Hermione du film ne correspond pas a celle du livre

Parlez ici des "films" (succession d'images fixes donnant l'impression d'un mouvement) réalisés par les Moldus sur le thème de Harry Potter
Avatar de l’utilisateur
Miss Hermione Granger
Amateur de la Gazette
Messages : 237
Inscription : 16 août 2003, 16:09

Hermione du film ne correspond pas a celle du livre

Message par Miss Hermione Granger »

Il y a un personnage qui a très mal été adapté:
Hermione!!

Dans le livre elle est censé etre très moche avec des dents horribles et des cheveux bien emmelé

Dans le film elle est super jolie.

Pourquoi ne pas avoir choisis une personne qui xorrespondait mieux a sa description??

Thalya
S.E.R.P.E.N.T de la Gazette
Messages : 946
Inscription : 11 juin 2003, 13:07
Localisation : Cours intensifs de "potions" dans les cachots

Message par Thalya »

On en a déjà parlé dans un autre topic mais je pense que les réalisateurs n'ont pas trouvé d'autre actrice qui jouait bien. Ils ont pris la meilleure de toutes celles qui se sont présentées, ce qui est normale. Mais ils auraient pu la grimer pour la rendre moins jolie. Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis qu'Hermione est censée être très moche dans le livre. Les serpentards disent qu'elle est moche, ainsi que Pansy Parkinson (avis impartial ? Je ne pense pas). Tout ce que l'on sait, c'est qu'elle a les cheveux en bataille et les dents trop longues devant. Mais, au bal, elle est très belle et tout ce qu'elle a fait c'était discipliner sa chevelure et réduire ses dents donc elle doit avoir un joli visage à la base, sinon, elle ne pourrait pas être mignone.
Un seul Sev vous manque et tout est dépeuplé.
Carpe diem ad vitam eternam.

Avatar de l’utilisateur
zélie
Nouveau lecteur
Messages : 15
Inscription : 23 juin 2003, 09:03
Localisation : France

Message par zélie »

c'est vrai que dans le livre il est pas dit qu'elle pourrait être top modéle!!

Avatar de l’utilisateur
Wilwarin
A.I.G.L.E de la Gazette
Messages : 611
Inscription : 04 mars 2003, 19:08
Localisation : en direct live des cachots

Message par Wilwarin »

Je suis d'accord avec Thalya si on prendrait comme bon les avis des serpentards on ne serait pas sorti de l'auberge en ce qui concerne ce qu'ils pensent de Ron et Harry!

Avatar de l’utilisateur
Mélusine
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 24 août 2003, 15:47
Localisation : Au fin fonds de la Forêt Noirs

Message par Mélusine »

il y a aussi Dudley! il est sensé être GROS mais il est pas très obèse pour un dudley! il y a aussi sa chevelure qui me dérange! il est sensé être blonds non???

Avatar de l’utilisateur
Métalikpunk
Lecteur assidu
Messages : 163
Inscription : 18 juil. 2003, 11:16
Localisation : Entrain d'écrire la fic qui plaira peut être !

Message par Métalikpunk »

Oui il me semble aussi pour Dudley !

Pour ce qui est d'Hermione, il est vrai que ça ne m'a pas choqué plus que ça dans le film mais en relisant les livres, je m'en suis apperçut également . Enfin si on va par là, je ne trouve pas les cheveux de Daniel Racliffe tellement en bataille .
Image

delacour
Nouveau lecteur
Messages : 8
Inscription : 27 juin 2003, 15:44
Localisation : Terrier

Message par delacour »

Vous savez, HP, audépart, c'est un livre (vous l'avez remarqué !)et les personnages sont tous immaginés (j'ai lu dans une interview de J.K Rowling qu'elle avait écrit seuleument 2 personnages à partir de personnes réelles) et je pense que ca n'a pas été une mince affaire pour trouver des acteurs de 12-13 ans qui jouait bien la comédie, qui ressemblait phisiquement au personnages et qui etaient Anglais, car J.K voulait absolument que les acteurs soit anglais, vu qu'elle était pas très contente que le réalisateur(Chris Colombus) soit un américain !!!

TCHAO. DELACOUR :D

Avatar de l’utilisateur
anyanka
Lecteur occasionnel
Messages : 70
Inscription : 18 juil. 2003, 19:43
Localisation : dans les bras de quelqu'un...en train de partir...
Contact :

Message par anyanka »

C'est vrai que pour rassembler tout ce que le livre contenait à l'écran c'est plutôt dur, et quand bien même s'ils avaitent réussit, certaines choses ne seraiant peut être dans l'exatitude de ce que pense tout le monde... (enfin je ne c pas si je suis claire, mais bon)
une étincelle... s'enflamme... mais ne se consume pas... elle te dit simplement... "Je t'aime"

delacour
Nouveau lecteur
Messages : 8
Inscription : 27 juin 2003, 15:44
Localisation : Terrier

Message par delacour »

c'est clair. De toute facons, avant les films on avaient tous une idée propre et biendéfinie d'Harry, les autres personnages, etc...
Ont peut pas leur en vouloir, ils mettent à l'écran leur propre idée, après tout ...
Et si tout commencait par la fin ?

Avatar de l’utilisateur
sausroma
Nouveau lecteur
Messages : 38
Inscription : 05 juil. 2003, 15:30
Localisation : ici ou là ...
Contact :

Message par sausroma »

de toute facon la hermione du film est la fille du premier réalisateur colombus, et puis quelle soit belle n'est pas un defaut ....
Nul ne peut être loué de bonté s'il n'est pas capable d'être méchant !

Théories, actu sur Harry Potter, ici

Avatar de l’utilisateur
anyanka
Lecteur occasionnel
Messages : 70
Inscription : 18 juil. 2003, 19:43
Localisation : dans les bras de quelqu'un...en train de partir...
Contact :

Message par anyanka »

delacour a écrit :c'est clair. De toute facons, avant les films on avaient tous une idée propre et biendéfinie d'Harry, les autres personnages, etc...
Ont peut pas leur en vouloir, ils mettent à l'écran leur propre idée, après tout ...
C'est vrai qu'ils ont fait celon leur imagination!!
Mais après avoir vu les films , ont en garde une trace dans notre cerveau (surtout des personnages, et en y pensant, le décor)
et j'espère que j'arriverais à garder certain parsonnage tel que je l'ai avait imaginer!!
une étincelle... s'enflamme... mais ne se consume pas... elle te dit simplement... "Je t'aime"

Avatar de l’utilisateur
Laur@
Lecteur assidu
Messages : 105
Inscription : 22 mai 2003, 15:34
Localisation : Room of Requierement with books 'cuz books don't speak...

Message par Laur@ »

sausroma a écrit :de toute facon la hermione du film est la fille du premier réalisateur colombus, et puis quelle soit belle n'est pas un defaut ....
Qu'est-ce que tu veux dire "la fille du premier réalisateur colombus", je comprend pas :?

Avatar de l’utilisateur
anyanka
Lecteur occasionnel
Messages : 70
Inscription : 18 juil. 2003, 19:43
Localisation : dans les bras de quelqu'un...en train de partir...
Contact :

Message par anyanka »

je pense qu'il veut dire par là, que c'est la "Hermione" qu'a choisi Colombus et non Cuaron, donc il l'on gardé...
une étincelle... s'enflamme... mais ne se consume pas... elle te dit simplement... "Je t'aime"

Avatar de l’utilisateur
Laur@
Lecteur assidu
Messages : 105
Inscription : 22 mai 2003, 15:34
Localisation : Room of Requierement with books 'cuz books don't speak...

Message par Laur@ »

Ah oui OK :D .
Je voyais un lien familial moi :lol:

Avatar de l’utilisateur
Métalikpunk
Lecteur assidu
Messages : 163
Inscription : 18 juil. 2003, 11:16
Localisation : Entrain d'écrire la fic qui plaira peut être !

Message par Métalikpunk »

Oui moi aussi alors je comprenais pas !
Image

Verrouillé

Revenir à « Les Films »