Hermione du film ne correspond pas a celle du livre

Parlez ici des "films" (succession d'images fixes donnant l'impression d'un mouvement) réalisés par les Moldus sur le thème de Harry Potter
Avatar de l’utilisateur
Arche_Klaine
Lecteur assidu
Messages : 110
Inscription : 06 oct. 2005, 21:09

Message par Arche_Klaine »

Moi aussi je donne mon avis... Je trouve que pour Hermione Granger, je pense qu' Emma Watson a fort bien été choisie (même JKR en est satisfaite), il n'est pas pécisée dans le livre qu'elle soit particulièrement moche, elle a juste des dents proèminentes et ce n'est pas forcément un critère de mochétée !!! au bal de Noël dans le tome 4 elle était tellement jolie que même Malefoy ne trouvait rien à lui dire de désobligeant...

et le fait que Harry ne le trouve pas moche du tout vient d'avantage souligner le fait qu'elle ne soit pas moche...

Avatar de l’utilisateur
Lalec
Lecteur occasionnel
Messages : 54
Inscription : 17 oct. 2005, 09:46
Localisation : Chambéry

Message par Lalec »

De toute façon, il a fallu faire un choix dans l'adaptation cinématographique et toute l'histoire sur la "laideur" d'Hermione est passé à la trappe car pas le temps pour tout ce que cel représente en scènes : les railleries, le coup des dents, etc....

Et on la préfère comme ça notre Hermione, non ? :wink:

A++
L.

rose weasley-granger
Nouveau lecteur
Messages : 26
Inscription : 27 janv. 2015, 22:46
Skype : shaina tirtiaux
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : cielblade3521
Mes informations Pottermore : Serdaigle

Re: Hermione du film ne correspond pas a celle du livre

Message par rose weasley-granger »

Et dans le quatre la robe du bal es sensée être bleue
love serdaigle et Luna!
LES NOEUDS PAPS C'EST COOL!

Avatar de l’utilisateur
Loocat
Amateur de la Gazette
Messages : 223
Inscription : 10 juin 2012, 02:16
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Elève de Serdaigle! ^^
Localisation : A Pré-au-lard

Re: Hermione du film ne correspond pas a celle du livre

Message par Loocat »

Je suis d'accord, Emma Watson n'est pas "la parfaite Hermione", même si Jo l'a dit...
Les films ont rendu Hermione beaucoup plus belle qu'elle ne l'est dans les livres! A la limite, ça ce n'est rien, mais ils l'ont rendu aussi beaucoup plus lisse et agréable qu'elle ne l'est! Hermione est sensée être une intello, qui a réponse à tout et le montre, et être très exaspérante, même pour ses propres amis! Or on a perdu le caractère exaspérant du personnage... c'est fort dommage! :/
ImageImage

Verrouillé

Revenir à « Les Films »