Hermione du film ne correspond pas a celle du livre

Parlez ici des "films" (succession d'images fixes donnant l'impression d'un mouvement) réalisés par les Moldus sur le thème de Harry Potter
smasssh
Lecteur assidu
Messages : 189
Inscription : 02 mai 2003, 19:55
Localisation : en vole dans le ciel

Message par smasssh »

J'ai lu un interview de JKR qui disait que Emma Watson était la réplique conforme d'Hermione alors autant lui faire confiance :wink:
voici un site que je régis ac un copain, allez y jettez un coup d'oeil:

http://www.funspeak.be.tf

Avatar de l’utilisateur
Miss Hermione Granger
Amateur de la Gazette
Messages : 237
Inscription : 16 août 2003, 16:09

Message par Miss Hermione Granger »

Je ne suis pas d'acord avec beaucoup d'entre vous,
ils on fait audicionné des centaines de milliers d'américains, rien que pour le role d'Harry, et pour un gosse on ne fait pas passez d'audition, il se présente et si il est selectionné on lui apprend un peut le métier, donc il aurait pu mieu choisir Hermione!!

Avatar de l’utilisateur
Métalikpunk
Lecteur assidu
Messages : 163
Inscription : 18 juil. 2003, 11:16
Localisation : Entrain d'écrire la fic qui plaira peut être !

Message par Métalikpunk »

Faut aussi voir que si elle joue dans le film 4, elle sera bien adaptée ! Puis ça m'a pas spécialement choquée !
Image

siby
Lecteur assidu
Messages : 152
Inscription : 24 juil. 2003, 06:36
Localisation : http://www.cdfad-online.com/forum/index.php
Contact :

Message par siby »

Le film n'est qu'une adaptation, si dans le scénario, le fait qu'Hermione soit laide ou non n'a que peu d'importance, je vois pas pourquoi on devrait s'obstiner à respecter exactement les descriptions du livre. Et encore, Hermione n'est pas décrite comme moche. C'est les lecteurs qui s'imaginent que le seul fait d'avoir des dents de cheval et les cheveux en pagaille sont des éléments de laideur. (voilà où ca mène d'idolatrer le star systeme où tout le monde doit être stéréotypé, bien manucurer, les cheveux lisses bien coiffés, et si tu n'es pas comme ça, t'es moche :evil: )

Hermione avait des dents trop longues certes, mais ayant des parents dentiste, elle ne les avaient pas tordues ou mal entretenues. Ce serait le comble du dentiste d'avoir une fille avec des dents entartrés avec des caries...

Moi je connaissais des japonaises qui avaient une dentition pas terrible, mais dont le visage n'était pas hideux pour autant.
Et même, d'allure et de visage, elles étaient super mignonne et faisait tomber les garçons, seulement fallait pas qu'elles montrent les dents en souriant...

Pour en revenir aux films, il faut prendre ces oeuvres à part, en oubliant les livres. La série des films commence avec le premier film et non avec le premier bouquin.

Les descriptions les plus importantes c'est que Ron reste un rouquin, Que Harry a des cheveux noirs, des lunettes rondes et une cicatrice sur le front, et qu'Hermione soit une fille coincée, bien propre avec des cheveux longs.
Je soussignée Siby déteste l'hypocrisie. Née sous le signe de la Vierge, je critique beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
Métalikpunk
Lecteur assidu
Messages : 163
Inscription : 18 juil. 2003, 11:16
Localisation : Entrain d'écrire la fic qui plaira peut être !

Message par Métalikpunk »

Je suis tout à fait d'accord avec toi Siby ! Rien ne montre dans le livre que Hermione est la fille la plus laide de Poudlard ! Et dans le tome 4 Harry la trouve même belle au bal de Noël!
Image

Avatar de l’utilisateur
Sarah GRANGER
Nouveau lecteur
Messages : 7
Inscription : 24 août 2003, 11:33
Localisation : 6 rue du "Chemin de Traverse"( à côté de chez OLIVENDERS) LONDRE

Message par Sarah GRANGER »

moi aussi je suis d'accord
¤--VIVE DRACO & HERMIONE--¤


"Etudiante à la faculté de MAGICOLOGIE"


Et en train d"écrire une nouvelle potterfiction qui s"intitule: "LA VENGEANCE DE HERMIONE"

Latios
Lecteur assidu
Messages : 164
Inscription : 10 août 2003, 19:00
Localisation : Some share in the GloryHole, dreaming of...! ! ! ! SEX! DRUGS! & ROCKnROLL !!!!
Contact :

Message par Latios »

Voila le problème du 7em art, il ne vont pas prendre des acteurs laid, au contraire il prenne des gars avec aucun talent, sans un ptit bouton, doppé par toute les drogue et musclè comme des barbies musculation ! et oui c'est ca le cinèma . . . :cry:
NOn sincèrement les acteurs de harry potter on bien été choisi, a part le pr. lupin qui n'est pas vraiment au top. Emma Watson est peut super mignone mais je la prefere comme ca :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Alyssa Jedusor
Lecteur assidu
Messages : 197
Inscription : 10 sept. 2005, 20:51
Localisation : Little Hangleton (Angleterre)
Contact :

Re: Hermione du film ne correspond pas a celle du livre

Message par Alyssa Jedusor »

Miss Hermione Granger a écrit :Il y a un personnage qui a très mal été adapté:
Hermione!!

Dans le livre elle est censé etre très moche avec des dents horribles et des cheveux bien emmelé

Dans le film elle est super jolie.

Pourquoi ne pas avoir choisis une personne qui correspondait mieux a sa description??
Je suis entièrement d'accord avec toi!!!!!!!!
Par exemple, quand Malfoy lui envoie le sort de dentesaugmenta en pleine figure dans le 4, ça doit bien l'arrangée après, car elle avait des dents énormes!!
Mais dans le film, Hermione est magnifique(j'envoie des fleurs à Emme Watson, mais je me demande ce que sa fait sans le maquillage:lol:
Je sais je suis méchante!!! :twisted: )
et si elle avait des dents a refaire, elle les aurait drôlement bien caché!!!!!

Mais, bon, une belle fille, c'est 4 fois plus vendeur qu'un monstre!!!!!!:lol: non!?
http://csiny.forumpro.fr/index.htm
たまら かわい !!
よくそく わ いらない....
Image

Avatar de l’utilisateur
Bevy
Nouveau lecteur
Messages : 28
Inscription : 19 août 2005, 15:37
Localisation : La Tour Sombre

Message par Bevy »

hermione n'est pas décrite comme un futur manequin, mais seuls les Sepenterds disent qu'elle n'est pas jolie. C'est simplement une fille ordinaire ( physiquement).avec une intelligence hors du commun, per(sonne n'est parfait , on ne peut pas être le sosie de Nicole Kidman, Amanda Tapping, ;.... et avoir un super QI, le seul truc ( je pense) qui n'allait pas chez Hermionne , c'est ses dents, mais ça c'est arrangé!
Et je te montrerais quelque chose qui n'est
Ni ton ombre au matin marchand derriére toi,
Ni ton ombre le soir surgie à ta rencontre;
Je te montrerais l'effroi dans une poignée de poussiére

Avatar de l’utilisateur
Alyssa Jedusor
Lecteur assidu
Messages : 197
Inscription : 10 sept. 2005, 20:51
Localisation : Little Hangleton (Angleterre)
Contact :

Message par Alyssa Jedusor »

C'est vrai, j'y avais pas pensé!!!!
Mais, comme tu le vois à mon pseudo je me mets plutôt à la place des Serpentards!!!!
Donc forcément!
En revanche, c'est vrai que si l'on voit les choses sous cet angles, d'une certaine façon, elle ne doit pas être si moche non plus.
C'la dit, je fait une fixation sur ses dents!!!!!

P.S: j'trouve pas que Nicole Kidman soit particulièrement belle!!!
C'est comme Angélina Jolie; moi je trouve qu'elle ressemble + à un mec qu'autre chose (C'est sa machoire...)!! Je sais, je suis folle, mais c'est comme ça!!!!
http://csiny.forumpro.fr/index.htm
たまら かわい !!
よくそく わ いらない....
Image

Avatar de l’utilisateur
oksana
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 02 oct. 2005, 21:58
Localisation : ""liege""
Contact :

Message par oksana »

slt je m'impose dans votre conversation car c'est un sujet tres interessant :D

vous dites que le personnage d'hermionne laisse a désirer moi je trouve qu'elle a bien ete chossie comparer a la tante pétunia qui normalement devrais avoir un coup deux fois plus long que la moyenne (pour pouvoir regarder par dessu les clotures et observer les voisins :wink: ) et par dessu le marché, elle devrais etre blonde et non brune ... (je ne pense pas que c'etait difficile de lui mettre une perruque ou lui teindre les chvx ... :idea: )

l'oncle vernon lui aurais du avoir une moustache bcp plus imposante ...
ce sont les deux personnages qui mon le plus marquer

petites remarques perso

dans un des livres J-K R dis ecrit que ron voi une tres jolie fille qu'il n'avait pas remarquer (hermionne avait arranger ces chvx pour une soiree a l'ecole :wink: )

le personnage de Rogue lui par contre ne me déçois pas du tout !
le monde qui te fera révé se trouve dans les livres et dans tes reves!

Avatar de l’utilisateur
edOos
Nouveau lecteur
Messages : 12
Inscription : 12 mai 2004, 18:28

Message par edOos »

Moi je préfère largement voir un film avec une actrice jolie pour jouer Hermione plutot qu'une actrice moche.. C'est plus agréable... :roll:
edOosImage

Avatar de l’utilisateur
zazabel
Lecteur occasionnel
Messages : 75
Inscription : 27 août 2005, 13:38

Message par zazabel »

ce qui m'a plutot frappé c de voir comment est fleur Delacour, perso je trouve elle n'est pas extraordinaire et je m'immaginé les velane completement differement!
comme quoi les film gache bien l'immagination, je n'arrive meme plus a me representer les personnages sans penser a ceux du film! mais bon , pas question de ne pas voir les film, meme si je suis toujours assez décue!

godrics
Nouveau lecteur
Messages : 16
Inscription : 08 oct. 2005, 10:20
Contact :

Message par godrics »

et puis, deja dans le tome4,elle a du chgement apres le bal.
dans le t5 elle a également changé (physique)
dans le tome6 on en siat rien :oops:
et dans le t7, on va nous apprendre que c'est une semi/vellane
ah! ah! ah! . . . . . .

Avatar de l’utilisateur
camcam
Lecteur occasionnel
Messages : 81
Inscription : 29 sept. 2005, 16:26
Localisation : partout, nul part...

Message par camcam »

dans le livre, il n'est pas dit spécialement que hermione est moche, juste qu'elle a les dents en avant et c'est le seul truc qui cloche dans le film, mais au bal, harry la trouve tres belle, et ce ne sont que les serpentards qui la trouve moche !!! moi je trouve qu'au contraire, elle est tres bien interpreté par emma watson !
I've seen your flag on the marble arch
But love is not a victory march
It's a cold and it's a broken hallelujah...

Verrouillé

Revenir à « Les Films »