Perso je trouve Daniel Radcliffe vraiment très très moche alors c'est lui que je changerais... je verrais bien un moldu qui porte bien les lunettes rondes :

j'avoue je suis un peu influencée par mes posters

L'actuel n'est pas mieux que l'ancien ! Il me démoralise à chaque fois que je le vois. j'espère surtout qu'il n'otera jamais l'image que j'ai eu de Dumbledore la première fois que j'ai lu Harry Potter.BadSadShades a écrit :L'actuel bien sur !Bien que je vois mal comment le remplacer...mais le but est de remplacer des acteurs actuels !
Quand je dis que je ne vois pas comment le remplacer je vois pas grand monde qui accepterais de porter une barbe blanche et une robe...Yagaelle a écrit :L'actuel n'est pas mieux que l'ancien ! Il me démoralise à chaque fois que je le vois. j'espère surtout qu'il n'otera jamais l'image que j'ai eu de Dumbledore la première fois que j'ai lu Harry Potter.BadSadShades a écrit :L'actuel bien sur !Bien que je vois mal comment le remplacer...mais le but est de remplacer des acteurs actuels !
Pour ta remarque sur "j vois mal comment le remplacer",c'est pas plus dur de voir comment remplacer Radcliff
J'ai voté Dumbledore =)
Kizbizkizine a écrit :Pas d'idée pour l'instant de qui pourrait le remplacer. Il parait que Rowan Atkinson avait été suggéré pour le rôle.
Pas convaincu par ça: si par le plus grand des hasards, je dois héberger Clémence Poésy chez moi, je ne la fais pas dormir dans la baignoire.HSN a écrit :j'ai mis Fleur, parce que franchement, ce n'est absolument pas une mi-vélane, non plus dotée d'une beauté époustouflante