Rencontre avec Tom Felton

Parlez ici des "films" (succession d'images fixes donnant l'impression d'un mouvement) réalisés par les Moldus sur le thème de Harry Potter
Lna
Directrice Artistique

Re: Rencontre avec Tom Felton

Message par Lna »

Par curiosité, juste pour savoir - question à Sly bien sûr, pas à Drago hein ;)

Dans quel cadre tu le rencontre ? Boulot, convention, t'as un contact d'un contact qui t'as mise en contact ?
Image
Mon beau Sapin ! Roi des Sapins ! Que tes épines sont belles !

Sly
Lecteur fanatique
Je suis : Une sorcière

Message par Sly »

C'est dans le cadre d'une convention, mais le temps que j'ai a passé avec lui (et surement Jade), c'est grâce à un contact. :)
Je pourrai faire un retranscription en français pour la Gazette, si j'trouve le temps.
Mais je pense que mes vidéos auront un copyright... xD
A.F.R.I.C.A.N. Q.U.E.E.N. du CFLM

Bastet
Auror
Auror

Message par Bastet »

La vraie question que tout le monde se pose, c'est es-tu arrivée à le faire poser avec une pancarte, une feuille de papier, une feuille de calepin, une main ou ce que tu veux à la gloire du CFLM ?
Image ImageImageImage

Laudys
Lecteur assidu
Localisation : dans le lit de Lucius... ou de Draco... ou de Bella... ou des trois à la fois

Message par Laudys »

Bastet a écrit :La vraie question que tout le monde se pose, c'est es-tu arrivée à le faire poser avec une pancarte, une feuille de papier, une feuille de calepin, une main ou ce que tu veux à la gloire du CFLM ?
Rien que d'y penser :amour:
R.E.D. D.E.V.I.L. du CFLM
ImageImage

°Snitch°
G.U.I.D.E. de la Gazette

Message par °Snitch° »

Wawwww....Trop trop la classe ! :D
- Quel est le personnage hors Drago qu'il aurais voulu jouer ?
- Quel acteur d'HP admire t'il le plus ?
-Si il avait été à Poudlard qu'elle aurait été sa maison ?
-Que voit-il dans le miroir de Rised ?
- Quel serait son épouvantard,
...
Questions indispensables :
Pourait-il sortir avec une fan ? Dans se cas lui passer vos numéros :D
Sait il si Dan pourrait sortir avec une fan ? Si oui lui passer MOOOON numéro

Tu pourrait lui faire dire quelque chose pour tous les membres de la gazette ;) Genre : Merci blablabla ou je vous aime blablabla. Oh non ! Encore mieux lui faire faire dire en francais :)
Rhooo la classe quand même...
ImageImage

Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35

Message par Pantalaemon »

Snitch... je crois que tu as pas mal de retard pour le questions XD
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

°Snitch°
G.U.I.D.E. de la Gazette

Message par °Snitch° »

C'est vrai ? Pourtant si j'ai bien compris c'est début octobre la rencontre ? Non ? Sinon ben...une fois de plus je serai à côté de la plaque :mrgreen: :scratch:
ImageImage

Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35

Message par Pantalaemon »

Ah, j'ai été trompé par ceci "le temps que j'ai a passé avec lui " (j'avais zappé le a) combiné à "La vraie question que tout le monde se pose, c'est es-tu arrivée à le faire poser avec une pancarte", my bad.
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Bastet
Auror
Auror

Message par Bastet »

Pantalaemon a écrit :Ah, j'ai été trompé par ceci "le temps que j'ai a passé avec lui " (j'avais zappé le a) combiné à "La vraie question que tout le monde se pose, c'est es-tu arrivée à le faire poser avec une pancarte", my bad.
Oups... ^^
J'avais zappé le "a" aussi. :lol:
Image ImageImageImage

Sly
Lecteur fanatique

Message par Sly »

Aaaaaaaah ! Mais F*ck ! Tom just didn't come...
Le plan trop foireux, il a soit disant été retenu sur les lieux du tournages... sauf que: son manager était là, et l'attendais, comme tout le monde. Il savait même pas ou était son client ! xD
Il a mis sur son Twitter que son manager était au courant depuis au moins un mois, et qu'il aurait du prévenir la RingCon... MOUAIIS !
Mais je ne désespère pas, Next time, next place !
Et puis comme ça, j'aurai le temps de faire une pancarte digne de ce nom. xD

A part ça, j'ai rencontré Matt Lewis as Neville Longbottom. Ce mec, c'est juste une tueurie !
Vraiment adorable, il répond à toutes les questions, même les plus débiles.
Même le 'can you dance for me?', c'est pour diiire ! xD

Pour les fans de Twilight (non, me jettez pas des pierres ! xD), 3 acteurs étaient présents:
Daniel Cudmore (Felix Volturi, dans New Moon)
Edi Gathegi (Laurent, dans Twilight et New Moon)
Christian Serratos (Angela, dans Twilight et New Moon)
Les trois sont à mourir de rire et vraiment très à l'aise. Les anecdotes de tournages sont juste excellentes et euh... Daniel a bien ri quand je lui ai demandé "well, how does it feel to kick Edward's ass?" ! ^^

Et, mieux encore, pour les fans du Seigneurs des Anneaux : franchement, vous auriez DU venir !
C'était juste énorme. Des gens déguisés en elfs, hobbits, orks,etc... aux guests présents!
Bruce Hopkins, Lori Dungey, Mark Fergusen, Jarl Benson et le génialissime Craig Parker!!
Franchement, c'était juste énorme... on a eu le droit à l'avant première de Born of Hope (l'histoire de Arathorn, le père de Aragorn), juste magnifique! On a eu le droit à des impros des guests (TROP tordantes! xD). Bref, c'était juste énorme ! Je conseil vraiment à tout fan du SdA d'y aller, c'est vraiment une super expérience !

Bref, malgré l'absence de Tom, j'ai adoré ce week end ! ^^
Désolée de pas avoir pu poser vos questions, mais dès que possible, ce sera fait, I promise ! =D

Laudys
Lecteur assidu
Localisation : dans le lit de Lucius... ou de Draco... ou de Bella... ou des trois à la fois

Message par Laudys »

SlytherinAdept n°1 a écrit : le génialissime Craig Parker!!
Je te dé-tes-teuh :P J'adore ce gars! Je file t'envoyer un MP pour les questions dont j'ai trop honte pour les poser sur ce topic :P
R.E.D. D.E.V.I.L. du CFLM
ImageImage

eärendil
Auror
Auror

Message par eärendil »

SlytherinAdept n°1 a écrit : Et, mieux encore, pour les fans du Seigneurs des Anneaux : franchement, vous auriez DU venir !
C'était juste énorme. Des gens déguisés en elfs, hobbits, orks,etc... aux guests présents!
Bruce Hopkins, Lori Dungey, Mark Fergusen, Jarl Benson et le génialissime Craig Parker!!
Franchement, c'était juste énorme... on a eu le droit à l'avant première de Born of Hope (l'histoire de Arathorn, le père de Aragorn), juste magnifique! On a eu le droit à des impros des guests (TROP tordantes! xD). Bref, c'était juste énorme ! Je conseil vraiment à tout fan du SdA d'y aller, c'est vraiment une super expérience !

Désolée de pas avoir pu poser vos questions, mais dès que possible, ce sera fait, I promise ! =D
Craig Parker est hallucinant, je l'avais rencontre au Gathering of the Fellowship en decembre 2003. Ce type ne prend rien au serieux, il est trop marrant. Laisse-le une heure avec Mark Fergusen a repondre aux questions des "foaming fan-girls" et t'as des crampes d'estomac tellement tu ris :lol: j'en pleure de rire quand j'y repense. Et ca fait 6 ans :roll:

Quant a Bruce Hopkins c'est un homme absolument charmant et disponible. Nous avions discute pendant deux heures d'armures et autres epees avec lui :D :D :D. Tres bons souvenirs. Merci pour ca Sly :mrgreen: :mrgreen:
Some things I cannot change, but 'till I try, I'll never know
Because I knew you, I have been changed for good.
ImageImage
http://www.candidcameraman.com

Sly
Lecteur fanatique

Message par Sly »

eärendil a écrit :
SlytherinAdept n°1 a écrit : Et, mieux encore, pour les fans du Seigneurs des Anneaux : franchement, vous auriez DU venir !

Craig Parker est hallucinant, je l'avais rencontre au Gathering of the Fellowship en decembre 2003. Ce type ne prend rien au serieux, il est trop marrant. Laisse-le une heure avec Mark Fergusen a repondre aux questions des "foaming fan-girls" et t'as des crampes d'estomac tellement tu ris :lol: j'en pleure de rire quand j'y repense. Et ca fait 6 ans :roll:

Quant a Bruce Hopkins c'est un homme absolument charmant et disponible. Nous avions discute pendant deux heures d'armures et autres epees avec lui :D :D :D. Tres bons souvenirs. Merci pour ca Sly :mrgreen: :mrgreen:
Ah ouais mais Craig et Mark sur scène, c'est vraiment quelque chose ! =D
Rajoute Bruce Hopkins, Jarl Benson, Lori Dungey et Kyle Schmid (Henry Fitzroy dans Blood Ties) et ça donne... The dance of Tree Seduction... inoubliable ! xD
Un avant gout? ici (Sorry, I did not find the dance of tree seduction, this is the other improvisations ^^)
De rien, eärendil =)

Répondre

Revenir à « Les Films »