . .
Et puis si vous voulez voici la photo ou l'on voit ce tatouage mystèrieux : Image et puis pour les fans de ron et de rogue, c'est pas mal, les deux fille sont certainement des veinardes, mais celle de droite me fait penser aux prof trelawney avec ses vetements. . . :roll:
Image

Jezebel
L.I.O.N de la Gazette

Message par Jezebel »

mon ordi deconne et j'arrive plus a lire els images pour le moment, masi il me smble que la marque qu'il a represente un symbole d'une des planetes du systeme solaire...il me semple de tete que c'est neptune...masi vu que je epux asp verifier, j'en suis aps certaine...masi c'est le signe d'une planete, j'en suis presque cetaine^^
"Slytherin in my heart and my mind"

arcadiane
Amateur de la Gazette

Message par arcadiane »

Ah la la, Sirius a définitivement la tête dans les étoiles ^^!
Moi je pense que c un tatouage de Sirius mais qui n'a pas de rapport avec azkaban. Tout le monde a le droit d'avoir des tatouages, non ^^? Je trouve que ça convient bien au personnage...
~Gourverneuse fictive du Lac Immatériel de la Folie Cosmique
~Ex-Impératrice illusoire (auto-destituée) du CTFC
~Prêtresse officielle de Tipoupoutitipapa

Miss Hermione Granger
Amateur de la Gazette

Je pense perso que sa appartient a l'acteur et qu'on le verra pas pendant le film....

Opaluz
Nouveau lecteur

Message par Opaluz »

Si, on le voit dans le film, puisque c'est sur cette photo :

Image
The world doesn't disappear when you close your eyes.

Répondre

Revenir à « Les Films »