Détails et questions - Film 4
- hortator
- Nouveau lecteur
- Je suis : Un sorcier
- Localisation : En stage à l'Hôpital Ste Mangouste avec mon ami Augustus
Détails et questions - Film 4
J'ai revu le film 4 hier soir et j'ai aperçu un détail troublant. Vers 1h47 du film, on aperçoit dumbledore réfléchir, s'appuyer contre une étagère et on voit distinctement à travers la vitre le symbole des reliques.
Est ce que vous l'aviez déjà remarqué? le livre 6 était il déjà sortie au moment du tournage?
Est ce que vous l'aviez déjà remarqué? le livre 6 était il déjà sortie au moment du tournage?

- Yagaelle
- Gardienne de la Bibliothèque
- Je suis : Une sorcière
Re: détail film 4
Ca peut très bien être une indication de JK Rowling 
Elle a dit qu'elle avait laissé des clins d'oeil et des indices dans les films avant la sortie du 6 pour les fans, mais des truc indétectables, ça doit en faire partie...

Elle a dit qu'elle avait laissé des clins d'oeil et des indices dans les films avant la sortie du 6 pour les fans, mais des truc indétectables, ça doit en faire partie...
- Pantalaemon
- Rédacteur en chef
- Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
une image ?
Pour voir si c'est du niveau du symbole qui apparaît dans le film 2, ou mieux ^^

You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.
- titou le lapinou
- Lecteur inconditionnel
- Localisation : Parmis les indigènes, les lapins de garennes, entre une carotte et un terrier.
- hortator
- Nouveau lecteur
- Localisation : En stage à l'Hôpital Ste Mangouste avec mon ami Augustus
j'ai trouvé le moment du film où on peut voir l'image arrêté: il faut aller sur le site http://wheresthehit.tumblr.com/post/290972502
Apparemment, j'étais pas le seul à l'avoir remarqué
Apparemment, j'étais pas le seul à l'avoir remarqué

- Whiti
- Lecteur fanatique
- Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Ui rho on fait tous des erreurs ><Pantalaemon a écrit :une image ?Pour voir si c'est du niveau du symbole qui apparaît dans le film 2, ou mieux ^^
En effet c'est un bon indice

- dictloonyargolfic
- Lecteur occasionnel
- Localisation : Au fin fond d'un monde étrange, peuplé de Nargoles et de Joncheruines...
Ca ne saute pas aux yeux, mais oui, en effet, on voit le signe des reliques. Mais comme a dit Yagaelle, JKR a déclaré qu'elle avait fait exprès de dissimuler des indices dans les différents films. Mais bon, ça ne sert pas à grand chose, puisqu'on ne décrit pas le signe clairement dans le 6, et que personne ne pouvait deviner de quoi il s'agissait. 

"J'adore les sorciers et je déteste les vampires...vous voyez ce que je veux dire ?"
http://img64.imageshack.us/img64/4504/e ... dition.jpg
http://img64.imageshack.us/img64/4504/e ... dition.jpg
- Crountie
- Lecteur fanatique
- Localisation : Avec les sc(r)outs dans la forêt interdite, en train de camper
N'empeche bien vu.
Mais c'est pas sur un autre topic ou il y avait aussi plein de grosses erreurs dans les deux premiers films?
Mais c'est pas sur un autre topic ou il y avait aussi plein de grosses erreurs dans les deux premiers films?

Film 4 - je n'ai pas très bien compris...
dans le film, la deuxième tâche, on dit que Fleur Delacour n'a pas pu passer les strangulots, mais normalement(enfin
je crois), c'est quand ils ont pris leur prisonnier qu'il y a les strangulots ! ai-je mal compris ?
je crois), c'est quand ils ont pris leur prisonnier qu'il y a les strangulots ! ai-je mal compris ?
- Yagaelle
- Gardienne de la Bibliothèque
Re: Détails et questions - Film 4
Les strangulots attaquent en permanence. La preuve Harry tente de lancer des sorts quand il cherche son prisonnier, mais il ne peut pas, dans l'eau, la prononciation est déformée. Je ne retrouve plus la citation, mais ce détail m'avait marqué.