Est-ce que Harry finira les films adulte ?

Parlez ici des "films" (succession d'images fixes donnant l'impression d'un mouvement) réalisés par les Moldus sur le thème de Harry Potter
Avatar de l’utilisateur
thibal16
Nouveau lecteur
Messages : 23
Inscription : 28 févr. 2006, 12:35
Localisation : France

Age des acteurs !!!

Message par thibal16 »

Voyez vous la différence entre l'age des acteurs et l'age de leurs personnages ?? Moi je trouve qu'ils ne ressemblent pas trop a des ados de 14 ans mais de 15 ou 16 ans.
Ex : Rupert Grint va avoir 18 ans en Août il me semble, cela nous parait-il pas énorme !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Purplemary
Célestina de la Gazette
Messages : 3563
Inscription : 21 mars 2003, 17:18
Skype : Purplemary
Je suis : Une sorcière
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Contact :

Message par Purplemary »

Personnelement, celà ne me gène pas du tout.
On a des tas d'exemple d'acteurs qui jouaient des personnages beaucoup plus jeunes qu'eux (ex : Dawson, Berverly Hills....).

Et je préfère nettement avoir des acteurs qui ont 3-4 ans de plus que leur personnage plutot que d'autres à leur place.
Vous imaginez s'ils nous remplaçaient Emma, Ruppert et Daniel par d'illustres inconnus à partir du 6 ?!!!!!!
Ex-Auror
Célestina forever

Avatar de l’utilisateur
thibal16
Nouveau lecteur
Messages : 23
Inscription : 28 févr. 2006, 12:35
Localisation : France

Message par thibal16 »

C'est vrai que ce serait horrible !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
celi76
Lecteur occasionnel
Messages : 79
Inscription : 02 déc. 2005, 18:51

Message par celi76 »

Franchement ça ne me gene pas du tout ! Et il faut savoir une chose, tout le monde est en train de dire que les acteurs sont plus vieux que l' age de leur personnage, mais ce n'est que 2 ou 3 ans d'écart !!!! C'est pas la mort ! :wink: L'écart peut se voir au début de l'adolescence mais après c'est insignifiant ! :D

Et effectivement, ça me génerait vraiment de ne plus voir les même têtes devenus emblématiques! On les a vu grandir, je trouve ça génial, pour ceux qui sont nés dans les mêmes années que les acteurs, ils ont grandit ensemble! Il ya comme un réel attachement aux personnages et aux acteurs. Vous ne trouvez pas ? :P

Dans plein de séries ou de films, les acteurs ont parfois 30 ans et jouent des ados de 18 !! La effectivement c'est nous prendre pour des imbéciles, car on ne s'y identifie pas du tout !

Exemple (parmis tant d'autres): Buffy contre les vampires: ils avaient tous entre 20 et 30 ans et dans le script c'était des lycéens de 16-18 ans !!!
Dawson : Pareil tous les acteurs avaient minimum 20 ans et jouaient des ados de 15 !

C'est surtout dans les séries ou films des années 90 que j'ai remarqué ça!

C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi wanerbros se pose des question sur l'age des acteurs, surtout qu'à partir de leur age actuel, il vont certes évoluer , mais physiquement le changement ne sera pas aussi flagrant que pour la transition du 2ème au 3ème film. :wink:

thibal16 : Il est excellent ton avatar.
:D
Dernière modification par celi76 le 22 juin 2006, 12:38, modifié 1 fois.
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Mona
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette
Messages : 1094
Inscription : 18 avr. 2006, 13:42
Localisation : Poudlard
Contact :

Message par Mona »

Je suis tout a fait d'accord avec toi celi76. Je prefere encore qu'il ne fasse pas l'age des personnages plutot que de voir d'autre tete incarner Harry, Ron et Hermionne.
Par contre, je ne pense pas que Rupert ait 18 ans, je le pensait quand meme un eu plus jeune :?

Avatar de l’utilisateur
thibal16
Nouveau lecteur
Messages : 23
Inscription : 28 févr. 2006, 12:35
Localisation : France

Message par thibal16 »

Ah je crois bien qu'il va avoir 18 ans en Août mais je ne le garanti pas a 100 % !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Mona
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette
Messages : 1094
Inscription : 18 avr. 2006, 13:42
Localisation : Poudlard
Contact :

Message par Mona »

oui c'est vrai, j'ai verifié. :)

Avatar de l’utilisateur
18cecilou
Nouveau lecteur
Messages : 31
Inscription : 18 juin 2006, 21:13
Localisation : Dreux
Contact :

Message par 18cecilou »

Moi le seul truc qui me dérange ds le fait qui est une différence entre l'age de l'acteur et l'age du personnage c'est qu'à mon avis ils risquent de devoir changer les acteurs qui incarnent le trio pour en prendre des plus jeunes... ça serait vraiment horrible ! Je crois que ça gacherait tt...

Avatar de l’utilisateur
Lupine
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1008
Inscription : 19 sept. 2005, 13:02
Je suis : Une sorcière
Localisation : Avec les Maraudeurs et particulièrement Lupin.....

Message par Lupine »

Purplemary a écrit :Personnelement, celà ne me gène pas du tout.
On a des tas d'exemple d'acteurs qui jouaient des personnages beaucoup plus jeunes qu'eux (ex : Dawson)

Vous imaginez s'ils nous remplaçaient Emma, Ruppert et Daniel par d'illustres inconnus à partir du 6 ?!!!!!!
Je préfère même pas imaginé Dawson est l'exemple le plus flagrant! Je vois pas pourquoi il changerai les acteurs d'autant plus que le public ne suivrait pas vraiment leur choix il ne reste que 2 livres a adapté ca fait je pense environ 5 ans au plus de différence contrairement à Dawson qui en faisait 10!!

Non je ne serais pas du tout contente s'il changeait les acteurs d'autant plus que je trouve leur interprétation trés réussie enfin ce que j'en dis... :) :D
Official Plume à Papottes de l'ODP
ImageImage
Membre Du Gang Du Fouet

Avatar de l’utilisateur
caraline
Nouveau lecteur
Messages : 16
Inscription : 22 avr. 2006, 21:01
Localisation : avec un des frères Weasley!!! ;-)

Message par caraline »

franchement ça ne me choque pas et je ne le vois pas du tout!
du moment qu'il ne change pas les acteurs ça ne me gène pas du tout!!!
une petite métamorphomage amoureuse du danger et de l'aventure.

I want do what I want!!!

La vie est une comédie qui se fini en drame!!!

Avatar de l’utilisateur
Adrien
Lecteur inconditionnel
Messages : 481
Inscription : 02 oct. 2005, 13:27
Localisation : Si tu me donnes ton 06, je te dis où je suis !

Message par Adrien »

Sa ne me gène pas et c'est vrai que il ne faut pas les changer, je détèste les sagas comme james bond qui changent d'acteurs en cours...
Nouveau Blog : http://bouillon-de-chroniques.over-blog.com/

CDFAD - CTFC - Ministère de la Magie

Avatar de l’utilisateur
18cecilou
Nouveau lecteur
Messages : 31
Inscription : 18 juin 2006, 21:13
Localisation : Dreux
Contact :

Message par 18cecilou »

ça serait vraiment n'importe quoi si ils remplaçaient le trio par d'autres acteurs... Déjà que les films ne sont pas super alors si en plus on change les acteurs !!!! Je ne sais pas vous mais moi quand je lis Harry Potter je vois Daniel Radcliffe, Emma et Rupert... Et puis en plus je trouve qu'ils collent bien aux personnages !!!
Vive le club des tarés de la folie cosmique !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
TuSaisQui
Lecteur occasionnel
Messages : 84
Inscription : 21 mars 2006, 12:48
Localisation : Sur le dos d'un Sombral

Message par TuSaisQui »

Ce n'est pas gênant d'autant plus qu'ils sont maquillés et coiffés de manière à ce qu'ils paraissent plus jeunes.
Je sais que Daniel Radcliffe n'était pas sûr de faire le sixième film. J'espère qu'il va accepter mais si il faut il a dit ça juste pour faire parler de lui, créer des "frayeurs"..??

Pour les âges des acteurs si je me rappelle bien, seule Emma Watson est ok, elle a 15 ans en ce moment et son perso doit avoir cet âge-là. Daniel Radcliffe a 16 ans ou 17 et Ruppert Grint 18... Bref c'est pas choquant du tout. Ca reste des ados et pas des adultes qui jouent des ados (comme dans les séries citées plus haut)
POur le 6 et le 7, ils seront bien sûr plus agés mais je le redis avec le maquillage, on peut en faire des choses :wink:
Les plus belles images sont celles de ton imagination...

- This is a lie !
- It's not a lie, I saw him !!

Avatar de l’utilisateur
celi76
Lecteur occasionnel
Messages : 79
Inscription : 02 déc. 2005, 18:51

Message par celi76 »

Oui tt à fait et puis a cette age la, la différence n'est plus du tout flagrante !!! Pour moi c'est un faux problème.

Je crois avoir très recemment lu que Daniel s'engageait a faire les Harry potter jusqu'au dernier. Car pour lui Harry potter c'est lui et personne d'autre, et il trouve que ce serait idiot de s'arrêter maintenant. Il a bien raison !!! :D

:wink:
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
harleyquinn
Lecteur occasionnel
Messages : 60
Inscription : 15 oct. 2005, 09:44

Message par harleyquinn »

ça arrive régulièremment que les acteurs jouent des personnages bien plus jeunes qu'eux. 2 ans d'écart n'est pas énorme.

Quand on voit que dans Hélène et les garçons, Hélène avait une trentaine d'années alors qu'elle jouait une jeunette de 17/18 ans... :?
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux... (E.Ionesco)

Verrouillé

Revenir à « Les Films »